Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Saori Kido

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Saori Kido

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Exhibition [PV Till et Hiro]
« le: lundi 01 août 2011, 15:35:19 »
Cinq jours, cela faisait maintenant cinq jours que miss Kido n’avait pas eu de relations sexuelles et elle commençait à être sérieusement en manque. Etant en période de vacances, il n’y avait plus grand monde au pensionnat sauf elle qui avait voulu rester. Elle espérait pouvoir s’en donner à cœur joie mais c’était plutôt le calme plat. Le sexe lui manquait horriblement. Elle était devenue accroc. Son corps brûlait de se faire prendre et la masturbation ne la satisfaisait que très partiellement. N’y tenant plus, elle décida d’essayer de trouver une bonne âme qui voudrait bien profiter d’elle. De ce qu’elle avait entendu dire, le quartier de la Toussaint était l’endroit idéal pour trouver un ou des partenaires.

A la nuit tombée, elle quitta le lycée pour rejoindre ce lieu malfamé. Elle portait une simple robe de coton blanc et juste une petite culotte de la même couleur. Vu ce qu’elle avait prévu de faire, inutile de s’habiller de manière trop importante. La demoiselle déambula un petit moment mais ne trouva pas grand monde. Ce n’était pas juste ! Elle qui pensait avoir des dizaines de personnes volontaires. Elle était déçue et commençait à avoir sérieusement besoin de sexe. Elle marcha encore une bonne demi-heure avant de s’arrêter. Elle avait chaud, très chaud et très envie. Son sexe était bouillant tout comme son corps.

Elle s’appuya contre un mur et sa main se mit à descendre jusqu’à son intimité qu’elle commença à caresser au travers de sa robe fine. Elle commençait à apprécier ça et le fait de le faire en pleine rue n’en était que plus excitant. Elle se mit à genoux et souleva le bas de sa robe. Sa main s’infiltra entre ses cuisses ouvertes et commença à caresser son sexe au travers de la culotte. Une culotte qui fut rapidement humide. En ouvrant les yeux, elle vit que quelques hommes étaient désormais présents et l’observaient avec envie. Tout sourire, miss Kido continua de se caresser devant ses admirateurs. Au bout de quelques minutes, plusieurs hommes avaient mis leurs membres à l’air et se caressaient tout comme elle. Saori se retourna alors, se mettant à quatre pattes, elle releva sa jupe, présentant son fessier aux hommes présents. Elle baissa sa culotte dévoilant sa chatte trempée et palpitante. Sa main revint caresser son sexe lui faisant pousser de profonds gémissements. Ses doigts enduits de cyprine, remontèrent vers son petit trou qu’elle humecta avant d’enfoncer un doigt à l’intérieur. Cela lui arracha un cri de plaisir. Son petit cul était toujours aussi sensible. Elle espérait qu’un de ses hommes allait venir combler son corps en chaleur.

2
Le coin du chalant / Si ça tente qq1 de me faire un partenaire ^^
« le: lundi 01 août 2011, 11:44:45 »
Voilà, je voudrais savoir si qq1 serait partant pour créer un DC qui aurait une importance majeure pour mon perso.  Deux choix possibles : Seiya ou/et Tatsumi, le majordome.

Si des personnes sont intéressées qu'elles le disent à la suite ou me contacte par MP. Dans tous les cas, je donnerai un coup de main pour la fiche ;)

3
Le coin du chalant / Une rencontre dans le quartier de la Toussaint
« le: lundi 01 août 2011, 11:39:34 »
Sujet du topic : Purement hentai

Nb de personnes : deux maxi dont au moins un homme.

Trame : La demoiselle est en manque. Totalement nympho, elle n'a pas eu de rapports depuis plusieurs jours et décide d'aller tenter le diable dans le quartier de la Toussaint. Ne voyant pas grand monde, elle commence à se masturber en pleine rue, à la vue de tous. Vous arrivez et voyez la scène, vous décidez de lui donner un petit coup de pouce.

Qualité du posts : Peu importe tant que ça avance ^^

4
Olympe / De passage sur l'Olympe {Privé Arès}
« le: samedi 14 août 2010, 22:12:08 »
Sur l’Olympe tout était calme. Les doux rayons du soleil couchant inondaient les temples de marbre blanc de couleurs chaudes et pastel. Un éclair or fendit l’air et frappa le sol de la montagne sacrée. Une boule lumineuse de la même couleur apparut là où l’impact avait frappé. Dans cette sphère aux dimensions humaines, une silhouette se dessina et, à ses formes, on devinait sans peine qu’il s’agissait d’un corps féminin. Progressivement, la lueur dorée s’évanouit et seul le corps féminin demeura.

En se rapprochant, on pouvait détailler largement ce corps totalement dénudé de la nouvelle venue. Sa perfection, additionnée de sa présence en ce lieu saint, suffisait à dire qu’il s’agissait d’une déesse. De longs cheveux mauves recouvraient son dos et tombaient jusqu’à ses fesses marquées d’un D. La peau était sale et couverte de poussière mais laissait entrevoir quelques zones plus claires laissant supposer une couleur blanche rosée. Des seins ronds et fermes et un pubis dépourvu de la moindre toison attestaient de la totale féminité de leur propriétaire.


Une minute passa sans qu’elle ne bougea comme si le temps s’était suspendu tout comme ses yeux qui ne quittaient pas le grand temple blanc en face d’elle. Celui-ci était assez simple de conception des colonnes doriques entouraient le bâtiment et supportaient le toit. Des frises ornaient les murs évoquaient de multiples scènes guerrières. Devant la demeure, une statue imposante représentait une femme casquée et habillée d’une armure. Sa main gauche était posée sur un bouclier, l’autre main soutenait une petite statue de femme. Une chouette était posée sur son épaule. L’ensemble, bien que simple, était splendide.

Le jeune fille détacha alors son regard de l’ensemble et se mit à gravir les escaliers menant à l’entrée. Sans s’arrêter, elle pénétra alors dans la salle principale où une statue plus petite que celle de l’extérieur bien qu’identique se trouvait dans le fond. Un autel trônait devant elle où l’encens et la myrrhe brûlaient. Une petite porte de bois sculpté, se trouvant sur la droite de la statue, fut ouverte par la nouvelle venue. Elle donnait sur un petit vestibule où deux autres portes de bois donnaient sur des pièces différentes. Un banc de marbre séparait les deux. La porte de gauche donnait sur une chambre et celle de droite, qu’emprunta la demoiselle, donnait sur la pièce d’eau. Une fois à l’intérieur et sans attendre, elle pénétra dans le bassin, l’eau lui arrivant à la taille. Elle s’assit dans un des coins où des pierres disposées judicieusement permettaient de s’asseoir. Attrapant l’éponge naturelle qui jouxtait le bain ainsi que le savon, elle commença à frotter vivement sa peau.


*Vite ! Que cette odeur s’en aille. Quelle horreur ! *

La fille dans le bain n’était autre que celle représentée par la statue, la déesse Athéna réincarnée en Saori Kido. La pauvre demoiselle s’était vue kidnappée et vendue comme esclave sur le marché de Terra. Totalement droguée, la demoiselle avait tout accepté et s’était retrouvée la propriété d’une orc un peu spéciale qui en avait fait son esclave sexuelle. Une fois la drogue disparut de son sang, Saori s’était rendue compte de sa détestable situation et en se servant de ses pouvoirs s’était rendus sur l’Olympe, histoire de se requinquer un peu et surtout d’enlever l’odeur de l’orc sur elle. Une odeur horrible et tenace. Bien sûr, il n’y avait pas que l’odeur, il y avait aussi de la sueur et du sperme vu que la femelle était hermaphrodite et qu’elle s’en était donnée à cœur joie sur son esclave. Tout cela dégoûtait Athéna au plus haut point. Elle n’avait rien contre le sexe, elle aimait plutôt ça d’ailleurs mais la manière dont cela avait été fait dépassait largement ce qu’elle pouvait accepter sans compter sa honte de s’être ainsi laisser faire. C’était d’ailleurs surtout ça qui la dérangeait, la manière dont elle s’était laissée aller devant les multiples vices de l’orc et d’avoir apprécié ça.

Redoublant d’effort, elle frotta encore plus vivement son jeune corps élancé qui commença à rougir sous le traitement qui lui était imposé. Après la peau, le visage puis les cheveux furent minutieusement et intensément lavés. Une fois satisfaite du résultat, la déesse reposa savon et éponge sur le rebord pour s’emparer d’un peigne de nacre et de s’employer à démêler sa crinière. Lissée et peignée, Athéna alla s’allonger dans un coin moins profond du bassin afin de profiter de l’eau parfumée pour se détendre un peu. Les yeux fermés, elle soupira en se disant que son cauchemar était enfin terminé.


5
Place publique / Vendue ! {Privé Naan}
« le: samedi 14 août 2010, 22:08:29 »
Le soleil à son zénith inondait de ses rayons la place du marché de Nexus. Une foule de marchands proposaient des produits divers et variés à une foule bigarrée. Produits de bouche, armes, mobilier, vêtements, les étales se succédaient les uns aux autres. Un peu à l’écart, une petite estrade avait été dressée et, pour tous produits, présentaient des hommes et des femmes de races diverses. Ces derniers étaient là pour être vendus au plus offrant. Il s’agissait d’esclaves capturés ici ou là, victimes de la guerre ou d’esclavagistes peu scrupuleux. Si leurs histoires étaient différentes, tous étaient à présent logés à la même enseigne, enchaînés et mis en vente.
 
Un seul esclave était présenté sur l’estrade. Une fois montré sous toutes les coutures, le vendeur hurlait la mise à prix et les acheteurs potentiels criaient à leur tour leurs offres. Si aucunes offres n’étaient faites, le marchand n’avait d’autres choix que de baisser le prix de la marchandise. Les autres esclaves attendaient patiemment leur tour au pied de l’estrade entourés de plusieurs gardes armés de fouets et d’armes blanches pour prévenir toute rébellion. Parmi les captifs, on remarquait aisément une bien étrange jeune fille aux cheveux mauves et au visage de poupée. A la différence de ses compagnons, elle ne portait pas de fers aux poignets et aux chevilles mais seulement un collier de métal autour du cou. Elle était également plus propre qu’eux. Son propriétaire, la considérant probablement comme un bien de valeur, l’avait faite laver et peigner. Elle ne portait cependant qu’une simple tunique de coton blanc qui n’avait pas de manches et qui lui arrivait au dessus des genoux. Aucune chaussure ne venait habiller ses petits pieds fins qui stagnaient dans le sol poussiéreux.


Après une bonne heure d’attente, ce fut à son tour de monter sur l’estrade. Le marchand, qui ne la vendait pas pour son compte mais pour celui de son propriétaire et se contenterait de prendre un pourcentage sur son prix de vente, vint la chercher. Il fixa une chaîne sur le collier et entraina la fille à sa suite. Celle-ci, docile, le suivit sans se rebeller. Elle avait manifestement été bien dressée. Une fois sur les planches surplombant la foule, l’homme à moitié dégarni, plutôt gras, aux vêtements élimés et tâchés, se mit à hurler à la cantonade.

« Et maintenant, un bien exceptionnel. Une fille de seize ans qui vient de la Terre, parfaitement dressée et obéissante. Plutôt réservée à un usage sexuel »

De gros rires et des regards entendus se firent échos dans le public essentiellement masculins qui observait la nouvelle venue. Le marchand poursuivit après quelques minutes, une fois la foule plus calme.

« La fille n’est plus vierge mais supporte tous types de pénétration »

De nouveaux murmures se firent entendre. Visiblement, l’absence de virginité était un point négatif mais sa « multi fonctionnalité » la recréditait aux yeux des acheteurs. Une fois le silence revenu, le vendeur reprit.

« Un corps sans défaut, plutôt mince et bien proportionné »

« Prouve-le ! »

La question avait fusé d’un homme infiniment plus gros que le marchand mais dont les riches vêtements montraient sa condition de bourgeois. L’interpellé haussa simplement les épaules et se plaça devant la demoiselle, d’un geste il déchira la robe en deux et l’enleva du corps de l’esclave. Celle-ci se retrouva totalement nue, elle ne portait aucuns sous-vêtements. La foule put alors admirer ses seins qui pointaient devant elle et qui surmontait un ventre blanc, plat et ferme, un pubis totalement imberbe, des jambes longues et fuselées. Une fois le devant passé au crible par des regards connaisseurs, elle fut tournée sans ménagements et c’est l’arrière qui était à présent détaillé. Pour faciliter l’examen, l’homme releva ses longs cheveux mauves afin que rien n’échappe aux futurs acquéreurs. Un nouveau murmure approbateur se répandit dans leurs rangs. Le dos droit et la chute de reins semblaient être attrayants mais moins certainement que le duo de chairs fermes et bien rond qui succédaient aux reins. Les fesses blanches n’étaient dépareillées que par une marque au fer rouge représentant un D. L’homme la montra d’ailleurs du doigt.

« Ceci est une prise de l’esclavagiste Dorian Gray »

Nouveau murmure approbateur. La fille se fit remettre de face et les enchères commencèrent.

« Mise à prix : 4800 pièces d’or1 »

Une fois le prix évoqué, les acheteurs commencèrent à lancer leurs enchères le tout dans une cacophonie extrême. L’esclave, à demi-souriante, semblait totalement indifférente à tout ce remue-ménage. Celle-ci, dénommé Saori Kido, s’était faite capturer par Don dans l’enceinte de son lycée. L’esclavagiste, qui possédait un charisme certain, s’était vite fait assimilé au majordome dépravé qu’avait connu l’adolescente. Celle-ci ne s’était que peu rebellée contre lui, acceptant d’être dominée. Cela avait d’ailleurs un avantage certain pour elle qui avait passé sa vie à donner des ordres et à devoir tout diriger. Des responsabilités titanesques avaient croulées sur elle et la demoiselle avait dû les assumer. Là, elle avait trouvé quelqu’un qui lui enlevait le poids écrasant de ses responsabilités. Saori n’avait qu’à suivre les ordres qu’on lui donnait et elle appréciait de n’avoir rien à décider. Bien sûr, elle devait subir ses assauts mais miss Kido y prenait un grand plaisir tout comme quand son majordome abusait d’elle. Son plaisir et son envie de sexe s’étaient d’ailleurs intensifiés. Cela était à mettre en relation avec la nourriture et l’eau bourrés d’aphrodisiaques que Don lui avait fait consommer mais ça la jeune fille l’ignorait. Aux aphrodisiaques, l’esclavagiste avait rajouté des calmants qui la rendirent encore plus docile. La drogue avait continué à lui être administrée par le grossiste en humains ce qui expliquait son état plus que passif durant cette présentation. L’homme, en plus d’être payé en numéraire pour la vente, s’était largement payé en nature sur la fille continuant ainsi à la stimuler.

Assez peu attentive à ce qui se passait autour d’elle et au brouhaha qu’elle provoquait, elle espérait avoir rapidement un nouveau maître qui pourrait à nouveau la prendre et apaiser sa chatte en feu. Celle-ci restait en constante excitation jusqu’à ce qu’un rapport vienne un peu la calmer. D’ailleurs la cyprine commençait à suinter de ses lèvres intimes pour venir mouiller l’intérieur de ses cuisses.


{1 : je me suis basée sur les prix pratiqués par les esclavagistes : 3000 parce qu'humaine (personne ne sait qu'elle est une déesse) + 50% pour sa beauté + 10% car lettrée}

6
Le coin du chalant / Cherche dieu (ou déesse) pour s'amuser ^^
« le: jeudi 12 août 2010, 10:09:03 »
Sujet => hentai
Nombre de personnes => 1 ou 2, un homme de préférence mais une femme pourquoi pas ? Etant donné que ça se passe sur l'Olympe, les dieux sont demandés  ;)
Trame => Athéna arrive sur l'Olympe pour se reposer après tout ce qui lui est arrivé mais pourra-t-elle seulement y arriver ?
Nombre de lignes => peu importe dès l'instant où l'histoire avance  :D

7
« Alors nous pouvons voir à travers ces diverses reconstitutions que la Terre est composée de diverses plaques qui coulissent les unes par rapport aux autres. Au tout début de la formation de la Terre, au précambrien, il y avait un continent unique : la Pangée. Ce super continent… »

La nouvelle élève, assise au premier rang, histoire de jouer les élèves zélées, soupira. Les sciences n’étaient pas du tout sa tasse de thé. Elle préférait les matières littéraires. Malheureusement, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle voulait jouer les jeunes filles de seize ans normales, elle devait en accepter les contraintes comme elle en voulait les avantages.

Toujours aussi peu motivée, elle replongea son nez dans son livre de biologie et tenta de prendre en notes les explications de son professeur même si cela lui semblait bien complexe. Elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle, tous ses nouveaux camarades ne semblaient pas avoir de difficultés à suivre le rythme du professeur, pour elle s’était différent. Miss Kido avait toujours eu des répétiteurs et des professeurs particuliers. C’était donc ces messieurs qui se calaient sur son rythme et non l’inverse. Et quand un cours l’ennuyait, son précepteur le synthétisait au maximum pour passer le moins de temps dessus. Maintenant que la demoiselle se trouvait dans un lycée public, elle ne pouvait pas vraiment faire ce qu’elle voulait. Elle tenta donc de suivre le cours en notant les informations le plus vite qu’elle le pouvait.

Soudain, un coup retentit à la porte et le directeur du lycée en personne entra dans la salle de classe.


« Excusez-moi d’interrompre le cours, il regarda alors autour de lui, Mademoiselle Kido ? »

L’interpellée se leva tout de suite.

« Oui, monsieur ? »

« Quelqu’un souhaite vous voir dans mon bureau. Vous pouvez prendre vos affaires, mademoiselle »

Surprise, la déesse rassembla son livre et son classeur qu’elle rangea dans son cartable de cuir noir avant de s’incliner devant le professeur et de sortir à la suite du proviseur.

« Excusez-moi monsieur mais qui souhaites me voir ? »

L’homme aux cheveux grisonnants se tourna vers elle, tout sourire. Il fit un signe négatif avec son doigt.
 
« Ah non, je ne vous dirais rien mais je pense que cela vous fera plaisir. Allez-y, je vous laisse mon bureau car j’ai plusieurs rendez-vous à l’extérieur de l’établissement. Prenez donc tout votre temps, mademoiselle »

Il s’inclina avant de s’avancer vers la sortie. Saori resta perplexe. Même si elle voulait vivre normalement, on lui accordait encore des privilèges. La curiosité supplanta ses considérations. Elle prit alors la direction du bureau directorial en se demandant qui pouvait bien vouloir la voir en pleine journée.

8
Dortoirs et douches / Intrusion nocture {privé Don}
« le: dimanche 20 juin 2010, 15:44:59 »
Il était bien tard quand Saori décida de rejoindre sa chambre. Elle était restée travailler à la bibliothèque jusqu’à sa fermeture. L’heure de la fermeture était un peu retardée pour les élèves du lycée. Bien qu’elle eu un précepteur privé quand elle vivait au manoir de son grand-père, elle devait recoller aux exigences scolaires. Or depuis deux ans, elle avait laissé de côté ses études. Protéger le Terre ça ne laissait guère de temps pour s’instruire. Elle devait donc rattraper son retard.

Fatiguée, elle monta les escaliers menant à sa chambre. D’habitude, les pensionnaires se retrouvaient à quatre par chambre. Mais miss Kido n’était pas n’importe qui. Elle occupait bien une chambre de quatre mais elle s’y trouvait seule. Elle aurait préféré cohabiter avec d’autres jeunes filles mais elle n’osa pas contrarier le directeur qui pensait agir de la meilleure façon qu’il soit. Elle s’était donc abstenue.

Elle avança à pas feutré dans le couloir pour ne pas déranger les autres pensionnaires et ouvrit la porte de sa chambre. Elle déposa son cartable sur son bureau avant de commencer à se déshabiller. Elle ôta sa robe blanche restant en culotte et soutien-gorge de dentelle blanche. Elle déposa sa robe sur le dossier de la chaise de bois et regarda dans son tiroir afin d’attraper une chemise de nuit. Celle-ci était assez simple, blanche comme quasiment tout ses vêtements, en soie cependant. C’était une simple nuisette qui lui arrivait à mi-cuisses et deux fines bretelles la maintenaient sur le corps de la jeune déesse. Elle la jeta sur le lit avant d’ôter ses sous-vêtements qu’elle déposa également sur la chaise. Elle attrapa sa tenue de nuit et l’enfila.

Saori alla éteindre la lumière mais ne ferma pas les volets bénéficiant alors de la lumière de la lune. Elle s’immergea sous le drap de coton blanc et la couverture bleu réglementaire qui recouvrait tous les lits de l’internat. Elle était fatiguée mais avait aussi besoin de se détendre un peu. Elle repensa à Bleiz, le jeune homme avec qui elle avait perdue sa virginité. Il lui avait fait découvrir une nouvelle forme de plaisir. Assez vite le corps de miss Kido réagit aux pensées peu orthodoxes qui traversaient son esprit. Sa petite chatte commençait à s’humidifier. Sans autre forme de procès, elle glissa sa main jusqu’à son sexe et, cuisses écartées, commença à se masturber avec beaucoup de plaisir. Elle gémissait dans le silence de la nuit à chaque fois que ses doigts caressaient son petit bouton ou rentrait dans son vagin pour le caresser.


9
Prélude / Une déesse pas si innocente que ça! [VAL.]
« le: jeudi 17 juin 2010, 15:02:18 »
Nom : Kido
Prénom : Saori / Athéna
Age : 16 ans
Race : Humaine / Déesse
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Difficile à dire. Elle n’a connu qu’un homme et n’a jamais essayé avec une femme. 

Physique

D’une taille moyenne, 1,64m, pour un poids tout aussi moyen, 53 kgs. Ses traits sont délicats et aristocratiques. Relativement fine et élancée, sa poitrine est un peu plus développée que le reste. Ses fesses sont, par contre, proportionnelles à sa personne. Ses jambes sont longues et fuselées. Sa peau est terriblement douce et très claire. Ses lèvres sont minces et ses yeux en amandes sont d’un bleu transparent. Tout en elle reflète la douceur.

Caractère


De nature timide et réservée, elle peut, dans certains cas, changer du tout au tout. Elle peut alors passer d’un extrême à l’autre. Elle peut devenir extraordinairement sérieuse, mature, responsable et combattive. Mais, à l’inverse, elle peut aussi devenir extrêmement capricieuse comme une gamine.
Cet aspect de sa personne ne se révèle que très rarement. La plupart du temps, c’est une jeune fille tempérée et posée que l’on a sous les yeux. Timide, elle a un peu de mal à aller vers les autres et ne montrera que peu ses sentiments sauf si elle connaît bien la personne en face d’elle ou si elle a une intuition très positive à son encontre.

Histoire


Grecque d’origine, elle a été élevée au Japon, à Tokyo, par le professeur Mitsumasa Kido. Ce dernier se faisant passer pour son grand-père. Très tôt, à l’âge de 7 ans, il lui révélera sa véritable identité. Elle apprendra qu’elle est en fait la réincarnation de la déesse de la sagesse et de la guerre, Athéna. 

Comprenant son importance, elle se consacra aux études et à devenir une parfaite jeune fille irréprochable en tous points. Ses pouvoirs, elle ne les découvrit que bien plus tard à l’âge de 14 ans. Son pouvoir lui permet d’influencer les animaux, de créer une barrière de défense de taille importante, de pouvoir venir en aide à toutes les personnes qu’elle souhaite aider d’une manière ou d’une autre. Elle est la déesse protectrice des hommes et de la Terre.

Elle intégra par la suite le Sanctuaire avec ses chevaliers protecteurs où elle mena plusieurs combats contre Odin, Poséidon, Artémis et Apollon.

Depuis, elle est retournée au Japon. La paix étant instaurée sur la Terre pour 1000 ans. Elle peut créer un portail qui peut la conduire directement sur l’Olympe où elle a son temple.

Voilà pour l’histoire officielle et connue de la plupart des gens. En plus de cela, il y a toujours une partie immergée qui est beaucoup moins connue. Athéna est qualifiée de déesse vierge qui a toujours rejeté les hommes et le plaisir charnel. Ce qui est vrai jusqu’à Saori.

Jusqu’à ses 14 ans, elle ne connaissait pas grand-chose au sexe et aux hommes de manière générale, à part ce qu’on lui avait enseigné de manière parcimonieuse. Tout changea un beau matin de printemps.
 
Tous les matins, depuis sa plus tendre enfance, le même rituel se perpétrait. Son majordome, Tatsumi, venait la réveiller et lui apportait son petit déjeuner. Jusque là, pas de quoi fouetter un chat me direz-vous, sauf que la jeune fille avait déjà des formes à damner un saint. Or le majordome avait une légère tendance à un peu trop la regarder et fantasmer sur la demoiselle qu’il était sensé servir.

Ce matin là, donc, il est venue dans sa chambre de bon matin et comme souvent Saori dormait encore. A moitié dénudée, le regard libidineux du majordome détailla la demoiselle en tout point, provoquant une extrême excitation chez lui. Sans vraiment faire cas de la jeune fille dormante, il commença à… se faire du bien. Evidement la demoiselle finit par s’éveiller et se retrouva devant le sexe de son majordome qui l’obligea alors poursuivre ce qu’il faisait. La séance se répéta alors chaque matin et la jeune fille y prenait plaisir à chaque fois. Et cela dura tout le temps où Tatsumi resta à ses côtés. Mais au sanctuaire, tout s’arrêta au grand désespoir de Saori. A présent, que le monde est en paix, elle compte bien essayer de reprendre son initiation.

Situation de départ


Vierge. Et oui, du moins au niveau vaginal. Par contre sa bouche et son anus ne sont pas dans le même cas.

Particularités

- Possède une armure d’or lorsqu’elle va au combat ;
- Possède un sceptre qui est en réalité la nouvelle forme de la déesse Nikée, déesse de la victoire ;
- Une très puissante cosmo-énergie ;
- Peut créer un portail dimensionnel pour se rendre directement sur l’Olympe ;

Pages: [1]