Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zekreet

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Zekreet

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Un chien errant (Deanna)
« le: samedi 07 mars 2015, 10:19:43 »
Cela faisait un moment que Zekreet, sous sa forme canine arpentait les rues de Seikusu. Evidemment, il attirait l'attention, mais avait eu la flemme de prendre une autre forme. Et à dire vrai, il s'amusait de l'inquiétude des passants qu'il avait pu croiser, leurs regards apeurés ou curieux pour certains était assez réjouissant. Il est vrai que voir un chien sur deux pattes, et dont celles avant comportaient des mains humaines au lieux des coussinets et griffes habituelles.

Cependant, le démon ne s'attardait jamais à un endroit, sachant très bien que si la plupart ne chercheraient pas à l'ennuyer directement, et la plupart feindraient de l'ignorer, certains, une fois hors de vue, préviendraient les autorités. Bon, si pour la plupart des appels, la police n'en tiendrait pas rigueur, probablement, jugeant que ces coups de téléphones étaient des canulars, le risque qu'ils envoient une patrouille, à cause du nombre de signalements peut être, existait tout de même. Alors, autant éviter de se faire trop remarquer, puisque ce n'était pas son but.

En fait, il n'avait pas d'objectif précis en tête, et donc de mauvais coups à faire pour le moment. En ce point, la Terre était peut être plus monotone que Terra, car, dans un but de jeu simple, on pouvait vite en avoir fait le tour, avec le même résultats. La population était beaucoup plus craintive, et n'opposait, pour la plupart des gens que peu de résistance louable.

La nuit tomba alors, et il se mit en quête d'une couchette, car cela faisait déjà plusieurs jours qu'il vagabondait, se divertissant parfois, sans se reposer. Bien entendu, il ne comptait pas prendre une chambre d'hôtel, et adopta le style des SDF. Il en vit d'ailleurs un assez bien équipé, en carton surtout, et décida de le chasser. Ce qu'il fit avec un mélange de peur, et de violence, et l'homme puant et sales ne demanda pas son reste pour déguerpir. Le canidé s'installa alors dans les cartons, se servant de certains comme couverture. Ainsi, si quelqu'un passait, il n'y verrait probablement qu'un chien en train de dormir, puisque la majorité de son corps était dissimulé.

2
Les contrées du Chaos / Un temple pour refuge ? [Sarathiel Toviel]
« le: mardi 06 août 2013, 11:30:02 »
Zekreet était assis, adossé à un pillié de marbre. Où se trouvait il ? Dans un temple qui malgré son bon état, se trouvait bizarrement désert lorsqu'il était arrivé. Le démon y était donc entré pour se reposer, sans se soucier que ce lieu était l'antagonisme de ses origines à lui. Cependant, Zekreet n'avait guère eu le choix pour une fois, et bien qu'il aurait préféré trouver un autre endroit, il n'y avait rien autour du temple, et il fallait qu'il s'abrite. De quoi ? Pas des intempéries. Non, çà il s'en fichait. Alors quelle en était la raison ?

Celle ci était finalement toute simple. En effet, lors de son dernier petit jeu de massacre dans un village, tout ne s'était pas déroulé comme prévu. Ou du moins, la situation n'avait pas tourné à son avantage tout simplement. Et pour cause, puisque une troupe d'ange apparu pour une raison inconnue et vint en aide aux villageois. Ceux ci s'en prirent donc au démons, sans même lui adresser une quelconque paroles. Lui, par contre ne s'était pas privé de les provoquer et de répondre coup pour coup.

Ainsi, beaucoup d'anges avaient été blessés plus ou moins grièvement. Mais, ceux ci s'acharnèrent, et le démon n'échappait pas non plus aux blessures. En effet, si en temps normal, il ne craignait pas grand chose, les armes et pouvoirs sacrés était l'opposé de sa nature à lui, et avaient donc un effet, et les blessures, même minimes le faisaient souffrir le martyr, alors qu'ils les auraient ignorer en temps normal.

Le démon avait donc du battre en retraite, parvenant au bout de plusieurs heures à semer ses poursuivants. A moins que ceux ci n'aient finit par se lasser de la poursuite et le laissent filer. Quoi qu'il en était, Zekreet avait du trouver refuge pour laisser le temps à ses moults plaies de se refermer. Le voilà donc dans un temple au calme, sans qu'aucun bruit ne parvienne à ses oreilles

- Maudits anges ! J'aura ma revanche comptez y !

Pesta t il de colère, en la laissant monter, aussi parce qu'il n'avait que çà à se raccrocher pour tromper l'ennui que se calme imposait. De longues minutes, voir heures, s'écoulèrent avant qu'il se calme plus ou moins et décide de s'assoupir pour améliorer la régénération de son corps.

3
Les contrées du Chaos / Embuscade aux frontières d'unRoyaume (Magikya)
« le: mardi 30 juillet 2013, 16:36:44 »
Lors d'un des carnages de Zekreet dans un petit village, le démon était tombé sur une missive, le messager étant bien entendu mort. Mais, l'empressement de ce dernier avait attiré la curiosité du démon, qui avait, par amusement, décidé de lire le courrier qu'il transportait. Evidemment, la majorité des lettres n'étaient pas intéressantes, et il les incinéra d'un souffle enflammée. Cependant, l'ue d'elle n'avait pas manqué d'attiré son attention. Oh, pas que le contenu était d'une grande importance, du genre l'emplacement d'un trésor, çà le démon s'en fichait royalement. Non, il n'avait aucun intérêt pour ce genre de babiole comme pouvait en avoir les humains et autres espèces vivant sur Terra. Non, le message était une information sur un conflit, qui avait, ou allait, éclaté au niveau du Royaume de Rydia.

- Et si j'allais y mettre mon grain de sel hein !

Avait il alors lâché avec amusement. Bien sur, cela n'était pas dans le but de prendre parti pour un camp ou un autre, même si voir ceux ci chercher à le rallier à leur cause pourrait être amusant. Non, le démon recherchait seulement à mettre la zizanie entre eux, et rendre la guerre encore plus confuse. Zekreet changea donc d'apparence, et prit la forme d'un imposant dragon avant de s'envoler, laissant derrière le petit bourg qu'il avait attaqué en ruine, ou encore en train de brûler.


Il vola alors plusieurs heures en direction du dit royaume, ses multiples périples lui assurant une assez bonne connaissance de Terra. La chaine de montagne où se trouvait la vallée servant de royaume de Rydia fut alors bientôt visible. Zekreet changea alors une nouvelle fois d'apparence, pour ne pas que sa taille ne devienne finalement un problème, et le démon devint alors un chevalier fantôme.


Son corps était en fait l'armure en elle même, alors qu'elle laissait totalement l'intérieur vide, et pleinement visible de ceux qui la regarderait. Ainsi, quand celle ci s'écrasa lourdement sur le sol d'une forêt peu dense, le démon riait d'amusement en pensant à la peur qu'il allait créer dans cette apparence, alors qu'on crierait au fantôme. Evidemment, la chute ne lui avait causé aucun dommage, même s'il mit quelques minutes avant de se mettre en route.

Il approcha rapidement de la sortie de la forêt, donnant sur un petit hameau paisible, où à ce moment là, seul les divers bruits des animaux de fermes se faisanet entendre. D'ailleurs, certains avaient déjà commencé à le sentir, ou entendre les cliquètement aigue que l'armure produisait à chaque pas, car les cris se firent plus inquiets et paniqués. Ceux ci commencèrent à inquiêter les villageois qui sortirent de chez eux ou se retournaient vers les animaux se demandant ce qu'il se passait.

- Surprise !

Lâcha le démon quand il arriva au niveau de l'entrée, là où un homme en armes semblait monter la garde. Mais, au vue de sa tenue et son armement déplorable, il ne s'agissait que d'un milicien, sans doute levé il y a peu pour assurer la sécurité du village, et donner l'alerte en cas d'attaque. Ce dernier, qui regardait aussi les bêtes, laissant penser qu'il était un fermier à l'origine, se laissa surprendre par la voix, et se retourna brusquement. Rapidement, la surprise se changea en peur en voyant ce qui lui faisait face. Il en était tétanisé, et en restait sans voix ce qui finit par agacer le démon

- Alors, t'attends quoi pour crier, que je t'ai déjà évicéré ?

Lâcha le démon avec frustration, tout en plantant son épée dans l'abdomen de l'homme. Ce dernier poussa un cri tel que cette fois, l'attention se tourna vers lui, et son assassin. Le village n'étant pas grand, et les maisons assez espacées, tout le monde put donc voir Zekreet, et le crime qu'il venait de comettre. La panique se répendit alors, dans le village, et le démon s'en délecta, en se jetant au milieu d'elle, tuant hommes, femmes, enfants, et animaux, sans distinctions. Cela était sans doute trop facile, mais, cela n'était qu'un prélude.

4
Les contrées du Chaos / Un démon prit au piège ? (PV Elise)
« le: lundi 22 juillet 2013, 13:39:13 »
Zekreet était confiant, et venait de faire des ravages dans un petit vilage, où il s'était introduit sous sa forme de chien, en tant qu'esclave pour une vente aux enchères sur la place du village. Inutile de dire la tête effarée, puis la panique qui en suivit quand le démon, sans pourtant changer de formes, avait brisé ses chaines et commencé à semer le chaos dans le petit bourg. Les esclavagistes, furieux, ne se rendirent pas comptent de la menace qui pesait sur eux, et fou de colère de voir leur proie se rebeller, avaient tenté de remettre, évidemment par la force, des fers aux pattes de Zekreet. Bien entendu, cela ne fut pas le cas, et ceux ci avaient été incinérés sans ménagement par les flammes du démon.

L'amusement avait pourtant été rapide, et somme toute un peu ennuyeux, puisque la résistance des esclavagistes avaient finalement été la seule du village, le reste des habitants tentant de fuir en criant des appels à l'aide, vain évidemment. Il ne restait du hammeau que des cendres et des ruines désormais, et Zekreet avait quitté le village en direction de Nexus quelques jours plus tôt.

Mais, pour rejoindre la grande ville, où il faudrait tout de même qu'il se montre plus suptile dans ses crimes, le démon avait prit son temps, sans se soucier de la chaleur et la sécheresses des contrées du chaos. Non, venant des enfers, il avait connu bien pire, et n'avait nullement besoin de se nourrir pour survivre. S'il le faisait s'était par simple plaisir et pour passer plus inaperçu au milieux de ses humains et terranides vivant ici.

S'est alors que sur le chemin, il aperçut unz forêt, rien de bien extraordinaire me diriez vous. Et bien, s'est ce que pensa le démon, qui s'y rendit tout de même. Non pas que cela soit pour envie d'être au frais, mais plus par curiosité ert un simple changeme,nt d'envirronnement. Zekreet y pénétra donc, sans se soucier de sa taille, qui pourtant était loin de lui faciliter la tâche et de rentre son arrivée discrète. Les branche au sol cassaient sous ses pas, ou crissaient quand il en écartait une de son passage.

- Il ne doit pas y avoir de passage ici, vu la densité du lieu !

Commenta t il alors, en continuant d'avancer, sans trop s'inquiêter de ce qu'il pourrait rencontrer. Un démon n'avait peur de rien après tout, et si la masse végétale devenait trop handicapante, il n'aurait qu'à la brûler après tout.

5
L'auberge du Coucher de Lune / Un repos bien distayant [PV Ambroise]
« le: vendredi 11 mai 2012, 14:12:42 »
Zekreet avait décidé de prendre forme canine pour changer cette fois, pour passer plus inaperçu cette fois sur Terra. Mais, même avec cela, et sa diminution de taille, il était loin de ne pas se faire remarquer. En effet, sa carrure était tout de même impressionnante, car il dépassait la plupart des hommes d’au moins une tête. Et ne parlons pas de sa musculature qui rendrait Shwarzy vert de jalousie.  Ses vêtements n’étaient pas banaux non plus, ,puisqu'il n'avait qu'un pagne réellement. Ce qui ne déplaisait pas à certaines jeunes femmes visiblement.

Le démon sourit à ces vues là, et put profiter de certaines d’entre elles, sans même qu’elles ne se doutent de sa véritable nature. Ainsi, sa journée était bonne, et il l’avait fini au bar, à boire quelques verres d’alcool. Mais, quand il le quitta, il n’était pas totalement ivre, bien qu’il sache qu’il avait tout de même les idées un peu embrouillées. Il rejoignit donc l’hôtel où il avait loué une chambre pour quelques jours, gracement payée par l’une de ses « victime ».

Mais, s’est à ce moment là qu’il se trompa de chambre, puisqu’il pénétra dans la voisine, qui étrangement n’était pas verrouillée. Il le fit d’ailleurs derrière lui pour ne pas être dérangé, avant de se tourner et remarquer enfin que celle ci n’était pas vide.  En effet, une jeune femme, se trouvait devant ses yeux hagards.

- Que faites vous dans ma chambre ?

Dit-il assez poliment, ce qui ne lui ressemblait guère quand même. En tout cas, une fois la surprise passée, il esquissa un sourira amusé.  En effet, l’idée que celle-ci était entrée dans sa chambre volontairement l’amusa, et surtout lui donna certaines idées pas très bien placées, et cela, même si en apparence, la demoiselle n’était pas trop à ses goûts, du fait qu’elle n’était pas formée. Cependant, il n’était pas du genre à chipoter pour si peu quand s’était pour prendre du plaisir.

6
Le coin du chalant / Envie de Rp
« le: jeudi 04 août 2011, 06:54:26 »
Sujet du topic => Cela tournera à un moment ou un autre à 'hentai

Nombre de participants => 1 ou plus, en un ou plusieurs sujets

Trame

- Si vous avez des idées n'hésitez pas

Qualité de post => Je ne suis pas difficile la dessus

7
Voilà quelques jours que Zekreet était sortit de sa geôle et vagabondait dans les terre sauvages de Terra. Bien sur, il ne s’était pas privé pour mettre à sac quelques villages, rien que pour se défouler. Cependant, la résistance avait été si faible, que le démon s’était rapidement envolé et survolait à présent une zone montagneuse assez désertiques, hormis quelques animaux sauvages auquel il ne porta aucun intérêt, hormis un sourire amusé en les voyant faire demi tour et s’éloigner à toute jambes quand ils sentirent sa présence.

S’est alors qu’une caravane de marchand fut aperçut sur un sentier assez étroit, les montrant en difficultés. En effet, ceux-ci avaient visiblement cassé une roue de leur chariot, et pour le remplacer ils avaient le plus grand mal. Et quand, le démon décida d’aller un peu jouer avec eux, il ne tarda pas à se faire remarquer. Mais, avec sa taille, et son envergure, ses ailes déployées, s’était bien normal. Cependant, malgré les regards terrifiés qui se braquèrent sur lui, jusqu’à ce qu’il se pose juste devant les chevaux terrifiés, qui bougeaient dans tous les sens pour tenter de s’échapper, personne des humains n’avaient eu l’idée de fuir.

- Alors humains, on a quelques petits soucis logistiques ?

Dit la voix rauque de la créature sombre, paraissant un géant pour de simple mortel. On notait d’ailleurs qu’il se moquait ouvertement d’eux, comme le sourire amusé, qui dut paraître hideux pour eux, accompagna ses propos. Et sans attendre une quelconque réponse, qu’il doutait fort avoir, vu la terreur sur la visage du petit groupe, Zekreet s’empara du chariot d’une main, qu’il souleva du sol sans grand mal, avant de le propulser dans le ravin à sa gauche, chevaux hennissant de peur comprit.  Celui-ci alla s’écraser, et se disloquer une dizaine de mètres plus bas, les animaux s’écrasant, explosant presque sous l’impact avec le sol, alors que le démon riait.

- Voilà votre problème est résolu….Enfin si on puis dire !

Reprit il alors, tandis que les hommes et femmes commençaient à réciter des prières pour leurs âmes, puisqu’ils doutaient fort en sortir vivants eux aussi. Et ils eurent bien raisons, puisque Zekreet s’amusa  les torturer, comme de petites poupées qu’on démantèle entre ses mains, ou les faisant brûler vifs d’un jet de flammes, sur ceux qui parvinrent à avoir suffisamment d’esprit pour tenter de fuir. Il laissa alors les corps démembrés et des flaques de sang partout là, laissant la nature s’occuper d’effacer ses traces, ce qui prendrait quelques années au maximum. Il se fichait bien qu’on découvre les corps et qu’on lui mette tout cela sur le dos, puisqu’un démon était loin d’être quelqu’un de respectable.

Ainsi, il s’envola pour une durée assez courte, même si cela ne l’empêcha pas de parcourir de nombreux kilomètres. En effet, la nuit tombait, et son attention fut vite attirée par une fumée, de la vapeur d’eau plus exactement, qui sembla s’élever d’une zone sur le flanc de la montagne. Il détourna son vol pour se rapprocher de celle-ci, et voir qu’il s’agissait d’une source chaude. Mais, le plus intéressant ne fut pas celle-ci, puisqu’il se fichait bien de ce genre de plaisirs qu’affectionnait les humains. En effet, il ne tarda pas à voir la silhouette d’une jeune femme nue dans cette source, et visiblement endormit.

Descendant vers celle-ci, il fut loin d’être discret lorsqu’il se posa, que cela soit avec les secousses qu’il provoqua sur la terre, ou les bourrasques d’air que donnèrent ses ailes en s’immobilisant dans son dos, il aurait de quoi réveiller quelqu’un du plus profonds de son sommeil.
Cependant, il serait surprit de voir que de près, la jeune femme était beaucoup plus grande qu’il ne l’imaginait, et son expression sur le visage le montra bien, bien que d’une certaine façon l’idée ne lui déplaisait pas non plus, puisqu’elle serait au moins solide et ne risquait pas de se briser sous ses coups ou autres idées qu’il avait en tête.

D’ailleurs, il ne tarda pas à descendre une main vers le corps de la jeune femme, l’entrant dans l’eau sans se soucier de sa température. Il posa celle ci sur le corps de la belle, celle-ci voyant une partie  son ventre dissimulé par la grande main du démon

-S’est qu’elle est plutôt jolie dites donc !

Commenta t il en déplaçant lentement  la main pour sentir la douceur de la peau, et même des seins, puisqu’il ne se priva pas de passer dessus lentement, et sans forcer. La réveiller trop tôt aurait été moins amusant, surtout qu’elle risquait de paniquer à sa vue. Il avait songé changer d’apparence, pour la rassurer, mais cela sortit vite de son esprit.. Sa voix n’avait nullement baissé de volume, et Zekreet se souciait guère que l’humaine soit réveillée ou non.

8
Depuis qu’il avait été libéré, Zekreet se rendit bien vite compte que sa taille ne passait pas inaperçue parmi le monde des humains, et cela particulièrement sur Terre où ceux-ci étaient pour le moment majoritaire. Bien sur, cela n’allait pas faire de différence pour ses projets de dévastations, ou du moins ses amusements, au contraire, cela apportait un plus pour lui la terreur qu’affichait les Hommes à son arrivée. Mais, prendre du plaisir corporel en abusant des femmes devenait un peu lassant, et il avait envie de le prendre de façon différente ce plaisir là.

Le démon avait donc décidé de trouver une autre façon d’approcher ses proies, et la meilleure idée qu’il avait était de devenir un métamorphe. Mais, pour cela, il allait avoir besoin d’elle, et lors d’un de ses passages en ville, une qu’il avait dévasté et fait déserté ses habitants donc, la créature avait laissé un message,  qui bon voudrait bien le lire, en lui demandant de venir le rencontrer dans une grotte sur la montagne la plus proche. Il pourrait ainsi se dissimuler aisément à la vue du volontaire potentiel.

Il avait décrit le contrat comme une simple recherche au trésor dont il expliquerait le but directement à la personne, et promettait une forte récompense. Bon sur ce point, s’était un mensonge, puisque les démons ne tenaient pas souvent paroles, mais cela il ne l’avait pas précisé, tout comme sa nature en tant qu’employeur. Bien sur, cela pourrait aussi dépendre du sexe du volontaire, même si même pour une femme l’idée de récompense qu’il avait à l’esprit ne serait peut être pas plaisante.

Quoi qu’il en fut, cela faisait déjà plusieurs heures que le message avait été déposé, et que Zekreet attendait à présent la personne dans cette grotte, si obscure que conjuguer à ses propres capacités, aucuns capteurs technologique ou magique ne sauraient discerner sa présence ou sa forme.

9
Territoire de Tekhos / Quand un adversaire survint ![PV Saga]
« le: vendredi 21 janvier 2011, 12:43:13 »
Zekreet volait depuis quelques heures au  dessus du monde de Terra, et avait vu de nombreux habitants, ou monstres de ce monde fuir à l’approche du démon volant, et à raison. Il s’était contenté de rire de la situation, plongeant parfois sur certains groupes pour les réduire en charpie, ou leur lançait une boule de feu les carbonisant, quand il ne voulait pas ralentir son rythme. Les cris de ses victimes raisonnants était des plus amusant, surtout lorsqu’il attaquait le trainard, et que son hurlement poussaient ses camarades à fuir au plus vite, en ayant tout de même jeté un coup d’œil en arrière, comme si la curiosité de voir leur compagnon démembré ou incinéré était trop forte par rapport à leur peur.

Mais, il fallait avouer que cela devenait répétitif, et un petit peu ennuyeux à présent, puisque depuis sa libération, cela avait toujours été la même chose, et aucune résistance qu’on lui avait envoyé n’avait été suffisante pour rendre tout cela plus intéressant. Ainsi, allait il rencontrait un jour quelqu’un d’assez fort pour l’arrêter, ou pimenter simplement le combat. Mais,  il fallait avouer que Zekreet n’avait encore croisé aucun membre de son espèce ou de la classe divine jusqu’à présent. Que pouvaient-ils bien faire ? Ceux-ci se fichaient ils réellement que le démon saccage le monde à ce point ?

Sans réponse à ses questions, la créature se posa au sommet d’une haute montagne, et contempla le paysage. Non, il ne cherchait pas à admirer la beauté du monde, loin de là. Il se demandait juste quelle direction prendre, en se demandant si cette planète avait toujours de l’intérêt pour lui  Au loin, i ne tarda pas à apercevoir les spires de Tekhos, et se mt à songer à aller provoquer les femmes y vivants, ce qui lui apporterait divers plaisirs autre que la destruction d’ailleurs. Cela le fit sourire, alors qu’il croisait les bras, cherchant une idée pour varier un peu l’attaque initiale.

- Seront-elles capables de me tenir tête ?

Marmonna t il calmement, bien que sa voix porta tout de même assez loin. En effet, pour des humaines, celles-ci étaient tout de même bien armée et seraient peut être moins enclines à fuir à son arrivées, cherchant plutôt à défendre leur cité.  Mais, la puissance de leurs armes serait elles suffisantes pour compenser leur faiblesse  humaine, et la fragilité de leur corps pour pouvoir blesser, éventuellement le démon.

- Je vais voir leurs réactions en s’attaquant à un des villages avoisinants en tout cas !

Se décida t il enfin, avant de décoller de nouveau, en direction de la cité Tekhane. Mais, au premier village qu’il aperçut le démon se posa au milieu de la place  centrale, détruisant sans vergogne la fontaine s’y trouvant, alors que les villageois prit soudain de panique à l’arrivée du monstre fuirent sans demander leur reste. Mais, allait-il les laisser fuir ? Cela était loin d’être sur.

10
Les alentours de la ville / Le démon d'un autre monde [PV Makoto Shiranui]
« le: samedi 18 décembre 2010, 13:25:02 »
Toujours en vadrouille sur Terra à semer la destruction, Zekreet finit par apprendre que des portails connectaient ce monde à un autre du nom de la Terre. Cela éveilla sa curiosité, et ce dernier se mit donc en quête d’un de ceux-ci. Pourtant, il ne cessa pas son petit jeu de destruction, et autres plaisirs, qui en revanche terrorisaient la population. Surtout que la façon dont il fit ses interrogatoires dans le but de localiser ses portails étaient des plus déplaisants, peut être moins pour les femmes, puisque la torture était différente.

Ainsi, le démon finit par trouver l’un d’eux dans les profondeurs d’une grotte, et s’en approcha lentement, cherchant à savoir comment ce dernier fonctionnait avant de l’utiliser. Et ses tests furent nombreux, comme l’envoi de pierre et autres objets. Il quitta même la grotte à un moment pour aller capturer un paysan qui n’avait rien demandé et le faire traverser le portail de force.

-Bon, le passage semble sur !

Dit-il d’un ton amusé, comme si au final, toutes ses précautions n’avaient été qu’un jeu pour lui. Il s’engagea alors dans le portail, et sembla aveuglé avant de se retrouver finalement dans un lieu sombre et humide. Cela lui rappela sa grotte de départ, si bien que sa première pensée fut qu’on le prenait pour un idiot et qu’il n’avait pas quitté son point de départ. Il rugit d’ailleurs si fort, que le bruit de son cri se répercuta sur une longue distance, faisant surement très peur à ce qui se trouverait dans la grotte et ses alentours.

Zekreet se mit alors en route, et réalisa que la grotte semblait plus étroite que dans ses souvenirs, ce qui ralentit son avance, jusqu’à ce qu’il voit la sortie. Il s’en approcha alors, sans pour sortir de l’ombre de la cavité rocheuse. Ainsi quand il s’arrêta, quelqu’un d’extérieur ne pourrait voir que ses yeux rouges et ses dents blanches lorsqu’il ouvrait la bouche, son corps noir se confondant avec l’obscurité des lieux.

Son regard se porta donc sur l’extérieur, et il put voir qu’il n’était pas sur Terra, ou alors dans une zone différente du monde. En effet, ce n’était plus des landes dévastés qui s’offraient à ses yeux, mais une forêt luxuriante. Et si le démon avait été apte à apprécier la beauté de la nature, il l’aurait surement trouvé jolie. L(humidité ruisselant des feuilles, laissant présager une heure matinale, de léger bruit d’animaux, très faibles et peu nombreux, dont la plupart avaient surement du être effrayé par le cri précédant. Un son assez étrange et lointain, qui était les bruits de la ville, dont il semblait comparer à celle de Tekhos, mais, qui semblait peu probable qu’elle soit vu ce qui l’entourait.

- Alors s’est çà la Terre ?

Dit-il d’une voix rauque, mais peu élevé, comme s’il ne voulait pas se faire repérer. En effet, d’après ce qu’il avait pu recueillir comme information, la majorité des habitants de ce monde ne connaissaient pas Terra et ses espèces, puisque sa population était à majorité humaine. Ce qui le fit sourire amusé, se disant que la vision de sa carrure et sa forme risquait donc d’en effrayé plus d’un.

11
Les contrées du Chaos / A la recherche de Piment [PV Adramelech]
« le: dimanche 14 novembre 2010, 13:24:19 »
Zekreet volait depuis quelques heures au  dessus du monde de Terra, et avait vu de nombreux habitants, ou monstres de ce monde fuir à l’approche du démon volant, et à raison. Il s’était contenté de rire de la situation, plongeant parfois sur certains groupes pour les réduire en charpie, ou leur lançait une boule de feu les carbonisant, quand il ne voulait pas ralentir son rythme. Les cris de ses victimes raisonnants était des plus amusant, surtout lorsqu’il attaquait le trainard, et que son hurlement poussaient ses camarades à fuir au plus vite, en ayant tout de même jeté un coup d’œil en arrière, comme si la curiosité de voir leur compagnon démembré ou incinéré était trop forte par rapport à leur peur.

Mais, il fallait avouer que cela devenait répétitif, et un petit peu ennuyeux à présent, puisque depuis sa libération, cela avait toujours été la même chose, et aucune résistance qu’on lui avait envoyé n’avait été suffisante pour rendre tout cela plus intéressant. Ainsi, allait il rencontrait un jour quelqu’un d’assez fort pour l’arrêter, ou pimenter simplement le combat. Mais,  il fallait avouer que Zekreet n’avait encore croisé aucun membre de son espèce ou de la classe divine jusqu’à présent. Que pouvaient-ils bien faire ? Ceux-ci se fichaient ils réellement que le démon saccage le monde à ce point ?

Sans réponse à ses questions, la créature se posa au sommet d’une haute montagne, et contempla le paysage. Non, il ne cherchait pas à admirer la beauté du monde, loin de là. Il se demandait juste quelle direction prendre, en se demandant si cette planète avait toujours de l’intérêt pour lui  Au loin, i ne tarda pas à apercevoir les spires de Tekhos, et se mt à songer à aller provoquer les femmes y vivants, ce qui lui apporterait divers plaisirs autre que la destruction d’ailleurs. Cela le fit sourire, alors qu’il croisait les bras, cherchant une idée pour varier un peu l’attaque initiale.

- Seront-elles capables de me tenir tête ?

Marmonna t il calmement, bien que sa voix porta tout de même assez loin. En effet, pour des humaines, celles-ci étaient tout de même bien armée et seraient peut être moins enclines à fuir à son arrivées, cherchant plutôt à défendre leur cité.  Mais, la puissance de leurs armes serait elles suffisantes pour compenser leur faiblesse humaine, et la fragilité de leur corps pour pouvoir blesser, éventuellement le démon.

12
Le coin du chalant / Le retour d'un démon
« le: mardi 26 octobre 2010, 10:39:47 »
Sujet du topic => Cela tournera à un moment ou un autre à 'hentai

Nombre de participants => 1 ou plus, en un ou plusieurs sujets

Trame

- Suite à sa libération, Zekreet reprends ses destructions.Tenterez vous de vous opposez à lui, ou serez vous une de ses victimes ?

- Si vous avez des idées n'hésitez pas

Qualité de post => Je ne suis pas difficile la dessus

13
Prélude / Zekreet [Valibreizh]
« le: dimanche 24 octobre 2010, 19:57:04 »
Nom/Prenom/Surnom : Zekreet

Age : Cela fait longtemps qu’il ne compte plus

Sexe : Male

Race : Démon

Orientation sexuelle : hétéro principalement

Description physique
Que dire du physique de Zekreet, hormis son imposante carrure. En effet, le démon doit bien faire deux fois la taille d’un homme ordinaire. Et sa musculature développée est donc proportionnelle à ce corps. Ainsi, pour une comparaison, on pourrait dire que sur le plan humain, la créature à l’apparence d’un haltérophile. Mais, sa couleur de peau noire, et son visage à cornes font de loin sa différence.

Sa peau très sombre est très résistante aux températures, surtout la chaleur, puisqu’il vient de l’enfer tout de même. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle sa chevelure est couleur flamme, et peut être remplacée par de véritables flammes  Autres particularités, Zekreet possède des cornes, s’approchant de celles du taureau, mais au lieu d’avoir leurs sources sur le crâne, celles-ci partent des flancs du visage de la créature. Alors que sur la tête même, à la place d’une partie des cheveux,  des cornes bien plus petites et plus droites sont aussi présentes.

Son visage assez large donc, possède une bouche dentée, dont la couleur blanche contraste énormément avec le reste de son corps, s’étend sur toute la largeur de son visage. Ses yeux sont plus petits par contre, et ressemblent à deux cristaux rouges pleins de malice et méchanceté. N’ayant pas de nez, simplement deux petits trous, le visage s’avère donc assez plat. Et si le front est assez large, le menton descend quant à lui en pointe.

Zekrret possède naturellement une queue assez longue et souple malgré son épaisseur à la base. Ainsi qu’une grande paire d’ailes dans le dos, suffisantes pour le faire voler, mais qu’il ne peut malheureusement pas dématérialiser pour se rendre plus discret, ce qui avec le reste de son physique serait de toute façon impossible.

Caractère :
Zekreet est loin d’être un gentil démon, et sa méchanceté lui a d’ailleurs valu un long séjour en enfer, enfermé dans une cellule de flammes. La raison, simplement parce qu’il ne cessait de démolir tout ce qu’il croisait sur Terra, et sans but précis. Ainsi, de nombreux village ont subit sa brutalité, où il se gardait aussi parfois quelques créatures féminines pour des jeux différents. Mais, loin d’être doux eux aussi, ne serait ce parce que son membre est loin d’être petit, et pour le faire pénétrer un vagin ou un anus, s’est loin d’être agréable.

Ainsi, il ne porte que peu d’intérêt à la vie des autres, et s’amuse à détruire celle-ci. Il n’a pas de but précis, ou du moins n’en a plus, puisque sa vie est si longue qu’il n’aspire à rien de précis. La destruction et le viol sont donc simplement des jeux pour lui. Zekreet ne part donc que très rarement en guerre au service de quelqu’un, puisqu’il n’a pas besoin qu’on lui demande pour semer la destruction. Par contre, ceux qui tentent de la manipuler devront faire face à sa colère, car le démon n’aime pas qu’on le trompe ou qu’on cherche à le manipuler.

Histoire :
L’histoire de Zekreet est bien longue. Mais assez répétitive aussi, puisqu’à chaque apparition sur Terra, le démon n’a cessé de détruire et abuser de la population de ce monde avec une joie malsaine. Et malgré ce que les humains et autres espèces ont pu avancer comme théorie sur ses buts, personne n’en trouva aucun. Ses actes n’avaient aucunes logiques, et il n’agissait que par jeu. Bien sur, certains tentèrent de s’opposer à lui, mais quelques soient les méthodes employées, aucunes ne parvint à le vaincre véritablement.

Mais, un jour il se retrouva confronté à une alliance divine et démoniaque, qui en avait assez de le voir détruire à tout bout de champ Terra. Et même s’il fut surprit par une telle alliance des opposés, il se contenta d’en rire et de foncer dans le tas comme dans ses habitudes. Et malgré toute la puissance qu’il déploya ce jour là, il ne parvint à vaincre ses adversaires et se fit battre pour la première fois.

Il se retrouva alors enfermé dans une cage de feu, dont la chaleur et la puissance furent telles, que même lui ne parvint à se libérer. Sans doute parce que les barreaux n’étaient pas seulement constitués de feu, mais aussi de lumière angélique. Il passa de nombreuses années ainsi, voir des siècles. Il ne saurait de toute façon pas le dire, puisqu’il n’a aucune notion du temps qui s’écoule dans cet environnement.

Mais, un jour, sans trop savoir pourquoi, sa cage s’évapora d’elle-même. Ce qui laissa naturellement le démon perplexe. L’avait on libéré ? Il en doutait fort, puisqu’il savait que si on le laissait en liberté, il recommencerait ses exactions, et à cette idée, il sourit mesquinement. La seule autre explication qui lui vint alors à l’esprit fut que les créateurs de sa prison avaient péri d’une façon ou d’une autre, bien que les anges et démons soient théoriquement immortels.

Il ne se posa pas trop longtemps des questions et en profita pour déployer ses ailes et s’élever vers le haut de la haute cavité, qu’il traversa après avoir craché une puissante boule de feu. Zekreet était enfin libre, et il allait pouvoir reprendre ses petits jeux habituels.


Situation de départ : Expérimenté

Pouvoirs :
- Maîtrise des Flammes : Etant un démon des enfers, Zekreet contrôle parfaitement tout ce qui est lié au feu, et peu donc lancer des attaques de cet élément sans difficultés, et jauger leurs puissances
- Puissance démoniaque : Zekreet est loin d’être faible physiquement et donc ses coups sont dévastateurs
- Loyauté des plus faibles : Notre démon est capable de contrôler des démons inférieurs, si bien qu’il peut les invoquer si nécessaire, quand il ne veut pas se salir les mains par exemple. Mais, ils peuvent avoir plusieurs utilités.
- Faiblesses : Etant affilié au Feu, Zekreet craint naturellement la glace. Mais, par sa nature démoniaque, il craint aussi le sacré.
- Métamorphose : Zekreet à finalement acquit à se transformé sous diverses formes.

Diverses Formes de Zekreet

- Démon


- Canidés :


- Homme :


RP

- En Cours :
Le démon d'un autre monde
La forêt du Diable
Quand un adveraire survint !
Apprendre à changer d'apparences
Quand un démon rencontre une Géante
Chambre 85 : Rencontre démoniaque.
Une  Traque dangereuse
Une nouvelle technique de manipulation
Un repos distrayant

Avec sa disciple
Hortensia devenant disciple de Zekreet

Avec Adramelech
A la recherche de Piment

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Pages: [1]