Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vengeance double [Deisui] A suivre, encore !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Vengeance double [Deisui]

Réponse 30 dimanche 01 juin 2014, 11:08:34

Heureuse. J’étais heureuse. Depuis six ans j’étais seule, tolérée par les loups mais pas totalement acceptée, et voilà que maintenant j’avais quelqu’un. Je savais pertinemment que je lui mentais et que je me mentais à moi-même, mais je m’en moquais. La joie d’avoir un père après tant de solitude était plus grande que tout le reste. Mon sourire était déformé par les sanglots. Le temps de la fuite était révolu, maintenant je pouvais affronter la vie puisqu’il était à mes côtés.

Deisui…papa essuya les larmes sur mes joues. Les mêmes inondaient son visage. C’était étrange, les larmes étaient normalement réservées à la tristesse, mais ce n’était pas toujours le cas. Les humains étaient bien mystérieux… Quoique nous n’étions plus humains, ni lui ni moi.

-Le feu, répondis-je à sa question, dans un murmure. On tue toutes les autres chimères et ensuite on brûle tout. Plus personne ne peut être sauvé, il n’y a que nous.

Je ne le savais pas encore, mais je me trompais… Et en partant dans le couloir pour aller achever les autres victimes de cette histoire j’étais vraiment persuadée que j’allais toutes devoir les achever. Mais une fois la première porte ouverte je compris mon erreur.

-Aidez-moi… S’il vous plaît…

Dans la pièce, une chaîne autour du cou, il y avait une chimère…saine d’esprit, apparemment. En nous voyant la bête avait tiré sur sa chaîne et tendu vers nous un bras qui tenait plus de la patte de chien. D’ailleurs, tout son corps ressemblait à celui d’un chien, à ceci près qu’il semblait très humanisé et possédait deux cornes qui, à l’odeur, étaient celles d’un chamois. Une chimère à base canine, voilà une créature que je ne m’attendais pas à rencontrer.

-Tu…tu n’es pas fou comme les autres ?
-Il est difficile de perdre la raison quand on n’est pas habitué à en avoir une. Je vous en supplie, faites-moi sortir, je n’en peux plus d’être ici…

Passé le premier instant de surprise, je me dépêchai de détacher la chaîne, ou plutôt de la briser, pour libérer le prisonnier. S’il était encore sain d’esprit, je n’avais pas le droit de le tuer, je pouvais et je devais le sauver à la place. Il me jeta un regard empli de gratitude.

-Merci. Qui êtes-vous ? Vous êtes libres, et pourtant je sens l’odeur des hybrides sur vous.
-Je m’appelle Linda Croc. J’ai réussi à m’échapper le jour où on m’a transformée, et je suis revenue aujourd’hui pour détruire cet endroit…et tuer tous ceux qui ne peuvent pas être sauvés.

Je voulais laisser papa se présenter lui-même, pour voir ce dont il se souvenait. Au pire je compléterais avec les informations manquantes.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Vengeance double [Deisui]

Réponse 31 dimanche 01 juin 2014, 13:36:57

A sa réponse je hochais vivement al tête. Le papier comme le reste, tout brûlera par les flammes et ce qui pourrait rester sera enseveli sous tant de cendre et de décombres qu'il n'en restera plus rien d'exploitable. Rien ne resterait de ces lieux si ce n'étaient des souvenirs, guère suffisant pour permettre à ces expériences de se répéter !  Quant à tuer les autres chimères... Je ne savais pas de quoi il en retournait exactement, mais des mots tels que folie et démence me revenaient en mémoire et je compris rapidement la motivation de Linda. Qui plus est cela fera d'autant moins de traces de ce qui restait ici.

Ainsi je la suivis jusqu’à la première pièce où nous vîmes une première chimère...Et malgré moi sa forme me surprit, sa forme presque entièrement animale m'étonnait plus que je ne pouvais le comprendre, et je ne compris à vrai dire pas vraiment ses mots dans un premier temps...Avant d'enfin saisir qu'il était un chien à la base, et que sa conscience n'était né que suite à ces expériences. Brièvement mon esprit me souffla qu'il n'y avait pas que du mauvais dans ces dernières... Mais cette idée fut rapidement chassé, cette créature souffrait, et elle souffrirait probablement à jamais. C’était à vrai dire un miracle qu’elle soit encore consciente...Mais nous pouvions apaiser ces souffrances sans les abréger, de fait je n’avais pas le cœur de le tuer comme nous l'avions décidé. Cela semblait également le cas de Linda qui au lieu de cela brisa la chaîne et se présenta, ce que je fis peu après répondant à l'interrogation de notre congénère.

"Je suis Deisui Kichigai, je... Je crois que j'ai été transformé récemment. J'accompagne Linda... Je ne peux en dire plus mes souvenirs sont encore un peu trouble."

J'eus un maigre sourire n'ayant pas osé affirmer face à lui être le père de la jeune femme... Mais nous ne nous attardâmes guère, et reprîmes notre tache. Aidé par la nouvelle chimère nous allions dans les autres salles, où nous eûmes moins de chances, leurs autres habitants ayant perdus la raison depuis longtemps. Ainsi nous mimes en place un mode opératoire, moi et le chien nous attirions l'attention pendant que Linda achevait ces malheureux, mettant une fin à leurs souffrances.

Et nous pûmes constater que plus nous nous enfoncions moins les chimères paraissaient abouties, et bien souvent de plus en plus faible et de plus en plsu étranges... Je compris rapidement que les créations avaient été placés en fonction de leur date de création, et nous arrivâmes ainsi à la dernière salle. J'ouvris la porte...Et tressaillit. Nous avions vu des choses bizarre mais cela n'était encore rien en comparaison à ce dont je faisais face. La chose avait un visage humain tout rond et le reste de son corps...Était composé d'un nombre d’animal bien plus conséquents que tout ce que nous avions vu et surtout des plus présentes. Nulle doute que cette chose était folle ! Et pourtant... Elle prit la parole.

"Tiens... Enfin un changement ? Genelem est il mort pour que vous erriez ainsi ?"

Elle nous regarda alors avec un regard empli de sagesse, elle était des plus consciente...Et continua.

"Et vous êtes jeunes...Ça ne fait même pas dix ans que vous avez été transformé visiblement..."

Je ne compris pas vraiment ce qu'elle racontait mais d'un commun accord avec les autres, d'un simple regard, nous acceptions de la libérer, elle était aussi consciente et surtout...elle semblait savoir nombre de choses que nous ignorions. Cette fois ci ce fut moi qui rompit la chaîne ,la créature, se tenant à quatre pattes, s'ébroua avec un soupir d'aise.

"Ça faisait longtemps que personne n'était venu, je crois qu'ils ont abandonné le projet me concernant."

J'eus une légère moue...Et n'y tint plus, l'interrogeant.

"Quel était ce projet ?"

"Eh bien...Disons que j'étais une chimère de la première génération. Ils ne se contentaient pas alors de mêler un ou deux animaux ,mais de prendre les qualités de tous pour les condenser en un être. En un résultat plutôt pathétique, puisque je fus la seule à survivre, faible et inefficace...Alors ils se sont juste contentés de me nourrir en espérant tirer quelque chose de moi...Puis les années passant j'ai évolué, jusqu'à cette forme que vous voyez...Ce fut...Pénible...Mais je crois que c’était le processus qu'ils souhaitaient. Jusqu'il a été plus lent qu'ils ne l'escomptaient...mais assez parlé, partons d'ici !"

Je hochais vivement la tête acquiesçant, elle était la dernière...mais il restait une dernière chose à faire. Détruire ces lieux. Je lui fis part de ce projet et son ancienneté s'avéra précieuse car elle savait comment s'y prendre. Ce lieu avait besoin d’énergie pour fonctionner et possédait un noyau, puissant mais fragile qui pouvait être facilement détruit, ce qu'une explosion constitué grâce à certains bidons d'essence pourrait facilement faire...

Ainsi nous nous organisâmes, atteignons le noyau, une sphère pure d’électricité, du moins c'était ainsi que nous le percevions, tout les poils de ma queue de loup se hérissant alors. La sensation était désagréable mais aucun de nous quatre ne recula, alors que nous mettions les barils en place. Je ne voyais pas comment l'explosion affecterait ce noyau, mais j’avais décidé de faire confiance en cette chimère qui semblait en savoir long...Et une fois tout en place, ainsi qu'une mèche assez longue pour nous permettre de partir j'allumais une allumette que nous avions trouvé et la tendit à Linda.

"A toi l'honneur."


C'était grâce à elle que la fin de ce lieu avait commencé, il était juste qu'elle en finisse...

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Vengeance double [Deisui]

Réponse 32 dimanche 01 juin 2014, 14:48:08

-On m’a donné pour nom Catod.

Les présentations ainsi faites, la suite des événements vit trois chimères ouvrir porte sur porte et tuer ceux qui se trouvaient derrière. Personne n’était assez lucide pour être sauvé, seul Catod avait pu nous suivre. Lui et moi achevions les prisonniers pendant que l’autre faisait diversion avec papa. Etrange, comme ce mot me venait naturellement à l’esprit maintenant. Comme s’il avait toujours été le mot le plus approprié.

Cependant une autre surprise nous attendait à la dernière porte, soit la première des chimères. En effet, cette dernière, en plus d’avoir un corps entièrement transformé et pour le moins effrayant, paraissait bien consciente, et la folie avait même cédé la place à une grande sagesse. Et son discours le confirmait. Aigle, ours, éléphant, cerf, lion, et cet étrange visage qui était rattaché à la base de sa queue, c’était à se demander comment cette personne avait pu garder toute sa tête.

Ainsi nous nous sommes retrouvés tous les quatre à ce qui devait être le cœur du complexe, avec une espèce de noyau électrique qui nous faisait hérisser le poil à tous. Mais il fallait en finir vite, nous n’avions pas le temps d’avoir peur de cette chose, et l’électricité statique ne nous gênait pas.

Les barils d’essence bien disposés, et bien que j’étais assez sceptique sur le résultat, je pris l’allumette et mis le feu à la mèche. Puis je me tournai vers mes compagnons avec un sourire.

-Et maintenant, on court.

S’ensuivit une fuite rapide, autorisée par la longueur de la mèche, et ainsi nous étions assez loin quand l’explosion se fit entendre. J’adressais un dernier regard à ce qui avait été le point de départ, mais aussi la conclusion de toute cette histoire. C’était terminé.

-Bien… Je suppose qu’on peut refaire les présentations, du coup. Je m’appelle Linda, voici Deisui et Catod.

Quelques minutes plus tard, nous étions en route. Vers où ? Allez savoir… Nous n’avions nulle part où aller, à part peut-être…

-Dites, ça vous dérange si on va dans la forêt où je vis ? Les habitants principaux sont une meute de loups, mais il y a toutes sortes d’animaux, et une rivière qui permet la survie de tout le monde.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Vengeance double [Deisui]

Réponse 33 dimanche 01 juin 2014, 16:15:24

Elle n'hésita pas un instant, allumant la mèche qui commença à crépiter à la lueur du noyau d'énergie...Et elle n'eut pas besoin de le dire pour que nous quatre commencions une course effrénée pour sortir du complexe. Nous avions certes prévu la mèche pour être large en temps il n'était pas question de courir le moindre risque !

Nous fumes ainsi au dehors du complexe lorsque l'explosion se fit entendre derrière nous, un souffle de vent venant nous fouetter peu après. Je me retournais alors, un large sourire aux lèvres. Un nuage de fumée noire balayé les landes dévastés. Rien ne rendrait la vie à cette terre mais la disparition de ce complexe était déjà un mal qui en été éradiqué !  Et dont en entendrait plus jamais parler... Tous, nous sourions à ce spectacle, mais ce fut Linda qui rompit le silecne presque religieux qui s'était laros intstallé, réitérant les présentations pour la nouvelle venue, qui se présenta donc à son tour.

"Un nom m'a été donné lors de ma création Khimeira... J'ignore ce que j’étais même à l'origine alors cela n'importe plus... Et il est des choses dont il faudra que je vous parle, mais cela pourra attendre que nous soyons en un lei sur ."

J'étais un peu soupçonneux quant à ce qu'elle évoquait, ces choses dont elle devait nous parler, mais je me contentais de hocher la tête. Puis alors que nous avancions sans but,  l’esprit encore trop sonné pour réfléchir au futur, que ma fille évoqua la première une possibilité... Et je fus le premier à y répondre.

" Si les animaux de ces bois t’ont accepté je ne vois pas pourquoi ils nous rejetteraient... Et cela me paraît un lieu idéal pour nous."


Khimeira réagit après progressant d'une façon chaloupée et étrange, mais avec la même vitesse que nous...

"En effet, qui plus est nul ne nous jugera pour ce que nous sommes."

Enfin Catod renchérit.

"Tout vaut mieux de toute façon que ce laboratoire."

La décision était donc prise et unie sous la direction de ma jeune fille nous nous rendîmes jusqu'à sa forêt...


Répondre
Tags : fini