Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'union fait la force ! - { Validée/s }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Uma Shura

Dieu

Re : L'union fait la force !

Réponse 15 lundi 13 août 2012, 01:54:24

Jolie fiche, beaucoup de jolies costumes, joliment remplis par de jolies filles.
Au plaisir de croiser une chauve souris =]

Batgirl

Légion

Re : L'union fait la force !

Réponse 16 mardi 14 août 2012, 01:08:26

Merci, Uma ^^

Pour ma part, dans la mesure où il vient de s'écouler un peu plus d'une semaine, et que j'ignore si un Modérateur s'occupe de ma fiche (je comprendrais qu'il faille un peu de temps pour la modérer, vu qu'elle est longue, mais je ne sais pas si quelqu'un est dessus, ou si elle a été zappée ^^"), je me permets un UP !

Et, si un Modo était déjà dessus, ben, qu'il/elle ne se sente pas forcé(e), ce n'est pas mon intention, mais j'ai l'impression que la fiche prend la poussière ! Comme je l'ai mis un peu au-dessus, je comprendrais tout à fait qu'il faille du temps pour la lire et la modérer  :)

...A moins que je ne fasse peur  :o
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'union fait la force !

Réponse 17 mardi 14 août 2012, 01:46:52

Une légion de batgirl faire peur ? Oh non ...
"en pauvre vampire va manger si il lui en tombe plus de deux sur la face"


Batgirl

Légion

Re : L'union fait la force !

Réponse 18 mardi 14 août 2012, 01:53:13

Pourtant, mon cher, il existe bien des individus sur Terra qui ne feraient qu'une bouchée de mes Batgirl ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'union fait la force !

Réponse 19 mardi 14 août 2012, 02:09:13

Je ne suis qu'au début de mes capacités, très chère Batgirl.
De plus mon personnage étant un pacifiste, si seule sa vie est en jeu il aura tendance à se défendre sans attaquer, et avouons que face à deux femmes entrainées il ne tiendra pas longtemps ^^
Enfin il reste une chose, c'est que Darth a le don de redevenir Balth aux moins bons moments ^^ Et Blth ne sais juste pas combattre ^^

Donc si je vous assure que mon pers ne tiendrait pas l'allure ^^


Spiderman

E.S.P.er

Re : L'union fait la force !

Réponse 20 mardi 14 août 2012, 02:29:35

Je relis cette fiche et je la trouve franchement magistral. Surtout vu la difficulté de la chose.

Darth : Balthgirl ?...

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'union fait la force !

Réponse 21 mardi 14 août 2012, 02:43:33

En effet c'est une très belle fiche ^^
ET .... Balthgirl O.o ?

Désolé je doute qu'un enfin de Balthazar avec une Batgirl sois prévue...


Spiderman

E.S.P.er

Re : L'union fait la force !

Réponse 22 mardi 14 août 2012, 02:45:04

C'est juste le jeu de mot merdique qui s'est imposé à mon esprit en lisant " Balth " dans ton post... xD

Batgirl

Légion

Re : L'union fait la force !

Réponse 23 mardi 14 août 2012, 03:07:51

Cet humour...  ::)

Enfin, merci à vous pour les compliments sur ma fiche, ça me fait plaisir  :) La faire fut difficile, je me suis aidée de pas mal de sites pour essayer de donner à l'ensemble quelque chose de crédible. Du coup, elle colle beaucoup aux comics, mais j'espère avoir tout de même réussi à m'en détacher suffisamment pour pouvoir rendre ce(s) personnage(s) intéressant(s).

De même, j'ai trouvé plus original d'adjoindre à Batgirl plusieurs porteuses différentes. A dire vrai, je me voyais mal jouer uniquement Barbara (vu qu'elle est handicapée, ça aurait trop réduit mes RP), et, comme je voulais aussi impliquer les costumes de Luis Royo, j'ai décidé de fonder l'idée de cette fiche sur l'une des phrases que Batman sort dans "Batman Begins", et qui est d'ailleurs en tête de ma fiche. Pour moi, cette simple phrase résume toute la mentalité de ma Barbara dans l'idée de conserver une seule Batgirl, mais avec plusieurs costumes différents. Elle permet aussi de donner un peu de maturité au thème des super-héros, soit de rester dans la foulée de l'interprétation de Nolan (interprétation que je trouve d'ailleurs aussi pertinente que cohérente, soit dit en passant). Considérer qu'il y a plusieurs Batgirl est donc à la fois faux et exacte, car on ne verra généralement qu'une seule Batgirl en action, seul le costume permettant d'identifier telle ou telle porteuse (mais, pour ça, il faut faire partie de la maison pour le savoir).

Donc, en gros, oubliez l'idée de voir 4 Batgirl débarquer en même temps sur une scène de crime, ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête en faisant ce système ^^ Il n'y aura plusieurs Batgirl que si l'une d'entre elles est en danger immédiat.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Spiderman

E.S.P.er

Re : L'union fait la force !

Réponse 24 mardi 14 août 2012, 03:10:57

Te plains pas, je sais que tu adores cet humour.

Quant à ton avis sur Nolan, je le partage entièrement.
Je crois que de toute façon tu as réussi à faire ce que tu voulais, ça se sent et ça se voit. Et ça sera un régal à suivre en RP.

( Et mon esprit qui devient tordu à cette heure ne peut s'empêcher d'imaginer une orgie avec toutes les Batgirl... Mais chut, je m'enfuis de honte. :P )

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : L'union fait la force !

Réponse 25 mardi 14 août 2012, 21:21:35

Ce qu'il manque à ce forum, c'est une légion de Sentinellettes, mue par le pouvoir du nichon sacré et dont le niveau de puissance serait estimable à la taille du décolleté. Et elles seraient toutes supergrobill, tu pense... Pour faire plaisir au patron !   ;D

Y'a déjà Ciara... Moi aussi, je prépare l'invasion o/
A moins que je ne sois dissolu par une armée de blobs décidés à dévorer la Terre et sa proche banlieue. Qui sait.

J'oublie un truc, avec ce bavardage inutile.... *cherche* Ah, oui !

Superrerererererererererererebienv'nue !

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : L'union fait la force !

Réponse 26 mardi 14 août 2012, 21:46:44

Re-velkommen ! :)

Bon, je n'ai rien à redire, je valide le joli lot :p Bon jeu à toutes !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Batgirl

Légion

Re : L'union fait la force ! - { Validée/s }

Réponse 27 mardi 14 août 2012, 22:12:52

Merci pour la validation, Adelheid ^^

Sinon, Sentinel, je me demande ce qui serait le premier à partir dans la ville si une légion de Sentinel Girl débarque : les criminels... Ou les bâtiments.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Batgirl

Légion

Re : L'union fait la force ! - { Validée/s }

Réponse 28 jeudi 16 août 2012, 19:55:29

Double post pour annoncer un très léger ajout dans ma fiche, qui relève à vrai dire plus du détail qu'autre chose : j'ai trouvé une image illustrant à quoi ressemble la Batcycle de Batgirl sur Terra. Elle ressemble à ça ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : L'union fait la force ! - { Validée/s }

Réponse 29 jeudi 16 août 2012, 19:59:26

Classe...  :o




Répondre
Tags :