Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chimaera

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chimaera

Pages: [1] 2 3
1
Dictature d'Ashnard / Re : La naissance d'un serviteur de Chimaera. [Mora]
« le: samedi 01 septembre 2012, 21:37:15 »
-Le Seigneur...a choisit *tousse* a choisit mon destin...Je ne suis...pas un hérétique.

On voyait bien que la réponse semblait quelque peu affecter Ora, il n'était pas le genre de personne à discuter des dernières volontés, si Mora voulait mourir ici, alors la divinité de la méditation n'aurait qu'à prononcer une prière pour le salut de son âme. Mais seulement un problème se dressa, un épineuxn problème.

- Ora j'embarque cette larve.


Il s'agissait de la voix de Pénélope. Cette derrière eut un grand sourire et se mit à donner un coup de pied dans ce qu'il restait du malheureux.  Elle n'écouta pas une seule seconde ce que Ora disait, prenant son pied à tabasser à mort l'humain qui venait de refuser l'offre.

- On a une convoc du vieux, vas-y, je m'occupe de lui.

Ora ne pouvait rien faire, il n'avait pas prévu que la déesse s'amuse avec L'homme. Une fois le dieu partit, la déesse se mit à regarder Mora avec un regard pervers.  D'un claquement de doigt, elle rendit l'intégralité du corps de l'humain, mais ce dernier ne pouvait bouger et n'avait plus un seul vêtement, tout comme Pénélope.

La déesse se mit à marcher vers l'humain et étendis son corps divin sur celui de sa victime, approchant ses lèvres aux oreilles de Mora pour lui murmurer.

- Ce que je n'ai pas dit à Ora c'est que Chimaera souhaite aussi te voir. La mauvaise nouvelle c'est que je vais te prendre tes souvenir, la bonne c'est que tu ne te rappellera même pas avoir eut cette vie d'humain écervelé.

La déesse se mit à embrasser le bucheron, ce dernier se sentait comme partir de son corps.  Cette sensation n'était rien de plus qu'une des capacités les plus horrible de Pénélope, elle aspirait les souvenir telle une sangsue, dévorant par la même occasion une partie de l'énergie vitale de l'humain. L'effet fut spectaculaire, sa masse de muscle se mit à fondre, devenant maigre. La déesse coupa court au baiser se léchant les lèvres en disant avec sadisme.

- Merci pour le repas gringalet.

Mora était à deux doigt de claquer et il fut, comme la déesse, invoqué dans un espèce de tribunal où chacun avait un rôle. Chimera était au poste du juge, Ora serait la défense, Pénélope vautré sur la table de l'accusation et le reste dans le jury.

- Bon tout le monde est là ?

Une voix de gamine se fit entendre.

- On est tous là obâsan.

Cette voix appartenait à une humaine qui était devenue la disciple de Hune suite à un contrat. La déité de l'hécatombe avait décidé de la vieillir physiquement, mais l'esprit était toujours celui d'une gamine de sept ans. Ora prit la parole.

- Nous somme ici pour juger cet homme, que l'accusation à profiter avant le jugement, ce qui démontre un manquement aux règles établit par la haute instance.

- Pense déjà à te branler un peu, tu verras combien ça fait du bien par rapport à ta méditation de merde.

Chimera perdit vite patience.

- On peut revenir au sujet principal ? Je présume que tu lui a amputés de ses souvenir Pénélope ?

- Mouais, ça pose un problème ?

- Idiote ... Mora ... Je souhaiterais te demander une faveur. Deviens un de nos serviteurs. Si tu acceptes tu devras passer des épreuves et subir une formation rigoureuse. Si tu refuses Pénélope se chargera de te faire totalement oublier tes souvenirs.

2
Prélude / Re : Sachiko, paparazzi de Seikusu
« le: vendredi 31 août 2012, 13:15:20 »

Fouine trop près de ma troupe ou de mes serviteur et tu apprendras la douleur.

[Rhalala Chimera et son aversion pour les femmes. Bienvenue.^^]

3
Dictature d'Ashnard / La naissance d'un serviteur de Chimaera. [Mora]
« le: vendredi 31 août 2012, 13:03:30 »


- Hè toi, oui le bonze. Tu sembles bien habillé.

- On va t'alléger et aussi se défouler sur toi.

- Ouais en plus tu ressemble à une gonzesse.

Ora était assit en tailleur, les yeux fermés, semblant ignorer les condamnés à mort. Le dieu de la méditation était actuellement dans Ashnard, plus précisément dans un gigantesque labyrinthe où les condamnés à mort errait, devant se méfier des pièges et toutes sorte d'autre surprises. L'être divin avait trouvé asile ici pour trouver un coin silencieux, mais trois survivant avait décidé de s'amuser avec lui. L'un des humains le saisit par le col.

- Montres-nous ton cul pour qu'on s'amuse un peu.

Une force invisible vint plaquer l'agresseur contre le mur, le corps d'Ora semblait rayonner telle un soleil.

- Si vous continuez à vouloir profiter de ce corps, je me verrais contraint de vous arrêter avec mes pouvoirs, vous êtes ainsi prévenu.


Les deux autres bandits se jetèrent sur Ora, ce dernier les repoussant avec une simple barrière magique, l'un perdit la vue et l'autre l'ouïe. La divinité parla dans leurs têtes.

Repentez-vous de vos pêchés ou périssez dans l'un des enfers qui vous convient.

La réponse fut négative pour les deux. Ora ouvrit les yeux et se mit à incanter dans une langue connue seulement des dragons. Les mots semblèrent se graver dans l'air.




Les deux bandits disparurent, envoyés dans leurs enfers respectifs. C'est alors qu'une énorme boule vint s'écraser contre Ora. La boule vola en éclat, comme une épée qui était fiché dans la roche. Ora n'avait rien, un bouclier magique ayant enveloppé son corps pour  éviter toute dépense d'énergie inutile. La divinité posa ses yeux sur un espèce de bucheron atteint de la folie, une chose qu'Ora reconnaissait à cause des turbulences que cela occasionnait dans l'âme des êtres vivants.

- Si tu continues sur cette voie la mort t'attendra.

Il mit à genoux à terre et enlaça l'être tourmenté, il pouvait sentir son envie de le tuer, il pouvait sentir l'humain tenter de le tuer avec son épée brisée, mais rien de tout cela ne l'empêcha de tenir l'humain contre lui, essayant de l'apaiser en lui faisant écouter son coeur qui battait avec douceur et calme. Une aura dorée vint entourer Ora, il s'agissait d'une technique apprise sur Terre qui prenait échangeait la folie de Mora contre la sérénité d'Ora. Une technique surprenante mais qui, mal jaugé, pouvait rendre une divinité folle, ce ne fut pas le cas ici, car Ora connaissait ses limites.

Il attendit que l'humain devienne calme et reprit la parole.

- Je ne peux soigner son ton corps et si on ne fait rien tu en mourras. Je peux t'offrir une seconde vie, mais il faudra convaincre les autres divinités. Tu as le choix, mourir en tant qu'homme ou devenir un être soumis à la volonté divine ?

4
[Le nom des personnage sera précédé de leurs phrases ou de leurs pensées.]

Pénélope : *Qu'elles sont mignonne.*

C'est ce que pensait la divinité, la loi de Chimaera était absolu, pas le droit de dévoiler sa divinité à de simple petite humaine, humaine qu'elle pouvait transformer en simple marionnette d'une claquement de doigt, mais où en serait le plaisir de les briser. La déesse prit le temps de laisser aux deux pestes parler et cracher un venin qui ne faisait que rendre son destinataire plus joyeuse à l'idée de la suite.

Elles voulaient donc à ce point  souffrir ? Elles allaient être servi, elles allaient tellement en manger que leurs bedaines en exploseront. Pénélope se mit à lécher sa lèvre supérieur, ayant le goût de leurs supplices à la bouche. Enfin elles se turent, bien leurs en fut car la déesse n'eut pas à manque de patience, allant donc se montrer un peu plus clémente.

La présidente se mit à soupirer.

Pénélope : - Allez les gosses partez donc .

La déesse changea d'apparence, devenant une jeune femme avec peu de forme, puis se téléporta entre les jumelles , enchainant avec une attaque physique. Yuka prit un coups de pied dans l'estomac et Yuko fut saisit au visage, la déesse la soulevant sans problème et enfonçant son crâne contre le mur. Toute deux avaient ressentit la douleur, toute deux avaient l'impression d'avoir été blessées, mais aucune n'eurent de blessure.

Pénélope : - Mes chatons vous allez adorer la suite, au point de devenir de simple marionnette.

Des runes se gravèrent sur les murs et neufs femmes apparurent. Enfin Pénélope lança le corps de Yuko sur sa soeur jumelle, comme s'il s'agissait d'une simple balle de handball. Les autres femmes s'écartèrent de la trajectoire avec un sourire amusé, visiblement elles adoraient voir les nouvelles avoir un avant goût.

Pénélope : - Je vais vous faire les présentations, écouté bien, car après nous allons commencer votre rééducation. Si vous arrivez à atteindre une seule de mes attentes je ne vous transformerais pas en marionnette.

Les femmes se mirent à former des groupe.

Pénélope : - Voici celles qui s'occupent d'inculquer l'humiliation de l'esprit humaine, ou du moins l'esprit conscient. Kate, Jasmine et comme meneuse Mandragore, voyez en elle l'instruction de l'obéissance. Ensuite nous avons celle de l'humiliation du corps, Butterfly, Pink et le leader Circée. Avec elle vous connaitrez ce qu'est une vraie punition et non des caresses. Après nous avons celle qui sauront humilier ou exacerber,  vos instinct les plus primaire j'ai nommé , Akira, Gemini et Black Love. Vous voir en animal en chaleur sera un spectacle amusant.

Le regard de la déesse devint plus lugubre et sa voix traduisit son sadisme.

Pénélope : - Quand à moi je me met avec Mind pour humilier votre âme au point qu'il se brisera et me permettra d'avoir deux mignonnes poupées comme appâts. Ho, j'allais oublier. Vous ne pourrez sortir de cette salle que lorsque je l'aurais décidé, le temps ici passe très lentement, dix ans ici s'écoule comme une minute sur Terre, aussi aurais-je tout mon temps pour m'amuser.

La déesse attendait de voir la réaction de ses deux proie. Elles se retrouvaient à dix contre deux, mais le plus écrasant serait sans doute les capacités offerte la déesse à son harem. Personne n'était au courant de sa récolte d'humaine, ni des attributions de pouvoir. Pénélope se régalait à voir ses deux prétentieuse réagir. Elle voulait les voir supplier, s'excuser, écrasant le peu de fierté qu'elles ont .

5
Prélude / Re : Le ruisseau de l'Angoisse.
« le: vendredi 24 août 2012, 21:53:07 »
Tu vas morfler petite arme démoniaque. *Va chercher des images d'armes et d'armure.*

6
Prélude / Re : Sarah Pezzini, porteuse du Witchblade
« le: vendredi 24 août 2012, 21:51:01 »
Moi qui m'attendait à celui de l'anime.

Bienvenue quand même.^^

7
Prélude / Re : Le serviteur de Chimaera
« le: vendredi 24 août 2012, 21:48:12 »

On va s'occuper de toi Mora. (on entend des rires de joies, des rires sadique, ect ...)

8
Prélude / Re : Le ruisseau de l'Angoisse.
« le: vendredi 24 août 2012, 19:44:41 »


*Pose un genoux à terre devant l'arme vivant.*

Je te demande humblement de devenir mon arme. Je saurais m'occuper de toi. Si tu souhaites que je prouve ma force,sache que je ne me retiendrais pas.

9
Enfin je pouvais voir cet humain ... attendez, un humain qui me donne un frisson ? Non ce ne peut pas être un simple humain, aucune personne ne peut me donner des frissons, hormis des êtres m'égalant, enfin ayant un rang identique aux miens. Mon intuition de chasseuse me disait que j'avais affaire à une divinité. Bah, dans tout les cas je verrais bien si je suis folle ou non, même si c'est lui qui risque de devenir fou, fou d'envie de ne plus faire la moindre connerie.

« Je...je suis là... »

Oui je sais que t'es là idiot, je te vois, je t'entends très bien, faut être vraiment con pour dire cette phrase. Il faut que je me calme sinon je serais capable d'écrabouiller sa tête contre le mur avant même de me présenter.

« Mais...Mais pourquoi...pourquoi est-ce que je suis...là ? »

Putain, mais il cherche vraiment à se faire claquer ? Bon on se cache la face avec la main droite, ainsi il n'aura pas à voir que je veux tuer cette fourmis. Faut que je me calme vraiment.

- Prend donc place, il faut que l'on discute.

Je croise mes doigts, reposant presque ma tête sur le socle que forme les mains. Je me mis à attendre qu'il s'assoit, ayant le choix de sa place.

- Je suis face à un dilemme. Les membres du conseil de discipline souhaite votre renvoi et veulent que je penche en leurs faveurs, ce qui a le don de me mettre de mauvais poil. Aussi ai-je décidé de me charger de cette affaire moi-même pour qu'ils me lâchent un peu les baskets.

Je sort d'un classeur un papier et le tient du bout du pouce et du majeur, pour montrer le papier.

- Ceci est un témoignage d'une personne qui me certifie que tu aurais agresser le groupe en premier.  Si je me fie à cette lettre tu es en tord sur toute la ligne, ce qui justifierais ton renvoi.  Aussi je te ...

Quelqu'un vint à frapper à la porte et d'une voix impérieuse je me mis à demander d'entrer.


- Salut, tu voulais le colis ? Le voilà.

- Oui Minu, tu as été rapide, comme toujours.

Elle entra avec un chariot où il y avait une bâche. Minu se mit à gager le chariot dans un coins.

- Dis tu t'occuperas de moi après ?

- Je suis occupé, maintenant dégage avant qu'un mec de l'administration te demande ce que tu fais ici.

Minu est une chatte en chaleur qui adore se faire martyriser par moi, c'est toujours amusant de la voir demander plus de douleur et en plus je peux utiliser de nouvelle méthodes.. Il est clair qu'elle aimerais être à la place de ce gamin. La déesse animale se mit à quitter la salle en lançant un "Bonne chance" à Ryujin.

Je me mis à soupirer, cette chatte ne sait décidément pas se tenir.

- J'en étaie où ... ha oui. Je vais t'annoncer une bonne nouvelle, tu ne seras pas viré, perso ça me gave de remplir la paperasse. Par contre la mauvaise nouvelle c'est que tu ne vas pas quitter cette pièce de si tôt. Même si en terme de temps tu n'auras passé que dix minutes dans cette salle.

D'un coup le verrou se mit à se fermer et la pièce changea d'aspect. Un torrent d'eau se mit à envahir la pièce, comme si la salle avait été immergée dans un océan. L'eau se ternis en un bleu très foncé avant de s'évaporer pour laisser place à un espèce de salon plongé dans une lumière bleuté des plus glaciale, un pure délice. Dans cette pièce pendait des cages où Ryujin pouvait voir diverse créatures et bêtes, même des humains apeurés. Des feufollet se baladait en toute liberté, semblant chercher quelque chose à bruler. Il n'y avait aucune trace de moi si ce n'est une espèce de gamine bizarre avec des couettes assise dans un spacieux fauteuil. Le seul problème c'est que la gamine en question était une géante, oui j'adore m'amuser avec les humains et leurs mythes. Vous savez que c'est moi la géante ? tant mieux ça m'évitera de blablater avec vous pendant des heures. Mais occupons-nous de cette divinité.

C'est avec ma voix de gosse que je lui parle, ayant un grand sourire.

- Nous allons jouer à un petit jeu. Dans ce monde tu es mon jouet, même une divinité ne pourrais utiliser ses pouvoir sans mon consentement, cela inclut leurs immortalité, j'ai tout pouvoir en ses lieux. Ici tu devras m'obéir sous peine ... que je joue davantage avec toi, plus d'une forte tête à finit dans mon estomacs et oui je peux dévorer mes proies en guise de punition, cependant la digestion est très lente et riche en émotion. *rire*

Une chaise à la taille du minuscule Ryujin apparut devant lui.

- Commence donc par t'assoir et pose moi des questions, je suis cependant libre d'y répondre ou non.

Pourquoi ne pas m'amuser tout de suite avec lui, parce que plus longue est l'attente plus délicieuse sera sa séance. Je en sais pas encore si je vais utiliser une des bêtes de Minu, oui car toute les créatures de Minu étaient présente dans les cages, ayant été réduit dans le monde des mortels pour optimiser l'espace. REtati à savoir si ses questions seraient assez intéressante pour que je prenne la peine de répondre.

10
Prélude / Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }
« le: mercredi 22 août 2012, 04:18:51 »
Hum ... rien ... une idée fugace.


*sort du topic avec plein d'idée en tête.*

11
Prélude / Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }
« le: mercredi 22 août 2012, 03:39:59 »
*Apparait sur le nez d'Akiko.*

Que c'est mignon de voir un mec écraser par les femmes. Dit mistinguette tu connais le bondage ?

12
Prélude / Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }
« le: mercredi 22 août 2012, 03:16:06 »

*Rigole*

Une géante ... très intéressant ... vraiment très intéressant.


13

- Vous ne pouvez pas laisser cette situation sans punition exemplaire, présidente.

Ce que cet humain m'énerve. Si je n'avais pas à devoir cacher ma nature divine, il serait à l'heure actuelle dans une réplique échelle 1/1 dans l'Enfer, partie Horreur. J'aurais put aussi changer cette pièce en un estomacs où des tentacules lui buriner l'intérieur. Ce que cela peut être frustrant de devoir se brider envers des créatures aussi faible.

- Nous proposons que Rinjin Ryujin soit expulsé définitivement du lycée.

C'était la phrase de trop, le crayon à papier que je tenais fut brisé en deux sous la colère.

- C'est à moi de décider !!! Dégagez avant que je ne décide de vous balancer par la fenêtre !!! Je m'occuper personnellement de son cas. Des questions ?

Je me mis à lancer des regards chargé de colère à tout ceux et celles qui osèrent ouvrir leurs petites bouche insignifiante. Dire que des fourmis sont capable de me faire sortir de mes gonds en énumérant un mec qui n'arrête pas de se battre.

- Convoquez le moi et vite.

J'allais pouvoir me défouler sur lui, ce petit cloporte allait douiller et pas qu'un peu. Je pris mon téléphone et composa un numéro.

- Minu ... oui, rapplique tes fesses j'ai besoin de toi pour une livraison. Apporte moi quelques une des tes bestiole, j'ai un élève qui doit souffrir.

Un bruit se fit entendre, c'était sans doute l'élève qui avait été "invité" à venir dans la salle de discipline.

- Entrez !!

Les festivités allaient commencer.

14
Les alentours de la ville / Hiro dans la ligne de mire.[Hiro]
« le: dimanche 19 août 2012, 15:33:50 »
Le procureur Gaston attendait dans son fauteuil, fumant sa cinquième cigarette, la fenêtre ouverte pour évacuer l'odeur de la nicotine.  C'est alors qu'une vois se fit entendre.

- Vous souhaitez mes services ?

L'humain se tourna vers la voix et découvrit une charmante demoiselle, assis à la fenêtre. Son bureau se trouvait au quatrième étage et dans une ruelle peu fréquentée.

- Je me suis permise de ne pas entrer par la porte principale, pour vous évitez de devoir justifier ma présence. Sachez que je peux changer mon corps et mon identité rapidement et donc que toute poursuite sera perdu d'avance.

Le procureur fut cloué sur son siège, le ton de la jeune femme ne montrait aucune hésitation, étant apparemment confiante sur ses capacités. Était-elle l'assassin qu'un de ses contact avait embauché pour tuer sa cible.

- J'ai effectivement un travail pour vous, même si je m'attendais plus à un homme qu'à une femme.

- Dans ce métier le sexe importe peu, seul l'efficacité est reconnue. Que est la cible ?

Le discours était toujours direct avec Hune, la déesse détestait avoir à parler pour rien et le procureur sentait bien cette froideur dans la discutions.

- Un rival, il se nomme Hiro Atayoshi, il m'a humilié lors d'une séance importante pouvant me permettre de me faire une bonne réputation. Je le soupçonne de falsifier les preuves à son avantage, d'où l'envie de le tuer.

- Vous me donnerez votre fille en échange de ce meurtre.

- Comment !!?

- L'argent ne m'est pas utile tout comme vos biens, j'en possède suffisamment, tout ce qui vous reste est soit votre fille, soit votre vie. Si je prend votre fille cela vous permettra de consacrer exclusivement votre vie à votre travail, elle sera plus heureuse avec une vraie famille qu'un gros lard qui ne pense qu'à son travail.

- Vous osez ... je vais appeler.

Un colt vint se pointer entre ses deux yeux, Hune tenant fermement l'arme.

- Si vous tenez tant à le tuer, vous me donnerez votre fille, sinon vous pouvez nommer quelqu'un d'autre, se sont les conditions pour une mission réussit, comparé à des "collègues" qui vous ferrait saigner comme un porc ce n'est pas un prix trop élevé.

Hune pouvait sembler ignoble, mais elle avait enquêté sur la situation familiale. Célibataire, avec à la charge une fille qui approche de l'adolescence, donc des frais supplémentaires. Un père peu présent aux anniversaires, l'accueillir dans l'organisation pouvait être avantageux, permettant à la jeune fille de s'épanouir tout en étant protégé par les divinités.  Bien sur elle comptait garder un oeil sur les jumelle, Minu et Pénélope qui n'allaient pas être tendre avec la petite humaine.

- Je n'ai visiblement pas le choix.

- On a  toujours le choix, seul le regret permet de savoir que l'on c'est trompé.

-  ... J'accepte, vous irez la chercher ce soir.  Essayez de la faire croire que cela n'est que temporaire, elle n'aime pas s'éloigner trop souvent de la maison.

- Je vous garantis qu'elle ne reviendra plus vous voir. D'ici une quinzaine de jour, votre problème sera résolu.

***** Une semaine plus tard *****

Il était l'heure de faire les présentations. Pour cela Hune avait prit le choix de commencer les hostilités en lui lançant une petite "invitation".


Elle s'était installée dans une cabane délabrée, tombant littéralement en ruine, un endroit que beaucoup de sniper n'aurait pas prit pour la dangerosité des lieux. Seulement Hune n'est pas un assassin ordinaire. Elle se mit sur le plancher, un coussin sous sa poitrine pour sur-élevé le buste et permettre un tire plus précis. Elle avait prit un PSG1, un fusil de précision semi-automatique avec un cartouche contenant 10 balles.

Sa cible se situait à 800 mètre, en contre-bas de la  côte. Le tire à partir de ce lieu était difficile, la moindre erreur de calcul et la balle se ficherait dans un des nombreux tronc d'arbre autour de l'angle de tir. Une fois positionnée, elle attendit qu'une occasion se présente. L'avoir dans la ligne de mire n'était pas suffisant, il fallait être sûr que cela frôle la cible sans la tuer.

Pour Hune frôler la cible sans l'abattre était comme sa signature. Elle permettait à la cible de se préparer à son assassinat, non pas qu'elle sous-estimait la personne, mais c'était une des rare règles qu'elle s'appliquait. Elle avait du trop regarder d'anime de chevalerie dans sa jeunesse.

Deux jours passèrent, Hune ne dormit que très peu, observant les allers et venues d'Hiro avec sa lunette de visée. Manger et boire n'était pas essentiel, elle patientait encore et encore. Ce fut lors de la troisième nuit qu'une occasion s'ouvrit à elle.

La déesse prit une profonde inspiration et se mit à viser à côté de la joue, la vitesse de la balle et le déplacement d'air infligeront une petite coupure. Elle prit en compte les différents fils de couture, qu'elle avait laissé pour savoir l'orientation du vent et appuya sur la détente. Un bruit de coups de feux se fit entendre, mais le temps que Hiro s'en aperçoive, il avait déjà la coupure sur la joue et un trou à côté de lui.

Le temps qu'un quelconque individu retrouve l'endroit où elle avait tiré, la déesse avait disparut.

Hune comptait lui laisser toute la journée pour se préparer, allant attaquer de nuit. L'assassin n'avait plus qu'à attendre, espérant que cette "carte de visite" n'ai pas apeurée sa proie, auquel cas, elle se devra d'agir comme une vulgaire chasseuse de gibier.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 août 2012, 01:44:46 »
Je vais allez me coucher. Bonne nuit les gens.^^

01h44

Pages: [1] 2 3