Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

*Story of another boring princess*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kintaro

*Story of another boring princess*

dimanche 05 avril 2009, 17:34:36

Nom: (titre complet) Princesse héritière de la contrée du Man, l'empire disparu.
Prenom: Kintaro Takahiko Kazuma Teo
Surnom : bien plus court...Kin

Age : 19 ans

Sexe : femelle

Race : Elle se rapproche des Terranides, à cause des ailes de papillons qu'elle a dans le dos, mais n'est pas originaire de Terra.

Orientation sexuelle: vierge? Mentalement non, lorsqu'on lui enseignait l'étiquette sur Man, on lui a toujours dit qu'une princesse ne devait avoir un rapport sexuel que pour assure un héritier à son mari. Kin n'a jamais été fiancée.

Description physique : Austère? Pour une princesse, cela serait logique, mais Kin n'est pas à proprement parlé une princesse...Disons qu'elle à hérité de son père un mantier altier, un air fier d'un contrôle de soi admirable ainsi qu'une certaine préstence dans les dîners officiels. En revanche...sa mère, une femme de chambre, lui a fait cadeau de son franc parler et de traits pour le moins vulgaires. Vulgaire? Vous n'y pensez pas! Comment une princesse pourrait-être vulgaire?
Kin est une blonde aux yeux bleus immenses. Elle est fine, grande et son expression, parfois maussade, la rend passive dans l'imagination succinte des courtisans et autres gens du peuple. Tout chez elle semble naturellement superficielle. On chuchotte que ses cheveux blonds ne sont dûs qu'à des cataplasme à la camomille, quand elle les possède depuis sa naissance. Les servantes marmonnent qu'elle passe plus d'une heure à se poudrer, se farder, bref, s'arranger alors que Kin est tout simplement une couche tard invétéré.
Il faut reconnaître aux servantes que Kin attache beaucoup d'importance à l'apparence. Sur Terre, on pourrait presque la juger "bling bling", car elle est attirée par les bijoux, fait tailler ses robes dans des tissus rares, comme de la soie de vers volcaniques, présents dans les contrées les plus éloignées de son royaume disparu. Depuis son arrivée à Terra, Kin n'a rien perdu de ses goûts princiers, mais doit modérer ses attentes en réutilisant et en recousant sa gard robe actuelle. Ses couleurs préférées sont le proupre, le bleu roi ainsi que le rouge.


Caractère :
GOD! Il faut se méfier de cette donzelle la! Elle est d'une fierté à la hauteur de son "rang". Si vous la contrariez, elle peut mordre, et elle ne fait jamais semblant.
Kin est une battante égocentrique et totalement mégalomanique, fort sympathique tout de même la deposte. Elle aime rire et ne supporte pas la moindre seconde d'ennui, quitte à provoquer un exclandre, il li faut de l'action, et on s'ennui jamais avec elle. Elle pousse les gens jusqu'à leurs limites et ne supporte pas les pleurnichards, qu'elle trouve pathétique. Elle serait plutôt une dominante dans son genre, mais s'ignore sexuellement. Elle ne peut envisager aucune relation suivit, et n'aime pas faire des démonstrations de l'attachement qu'elle peut éventuellement porter à certaines personnes. Généralement, elle est plus dure avec ceux qu'elle apprécie, ce qui lui donne des airs de femme fatale, ou d'associale
.
 
Histoire :
"Princesse, nous devons fuir! Le peuple envahi la cours!
...
Princesse!
Minute Okata, mon petit orteil droit me semble louche...T'en pense quoi?
Sauf votre respect mademoiselle, nous n'avons pas le temps pour ce genre de détail et..
Mademoiselle? Tu dois m'appeler "Princesse" ou "votre altesse" je te signale. Si tu te montre une nouvelle fois insolent, tu seras renvoyé Okata!
Mais m..Princesse Kintaro Takahiko, c'est la guerre, il nous faut partir sur le champ.
La guerre? Bon...Mais si mon pied tourne bizarrement, je te ferais pendre, sois en prévenu."


La guerre civile ravageait le pays, et les Mashams, ces guerriers qui pupulaient dans les régions du Nord en avaient profité pour se mêler au conflit, et pousser le peuple contre le pouvoir monarchique. Vous parlez d'une catastrophe pour la famille impériale. Seule la princesse Kin semblait s'en battre l'oeil avec une patte de mouche. Toute la cours était en fuite. C'était la pagaille et rien ne semblait plus pouvoir retenir la chute inévitable du pouvoir du Roi Motahoke.
Il fut décidé que le Roi, sa femme et sa fille quittent Man pour rejoindre Terra, une planète voisine où ils seraient ensécurité. Deux vaisseaux avaient été mis à leur disposition. Mais l'un deux c'est perdu, i s'agissait de celui de la Princesse Kin.


"Où sommes nous Okata?
-Certainement sur Terra votre altesse.
-Bien...Où sont Papa et Maman?
-Vous voulez dire votre père et votre mère?
-Non, je voulais dire un couple de cyclope décérébré. Nan mais franchement vous êtes complètement con ou quoi?
-J...je..
-Silence, trouvez moi un endroit où loger, je tâcherais de vous pardonner si l'endroit me convient."


Situation de départ :
On lui a bien apprit à satisfaire un homme en théorie (sa nurse avait d'ailleurs trouvé anormal qu'elle baille durant ses cours d'éducation sexuelle), mais n'a jamais pratiqué...


Autres : Kin possède une paire d'aile. Elles sont pareil à celles des papillons en été et au printemps, mais se recouvrent de plus en automne et en hiver.

Comment avez vous le forum? Chiboard.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Je peux en parler autour de moi, mais bon, parler d'un forum hentaï à ses amies de tous les jours xD
come get me people...

Shaeg

Avatar

Re : *Story of another boring princess*

Réponse 1 dimanche 05 avril 2009, 18:44:22

Une princesse mégalo hein ?
J'lui apprendrait bien la vie à c'te garce moi hinhinhin.

Bienvenue, j'aime bien c'perso !
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kintaro

Re : *Story of another boring princess*

Réponse 2 dimanche 05 avril 2009, 18:51:12

sadique et cynique...? On va bien s'entendre.
come get me people...

Elyon

Humain(e)

Re : *Story of another boring princess*

Réponse 3 dimanche 05 avril 2009, 20:09:12

Ah ça, c'est de la bonne  ;D

* A parfois envie d'être un mec *
Bienvenue

Belial

Avatar

Re : *Story of another boring princess*

Réponse 4 dimanche 05 avril 2009, 21:44:51

C'est bien de se retrouver entre gens de bonne compagnie!^^

Bienvenue à cette aimable demoiselle, en tout cas! ;D

Kintaro

Re : *Story of another boring princess*

Réponse 5 dimanche 05 avril 2009, 22:00:17

merci à tous

Elyon: oh yeah xD


Bellial: Prince du vice? Interessting x)
come get me people...

Ellane Wels

Re : *Story of another boring princess*

Réponse 6 dimanche 05 avril 2009, 22:15:27

Bienvenue ^^
J'adore ta fiche (oui je sais je me répète, je te l'ai déjà dis dans le chat).

Kintaro

Re : *Story of another boring princess*

Réponse 7 dimanche 05 avril 2009, 22:27:46

thanks little bird =)
come get me people...

Cyanne

Créature

Re : *Story of another boring princess*

Réponse 8 dimanche 05 avril 2009, 22:34:45

-Bien...Où sont Papa et Maman?
-Vous voulez dire votre père et votre mère?
-Non, je voulais dire un couple de cyclope décérébré. Nan mais franchement vous êtes complètement con ou quoi?

Adorable  ;D

Bienvenue jolie poupée, ton avatar me fait penser à une denommée Llewelynn http://aucrepuscule.heavenforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=136

Ouais, en fait c'est le même quoi ... * Trop conne, se rendors*

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Hero

Humain(e)

Re : *Story of another boring princess*

Réponse 9 dimanche 05 avril 2009, 22:36:11

Bienvenue =D

Travis

Invité

  • Messages:

Re : *Story of another boring princess*

Réponse 10 dimanche 05 avril 2009, 22:46:13

Salut bienvenue, j'aime bien ton perso, tout à fait le genre de personnes qu'on a envie de baffer mais qui font des parfaits héros :D

Bleiz

Humain(e)

Re : *Story of another boring princess*

Réponse 11 lundi 06 avril 2009, 03:27:02

Bienvenue à vous jolie princesse
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Kintaro

Re : *Story of another boring princess*

Réponse 12 lundi 06 avril 2009, 17:18:19

Merci merc merci...raaah ce que j'aime le succès <3


Bon, maintenant vous me bâtissez un palais à main nue

Par contre Cyanne, il s'agit du même avatar (sauf que le mien est mieux <3) mais pas de la même personne =)

Thanks a lot ^^
come get me people...

Muchuu

Terranide

Re : *Story of another boring princess*

Réponse 13 lundi 06 avril 2009, 17:19:15

Un bienvenu un peu en retard, désolée.

*S'incline avec grâce devant Kintaro*
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Kintaro

Re : *Story of another boring princess*

Réponse 14 lundi 06 avril 2009, 18:20:07

Merci, loyale sujette, je vais te faire chevalier =P
come get me people...


Répondre
Tags :