Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le message de l'ingratitude

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Le message de l'ingratitude

dimanche 05 juillet 2015, 00:11:55

Y'a certainement une part d'injuste et d'hypersubjectif dans ce qui va suivre mais j'ai un truc en travers de la gorge, alors je vais tousser, tant pis si c'est un peu glaireux.

Je viens de moins en moins souvent sur LGJ et plus le temps passe, plus je suis déçu. Je m'attends toujours à trouver des discussions stimulantes sur la CB, des trucs dont j'aurais jamais parlé ailleurs. Je me souviens que ça m'avait marqué à mon arrivée, à quel point les gens étaient intéressants ici, au delà du côté RP. J'étais uniquement venu chercher du cul, et en fait je me suis retrouvé à parler de tout et de rien avec des gens passionnants. Ça a duré bien un an, et c'était génial et stimulant, je crois que ça m'a même aidé à rebondir à un moment où il fallait que je prenne des décisions pour sortir ma vie et mon état psychologique d'un sale bourbier.

Je me demande ce qui s'est passé, pour que les choses évoluent comme ça, en genre... une année de plus. Je me suis déjà demandé si c'était pas juste moi qui avait changé de point de vue, si j'avais juste plus envie de me lier aux nouveaux, si c'était le fait que je RP plus qui me séparait des autres membres et m'empêchait de tisser des liens, etc... Après introspection, non, c'est pas juste moi. Le microcosme de LGJ a changé, et j'aime pas la manière dont il a changé.

Le fait est que maintenant, tous les gens à qui je m'étais attachés sont partis ou presque. Y'a toujours des personnes que j'aime bien ici, et même quelques nouveaux (coucou Smash) mais elles sont noyées dans la masse, peu présentes. Sur la CB, les discussions que je vois maintenant sont... chiantes, sans intérêt.

Bref ça fait un moment que je RP plus, et depuis que je suis plus modo je fais plus rien, strictement plus rien quand je viens ici. Je veux dire, j'ai plus d'autre raison de rester que la nostalgie d'une ambiance qui existe plus.

Donc j'm'en vais. J'étais plus vraiment là de toute façon mais je voulais juste vous dire un truc méchant et sincère, parce que je sus un peu deg' dans mon fin fond des tripes.




J'repasserais, bien sûr, sûrement. Je dis simplement que y'a des chances que je disparaisse, petit à petit.

Une petite pensée mélancolique pour toute la masse de mes amis virtuels de passage. C'est pour vous : <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le message de l'ingratitude

Réponse 1 dimanche 05 juillet 2015, 00:23:39

Et bien, je te souhaite une bonne continuation :)

Pour le reste, je crois que, dès le moment où tu as cessé de faire du RP, tu t'es, de fait, désintéressé du forum, et détaché de l'essentiel de sa communauté. Le RP est au cœur du forum, il en est la structure même et la raison d'être. J'ai effectivement tendance à considérer que tous les sujets HRP ont progressivement diminué, mais, dans la mesure où ça s'est accompagné d'une hausse des RP, ça ne me dérange pas du tout (au contraire, même). LGJ n'est pas un forum Blabla, tout simplement.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Le message de l'ingratitude

Réponse 2 dimanche 05 juillet 2015, 00:42:17

Même à l'époque je passais plus de temps à discuter qu'à RP en fait (sur la CB, les sections HRP de LGJ étaient pas non plus d'un intérêt transcendant même si j'y allais). C'est pas ça qui me retenait le plus je pense.

Mais bon j'ai déjà à peu près tout dit.

De toute façon on fonctionne pas pareil et je me doute que du moment que tu peux RP ça te va. Amuses toi bien (dit sans ironie, hein).

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Le message de l'ingratitude

Réponse 3 dimanche 05 juillet 2015, 00:54:37

Le microcosme d'LGJ a bien changé, oui. Tu retranscris au mot près (ou pas loin) mon sentiment, à ceci près que je ne vais de base pas sur la CB.
Je vais donc me contenter de te souhaiter bon vent, si t'es décidé à partir. Au (dé)plaisir <3

Urgogot

Avatar

Re : Le message de l'ingratitude

Réponse 4 dimanche 05 juillet 2015, 01:15:14

Lui donne pas :/ c'est qu'un vilain bledard qui pu... il va t'arnaquer !
Moi par contre tu sais que tu peux me faire confiance :3 je t'aime Pd

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Le message de l'ingratitude

Réponse 5 dimanche 05 juillet 2015, 03:19:46

Je comprends ta situation, La majorité du monde à qui j'ai beaucoup parler sur le forum sont partit depuis un bail (Heureusement il reste quelque personne avec qui j'ai encore des conversations)  et il est vrais que j'ai peut-être pas le même intérêt qu'avant.  Mais je sais pas si c'est le fait que je suis souvent partit pour revenir ensuite, ce qui fait en sorte que j'ai pas eux vraiment de longue période sur le forum, mais j'ai encore de l’intérêt à parler aux gens et à lire les rps.  Si tu ne t'amuse plus ici, tu fait bien de partir.  Toujours apprécier ton travail de modo et ta participation sur le forum, mais si tu n'en as plus l'envie, il me reste juste à te dire bon départ et te souhaiter d'avoir du plaisir en dehors d'ici.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2469


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le message de l'ingratitude

Réponse 6 dimanche 05 juillet 2015, 05:05:33

*S'accroche à la botte de Maelie*

Nooooooooooooooon! :'(

Je vais me sentir tout seul si tu es pas là! :'(

...

Mais si tu as pris ta décision, sache que tu vas beaucoup beaucoup me manquer T_T Fais attention à toi et fait gaffe. Oublie pas tes mitaines en hiver, ton parapluie quand il pleut et ta crème solaire quand tu vas à la plage T_T

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Le message de l'ingratitude

Réponse 7 dimanche 05 juillet 2015, 11:19:03

On jamais trop ut l’occasion de discuté, faut dire que je fait à chaque fois que de bref passage sur la CB. En tout cas je t'ai toujours vue sur le forum et sa titre je te voyait un peu comme un symbole du forum et sa me ferra tout drôle de plus te voir. Je comprend bien ta situation, j'ai connue la même sur un autre forum, je te souhaite donc une bonne continuation et de la chance et tout le reste ^^

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le message de l'ingratitude

Réponse 8 dimanche 05 juillet 2015, 11:40:40

Oh, ben non Maelie é_è  !  Reste.   D=   

Bon, sinon je te souhaite une bonne continuation, et merci pour ces moment passés .   En espérant que tu revienne un jour !  /o   

*Est nulle pour les gros discours* 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Le message de l'ingratitude

Réponse 9 dimanche 05 juillet 2015, 12:02:35

Uaaais comment on doit prendre ça :O ?
Bon sinon j'avoue que je te connais vraiment pas, mais c'est tout de même triste.
Alors je te souhaite bon parcours/continuation/vie/futur tout ça, et à bientôt peut-être ♥

C'était un message inutile :c j'assume.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Kira

Créature

Re : Le message de l'ingratitude

Réponse 10 dimanche 05 juillet 2015, 19:26:57

Je suis d'accord avec toi, l'ambiance a bien changé et je m'en suis rendue compte peu après être revenue. Je comprends que cela puisse être gavant, surtout si tu ne faisais plus trop de RP :/ Donc je te souhaite une bonne vie irl, sois heureux ! Et peut-être qu'un jour, quand RP te manquera, tu repasseras !  :)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lyan Rose

Terranide

Re : Le message de l'ingratitude

Réponse 11 dimanche 05 juillet 2015, 20:27:41

Tous les anciens se font chier sur LGJ de toute façon :/

Révolution moi je dis. Voilà.

Bon, à la revoyure du coup. Les deux mois de modération avec toi c'était coule.
Repasse quand tu veux ma poule.

(Ouais, ça rime en plus. C'est bonus.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Le message de l'ingratitude

Réponse 12 dimanche 05 juillet 2015, 21:03:46

On a vieilli c'tout, on se raccroche trop au passé. Comme des vieux laissés au bord de la route pendant les vacances :(

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Le message de l'ingratitude

Réponse 13 lundi 06 juillet 2015, 07:21:44

Bon. Je suis pas génial pour dire au revoir alors... UUUh... Bye. °°


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Zénoriel

Avatar

Re : Le message de l'ingratitude

Réponse 14 lundi 06 juillet 2015, 11:24:42

Bien sûr que ça à changé. C'est pas pour rien que je vais plus sur la CB tellement l'ambiance est mauvaise ou sur l'HP tellement tu peux te faire snober comme si n’existait pas. Il y a quelques de temps de ça, on pouvait réellement discuter sur des choses sympa, apprendre des trucs que d'ordinaires tu n'y aurais jamais prête attention (ou des gens) ou tout simplement délirer après avoir passé une journée pourrie. Là, si t'as pas fait un coup critique après avoir lancé un dé de 100, c'est juste impossible. Surtout que j'ai pas souvenir avoir déjà vu de vrais sanctions quand quelqu'un joue les connards ouvertement.

Pour le coté RP, c'est la même chose. Il y a trop de gens qui arrivent et repartent sans même préciser poliment pourquoi (Une simple ligne d'explication dans les absences c'est trop demandé?) en laissant en plan tout un tas de rp et des gens frustrés d'avoir fait tout ça pour RIEN, c'est rageant. De plus, ce genre de comportement à long terme nuit à la présence des anciens qui pour le coup se retrouvent de moins en moins intéressés par le rp (ça plus l'ambiance décrite plus tôt) et finissent par partir eux aussi parce qu'il en ont plein le cul. Dont des modos/admins. Et certaines têtes connues qui partent, c'en est d'autres suivent plus ou moins directement et finissent par laisser une sensation de "vide" sans compter les trolls et autres gens où il n'y a aucun intérêt à discuter.

Bref, tout ça pour dire que je te comprends. et que finalement, j'aurais jamais réellement causé avec toi.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :