Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flora, une petite fleur innocente

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Milith, une démone succube pas comme les autres

Réponse 45 vendredi 14 août 2009, 23:42:22

Ah oui, ça change royalement, milith.

Enfin, re-bienvenue parmi nous, même si tu l'étais déjà.
Cependant, on dit "Un" succube. (Pour t'informer, comme tu ne savais pas, par gentillesse, je te l'ai dit, espérant que ça te convient.  :) Cependant, comme beaucoups de gens, je préfère le mettre au féminin.)

Des légendes racontent que le succube prendrait l'apparence d'une femme défunte et, faisant croire à la résurrection de celle-ci, s'accouple avec son bien aimé. Une autre dit que les succubes punissent les hommes pour leur traîtrise en les charmant puis en les abandonnant.

Le succube est de nature ambivalente, puisqu'il est à la fois redouté et désiré. « Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre » ; pour cette raison, on le retrouve à la fois à la source de songes et de cauchemars, notamment pendant le Moyen Âge.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Flora

Re : Milith, une démone succube pas comme les autres

Réponse 46 vendredi 14 août 2009, 23:48:00

Merci d'avoir répondu à ma question et de m'avoir donner des infos sur les succubes Hiryuu ♥
Essaie de petite bête ^^

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Milith, une démone succube pas comme les autres

Réponse 47 vendredi 14 août 2009, 23:55:04

pas compliqué, je n'avais qu'à ouvrir un livre. Cependant, je peux te donner plusieurs sites traitant des succubes comme ceux-ci :

http://www.dark-stories.com/incube_succube.htm
http://mythologica.fr/demon/succube.htm

Je sais aussi que le succube pénètre dans les réves des hommes pour en faire ce qu'elle veut.

ps : Quand tu regardes, personne ne sait quoi dire pour les succubes. Tu as des gens qui le disent en féminin, d'autres en masculins, d'autres les deux, on ne sait pas précisément.)
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Ares

Dieu

Re : Milith, une démone succube pas comme les autres

Réponse 48 vendredi 14 août 2009, 23:58:40

re-bienvenue a toi en ce nouveau perso, fort interessant.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Flora

Re : Milith, une démone succube pas comme les autres

Réponse 49 samedi 15 août 2009, 00:00:54

Merci, Dieu de la guerre ♥
Essaie de petite bête ^^

Cr-0-ny

Re : Milith, une démone succube pas comme les autres

Réponse 50 samedi 15 août 2009, 00:14:07

De ce que je sais, la succube est sensée toujours être féminine. Son alter égo masculin c'est l'incube, normalement. Mais j'ai pas des masses de connaissances sur le sujet donc bon.. bref, rebienvenue la miss. En espérant ne pas vous croiser, je suis pas fan des impures.
<= Click me for da theme, you fool.

Flora

Re : Milith, une démone succube pas comme les autres

Réponse 51 samedi 15 août 2009, 14:38:04

Merci Cr-0-ny ♪
Essaie de petite bête ^^

Ghost

E.S.P.er

Re : Milith, une démone succube pas comme les autres

Réponse 52 samedi 15 août 2009, 14:48:48

J'adore tes nouvelles brassières :p

Flora

Re : Milith, une démone succube pas comme les autres

Réponse 53 samedi 15 août 2009, 14:51:16

Merci Ghost ♥
Essaie de petite bête ^^

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Re : Milith, une démone succube pas comme les autres

Réponse 54 samedi 15 août 2009, 17:20:04

De ce que je sais, la succube est sensée toujours être féminine. Son alter égo masculin c'est l'incube, normalement. Mais j'ai pas des masses de connaissances sur le sujet donc bon..

Non non, c'est ça. L'incube est un démon qui séduit les femmes, ça vient d' "Incubus", qui veut dire "ce qui se couche dessus", ce qui implique que l'incube est un homme. Le succube vient du même contexte, succubus, et veut dire "celle qui se couche dessous". Ce ne sont que des mythologies crecques. Cependant, il y en a une autre qui dit que les succubes et les incubes sont les mêmes, d'où la raison qu'on ne dit pas "Une", mais, "Un". Mais, comme je l'ai dit, personne n'est sur au sujet du déterminant. Moi, je les considére comme des noms neutres et j'utilise le déterminant le mieux adapté pour.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Lunéa

Terranide

Re : Milith, une démone succube pas comme les autres

Réponse 55 samedi 15 août 2009, 21:17:45

Pour ma part qui ne te connaissait pas: Bienvenue ^^

Flora

Re : Milith, une démone succube pas comme les autres

Réponse 56 dimanche 16 août 2009, 00:35:25

Merci ♥
Essaie de petite bête ^^

Flora

Re : Milith, une démone revenue de l'enfer

Réponse 57 mercredi 04 novembre 2009, 17:55:23

A fait de gros changement sur son personnage, j'espère que cela vous plaira
Essaie de petite bête ^^

Kamui Meisa

Avatar

Re : Milith, une démone revenue de l'enfer

Réponse 58 mercredi 04 novembre 2009, 21:01:35

*Serre la main de Milith*

Rebienvenue
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Xenom

Créature

Re : Milith, une démone revenue de l'enfer

Réponse 59 mercredi 04 novembre 2009, 21:28:35

(re)bievenue parmi nous  ;)


Répondre
Tags :