Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

STOP ! Pitié, stop !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

S.E.R.F - 23

Légion

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 15 dimanche 06 avril 2014, 22:17:05

Eh, mon offre tient quand même. J'suis toujours dispo si t'a envie de te calmer en parlant un peu. <3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Arielle Lagrini

Légion

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 16 dimanche 06 avril 2014, 22:30:58

Ma chère Linda, je suis sur le forum depuis longtemps, trop longtemps peut-être (le frangin idem XD)  et concernant une chute du forum j'y croit assez peu.

Il y a des moment où c'est vrai ça part en live, mais cela fini toujours par se calmer. Je fais une simple constatation. N'hésite pas à parler avec les personnes qui le propose car cela peut faire du bien, c'est peut être évident, mais je le rappel ^^

Voilà c'est tout, je suis toujours d'une grande maladresse quand il faut parler car je suis plus un observateur qu'un orateur ^^

Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 17 dimanche 06 avril 2014, 22:37:52

Si tu es maladroit, alors je suis manchote, Ariel.

Cela étant, je te remercie également. ^^

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Zénoriel

Avatar

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 18 lundi 07 avril 2014, 00:56:07

Bon on se connais pas (du moins je pense), mais je pense également que partir maintenant serait pas quelque chose de censé. J'en sais d'expérience perso'

Après, ben y'as ptet eut un ptit peu de baston verbale, mais sans plus. Y'as pas eut d'accusation, juste un étalage de soucis à plat. Si LGJ ferme un jour, ça sera pas pour tout de suite.

J'peux te prêter mon épaule si tu veux soulager ta peine. Ou ma boite à mp comme tu veux o/

Non y'as pas de cookies dedans

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : STOP ! Pitié, stop !

Réponse 19 lundi 07 avril 2014, 01:07:23

J'ai eu aussi un moment de peur et de doute quand j'ai vu ce qui se passait dans le post d'Alice, mais après un moment de calme et quelques discussions, j'ai réalisé que ce n'était qu'un malaise latent, silencieux, qui finissait par s'exprimer.
Quand trop d'émotions négatives ne peuvent s'exprimer, elles s'accumulent et fermentent, et quand on finit par les relâcher c'est tout de suite beaucoup plus violent que ça ne l'aurait été si c'était sorti tout de suite. C'est comme une bouteille de boisson gazeuse qu'on secoue : la pression s'accumule et dès qu'on retire le bouchon, c'est le geyser. Mais ça ne dure qu'un instant, et après on peut se servir normalement.

Tout ça pour dire que certains avaient juste besoin de lâcher ce qu'ils avaient sur le cœur depuis trop longtemps. C'est violent, ça peut faire peur, mais c'est passager et ça aide à faire le vide pour repartir sur de bonnes bases. Et c'est ce qui est en train de se produire.
Quitter le forum maintenant serait comme sortir d'une salle de cinéma avant le dénouement final.


Répondre
Tags :