Miss Kido écoutait d'une oreille distraite le professeur de mathématiques faire son cours. La réincarnation de la déesse de la guerre s'était finalement bien adaptée à sa nouvelle vie. Les combats semblaient bien loin dans son lycée de Seikusu. Pourtant, ils remontaient à moins d'une année. Le monde était désormais en paix pour une longue période, du moins, en théorie. La jeune fille avait décidé de réintégrer le monde des simples mortels et de redevenir la jeune fille de maintenant dix-sept ans qu'elle avait été. Abandonnant le Sanctuaire au nouveau grand pope, elle avait choisi de reprendre le lycée et de mener durant quelques temps une vie d'adolescente normale ou presque. Loin de ses chevaliers, elle pouvait être plus elle-même, plus libre de faire ce qu'elle avait envie sans avoir de compte à rendre. Bien sûr, Tatsumi était toujours sur ses talons mais elle n'allait pas s'en plaindre. Ils avaient pu reprendre leur rituel du matin qui avait été longtemps interrompu. Il y avait peu de chance que ses chevaliers apprécient ce que lui faisait le majordome. Ils avaient bien tort car elle avait adoré ça depuis le début. Même si elle n'en laissait rien paraître, Saori était le genre de fille plutôt chaude. Oh elle connaissait les priorités. Elle avait joué son rôle de sauveuse du monde et n'avait pensé à rien d'autre durant ces moments. Mais là, elle profitait de la vie, de sa nouvelle vie de libre, jeune, belle et qui avait envie de s'amuser.
En arrivant dans le coin, elle n'avait pas tardé à perdre sa virginité vaginale. Celle de son postérieur avait été prise par son majordome il y avait un certain temps de ça. Dès lors, elle avait plusieurs histoire au lycée et en dehors. Alors elle espérait bien pouvoir encore profiter un bon moment encore de cette vie où elle pouvait laisser libre cours à sa libido. Par contre, les cours s'était moins sa tasse de thé. Elle bailla en essayant de se cacher derrière son livre. Assise au dernier rang, elle remarqua alors le manège de sa voisine. Cette dernière cherchait à attirer son attention. Jetant quelques coups d'oeil au professeur, elle avait remonté sa jupe d'écolière, dévoilant légèrement sa petite culotte et se caressant du bout des doigts en faisant des clins d’œil à sa voisine. Voilà qui était nouveau. La jeune fille n'avait encore jamais été avec une fille. Il fallait bien tester. Elle lui fit un clin d'oeil et leva la main.
« Oui, miss Kido. »
« Excusez-moi professeur mais Hinami n'a pas l'air de se sentir bien. Je peux la conduire à l'infirmerie monsieur ? »
Le professeur les regarda mais finit par accepter et les demoiselles ne se firent pas prier pour quitter la salle de classe. Leur destination ne fut pas l'infirmerie mais les toilettes. Elles s'enfermèrent dans une cabine de libre après avoir vérifié que personne ne se trouvait là aussi. Les deux demoiselles ne mirent pas longtemps à commencer de s'embrasser. Les mains couraient sur les vêtements alors que les corps se frottaient et s'excitaient doucement. La main d'Hinami vint se perdre sur l'entrejambe de Saori et l'exciter avec douceur. Mais soudain, tout tourna au vinagre. Les conduites d'eau explosèrent, inonda les toilettes et mouillant les deux demoiselles qui s'en seraient bien passées. Sortant en courant des lieux, Saori se rendit vite compte que ce n'était pas normal notamment parce que tout le lycée était touché.
Elle appela rapidement son majordome et attendit la voiture en essayant de se concentrer, faisant appelle à tous ses sens y compris ses sens de déesse. Il se passait quelque chose de grave et c'était lié aux océans. La jeune fille le sentait. La voiture arriva et elle sauta à l'intérieure, indiquant le port et demandant à ce que son yacht soit près à partir. Les chevaliers attendraient. Elle ne les dérangerait que si elle ne pouvait pas faire autrement. Sur le chemin, elle se dit que c'était étrange que cela vienne des océans. Elle avait emprisonné Poséidon dans son urne pourtant. Se serait-il échappé ? Le sceau devait garantir son emprisonnement mais un sceau pouvait se briser. Cela devait être le cas à moins qu'elle soit fasse à une nouvelle menace.
A peine arrivée au port, elle monta à bord de son yacht, prêt à partir. Sauf que rien ne se passa comme prévu. Ils venaient juste de quitter le quai lorsque le navire fut frappé par des lames de fond et ne tarda pas à sombrer. Par chance, il n'y avait que deux marins à bord. Saori avait refusé que d'autres personnes l'accompagnent notamment Tatsumi. Elle se retrouva à flotter dans la mer mais n'eut pas le temps de faire grand chose, un gigantesque serpent vint engloutir les deux hommes avant de les entraîner dans les profondeurs. Saori se préserva du manque d'oxygène par le biais de sa cosmo-énergie. Cependant, elle perdit connaissance. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle ne savait pas où elle était. Elle était trempée et dans un palais inconnu. Elle toussa plusieurs fois en crachant de l'eau. Où avait-elle encore atterri ?