Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'audace est parmis nous.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hexe die Wagmut

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 15 vendredi 14 octobre 2011, 06:34:47

*Roule une pelle au terranide pour le remercier.*

J'aurais peut-être mieux fait de pas tenter de chauffer trop Héra sur ce coup là. Dommage, Zeus lui il semblait ravi de ma présence.


Keeshanic

Terranide

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 16 vendredi 14 octobre 2011, 06:43:05

Hmmm... Je sais pas si je devrais rester là-dessus ou en redemander plus... Meh! Keeshanic trouve qu'elle est gentille la demoiselle. ♥

(Bonne chance pour la correction =P)
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Hexe die Wagmut

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 17 vendredi 14 octobre 2011, 20:21:18

*Caresse la fourrure de Keeeshanic.*

J'ai corrigé.^^
J'aurais peut-être mieux fait de pas tenter de chauffer trop Héra sur ce coup là. Dommage, Zeus lui il semblait ravi de ma présence.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 18 vendredi 14 octobre 2011, 23:19:26

POURQUOI ELLE A UNE INSCRIPTION SUR LES NICHONS ? èé

http://74.220.219.70/~critiqu2/wp-content/uploads/2011/06/dragons-crown-sorceress-art-01.jpg


Non mais ! èé

Superbienv'nue, oui ^^

Hexe die Wagmut

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 19 samedi 15 octobre 2011, 09:43:50

Pour faire parler les bavards pervers et tu vois ça marche.XD

Non plus sérieusement, car j'avais pas d'autre endroit où le placer et je trouve que c'est assez amusant de cacher partiellement la poitrine du personnage avec un mot qui traduit son charme.
J'aurais peut-être mieux fait de pas tenter de chauffer trop Héra sur ce coup là. Dommage, Zeus lui il semblait ravi de ma présence.


Alraunya

Créature

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 20 samedi 15 octobre 2011, 11:30:36

Bienvenue, belle demoiselle. Tu aimes la forêt? Parce que la forêt t'aime déjà... ::)



(Mon perso me fait peur... --")
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hexe die Wagmut

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 21 samedi 15 octobre 2011, 11:34:47

C'est de la nature que sont tirées les premières magies, mais sachez que je ne compte pas laisser vos
doux attouchement m'effleurer sans prendre le dessus divine nature luxuriante.
J'aurais peut-être mieux fait de pas tenter de chauffer trop Héra sur ce coup là. Dommage, Zeus lui il semblait ravi de ma présence.


Alraunya

Créature

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 22 samedi 15 octobre 2011, 11:47:11

Prendre le dessus? Si tu veux, le résultat sera le même, au final.

La nature c'est secondaire chez moi. Je suis la fille de Lust, déesse de la luxure (t'es ma tata? *-*), donc je te laisse deviner le prioritaire...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hexe die Wagmut

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 23 dimanche 16 octobre 2011, 15:01:00

Je connais bien des magies qui sauront vous satisfaire et si votre chère mère veut un entretient avec moi c'est tout
aussi possible.
J'aurais peut-être mieux fait de pas tenter de chauffer trop Héra sur ce coup là. Dommage, Zeus lui il semblait ravi de ma présence.


Hera

Dieu

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 24 dimanche 16 octobre 2011, 15:22:33

... Un ours mal léché, hum ?

( Joueuse : Pourquoi personne n'aime Héraaaa ?! ... Ah oui, c'est vrai. Caractérielle. Chiante. Impulsive. Cruelle. . Bah, ça fait un paquet.)

* Gifle la joueuse * Depuis que j'ai eu mon enfant, je suis gentille, n'oublie pas !

( ... Mais pour combien de temps ? )

EDIT : Et je suis super bien roulée, petite peste !

( J'avais oublié egocentrique, pardon. )




... Bienvenue.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Hiro

E.S.P.er

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 25 dimanche 16 octobre 2011, 15:38:33

Bienvenue!

De l'audace, hein? Ce serait amusant de pouvoir te rencontrer, face à face, tu te rendrais bien vite compte que l'audace peut te mettre en danger...

Hector Bloodwire

Créature

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 26 dimanche 16 octobre 2011, 15:42:52

bienvenue miss l'audacieuse

Hexe die Wagmut

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 27 dimanche 16 octobre 2011, 15:49:00

Serais un défi que tu me lances humain, sache que si l'audace peut effectivement me mettre en
danger elle peut être imprévisible.
J'aurais peut-être mieux fait de pas tenter de chauffer trop Héra sur ce coup là. Dommage, Zeus lui il semblait ravi de ma présence.


Hiro

E.S.P.er

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 28 dimanche 16 octobre 2011, 18:03:34

Qui tu traites d'humain? Le corps  humanoïde ne veut pas nécessairement dire que je suis un humain.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : L'audace est parmis nous.

Réponse 29 dimanche 16 octobre 2011, 18:18:08

*Entre*

ELLE A CACHE SES NICHONS ! èé

*sort*


Répondre
Tags :