Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Saori Kido

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Saori Kido

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Zone Sous-Marine / Re : Sous l'océan.... [Pv]
« le: vendredi 30 octobre 2015, 16:29:14 »
Saori reprit petit à petit connaissance. Elle avait froid. Ses vêtements étaient trempés. Elle gémit légèrement avant de papillonner des yeux pour finir par les ouvrir. Où était-elle ? Que c'était-il passé ? Les flots déchaînés, le bateau qui sombrait et soudain ce dragon géant qui l'entraînait vers les fonds sous-marins. Soudain, la jeune fille se réveilla pour de bon et se redressa péniblement. Elle se retrouva alors devant un homme étrange couvert d'écailles. Elle se demanda ce qu'il voulait et resta sans voix en le voyant s'incliner avant de finir par prendre la parole.

La jeune fille était un peu perdue devant toutes les informations qui lui étaient données. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là mais elle se rappelait très bien le déchaînement des flots. La Terre était en danger et ce n'était pas le fait de Poséidon cette fois. Elle devait trouver celui qui était à l'origine de tout cela. Son rôle ne changeait pas. Elle restait la déesse protectrice de ce monde et des humains. Elle hocha simplement la tête et finit par prendre le collier avant de se le mettre autour du cou.


« L'audience ? Quelle audience ? »

Une audience ? Une audience comme pour un procès. Pourquoi devrait-elle assister à un procès ? Elle ne comprenait décidément pas grand chose à tout ça mais elle finirait bien par avoir le fin mot de tout cela.

« Très bien, je vous suis pour me changer - Vu son état, elle avait bien besoin de porter des vêtements secs – Le Seigneur Dragon Ryujin ? Qui est-ce ? »

La déesse n'avait jamais entendu un tel nom par le passé. Tout semblait bien mystérieux mais c'était certainement ce seigneur dragon qui avait déchaîné les flots et l'avait enlevé. Elle emboîta le pas à l'homme et le suivit dans le palais. L''endroit était une pure merveille, Saori devait bien le reconnaître. Le corail, les coquillages, le marbre, tout était superbe. A côté de cet endroit le Sanctuaire faisait pâle figure. L'homme la conduisit dans une petite pièce où se trouvait des serviettes épaisses et moelleuses ainsi qu'une longue toge blanche. Laissée seule quelques instants, elle se changea et se sécha. On lui avait également clairement fait comprendre de ne pas essayer de s'échapper mais elle ne comptait pas essayer. Elle voulait rencontrer le Ruyjin afin d'avoir quelques explications. Une fois habillée avec une tenue sèche, elle ressortit de la pièce.

« Je suis prête à rencontre votre Seigneur Dragon Ryujin. »

2
Zone Sous-Marine / Re : Sous l'océan.... [Pv]
« le: mercredi 14 octobre 2015, 18:54:47 »
Miss Kido écoutait d'une oreille distraite le professeur de mathématiques faire son cours. La réincarnation de la déesse de la guerre s'était finalement bien adaptée à sa nouvelle vie. Les combats semblaient bien loin dans son lycée de Seikusu. Pourtant, ils remontaient à moins d'une année. Le monde était désormais en paix pour une longue période, du moins, en théorie. La jeune fille avait décidé de réintégrer le monde des simples mortels et de redevenir la jeune fille de maintenant dix-sept ans qu'elle avait été. Abandonnant le Sanctuaire au nouveau grand pope, elle avait choisi de reprendre le lycée et de mener durant quelques temps une vie d'adolescente normale ou presque. Loin de ses chevaliers, elle pouvait être plus elle-même, plus libre de faire ce qu'elle avait envie sans avoir de compte à rendre. Bien sûr, Tatsumi était toujours sur ses talons mais elle n'allait pas s'en plaindre. Ils avaient pu reprendre leur rituel du matin qui avait été longtemps interrompu. Il y avait peu de chance que ses chevaliers apprécient ce que lui faisait le majordome. Ils avaient bien tort car elle avait adoré ça depuis le début. Même si elle n'en laissait rien paraître, Saori était le genre de fille plutôt chaude. Oh elle connaissait les priorités. Elle avait joué son rôle de sauveuse du monde et n'avait pensé à rien d'autre durant ces moments. Mais là, elle profitait de la vie, de sa nouvelle vie de libre, jeune, belle et qui avait envie de s'amuser.

En arrivant dans le coin, elle n'avait pas tardé à perdre sa virginité vaginale. Celle de son postérieur avait été prise par son majordome il y avait un certain temps de ça. Dès lors, elle avait plusieurs histoire au lycée et en dehors. Alors elle espérait bien pouvoir encore profiter un bon moment encore de cette vie où elle pouvait laisser libre cours à sa libido. Par contre, les cours s'était moins sa tasse de thé. Elle bailla en essayant de se cacher derrière son livre. Assise au dernier rang, elle remarqua alors le manège de sa voisine. Cette dernière cherchait à attirer son attention. Jetant quelques coups d'oeil au professeur, elle avait remonté sa jupe d'écolière, dévoilant légèrement sa petite culotte et se caressant du bout des doigts en faisant des clins d’œil à sa voisine. Voilà qui était nouveau. La jeune fille n'avait encore jamais été avec une fille. Il fallait bien tester. Elle lui fit un clin d'oeil et leva la main.


« Oui, miss Kido. »

« Excusez-moi professeur mais Hinami n'a pas l'air de se sentir bien. Je peux la conduire à l'infirmerie monsieur ? »

Le professeur les regarda mais finit par accepter et les demoiselles ne se firent pas prier pour quitter la salle de classe. Leur destination ne fut pas l'infirmerie mais les toilettes. Elles s'enfermèrent dans une cabine de libre après avoir vérifié que personne ne se trouvait là aussi. Les deux demoiselles ne mirent pas longtemps à commencer de s'embrasser. Les mains couraient sur les vêtements alors que les corps se frottaient et s'excitaient doucement. La main d'Hinami vint se perdre sur l'entrejambe de Saori et l'exciter avec douceur. Mais soudain, tout tourna au vinagre. Les conduites d'eau explosèrent, inonda les toilettes et mouillant les deux demoiselles qui s'en seraient bien passées. Sortant en courant des lieux, Saori se rendit vite compte que ce n'était pas normal notamment parce que tout le lycée était touché.

Elle appela rapidement son majordome et attendit la voiture en essayant de se concentrer, faisant appelle à tous ses sens y compris ses sens de déesse. Il se passait quelque chose de grave et c'était lié aux océans. La jeune fille le sentait. La voiture arriva et elle sauta à l'intérieure, indiquant le port et demandant à ce que son yacht soit près à partir. Les chevaliers attendraient. Elle ne les dérangerait que si elle ne pouvait pas faire autrement. Sur le chemin, elle se dit que c'était étrange que cela vienne des océans. Elle avait emprisonné Poséidon dans son urne pourtant. Se serait-il échappé ? Le sceau devait garantir son emprisonnement mais un sceau pouvait se briser. Cela devait être le cas à moins qu'elle soit fasse à une nouvelle menace.

A peine arrivée au port, elle monta à bord de son yacht, prêt à partir. Sauf que rien ne se passa comme prévu. Ils venaient juste de quitter le quai lorsque le navire fut frappé par des lames de fond et ne tarda pas à sombrer. Par chance, il n'y avait que deux marins à bord. Saori avait refusé que d'autres personnes l'accompagnent notamment Tatsumi. Elle se retrouva à flotter dans la mer mais n'eut pas le temps de faire grand chose, un gigantesque serpent vint engloutir les deux hommes avant de les entraîner dans les profondeurs. Saori se préserva du manque d'oxygène par le biais de sa cosmo-énergie. Cependant, elle perdit connaissance. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle ne savait pas où elle était. Elle était trempée et dans un palais inconnu. Elle toussa plusieurs fois en crachant de l'eau. Où avait-elle encore atterri ?

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Exhibition [PV Till et Hiro]
« le: dimanche 07 août 2011, 17:30:09 »
L’homme qui s’occupait de sa petite chatte finit par l’abandonner au grand déplaisir de la jeune fille qui émit un petit gémissement de protestation. Elle n’avait pas envie qu’il arrête bien au contraire. Elle aurait voulu que quelque chose de plus gros prenne le relais. Mais, à priori, il avait d’autres idées en venant se placer devant elle.

« Enchanté Saori. Si tu veux plus de plaisir, va falloir que tu t'occupes bien de nous, tu ne dois pas être la seule à avoir du plaisir… Qu'en penses-tu, l'ami ? »

C’est alors qu’il se déboutonna en sortant sa queue. Cela mit l’eau à la bouche de la nymphomane qui en avait grande envie.

« Allez, occupes toi de ça. »

L’autre type semblait d’accord avec le premier au vu de la réplique qu’il donna.
« Je trouve ça juste. »

A son tour, il déboutonna son pantalon et exhiba son chibre. Les deux membres étaient de bonnes tailles pour son plus grand plaisir. Ils promettaient de bien la défoncer et elle s’en réjouissait d’avance, les imaginant déjà dans son minou et son petit cul. Elle eut une pointe d’excitation qui la fit mouiller. Son jus coula jusqu’au sol. Elle était une vraie fontaine qu’en elle était surexcitée ce qui était le cas.

Elle hésita un instant en en sachant pas par lequel commencer. Les deux étaient tentants. C’est alors que les deux hommes échangèrent quelques mots, leur nom ou en tout cas le nom de l’un d’entre eux. Saori n’y fit pas attention. Elle se foutait bien de leur nom. Seules leurs queues l’attiraient. Finalement, c’est le dénommé Till qui prit les devant et l’invita pour ne pas dire la força à commencer par lui. Elle sourit avant de s’avancer et de se mettre correctement à genoux. Elle s’empara du chibre et le mit en bouche. Malgré sa petite taille buccale, elle s’en sortait fort bien, n’hésitant pas aller le plus loin possible avec le membre masculin. Elle ne laissa pas pour autant l’autre homme sans attention. Sa main alla chercher sa verge et se mit à le masser avec douceur et force en même temps.

Miss Kido suça un petit moment le Till avant de s’en séparer et d’aller sucer la queue de l’autre. Alors que sa main masturbait celle de son comparse. Elle adorait ça ! Elle mouillait de plus en plus et gémissait même avec la bouche prise. Elle suçait alternativement l’un puis l’autre, les masturbant en même temps afin de ne pas les laisser se refroidir comme une vraie petite salope. Mais au bout d’un moment, elle aussi avait envie d’attention. Elle était grave en manque et avait besoin de se faire prendre comme chienne en chaleur. Elle libéra un instant sa bouche.

« Prenez-moi… tous les deux… J’ai envie de vos deux grosses queues… Bourrez-moi la chatte et le cul ! »

La vulgarité l’excitait comme tout le reste. Elle aimait être rabaissée à la pire des putes quand elle était dans cet état. Elle était une vrai nympho dans la pire acceptation du terme !

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Exhibition [PV Till et Hiro]
« le: lundi 01 août 2011, 23:01:44 »
Visiblement, y’avais qu’à elle que ça plaisait d’être observée. Mais elle se moquait bien des hommes qui la mataient. Elle avait trouvé deux étalons, du moins elle espérait qu’ils étaient bien montés, et le reste ne comptait plus trop maintenant. Elle sursauta en entendant le coup de feu et enleva ses doigts de son postérieur, jetant un coup d’œil derrière elle. Les hommes décampaient à vitesse grand V. Pour un peu, ils auraient atteints la vitesse du son. Cela la fit rire mais elle fut contente que l’homme revienne vers elle. L’autre homme le félicita pour cet action. A priori, lui non plus n’aimait pas être regardé.

« Comme ça, on pourra être bien tranquille… Avant de commencer, comme j'ai horreur de baiser une femme dont je ne connais pas le nom, pourrais-je l'avoir ? »

Miss Kido était sur le point de répondre quand elle sentit la langue masculine venir se promener sur son sexe en chaleur. Elle gémit. La langue s’insinuait dans son intimité et elle adorait ça.
 
« Hummmm… oh oui c’est bon… Hummm… Saori… Je m’appelle Saori Kido… »

Au même moment, l’autre se posta devant elle et lui dénuda le buste. Comme elle ne portait aucun soutien-gorge, sa poitrine généreuse jaillit de son corsage et pointa insolemment vers l’homme. Ce dernier s’empara de sa bouche, se mettant à la fouiller de sa langue. Un baiser auquel elle répondit passionnément alors qu’il allait caresser ses seins. Saori était contente, elle avait toutes les chances de prendre son pied. Laissant l’homme tripoter ses seins et l’embrasser, s’appuyant sur une main au sol, elle alla chercher l’entrejambe. Elle se mit à frotter vigoureusement la queue dissimulée sous le tissu. Elle avait envie de ça, de ce qu’il y avait là et elle le montrait de manière très explicite. Dans le même temps, elle écartait bien les cuisses et remuait du cul pour l’autre. Son sexe continuait de vibrer sous les coups de langue. L’excitation montait.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Exhibition [PV Till et Hiro]
« le: lundi 01 août 2011, 17:59:57 »
L’héritière Kido, tout à son plaisir anal, sursauta quand elle sentit des doigts s’insinuer en elle. Un homme s’était donc enfin décidé. Elle gémit sous cette pénétration. Elle-même n’avait pas enlevé son doigt de son petit cul et continuait ses mouvements.

« Alors, beauté, je crois comprendre qu'on est en manque ? »

Elle regarda le nouveau venu rapidement et hocha la tête vigoureusement. Oh oui, elle était grave en manque. Sa chatte transpirait d’envie et les parois se refermaient de manière compulsive sur les doigts masculins. D’autres pas lui firent tourner la tête, un autre homme semblait vouloir se joindre à eux. Il s’abaissa et lui releva le menton.

« Hum, on dirait vraiment une nymphomane... et ça me plait! – Il l’observa un moment - Ne préférait tu pas qu'on s'occupe de toi plutôt que t'amuser toute seule? Je te garanti que tu ne le regrettera pas... »

Une nouvelle fois, elle hocha la tête. Maintenant qu’ils étaient là, elle allait pouvoir prendre son pied. Son corps bouillait d’envie, son jus coulait sur ses cuisses.

« Oh oui… prenez moi tous les deux… Baisez-moi… J’ai tellement envie… Je ferais ce que vous voudrez… J’aime tout… »

Elle remua du cul et enfonça un deuxième doigt dans son petit trou, lui donnant une nouvelle décharge de plaisir. Son cul était toujours aussi sensible, aussi érogène que sa chatte et son clito.

« Allez-y… hummm… défoncez-moi… »

6
Le coin du chalant / Re : Une rencontre dans le quartier de la Toussaint
« le: lundi 01 août 2011, 15:40:59 »
Oui, il y a eu un petit changement ^^

7
Le coin du chalant / Re : Une rencontre dans le quartier de la Toussaint
« le: lundi 01 août 2011, 15:36:20 »
Sujet posté ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6674.0

Le premier des deux qui poste, déterminera l'ordre de passage ^^

8
Le quartier de la Toussaint / Exhibition [PV Till et Hiro]
« le: lundi 01 août 2011, 15:35:19 »
Cinq jours, cela faisait maintenant cinq jours que miss Kido n’avait pas eu de relations sexuelles et elle commençait à être sérieusement en manque. Etant en période de vacances, il n’y avait plus grand monde au pensionnat sauf elle qui avait voulu rester. Elle espérait pouvoir s’en donner à cœur joie mais c’était plutôt le calme plat. Le sexe lui manquait horriblement. Elle était devenue accroc. Son corps brûlait de se faire prendre et la masturbation ne la satisfaisait que très partiellement. N’y tenant plus, elle décida d’essayer de trouver une bonne âme qui voudrait bien profiter d’elle. De ce qu’elle avait entendu dire, le quartier de la Toussaint était l’endroit idéal pour trouver un ou des partenaires.

A la nuit tombée, elle quitta le lycée pour rejoindre ce lieu malfamé. Elle portait une simple robe de coton blanc et juste une petite culotte de la même couleur. Vu ce qu’elle avait prévu de faire, inutile de s’habiller de manière trop importante. La demoiselle déambula un petit moment mais ne trouva pas grand monde. Ce n’était pas juste ! Elle qui pensait avoir des dizaines de personnes volontaires. Elle était déçue et commençait à avoir sérieusement besoin de sexe. Elle marcha encore une bonne demi-heure avant de s’arrêter. Elle avait chaud, très chaud et très envie. Son sexe était bouillant tout comme son corps.

Elle s’appuya contre un mur et sa main se mit à descendre jusqu’à son intimité qu’elle commença à caresser au travers de sa robe fine. Elle commençait à apprécier ça et le fait de le faire en pleine rue n’en était que plus excitant. Elle se mit à genoux et souleva le bas de sa robe. Sa main s’infiltra entre ses cuisses ouvertes et commença à caresser son sexe au travers de la culotte. Une culotte qui fut rapidement humide. En ouvrant les yeux, elle vit que quelques hommes étaient désormais présents et l’observaient avec envie. Tout sourire, miss Kido continua de se caresser devant ses admirateurs. Au bout de quelques minutes, plusieurs hommes avaient mis leurs membres à l’air et se caressaient tout comme elle. Saori se retourna alors, se mettant à quatre pattes, elle releva sa jupe, présentant son fessier aux hommes présents. Elle baissa sa culotte dévoilant sa chatte trempée et palpitante. Sa main revint caresser son sexe lui faisant pousser de profonds gémissements. Ses doigts enduits de cyprine, remontèrent vers son petit trou qu’elle humecta avant d’enfoncer un doigt à l’intérieur. Cela lui arracha un cri de plaisir. Son petit cul était toujours aussi sensible. Elle espérait qu’un de ses hommes allait venir combler son corps en chaleur.

9
Le coin du chalant / Re : Une rencontre dans le quartier de la Toussaint
« le: lundi 01 août 2011, 14:26:05 »
Oki, je lance le RP. Y'aura une petite modif pour Hardos/Harmony ^^

Pour l'ordre, je vous laisse décider.

10
Le coin du chalant / Re : Une rencontre dans le quartier de la Toussaint
« le: lundi 01 août 2011, 14:12:18 »
Je veux bien prendre les deux personnes si, bien sûr, vous êtes tous deux d'accord pour un RP à trois ^^

Hardos/Harmony : je vais prendre Hardos si ça vous convient ^^

Hiro : vous pouvez jouer les dominateurs autant que vous voulez, je ne suis pas une dominante pour deux sous. Profitez de ma personne autant que vous voulez et comme bon vous semble.

Si vous êtes d'accord tous les deux pour le RP à trois, je lance le sujet dans l'après-midi.

11
Le coin du chalant / Si ça tente qq1 de me faire un partenaire ^^
« le: lundi 01 août 2011, 11:44:45 »
Voilà, je voudrais savoir si qq1 serait partant pour créer un DC qui aurait une importance majeure pour mon perso.  Deux choix possibles : Seiya ou/et Tatsumi, le majordome.

Si des personnes sont intéressées qu'elles le disent à la suite ou me contacte par MP. Dans tous les cas, je donnerai un coup de main pour la fiche ;)

12
Le coin du chalant / Une rencontre dans le quartier de la Toussaint
« le: lundi 01 août 2011, 11:39:34 »
Sujet du topic : Purement hentai

Nb de personnes : deux maxi dont au moins un homme.

Trame : La demoiselle est en manque. Totalement nympho, elle n'a pas eu de rapports depuis plusieurs jours et décide d'aller tenter le diable dans le quartier de la Toussaint. Ne voyant pas grand monde, elle commence à se masturber en pleine rue, à la vue de tous. Vous arrivez et voyez la scène, vous décidez de lui donner un petit coup de pouce.

Qualité du posts : Peu importe tant que ça avance ^^

13
Alors tu aime me sentir en toi ? tu aime pouvoir te faire défoncer la chatte aussi bien que tu te fait défoncer le cul ?

Oui et ce n'était pas peu dire. Il était claire que miss Kido adorait se faire prendre et elle en voulu beaucoup à son majordome de ne pas lui avoir fait découvrir ce plaisir là. C'était dommage d'avoir autant attendu. La belle prenait un plaisir terrible à tout ce que cet homme lui faisait.

"Oh oui... vas-y... c'est bon... baise-moi bien..."


Il se fit une jouer d'augmenter sa vitesse et l'intensité de ses mouvements pour leur plus grand plaisir à tous les deux. Les peaux qui claquaient, les mots crus, tout concourrait à lui faire atteindre le 7e ciel et même bien au-delà. Elle mouillait comme une chienne en chaleur et espérait que ça allait encore durer longtemps. C'est alors qu'il la bascula et la mit au-dessus de lui, la surprenant un peu.

"Si tu me montrais ce que tu sais faire ?"

Elle sourit, ravie qu'il lui laisse l'initiative. Elle se cala alors bien comme il fait et commença à onduler des hanches sur lui. Sa cyprine coulait le long du membre qui s'enfonçait profondément en elle. Elle gémissait fortement à chaque fois qu'elle faisait entrer cette queue en elle.

"Hummmm... Ta queue est vraiment bonne... tu aimes quand c'est moi qui te baises ?"


La demoiselle y mettait tout son cœur. Elle oscillait de plus en plus vite et sentait le plaisir monter de façon exponentielle en elle. Elle ferma les yeux en criant de plaisir.

"Oh oui... oui... c'est bon..."



14
Le quartier de la Toussaint / Re : entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite Suite
« le: vendredi 03 décembre 2010, 17:06:20 »
Sous l’invitation directe de la demoiselle, Bleiz approcha son membre de sa chatte trempée. Elle se contracta légèrement en sentant le gland s’introduire en elle. Néanmoins son excitation ne faisait qu’augmenter. Cet endroit était interdit. Tout le temps qu’elle avait passé avec Tatsumi, il n’avait jamais osé aller jusque là. Elle était sensé rester vierge comme celle qu’elle était censée représenter.

La jeune homme continua sa progression et finit par déchirer la membrane qui faisait d’elle une vierge. La douleur était minime et disparu en quelques secondes. Le plaisir était supérieur à tout autre chose. Et maintenant, elle allait pouvoir faire tout ce dont elle avait envie et bien plus encore.

D’ailleurs Bleiz commença à remuer en elle lui procurant d’intenses sensations. C’était vraiment très bon. Elle se mordit les lèvres  et gémissait alors qu’il prenait avec douceur et force à la fois.


« Hummmmmmmmmm…oh putain, ce que c’est bon……….hummmmmmm……….. »

Elle remua le bassin et faisait de nombreux mouvements pour davantage le sentir en elle.

15
Bleiz semblait bien excitée par le spectacle qui se déroulait devant lui. Il commença même à se caresser aussi. La belle Saori était tout excitée que lui. Elle avait envie de lui. Sa queue lui faisait terriblement envie. Il vint alors vers elle comme un félin pour venir se poser entre ses cuisses lui disant vouloir la lécher.

« Hummmmm… oh oui… vas-y lèche moi bien la chatte… »

Le jeune homme se mit alors en devoir de lui donner du plaisir avec sa langue. Elle gémit en sentant ses mouvements de langue sur son clitoris et entre ses grandes lèvres. Dieu que c’était bon. La belle agrippa les cheveux de Bleiz pour le forcer à y aller encore plus.

« Hummmm… oui… j’adore me faire lécher… j’adore quand tu me lèches…ohhhhhh… »

Le doigt fit pousser un cri à miss Kido qui mouillait comme jamais. Elle en voulait plus et le lui fit savoir.

« Prend-moi… Baise-moi bien… j’ai envie de toi… »

Pages: [1] 2 3 ... 10