Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zekreet

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Zekreet

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Les alentours de la ville / Re : Un chien errant (Deanna)
« le: jeudi 28 septembre 2017, 16:23:30 »
La jeune femme le prenait pour un simple terranide, et un ancien esclave qui plus est. Ainsi, si elle avait montré connaître l'autre monde, il semblait qu'elle ne connaissait que cet aspect là de certains de ses peuples. Enfin, ce n'est pas Zekreet qui allait s'en plaindre, puisque cela lui permettait de jouer un rôle sans éveiller plus de soupçons que cela actuellement. Il ne chercha donc pas à se montrer des  plus bavards, autant parce qu'il était difficile de répondre concrètement à la demoiselle, qu'il jugeait inutile de développer aussi.

- Pourquoi ? Vous avez été esclave vous ?

Répondit-il alors à la demoiselle quand elle reprit la parole pour tenter de le rassurer. Visiblement son petit jeu semblait fonctionner correctement, et il laissait bien penser qu'il n'était pas confiant et rassuré. La question qu'il posa alla aussi dans ce sens d'ailleurs. Et il tenta de mettre un ton qui pouvait laisser croire qu'il tentait de voir si elle était, au final, dans le même cas que lui. Bien que Zekreet, dans les faits, n'avait jamais été esclave hein !

En tout cas, la jeune femme n'avait pas attendu bien longtemps avant de reprendre la parole pour tenter de convaincre le canidé de la suivre jusqu'à chez elle.

- Vraiment ?...

Poursuivit-il alors, cherchant confirmation, comme tout être craintif le ferait.  D'ailleurs, à ce qu'elle enchaina ensuite, il semblerait qu'il allait passer un peu de temps seul chez elle. Difficile de croire que la demoiselle se montre aussi confiante face à un étranger, qu'il soit un terranide ou autre. Que se soit sur Terra ou sur Terre, personne ne laisserait un étranger faire ce qu'il voulait chez soi de nos jours. Zekreet se montra donc surprit, d'autant plus qu'elle semblait aussi presser.

- Ah bon, pour aller où ?

Demanda t il alors, avec une pointe de curiosité, mais aussi avec une pointe d'inquiétude, jouée bien sur pour rester dans son rôle. La curiosité n'était pas totalement feinte pour autant. Car si d'un côté, être seul allait lui permettre de fouiller l'appartement et tendre éventuellement un piège quelconque, cela pouvait aussi repousser un peu certaines envies qu'il aurait pu laisser exprimer, une fois seul avec la demoiselle.

- Je ne veux pas vous causer d'ennuis non plus...

Dit-il en desserrant un peu sa poigne, mais conservant le poignet de la jeune femme. Signe qu'il acceptait de la suivre. Mais, il jeta aussi un regard vers la rue, et le fait qu'il ne passerait donc pas inaperçu en public. Evidemment, intérieurement, il s'en fichait bien de tout çà.

2
Les alentours de la ville / Re : Un chien errant (Deanna)
« le: jeudi 21 septembre 2017, 15:09:37 »
Zekreet n'était pas resté longtemps seul dans sa ruelle, tout comme se faire passer pour un chien ne durerait guère quand la jeune femme vint le caresser. En effet, s'il acceptait la proposition d'hébergement, ce n'est pas que sa tête qu'elle verrait, et son corps était loin d'avoir forme canine. Ainsi, il ne lui resta plus qu'à la prendre par surprise, en lui capturant le poignet avec sa mains, tout en l'étonnant par le son de sa voix et son langage humain.

Evidemment, la surprise ne fut pas la seule chose dont fut prise la demoiselle. La peur fut aussi du lot, et en essayant d'articuler une question, qu'elle ne finirait pas, elle avait aussi tenter de reculer et se libérer. Mais, elle n'y avait finalement gagné qu'une chute sur les fesses. Le démon avait souri alors qu'il replongea son regard sur l'intimité à nouveau dévoilée. Mais, dans son état, la jeune femme ne sembla pas s'en apercevoir.

Par contre, c'est le fait qu'elle sembla se calmer qui étonna un peu Zekreet, même s'il se garda bien de le montrer pour ne pas perdre en crédibilité d'une certaine façon. La question qu'elle fit ensuite montra simplement que la dame avait du simplement voyagé sur Terra pour connaître les Terranides. A moins simplement qu'elle connaissent quelqu'un l'ayant fait ou croisé un autre Terranide perdu sur Terre avant lui.

- En effet.

Se contenta t il de dire en guise de réponse, alors qu'elle repartait dans une hypothèse sur sa nature. Zekreet n'était bien entendu pas un Terranide, il en avait juste l'apparence. Cependant, si cela pouvait apaiser la demoiselle de penser cela et lui faciliter certaines choses actuellement pourquoi ne pas entrer dans son jeu hein !

- Pourquoi une humaine voudrait-elle donc m'aider ? Je doute que cela soit une offre bien charitable et sans contrepartie ?

Demanda t il alors, entrant donc dans ce petit jeu d'esclave qui se serait échappé et arrivé sur Terre d'une quelconque façon. Mais, il n'avait pas libéré son poignet pour autant, même quand elle changea de position pour être plus confortable, sans doute. Non, cela aurait été faire preuve de confiance, et donc sortir un peu du rôle qu'il se voyait endossé. La tenir prisonnière lui laisserait penser qu'il se méfiait toujours, et surtout qu'il ne la verrait pas s'enfuir une fois libre...

3
Les alentours de la ville / Re : Un chien errant (Deanna)
« le: mercredi 13 septembre 2017, 09:57:15 »
Zekreet était sur Terre, mais avait conservé une apparence démoniaque, en sorte. Oui, un chien sur deux pattes et qui dépasse presque tout homme d'une tête, ce n'était pas banal. D'ailleurs, hormis le pelage et sa tête, le reste du corps avait une apparence plutôt humanoïde au final. Et bien entendu, il n'était pas passé inaperçu, bien que la plupart des badauds ne cherchèrent pas à l'importuné. Et n'ayant pas encore de plan bien précis en tête, le démon avait décidé de se montrer plutôt discret. C'est pour cela qu'il préféra passer la première nuit de son séjour à la façon d'un mendiant. Et donc par la force des chose, il chassa bien vite l'un d'entre eux, celui qui semblait le mieux équipé niveau carton, pour récupérer son matériel.

Ceci fait, et ayant fait fuir les autres clochards au passage, puisque son action avait eu un effet domino, Zekreet, sans se soucier de l'heure de la nuit, décida simplement de camper là, cachant la grande partie de son corps par le carton. Laissant donc quiconque penser, en ne voyant que sa tête, qu'il était un simple chien errant. Et du passage, il en vit, même s'il n'y prêta pas attention, ou du moins à tout autres que la gente féminine. Il profitait tout de même de la vue que celle ci lui donnait en passant, le laissant se demander s'il ne devait pas en choisir une comme proie, rien que pour se divertir un peu.

Mais, bien que certaines soient assez attirantes, il n'en vit visiblement aucune qu'il jugea suffisamment intéressante pour se laisser aller à ses instincts. Même parmi ceux ou celles qui s'arrêtaient, un instant, se demandant sans doute s'ils devaient venir en aide ou non à un chien errant, sans se douter de la vérité. Ainsi, le canidé se contenta finalement de fermer les yeux et se reposer. Il ne prêta donc guère d'attentions aux bruits de pas, ou aux odeurs de parfums féminins qui pouvaient passer dans les environs.

Pourtant, quand quelqu'un au pas un peu plus pressé, vint vers lui, il ne fut pas surprit pour autant. La démarche bien qu'un peu plus rapide qu'un passant lambda n'était pas non plus celle de quelqu'un se préparant à assaillir quelqu'un. Le bruit de pas laissait aussi plus entendre le côté féminin de la personne avec le bruit de talon et non de chaussures de villes plus conventionnelles. Il ouvrit alors un oeil, pensant peut être voir une femme poursuivit par des hommes pour une agression quelconque. Mais non, sa vue tomba rapidement sur deux cuisses et des parties intimes. La femme en question venait de s'accroupir devant lui, et ne portait visiblement pas de culotte.

Il faillit d'ailleurs en sourire, de part sa chance, alors qu'elle vint rapidement à le caresser, tout en l'invitant chez elle. Elle n'avait visiblement pas idée de ce à quoi elle parlait, le prenant réellement pour un chien. Il se laissa d'ailleurs caresser un moment, pour rester dans ce rôle. Cependant, il savait que dès qu'il faudrait bouger, le masque tomberait surement. Et la demoiselle risquait fortement d'être effrayée si elle ne connaissait pas Terra. Si cela venait à être le cas, elle pouvait aussi le prendre simplement pour un terranide aussi...

- Hmmm.... Quelle agréable proposition venant d'une belle femme....

Finit-il par dire, après quelques instants de jeux. Après tout, il aurait été bien futile de chercher à cacher le fait qu'il sache parler. Il ne laissa d'ailleurs guère le temps à la jeune femme de réagir par un mouvement de panique, car une main sortie rapidement de sous un carton, venant saisir le poignet de la femme. Celui qui avait la main en train de caresser sa tête. Il la tenait donc fermement, sans chercher à lui faire mal, juste une emprise pour l'empêcher de s'enfuir. Tout çà, alors qu'il se redressait, révélant son corps plus humain que chien au final. Mais, il resta assis pour le moment, se sentant largement capable de tenir la demoiselle sans se lever plus pour lui courir après.

- Même si je doute que maintenant, tu dois bien regretter ce que tu as dit !

Dit-il un peu amusé en guettant la réaction de la jeune femme. Très séduisante d'ailleurs. Elle s'était visiblement apprêtée pour sortir et séduire....

4
Les alentours de la ville / Un chien errant (Deanna)
« le: samedi 07 mars 2015, 10:19:43 »
Cela faisait un moment que Zekreet, sous sa forme canine arpentait les rues de Seikusu. Evidemment, il attirait l'attention, mais avait eu la flemme de prendre une autre forme. Et à dire vrai, il s'amusait de l'inquiétude des passants qu'il avait pu croiser, leurs regards apeurés ou curieux pour certains était assez réjouissant. Il est vrai que voir un chien sur deux pattes, et dont celles avant comportaient des mains humaines au lieux des coussinets et griffes habituelles.

Cependant, le démon ne s'attardait jamais à un endroit, sachant très bien que si la plupart ne chercheraient pas à l'ennuyer directement, et la plupart feindraient de l'ignorer, certains, une fois hors de vue, préviendraient les autorités. Bon, si pour la plupart des appels, la police n'en tiendrait pas rigueur, probablement, jugeant que ces coups de téléphones étaient des canulars, le risque qu'ils envoient une patrouille, à cause du nombre de signalements peut être, existait tout de même. Alors, autant éviter de se faire trop remarquer, puisque ce n'était pas son but.

En fait, il n'avait pas d'objectif précis en tête, et donc de mauvais coups à faire pour le moment. En ce point, la Terre était peut être plus monotone que Terra, car, dans un but de jeu simple, on pouvait vite en avoir fait le tour, avec le même résultats. La population était beaucoup plus craintive, et n'opposait, pour la plupart des gens que peu de résistance louable.

La nuit tomba alors, et il se mit en quête d'une couchette, car cela faisait déjà plusieurs jours qu'il vagabondait, se divertissant parfois, sans se reposer. Bien entendu, il ne comptait pas prendre une chambre d'hôtel, et adopta le style des SDF. Il en vit d'ailleurs un assez bien équipé, en carton surtout, et décida de le chasser. Ce qu'il fit avec un mélange de peur, et de violence, et l'homme puant et sales ne demanda pas son reste pour déguerpir. Le canidé s'installa alors dans les cartons, se servant de certains comme couverture. Ainsi, si quelqu'un passait, il n'y verrait probablement qu'un chien en train de dormir, puisque la majorité de son corps était dissimulé.

5
Les contrées du Chaos / Re : Un démon prit au piège ? (PV Elise)
« le: mardi 01 juillet 2014, 19:01:00 »
Prit aux pièges dans un cocon de soie, et empoisonné, Zekreet ne tarissait pourtant pas en paroles. Inquiet de mourir ? Non, un démon ne mourrait jamais finalement, il n’était que banni jusqu’à ce qu’il retrouve le chemin de la Terre ou de Terra. Alors pourquoi craindre quelque chose qui ne peut vous tuer. Elise semblait sure de pouvoir y parvenir en tout cas, et l’être maléfique ne démentit rien se contentant d’argumenter pour poursuivre les négociations plutôt que de s’affronter.

La reine araignée était songeuse en tout cas ne sachant pas quoi faire. Devait-elle croire son opposant captif ou non. Pourtant, Zekreet ne mentait pas dans ses propos, et il se montrait étonnement franc. Oui, il avait violé des femmes, mais il ne s’en ventait pas non plus, il n’avait fait qu’énoncé un fait rien de plus. Elle finit par lui dire qu’elle avait elle-même été violée, et il fallut bien avouer qu’elle surprit le démon sur le coup. En effet, il ne s’attendait pas à ce qu’elle se laisse avoir de la sorte. Bien sur, il ignorait qu’elle n’avait pas toujours été une reine araignée mais une humaine comme beaucoup d’habitants des deux mondes.

- Certains pourraient se venger de ce qu’on leur a fait subir en abusant des autres à leur tour !

Se contenta t il de répondre avec un ton sans émotion. Non, cela n’était pas une provocation ou une façon de pousser Elise à le violer. Il n’avait évoqué qu’une façon de réagir, comme une autre finalement de certaines victimes de viol, ou d’autres crimes quel qu’il soit.

- On ne peut comprendre ce qu’on vient juste de rencontrer, tu ne crois pas ?

Dit-il alors qu’il entendit le déplacement d’une grande araignée dans son dos. Il ne tourna pourtant pas les yeux dans la direction de celle-ci. Il ne montrait aucune inquiétude. En plus, à quoi cela servirait d’en avoir puisqu’il ne pouvait rien faire. Mais, Elise avait l’intention de lui injecter un antidote, et la piqure qui suivit les paroles de la demoiselle fut tout de même bien douloureuse, même pour un démon. Zekreet ne cacha pas sa grimace de douleur.

- Et qu’est ce que sa majesté compte faire de moi ?

Demanda t il alors calmement quand la douleur se dissipa enfin, emmenant avec elle les ensimes qui s’étaient rependues dans son organisme. Après tout, elle ne l’avait toujours pas libéré, et il était donc toujours à sa merci. Elle disait qu’elle pourrait le tuer s’il reparlait de « viol » mais dans les faits, elle pouvait le faire quand bon lui semblait.

6
Les terres sauvages / Re : Contre les démons, une seule solution. [pv Zekreet]
« le: mercredi 16 octobre 2013, 10:40:49 »
Assit, sur la souche, Kaori à ses côtés, Zekreet continuait de se laisser masturber par la demoiselle. Et dieu sait que s’était agréable. Pourtant, le démon n’allait pas se laisser aller aussi facilement, et entretenu la conversation en mettant au grand jour la gêne de sa partenaire. Bien évidemment, cela était tout autant un subterfuge pour lui faire admettre qu’elle commençait aussi à ressentir du plaisir donc vouloir plus que tenir simplement cette belle verge dressée dans sa main. Mais, cela ne fonctionna pas, puisque Kaori se focalisa simplement sur le fait que le canidé ne voulut pas lâcher, malgré les gémissements de plaisir, le liquide tant attendu.

- Je n’y suis pour rien. Tu me fais un bien fou, mais mon corps semble en vouloir toujours plus….

Dit-il alors sur un ton plein d’excuse, comme s’il n’était pas fautif. Ce qui était tout de même un peu contradictoire, puisqu’en général, s’est l’esprit qui tente de ralentir les choses alors que le corps laisse souvent s’exprimer le plaisir et relâcher la sauce rapidement. En tout cas, la renarde ne renonça pas, et sitôt les propos du terranide prononcées, qu’elle changeait de stratégie, et se glissa, à genoux, entre les jambes de son partenaire.

- Qu’est ce que…. ?

Feignit-il de demander, alors que la Kitsune vint déposer sa langue sur son membre imposant, et lui fit parcourir toute sa longueur. Le démon ne put retenir un nouveau soupir de plaisir, posant ses mains de chaque partie de son corps sur la souche, s’abandonnant totalement aux plaisirs procurés par sa partenaire. Et elle était douée, bien qu’étrangement, pour quelqu’un qui voulait se dépêcher de récolter la semence du démon, elle prenait tout son temps. Il l’entendit alors gémir et redressa la tête pour poser le regard sur sa compagne et y déceler une expression de plaisir, de perversité. Visiblement, la jeune femme appréciait la chose autant que lui, et ne semblait pas vouloir s’arrêter de gouter à ce membre. Pire, elle voulait en avoir plus, et finit par le mettre en bouche.

- Aaaaaahhh….. !

Lâcha t il alors que son sexe se faisait progressivement engloutir par la bouche de Kaori. Mais, avec la taille du chibre, la renarde y allait progressivement, et même là, cela n’était pas sure qu’elle l’ait totalement en bouche. Elle l’avait visiblement comprit et se servit de ses mains pour combler la zone du barreau qu’elle ne suçait pas.

- Continu….Oui….

Dit il en venant placer ses mains sur la tête de la jeune femme, sans pour autant sans servir pour accroître la vitesse de la fellation, pas pour le moment en tout cas. Kaori supposerait que cela allait sans doute bientôt gicler, et décida d’accélérer le processus. Il la vit, brièvement, libérer ses jolis seins, ni trop gros, mais ni trop petit non plus, avant qu’elle ne vienne enserrer le membre de son compagnon.

- Hmmmmm….

Laissa t il entendre face à cette sensation supplémentaire sur son pénis. Et cela continua comme çà quelques minutes, avant qu’il ne se laisse aller à éjaculer, une grande quantité dans la bouche de Kaori.

- Oh OUI…..

Dit-il dans la manœuvre alors qu’il atteignait l’orgasme. Les giclées furent nombreuses, et débordèrent de la bouche qui les avait reçues. Il laissa alors sa partenaire faire, sans que son sexe ne diminue pourtant en volume. Zekreet n’était visiblement pas rassasier.

- Aaaaaah…. Ca y est…… Que vas-tu en faire désormais ?

Reprit-il après de longues secondes de silence pour se reprendre et laisser à Kaori le temps de récupérer aussi. Pour le démon en tout cas, si sa tâche était accomplie, il n’attendait plus que la suite, en espérant ne pas avoir à trop prendre les devants. Cela serait un peu gâcher le rôle qu’il jouait. Il fallait donc espérer que Kaori soit suffisamment émoustillée par ce qu’elle venait de faire, et à la vue du membre toujours fièrement dressée, pour qu’elle ne veuille pas s’arrêter à une simple fellation. Et s’il avait vu juste cela serait bien le cas, d’autant plus que le canidé ne cessait de lorgner désormais sur sa poitrine libérée.

7
Prélude / Re : All your base are belong to us
« le: mardi 15 octobre 2013, 08:02:45 »
Bienvenue

Ah un fan de Valkyrie Chronicles


8
Prélude / Re : Vous ne passerez ... PAS !
« le: samedi 21 septembre 2013, 16:47:07 »
[citer]Un jour je serais la meilleure dresseuse ![/citer]

En chanson, cela ne vous fait pas pensez à quelque chose vous ? mdr

Bienvenue maudit ange hihi

Comme si on allait se laisser dresser hein !

9
Les contrées du Chaos / Re : Un démon prit au piège ? (PV Elise)
« le: jeudi 12 septembre 2013, 08:04:04 »
[hrp : J'ai jamais été doué tout court dans ce domaine mdr!]

---------------------------------------------------

Une fois ses propos sur ses intentions sortis et en espérant que la reine des araignées les aient comprit. Le démon se mit en tête de créer un rapprochement. Mais, si Zkreet avait bien une idée en tête sur le genre de communications qu'il espérait obtenir, il laissa le choix à Elise. Bien sur, il agit de façon à lui montrer dans quel sens il souhaitait amener le loisir qu'il proposait et se rapprocher de la maîtresse des lieux physiquement en était l'un des exemples. S'est ainsi qu'un long silence s'installa entre eux. Et tandis que la créature venue des enfers attendait sa réponse, il ne put voir dans un premier temps que l'expression du visage d'Elise changer.

Cette dernière semblait avoir comprit ce qu'attendait le démon, et cela lui plaisait encore moins que son arrogance précédante. Celle ci devait penser que la question de l'Homme n'était finalement que pour réduire sa vigilance avant qu'il ne soit suffisamment près pour paser à l'action. Chose qu'il aurait d'ailleurs déjà pu être en mesure de faire, puisqu'il ne devait pas y avoir plus d'un mètre entre les deux protagoniste. Elle laissa alors échapper sa colère verbalement, ôtant tout doute sur ce qui aurait pu la créer. Zekreet ne pourrait pas y répondre d'ailleurs et essayer d'argumenter ses intentions actuelles.

Non, la reine prit sa forme d'araignée. Cependant, ce ne fut pas ce fait qu'il le surprit, puiisqu'il se doutait bien qu'elle avait une telle apparence, et une taille sous forme animale rivalisant avec la sienne, voir plus grande encore. Non, il se laissa surprendre pas la vélocité des actions qui suivirent, et le firenttraverser plusieurs arbres, se brisant à l'impact par la force des coups et du poids du démon. Il n'avait rien pu faire face aux multiples attaques qui l'avait envoyé se piéger dans une toile.

Le démon qui avait été aveuglé, pour l'empêcher de réagir efficacement, avec succès, sentit son corps se parsemer de douleurs, bien qu'il sache que celles ci étaient probablement minimes, dans le sens où elles n'auraient sans doute pas de grosses conséquences sur son organisme. Cependant, elles furent suffisant pour le faire grimacer. Et cela ne fut pas finit. Sa vue troublée, ne lui permit de voir la reine qu'au moment où elle vint se placer au dessus de lui. Cette fois, il sentit bien plus passer le dard de l'araignée dans son ventre, et le venin qui y fut injecté. Son cri se fit entendre, devant ravir l'assaillante qui devait se voir victorieuse. Et cette fois, il savait que même s'il ne mourrait pas du poison, ce dernier l'handicaperait un long moment tout de même.

- Un bordel ? Non, pas du tout....

Dit il sans mentir, malgré une certaine mauvaise fois, alors que la douleur le faisait souffrir. Evidemment, il ne s'était focalisé que sur ce point de la remarque d'Elise, le reste des propos qu'il aurait pu dire ayant été oublié par les attaques, et sans doute le poison qui semblait lui faire perdre la tête.

En tout cas, les raisons qui avaient mit Elise en colère, et dont Zekreet n'aurait évidemment pas pu connaître, lui furent révêlées ensuite, alors qu'il luttait contre le poison, se débattant dans la toile, àà cause de celui ci, et non parce qu'il cherchait à tout prit à se libérer.

- Mais, je ne suis pas un homme... Je suis un démon.....

Commençat il par répondre, avec une certaine difficulté. Evidemment, cela n'était sans doute pas un détail important pour Elise.

- Te violer !....hahahaha....Non, cela n'était pas mon intention. Je ne vais pas te dire que je n'ai jamais violer une femme, non. Mais, bien que j'ai effectivement envie de plaisir corporel avec toi. Je n'avais pas l'intention de l'obtenir par la force.....

Réussit il à dire plus clairement, sans se priver d'un petit rire amusé tout de même en voyant qu'Elise tirait des conclusions attives. Ce qui finalement ne le surprit même plus, puisque cela avait été la même chose tout le long, elle restait fermée et cherchait à se protéger de tout sans vouloir courir le moindre risque. La reine des araignées avait en tout cas reprit forme humaine, mais de décolérait pas. Nul doute que les propos du démon, qui n'était pas partie dans les flatteries sur son physique pour tenter de l'amadouer, il savait que cela serait inutile, ne la convaincrait pas.

- ... Ni celle que tu te jètes dans mes bras tout de suite. Bien que j'avoue que tu m'aurais agréablement surpris si cela avait été le cas...Tu étais trop sur la défensive pour cela, et je comprends pourquoi maintenant. Les humains se sont moqués de toi, et se sont servit de toi comme un jouet qu'on peut jeter une fois qu'on s'en ai lassé....  Mais, tu voulais de la franchise, et je t'en ai montré, en laissant voir que tu me plaisais et où j'aimerai que cela aboutisse.

Poursuivit alors le démon, avant de cracher un peu de liquide mélangeant salive, sang et une substance inconnue, ou qu'il était difficile de déchiffrer. Le poison faisait bien effet et l'handicapait grandement.

- La question que je t'ai posé sur ce que l'on pourrait faire était donc aussi une façon de te proposer mes services... Si on peut appeller çà comme cela... Je t'ai dit que je n'avais aucun but précis, et donc tout le temps devant moi... Par conséquent, je te proposait de te rendre service éventuellement... Cela était un moyen de te montrer que je n'avais aucune mauvaise intentions envers ta forêt...

Dit il d'une voix qu'il lui parut maladroite, et bien sur bien moins arrogante qu'avant. On aurait même pu croire qu'Elise l'avait rendu docile. Ce n'était pas le cas, Zekreet se savait simplement piégé et dans une situation où il n'avait pas l'avantage, même s'il faisait appel à son feu. En plus, la reine se braquait face à un "Homme" qui se montrait confiant et arrogant, pensant qu'il lui manquait à chaque fois de respect. Il tentait une autre approche.

- Et, en retour, je n'aurai attendu en effet qu'une partie de jambes en l'air. Rien de plus, rien de moins. Ainsi, on avait chacun ce qu'on désirait et s'était fini.

Annonça alors le démon avec franchise. Evidemment quand on regardait bien cela était finalement un marché à l'avantage de la reine, puisque la rémunération paraîtrait dérisoire pour beaucoup. Ou du moins pour toutes les personnes qui prennent les paiement en nature de la sorte à la légère, et non pas de réticences à se servir de leur corps. Chose qui n'était pas le cas d'Elise visiblement.

- Maintenant, rien ne t'empêche désormais d'assouvri une partie de ta vengeance. Me violer ! Je suis actuellement à ta merci après tout.....

Dit il en plongeant son rezgard dans celui de la reine. Bon, appeller cela un viol quand l'autre est consentant, puisque Zekreet ne semblait pas contre l'idée en fin de compte, même s'il aurait aimé être plus actuf dans l'acte. D'ailleurs, était ce un effet du poison ou non, mais son sexe palpitait. Pourtant, ce n'était pas du à l'excitation de la situation, il n'en éprouvait aucne réellement. En tout cas, pas de celles qu'il avait quand son esprit était clair. Si bien que le vinin de l'araignée jouant sur ses pensées devaient en être la cause, dans un certain sens.

10
Assit sur un rocher, Zekreet attendait donc que Kaori vienne lui procurait du plaisir. Mais, si le démon était impatient que la Kitsune vienne lui faire une fellation, pour commencer, il ne fallait pas non plus qu'il en oublie de jouer son rôle. Ainsi, il continua de lui poser des questions sur l'intérêt d'une telle offrande. La jeune femme y répondit par étape, tout en s'avançant progressivement, faisant étrangement durer le moment où elle jouerait avec le sexe tendu de son partenaire.

Selon elle, alors que ses gestes atteignirent afin le corps du démon, le faisant patienter, tout autant quand lui procurant un certain plaisir, l'offrande était nécessaire pour requérir l'aide de la divinité qui se traduira probablement par un artéfact quelconque. Zekreet faisait mine d'écouter, mais dans le fond, il s'en fichait bien, préférant se concentrer sur les jeux de mains de Kaori, tout en regardant son expression.

- Et tu espères que cela soit quelque chose qui nous sera utile alors !

Dit il d'une voix qui montrait qu'il avait vraissemblablement comprit. La jeune femme était visiblement en extase devant son membre dressé, puisqu'elle avait fini, par ôter le pagne du démon, dévoilant son gros pénis en érection. En effet, tout cela avait de quoi être excitant, et ce qui s'annonçait l'était bel et bien.

- Content que ma morphologie te plaises !

Répondit le canidé, faisant mine d'être un peu gêné tout de même, alors que Kaori revenait se mettre entre ses jambes, et que l'une de ses mains atteigne enfin l'objet de toutes les attentions. Ou du oins sur les réserves de semences qu'elle allait devoir s'éfforcer de libérer.

-Hmmmm.....

Lâcha t il alors que le plaisir des attouchements n'était pas négligeable, et cela, même si son barreau de chair n'était pas stimuler directement. Ce dernier palpitait tout de même. Pourtant, suite à une nouvelle remarque de l'homme, LKaori sembla être joueuse et cessa ses attouchements et vint s'assoir à côté de lui. D'abord surprit, Zekreet ne tarda pas à se contracter de nouveau, alors que la petite main, car niveau proportion, elle semblait petite, vint entourer son sexe et commencer à le branler énergiquement.

- Mais, tu ne m'embarasse pas. S'est plutôt toi qui semble l'être !

Répondit le démon alors qu'elle matérialisait un gobelet dans sa main libre. A croire qu'elle se croyait désormais dans une structure de donneur de sperme. En tout cas, sa remarque était, car au vu de l'attitude de la demoiselle, qui semblait exciter également, il supposait qu'elle était peut être gênée face à quelqu'un d'aussi bien membré. En tout cas, il se laissait branler, laissant voir son plaisir, tout comme l'objet de l'affection de Kaori, qui pourtant, bien que palpitant ne voulait pas libérer sa semence. La Kitsune allait devoir trouver une autre façon pour cela, qui donne plus de plaisir au démon qui ne quittait pas celle ci des yeux, les descendant par moment sur sa poitrine.

11
Les contrées du Chaos / Re : Un démon prit au piège ? (PV Elise)
« le: mardi 10 septembre 2013, 11:05:27 »
Elise s'était énervée, mais cela n'avait nullement inquiété Zekreet, même lorsqu'il se retrouva piéger d'une prison de soie, ou evrait on dire un cocon ? Quoi qu'il en était, le démon se libéra en reprenant sa forme normale, se libérant à la fois de ce carcan grâce aux flammes, et en donnant finalement sa réponse à la Reine. Si cette dernière en fut surprise, elle le cacha bien, se contentant de rester silencieuse, et refermer sur elle même si on déchiffrait le message du corps avec les bras croisés. Elle écouta, sans chercher à répondre, aux propos du démons, ce qui laissa finalement un silence assez long quand la créature des enfers eut finit de parler en laissant la parole à la jeune femme.

Cela en devint même pesant à la longue, et Zekreet finit par croiser les bras à son tour, affichant une mine d'ennui, alors que discrètement, les araignées reprenaient leur place, maintenant que le danger du feu était écarté. Ou du moins cela était ce que le démon avait laissé entendre. Elise finit enfin par briser le silence pour ne prononcer qu'une courte question sur les intentions du démon désormais.

- Ce que je cherche ?.....

Dit il à la fois amusé et pensif. A vrai dire, il cherchait bien ce qu'il pourrait faire maintenant. Il n'avait aucun but précis, que cela soit en entrant dans cette forêt, ou pour ses déplacements en eux mêmes. Non, le démon, se contentait jusque là d'errer, et de semer le chaos, ou se faire plaisir quand il en avait envie.

- Tu as quelque chose à proposer qui pourrait nous distraire ?

Demanda t il sérieusement, en replongeant son regard dans celui de la reine. Celle ci y verrait peut être un moyen de la duper pour se servir d'elle, alors que dans le fond, il ne cherchait à faire qu'elle se dévoile simplement. Quels étaient ses objectifs, ses plaisirs ? Jusque là, il n'avait vu que la reine froide cherchant à protéger sa forêt, et qui semblait avoir peur de discuter avec autrui. Alors bien sur, sa question était générale, et sans doute loin de lui permettre d'arriver à un tel point. Mais, il fallait bien commencer par quelque chose.

- Je suppose qu'il y a bien quelque chose qui pourrait nous convenir sans qu'on est à s'affronter dans un combat long et destructeur, tu ne penses pas ?

Poursuivit il en se rapprochant de nouveau de la Reine, sans montrer le moindre signe de peur. Pourtant, il savait qu'au moindre signe de danger, les araignées attaqueraient. Cependant, il n'y en avait aucun, puisque son regard, qui ne quittait pas Elise, alors qu'elle était de plus en plus proche, transmettait plus une envie lubrique, ce qu'il avait grossièrement sous entendu dans sa question, qu'une envie de s'en prendre à elle d'une autre façon. Après tout, la reine des araignées étaient plus que désirables, et nul être masculins devaient y résister bien longtemps.

 

12
Le manège de Zekreet pour éviter le talisman, bien que grotesque, fonctionna plutôt bien. Et même mieux, cela sembla amusé ouvertement la Kitsune, même si elle semblait dissimuler son rire derrière sa manche et faire passer le tout pour de la gêne. Mais, qui sait, peutêtre en avait elle réellement si elle avait vu le membre bien formé du démon. Et ce dernier était de bonne taille en plus, de quoi donner envie à pas mal de demoiselles. Quoi qu'il en soit son but était atteint, et l'homme se rhabilla, faisant toujours mine que cela était un accident bien sur, pour ne pas éveiller la suspicion de sa partenaire.

Celle ci se rapprocha pourtant, et vint poser une mains sur l'une des siennes, alors qu'elle finissait de nouer le noeud tenant son pagne. Elle l'interrompit donc, et Zekreet leva les yeux, alors que Kaori prenait la parole pour vouloir lui donner des explication sur ses actes, ou du moins son objectif. Zekreet s'arrêta un peu perplexe à toute cette prise de parole, alors que lui ne faisait que supposer que ce qu'elle avait vu ne la laissait finalement pas indifférente, et qu'elle aurait bien envie de tester la marchandise.

Et les frôlement, insistant, des queues de la jeune femme sur ses cuisses montraient bien cela, malgré l'air innocent et timide que prenait la jeune femme face à lui. Il n'écouta guère le long monologue, et se contenta de légèrement sourire sur la fin quand elle évoqua qu'elle avait besoin de quelque chose.

- A bon, et de quoi as tu besoin ? Je pourrais peut être t'aider à l'obtenir !

Demanda alors Zekreet, faisant son maximum pour feigner l'ignorance, alors qu'il avait déjà comprit que Kaori voulait avoir un rapport avec lui. Ainsi, la demande de la semence de l'homme n'était elle qu'un prétexte ou bien la Youkai cachait elle encore quelque chose en lien avec celle ci.

- Mais bien sur !

Dit il avec plaisir en réponse à la demande de s'assoir. Il tourna alors les yeux, cherchant une souche ou un rocher pour cela, et il en trouva un bien vite. Il se sépara donc de Kaori pour aller s'assoir, et il le fit, jambes écartées afin que la kitsune puisse se glisser entre elle. Evidemment cela était délibérée comme position, même si cela n'était pas quelque chose de surprenant pour un mâle, alors qu'une femme avait tendance à croiser les jambes pour protéger son intimité.

La jeune femme, elle, n'avait pas bougé et continuait ses explication, et finit par demander directement ce qu'elle n'avait pas osé jusque là. Elle voulait sa semence, et ne tarda pas à jouer les enfants gatés pour tenter de l'obtenir. Zekreet sourit d'ailleurs de façon amusée face à la situation, en oubliant presque de feindre l'étonnement et la gêne.

- Je peux te demander pourquoi as tu besoin de mon sperme ? Quel genre d'aide souhaites tu obtenir avec ? ... Oh, as que je refuse de te le fournir, mais, il va falloir venir le chercher toi même.

Demanda t il tout en acceptant la demande, et attendant, avec impatience, même s'il ne le montra pas, à l'exception d'une bosse naissante sous son pagne, toujours en place, signe que malgré tout ce qui avait été demandé et allait se passer, l'excitait tout de même. Cependant, il n'allait pas se jeter sur Kaori pour y faire sauvagement l'amour, même si cela allait arriver certainement. Non, il allait faire en sorte que se soit elle qui vienne d'elle même lui donner du plaisir et lui demande de lui en donner. Ainsi, Zekreet attendait sagement, assis sur sa souche, ne quittant pas Kaori des yeux, alors qu'elle lui dévoilait un peu de son corps, espérant le convaincre d'une chose qu'il avait déjà prit pour acquis.

- J'espère au moins que tu sais comment t'y pprendre pour arriver à me donner envie de jouir, si tu ne veux pas que cela soit long !

Mentit le démon qui avait bien au contraire envie que leurs ébats durent des heures, et aillent bien plus loin qu'une simple fellation.

13
Les contrées du Chaos / Re : Un démon prit au piège ? (PV Elise)
« le: vendredi 30 août 2013, 15:37:38 »
Caché sa véritable était assez amusant pour Zekreet, d'autant plus que la reine des araignée se montrait de plus en plus agacée. Il finit cependant par cesser de sourire, et soupira presque de tristesse en voyant que la demoiselle ne voulait pas se prêter au jeu des devinettes. Il en vint même à se demander si Elise s'amusait réellement de temps en temps. Le démon ne s'était pas montré spécialement menaçant ou imposer une quelconque condition à son jeu qui aurait pu mettre la propriétaire des lieux dans un tel état. Non, il semblait simplement que celle ci préfère rester dans son petit monde renfermeé, loin de tout, en étant terrorisé, même pas simplement avoir peur, de tout ce qui peu venir déranger son petit quotidien paisible.

- Pourtant, la réponse est dans les exemples que je t"ai déjà cité !

Répondit presque de façon désespéré le canidé, en voyant l'état de colère de la reine, qui n'avait même pas prit la peine d'essayer de deviner une fois avant de s'emporter. D'ailleurs, elle ne lui laissa guère le temps de dire quoi que se fut de plus. Ses araignées le mordirent, mais, Zekreet ne cilla pas, ressentant les morsure comme de simple picotements. Et même si les petites bêtes invisibles, qui venaient finalement de prouver qu'Elise n'avait pas menti, chose sur laquelle, il n'avait de toute façon jamais douté, lui avaient injecté un quelconque venin, il faudrait sans doute des heures avant que le démon n'en ressentent les effets. Il a une apparence Terranide, mais une nature démoniaque le rendant beaucoup plus résistant.

La reine des araignées, qui prononçaient toujours des propos coléreux n'en avait de toute façon pas fini avec lui, et lui demontra cette fois sa force en le ficelant comme un saucisson tout en le projetant contre un arbre. Le voilà donc complètement couvert de soie, à l'exception de sa tête. Et cela, sans doute pour permettre à Zekreet de lui répondre malgré tout.

- Décidément, tu es bornée !

Répondit il dans un premier temps, sans avoir peur de sa situation, alors qu'Elise resserait progressivement les liens. Cela égratigna sson derme animal en plusieurs endroits, mais la douleur n'était que minime, et sans danger pour le moment. La reine se contrôlait encore, se laissant tout de même toujoursavoir par sa curiosité. En effet, elle lui avait reposé sa question, en lui disant qu'il pourrait repartir libre s'il acceptait de le lui dire. Zekreet se mit alors à rire, comme si sa condition captive n'était pas.

- Me libérer HAHAHAHA... Et si la situation venait à s'inverser et qu'en découvrant ma nature, s'est moi qui ne souhaiterait pas te laisser vivre ?

Demanda le démon d'un ton clairement amusé, presque hilarant, alors que l'étreinte mortelle de la soie se resserait davantage.

- Enfin, Madamesoielle veut une réponse, et bien je vais la lui donner.... Mais, il ne faudra pas te plaindre de la mort des quelques araignées qui doivent encore être sur mon corps actuellement, d'accord !

Lâcha t il en posant son regard droit dans les yeux emplient de haine, ou en tout cas d'une colère noire, d'Elise. Puis, cela commença, et la chaleur commença à grimper dans les environs, pouvant laisser croire à un incendie. Et cela était bien un risque réel, quand l'arbre commençat à brpuler, puis les fils de soie retenant Zekreet. Ce dernier avait le teint qui était devenu noir, ses poils laissant place à une peau épaisse, son visage de chien se transformant en celle de monstre où les oreilles furent remplacées par des cornes. Sa silhouette était aussi entouré d'une légère ligne de flammes, sans qu'il ne s'en préoccupe.

[Voilà son apparence actuelle : http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/30/13083003032339263.jpg]

- Voilà satisfaite, tu as en face de toi ma véritable nature, et apparence... Celle d'un démon !

Dit il, retrouvant un certain amusement dans sa voix, alors qu'il se tenait libre devant l'arbre qui brûlait toujours. Il ne bougea pas plus, ni ne montra un autre signe d'agressivité. Il se disait qu'en faisant cela il faisait un acte de bonne volonté en ne répondant pas à l'attaque par une attaque à son tour.

- Comme tu l'as sans doute compris, je joue avec le feu, et même sous mon autre forme, j'aurai pu l'utiliser, si tel étais mon but. ...

Poursuivit il en se tournant vers l'arbre, posant sa main sur le tronc avant d'absorber les flames qui le rongeait. L'arbre n'y survivrait pas, mais au moins le feu ne se répendrait pas .

- Sache que je n'ai nul besoin de dissimuler mes intentions, et je ne t'ai pas menti quand je disais ne pas vouloir faire de mal à ta forêt. Oh bien sur, j'ai commis moult ravages sur des villages ou petites villes, sans avoir de raisons autre que celle de m'amuser. Mais, ceux ci sont habités par des humains ou des espèces qu'on ne qualifie plus d'animaux, sauf pour se moquer d'eux. S'est justement de voir leur peur, leur panique, leur veines tentatives de lutte qui m'amuse. Quel intérêt ai je donc à m'attaquer à une forêt où jusqu'à présent j'ignorais qu'il y vivait autre chose que des animaux "sauvages" qui n'ont jamais cherché à se prendre pour des Dieux et agir comme si tous leur appartenait.

Continua t il à dire pour argumenter sa bonne foi. Les flammes autour de lui avaient aussi cesser de bruler, laissant un corps quasiment noir dans cet endroit sombre. Bien sur certaines zones de son corps semblait lumineuses comme si le feu couvait en elle, mais cela ne changeait pas grand chose.

- Alors, la reine est elle satisfaite ?

Demanda t il sans quitter celle ci des yeux. Il n'avait pas demandé si elle voulait le voir reprendre une apparence moins démoniaque, et donc revenir à l'ancienne. Il ne savait pas s'il l'avait effrayée davantage ou non pour le moment, et donc si en changeant d'apparence elle serait rassurée. En tout cas, maintenant elle avait eu ce qu'elle avait demandé, et cela était sans doute le principal.

14
Sous sa forme canine, Zekreet était tombée sur une Kitsune, qui visiblement allait chercher à l'arrêter. Mais, encore fallait il que celle ci sache que s'était lui le démon dont elle parlait, et que le village qu'elle protégeait avait peur suite aux derniers évênements. Mais, pour l'heure elle semblait plus éméchée qu'autre chose, et à la façon dont elle l'avait interpellé le montrait bien. En plus, elle faisait comme si le chien n'était pas celui qu'elle cherchait mais un simple voyageur de passage, qu'elle chercha à enroler. Le démon entra donc dans son jeu et lui répondit donc en lui posant une question sur l'apparence de ce maudit démon qui terrorisait tant le village. Il se retint de sourire en tout cas, même si ce n'était pas l'envie qui lui en manquait.

Et la suite allait être tout aussi drôle pour lui, même s'il ne devrait pas le révêler pour autant. Il se contenta donc de l'écouter, elle qui parla finalement un long moment pour ne pas apprendre grand chose à Zekreet finalement sur ce qu'il avait demandé. En plus, parce qu'il était sous forme terranide, elle pensait qu'il avait quitté le village pour y revenir. Ne pensait elle pas qu'il y en avait d'autres d'endroits où vivent les Terranides ?

- Cela ne vas pas être facile de le trouver ou l'identifier sans erreur possible, si tu ne sais pas à quoi il ressemble ?

Répondit il avant de se montrer surprit quand elle lui dit qu'elle n'avait finalement pas besoin d'avoir son portrait robot pour le savoir. Bien sur, il exagéra la chose, d'autant plus que la Kitsune continuait de boire, et donc s'ennivrait et perdait en luciditait de plus en plus.

- Ah bon, et comment tu le sauras alors ?

Demanda t il, curieux de le savoir malgré tout. Par contre, il avait du mal à comprendre pourquoi ses facultés à lui semblaient indispensables aux dires de la jeune femme. A moins qu'elle n'ait en fait déjà comprit qui il était réellement et continue, à cause de l'alcool sans doute, de jouer son petit jeu avec lui. D'ailleurs, elle ne tarda pas à sortir un parchemin de ses affaires, prétextant vouloir protéger Zekreet des afres du démon. Mais, s'il ne montrait rien, sachant qu'avec sa puissance, cela ne serait pas un simple parchemin enchanté qui lui ferait bien mal. Il savait tout de même que ses effets ne passeraient probablement pas inaperçus s'il se laissait aller.

Elle l'envoya donc vers lui, avec une remarque qui trahit finalement qu'elle se doutait de sa nature. Mais, il traina tout de même sur la décision à prendre. Devait il laisser le parchemin le toucher ou non ? En effet, dans les deux cas cela mettrait sans doute fin au jeu, et il chercha donc un moyen d'éviter que le parchemin ne l'atteigne pas sans être mis en cause.S'est alors qu'il eut une idée, et d'un geste discret de la main longeant son corps, il défit son pagne qui glissa aussitôt au sol révélant son sexe imposant, bien qu'au repos.

- Oups désolé, il a du mal à tenir en ce moment. Il se fait vieux désolé !

Dit il en ayant réagit dans l'instant, en répondant tout autant que se baissant en avant pour ramasser son pagne, alors que le parchemin lui passa juste au dessus et alla se coller à un arbre. Il se releva, un air penauds sur le visage, alors qu'il rattachait son pagne à sa place, faisant mine de le serrer davantage qu'avant.

- Sinon, tu disais ? Désolé, je n'ai pas tout suivi avec tout cela !

S'excusa t il en ayant vraiment l'air sincère. En effet, tout s'était finalement passé très vite entre le moment du lancer et de celui où il se baissa pour ramasser son pagne. Même s'il était fort probable que Kaori ait eu tout de même le temps de voir ce qu'il avait caché.

15
Les contrées du Chaos / Re : Un démon prit au piège ? (PV Elise)
« le: lundi 19 août 2013, 10:55:54 »
La réaction de la reine face aux propos du démon fut radicale, et elle s'empressa de libérer sa main, bien que jusque là, elle n'avait pas chercher à s'écarter de lui. Zekreet ne cessa pourtant pas de sourire alors qu'Elise montrait tous les signes du personnes ayant peur et cachant celle ci derrière un masque de colère, et le refus du contact avec autrui. D'ailleurs, elle ne tarda pas à reprendre la parole pour tenter de sermoner son interlocuteur sur ce qu'elle pouvait savoir du monde extérieur. Lui se mit alors à rire.

- Tu ne serais pas en train de mettre tous tes oeufs dans le même panier là ? Tu crois vraiment que si mon attitude bienveillante était un subterfuge pour te faire baisser ta garde, je serais venu seul dans cette forêt ? Non, même si je me serais montré à toi, d'autres seraient entré plus discrètement, en attendant que ta garde soit baissée par mon attitude pour agir. En plus, je suis sure que tu peux vérifier que je suis bien totalement seule, si ton contrôle sur les araignée est bien total !

Répondit alors l'homme chien sur un ton amusé, sans craindre de riposte. En effet, il ne mentait pas sur ce point non plus, et Elise n'aurait qu'à faire fouiller la forêt par ses fidèles pour s'en assurer, puisqu'il lui était aisé de détecté une présence de vie étrangère à la forêt sans même se mettre, elle ou ses araignées en danger. Bien sur, cela était aussi une provocation sur les capacités réelles de la demoiselle, mais, cela, s'était une autre histoire en un sens.

- Et puis, si j'avais voulu vraiment m'en prendre à toi, tu ne penses pas que les occasions ont été nombreuses depuis que tu t'es montrée devant moi ? Et je n'ai pourtant rien fait. Cela n'est il pas suffisant pour te montrer que mes intentions ne sont pas hostiles !

Poursuivit il sur un ton presque outré, bien sur de façon exagéré bien sur, qu'on l'accuse d'une chose qu'il n'avait pas faite. En effet, il n'était pas entrée dans cette forêt pour faire un massacre, comme à chaque fois qu'il arrivait au niveau d'un village. Et cette idée aurait vite été remplacée par une autre de toute façon, à la vue de la reine des araignée. Elise reprit alors la parole pour continuer son sermont sur l'honnêteté cette fois, et Zekreet se mit à rire.

- Ah bon, tu le crois vraiment ? Combien de gens honnête ont été tué depuis des siècles pour n'avoir dit que la vérité ! Beaucoup parce que la vérité peut choquer. Certains ne veulent pas l'entendre, ou alors ont peut qu'elle leur fasse du tord, et ils éliminent ceux la connaissant. Mais, aussi^ceux se montrant honnêtes peuvent aussi se faire tuer pour des raisons aussi simples qu'une religion différente de la majorité des gens qui l'entoure....

Zekreet était redevenu sérieux sur la tenue de ses propos. En effet, la différence pouvait faire peur, et se montrer trop honnête, attirait finalement plus souvent d'ennuis que cela n'en résolvait. En effet, même un être démoniaque, qui n'aurait aucune envie de commettre des crimes, oui, cela peut exister, comme des anges déchus hein, se retrouverait tué s'il révélait sa nature au milieu d'anges hein ! Et cela sans même que ceux ci n'aient prit le temps de connaître la personne et ce qu'elle était vraiment, se basant juste sur sa nature.

- Alors comment réagirais tu si tu venais à apprendre que ma nature est quelque chose que tu pourrais ne pas apprécier en se basant sur les informations que tu pourrais avoir récolter sur celle ci hein ?

Dit il, sans amusement en regardant Elise sans sourciller.

- Alors penses tu qu'être un démon, un ange, un humain, un terranide, ou je ne sais quoi d'autres, à une réelle importance dans le fond ? Je suis bien face à une reine araignée à l'apparence humaine, et pourtant, je ne te juge pas ou ne cherches pas à remettre en cause tes propos qui pourraient n'être que des mensonges aussi. On a tous nos petits secrets. Mais, si tu veux un indice, j'ai cité dans les exemples donnés qu'elle est ma véritable nature, sauras tu la devinez ?

Il avait soupiré, trouvant cela un peu fatiguant de devoir se justifier sans raison, autre que la peur injustifier de se faire attaquer, alors qu'il n'y avait aucun signes d'attaques à venir de la part de Zekreet. Non, ce dernier n'avait pas cette intention là envers la reine. Même s'oil fallait avouer qu'il tentait de l'amadouer pour atteindre un certain but, qui pourtant ne nuirait pas à la forêt, çà il aurait déjà pu le faire après tout. Ainsi, la dernière question qu'il posa fut pour relancer un nouveau jeu, et son sourire revenu le montra bien. Il en avait marre de parler sans but au fond, et remettait un peu d'amusement dans la discussion. Mais, Elise allait elle se laisser convaincre par les propos du démon où se braquerait elle de nouveau contre lui ?

Pages: [1] 2 3 ... 8