Les alentours de la ville / Re : Un chien errant (Deanna)
« le: jeudi 28 septembre 2017, 16:23:30 »- Pourquoi ? Vous avez été esclave vous ?
Répondit-il alors à la demoiselle quand elle reprit la parole pour tenter de le rassurer. Visiblement son petit jeu semblait fonctionner correctement, et il laissait bien penser qu'il n'était pas confiant et rassuré. La question qu'il posa alla aussi dans ce sens d'ailleurs. Et il tenta de mettre un ton qui pouvait laisser croire qu'il tentait de voir si elle était, au final, dans le même cas que lui. Bien que Zekreet, dans les faits, n'avait jamais été esclave hein !
En tout cas, la jeune femme n'avait pas attendu bien longtemps avant de reprendre la parole pour tenter de convaincre le canidé de la suivre jusqu'à chez elle.
- Vraiment ?...
Poursuivit-il alors, cherchant confirmation, comme tout être craintif le ferait. D'ailleurs, à ce qu'elle enchaina ensuite, il semblerait qu'il allait passer un peu de temps seul chez elle. Difficile de croire que la demoiselle se montre aussi confiante face à un étranger, qu'il soit un terranide ou autre. Que se soit sur Terra ou sur Terre, personne ne laisserait un étranger faire ce qu'il voulait chez soi de nos jours. Zekreet se montra donc surprit, d'autant plus qu'elle semblait aussi presser.
- Ah bon, pour aller où ?
Demanda t il alors, avec une pointe de curiosité, mais aussi avec une pointe d'inquiétude, jouée bien sur pour rester dans son rôle. La curiosité n'était pas totalement feinte pour autant. Car si d'un côté, être seul allait lui permettre de fouiller l'appartement et tendre éventuellement un piège quelconque, cela pouvait aussi repousser un peu certaines envies qu'il aurait pu laisser exprimer, une fois seul avec la demoiselle.
- Je ne veux pas vous causer d'ennuis non plus...
Dit-il en desserrant un peu sa poigne, mais conservant le poignet de la jeune femme. Signe qu'il acceptait de la suivre. Mais, il jeta aussi un regard vers la rue, et le fait qu'il ne passerait donc pas inaperçu en public. Evidemment, intérieurement, il s'en fichait bien de tout çà.