Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10799194 90476

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53370 dimanche 22 avril 2012, 19:23:38

J'suis d'accord. Probablement pas de la même façon que toi, mais je suis d'accord.

19h23 : Pfouh. Je sens que je vais passer une mauvaise soirée.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 53371 dimanche 22 avril 2012, 19:40:11

19h38

Ha ha ces commentaires sur tour de jeu, c'est marrant mais en fait je pense que tout ceux qui parlent de trucs malsains et de pédophilie sont écrits par la même personne, aka Mister Khaléos. Décidément il avait vraiment que ça à faire de sa vie ce type là x)
<= Click me for da theme, you fool.

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 53372 dimanche 22 avril 2012, 19:42:11

... Pendant le dépouillement, je prends mon bain \o/
Je vais descendre me faire un chocolatchauddelamortquitue en chantant (faux) " 2 hearts " de Digitalism, puis voir les résultats. Dieu que j'ai le ventre noué.


Mais je pense que commenter le dépouillement peut s'avérer corrosif. Je ne le ferais pas CAR je ne partage pas les mêmes opinions que d'autres personnes ET que je suis d'humeur ... voilà, quoi, on va dire assez instable et chatouilleuse, CE QUI FAIT QUE ... On pourrait parler d'autre chose. Non ?





19 : 41

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53373 dimanche 22 avril 2012, 19:46:19

Bah en fait c'est ce que je pensais depuis maintenant deux ou trois semaines. Qu'on arrête de commenter l'élection bien avant. :/.

19h46 : Purée. Un quart d'heure.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4050


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 53374 dimanche 22 avril 2012, 19:49:17

Mon père vient de rentrer du dépouillement, et dans l'ordre, ça donne: Hollande, Sarko, Le Pen puis Mélenchon.

Et dans le village voisin, Marine dépasse Nico.

19h48.  Mon intuition va-t-elle se confirmer ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Sleiko

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53375 dimanche 22 avril 2012, 19:51:52

Ces élections me fatiguent. Vivement qu'elles se finissent, que le résultat soit indiscutable, et qu'on ait que nos gueules à fermer. Enfin les débats inutiles se termineront. La paix reviendra. Bref, en le disant moins subtilement : "Putain, les élections c'est vraiment de la merde."

19:51, il est temps de... euh... faire quelque chose. Je sais pas encore quoi, mais quelque chose.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53376 dimanche 22 avril 2012, 19:52:33

Dans le village de ma copine Sarko puis Le Pen sont en tête, et dans le village d'un pote c'est Mélenchon puis Sarko.
Au fond c'est assez aléatoire.

19h51 : 9 minutes. :o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yûjin

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53377 dimanche 22 avril 2012, 19:52:53

On pourrait parler d'autre chose. Non ?

Non! Personne ne me fera taire! Le salami, c'est pas bon! Alors c'était vraiment pas la peine d'en faire des sandwichs!

"Laissez, il va se calmer tout seul..."

19h52

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53378 dimanche 22 avril 2012, 20:08:18

J'ai dit que je ne commenterais pas.
Je ne commenterais pas.

Mais je trouve la République toujours aussi belle.

20h08 : Ha. Manger. Café.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53379 dimanche 22 avril 2012, 20:18:18

Le néant, c'est pas mal non plus.

Mais ce n'est qu'un avis personnel partagé par bien peu de monde.


20h18
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53380 dimanche 22 avril 2012, 20:33:42

Élection de merde, heureusement qu'il y a FT à la télé ^^ Personne veut se dévouer pour jouer Erza, Jubia, Natsu ou autre? ^^

20:33


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 53381 dimanche 22 avril 2012, 21:07:48

Bon eh bien sur les 13 personnes qui devaient venir pour mon anniv, deux autres ont finalement trouver quelque chose à faire pour ne pas venir ce qui réduit mes amis présent à... Woaaaaaaah zéro! =O

*Sort les confettis et les serpentins* Yaaaaaaaay. >_>

15h07


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 53382 dimanche 22 avril 2012, 21:09:03

Melu : Je voudrais bien, mais hélas, je manque de temps et surtout, je ne connais pas assez les personnages pour en créer un ^^;


Je suis déçue que Poutou n'ait pas passé le premier tour. Je ne pourrai plus faire de blagues TROP DROLES sur son nom. Pffff D'x


21h08 : L'heure de... Heuuuu, je sais pas, aller dormir x__x ?

Yûjin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53383 dimanche 22 avril 2012, 21:11:14

Bon eh bien sur les 13 personnes qui devaient venir pour mon anniv, deux autres ont finalement trouver quelque chose à faire pour ne pas venir ce qui réduit mes amis présent à... Woaaaaaaah zéro! =O

Dans ce cas, changement de plan:

1 - tu vas en boîte.

ou

2 - Tu demandes une strip-teaseuse pour ton anniversaire.


"Va te pendre avec tes idées toi!"


21h11

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53384 dimanche 22 avril 2012, 21:13:30

Bon eh bien sur les 13 personnes qui devaient venir pour mon anniv, deux autres ont finalement trouver quelque chose à faire pour ne pas venir ce qui réduit mes amis présent à... Woaaaaaaah zéro! =O

Dans ce cas, changement de plan:

1 - tu vas en boîte.

ou

2 - Tu demandes une strip-teaseuse pour ton anniversaire.


"Va te pendre avec tes idées toi!"


21h11

Radin !

Une seule strip teaseuse ??!! Autant de nanas que de bougies sur son gâteau, oui ! :p

21h13


Répondre
Tags :