Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Agent S for Survivor (Marie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cindy Raynor

Agent S for Survivor (Marie)

jeudi 07 novembre 2013, 13:03:51

Nom : Raynor
Prénoms : Cindy - Deborah - Irina
Surnoms : Agent S(urvivor) - Survivor Bitch - Agent Saloperie - Cobaye 711

Âge : 27 ans.

Sexe : Féminin

Race : Créature (hybride humano-formienne)

Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Description physique :
Une chose est sûre, c'est que Cindy n'est plus totalement humaine... et cela se voit. Si l'on voit sa silhouette au soleil couchant, on la confondrait pourtant avec une fille totalement normale. Enfin, si par normal on entend une fille bien roulée. En effet, les formes de la belle sont des plus alléchantes : Sa poitrine ronde et ferme jouit d'une volupté raisonnable, débordant d'une main d'homme sans pour autant en être excessivement grosse. Ajoutons à cela une taille fine, un ventre plat et un dos musclé descendant sur une délicieuse cambrure des reins et vous comprenez qu'on puisse la désirer. Ses hanches s'élargissent sensuellement, signe de féminité, symbole de fécondité. Et bien sûr, les fesses qui accompagnent le tout sont bien rondes, n'attendant que les claques des goujats. Sur le papier, tout ça sonne bien, mais la donzelle dispose cependant de traits inhumains qui peuvent repousser, voire effrayer ses spectateurs.

En effet, il y a trois choses qui la différencient de l'humain normal : Sa peau, sa chevelure et son visage. Commençons par le plus évident, le visage. Pas la peau vous me direz ? Pourtant, il y a quelque chose qui se voit comme le nez au milieu de la figure... c'est qu'elle n'en a pas, justement, de nez. A cet endroit, un très léger relief rappelle vaguement ce qui aurait du être une cloison nasale, mais rien de plus : C'est parfaitement lisse, aucun trou n'est visible pour respirer. Vient ensuite le second détail de poids, qu'est l'épiderme de Cindy. En effet, sa peau arbore une teinte violet-rose, parsemé de taches plus foncées ici et là. Cette peau, outre sa couleur étrange, se révèle d'une douceur étonnante. Enfin, nous arrivons à la chevelure ou, plutôt, ce qui lui tient lieu de chevelure. Il s'agit d'une série de tentacules segmentés violets sombres, qui rappellent désagréablement des antennes d'insectes. Du reste, à part cet aspect unique, l'hybride dispose d'un très beau visage, la structure globale de ses traits ne souffrant que peu de l'absence de nez, ses grands yeux en amande aux iris azuréens et ses lèvres pulpeuses attirent suffisamment l'attention de ceux qui la regarderaient.

D'un point de vue vestimentaire, miss Raynor est la plupart du temps revêtue d'une combinaison de combat tekhane customisé, adapté à sa morphologie particulière. En l’occurrence, la peau de Cindy étant déjà aussi, voire plus solide que la matière qui constitue sa tenue, son corps n'a pas besoin d'être intégralement recouvert. De ce fait, l'uniforme se découpe en deux pièces : l'une couvrant son buste et ses bras, à la façon d'un débardeur à manches longues, s'arrêtant juste en dessous de sa poitrine. L'autre est un pantalon moulant fixé par une ceinture, que la soldate aime porter en taille basse. Elle porte également également des bottes de combat métaliques, des épaulettes et des gants de combat. Lorsqu'elle est en civile, la mutante peut se vêtir de toutes sortes de vêtements, mais préfère généralement ceux qui laissent une grande liberté de mouvement. Qu'elle soit en uniforme ou en civile, Cindy porte presque toujours sa visière tactique, qui est en fait une fine bande de verre renforcé jaune-orangée, relié d'une tempe à l'autre par des disques les fixant à ses oreilles.


Caractère :
Le S, dans le nom de code Agent S est là pour Survivor. Ce n'est pas par hasard si Cindy a obtenu ce nom de code une fois réintégrée à l'armée Tekhane : Elle dispose d'une volonté de vivre hors du commun, une volonté qui lui a permis de se focaliser sur un objectif simple, la survie, et à s'y accrocher suffisamment fort pour ne pas perdre la raison pendant que le formien Abathur essayait de la façonner génétiquement ou quand les scientifique de Tekhos l'ont transformée en cobaye pendant trois longues années. Cette rage de vivre est paradoxalement née du fait que Cindy a été brisée psychologiquement par les formiens, lorsqu'ils l'ont capturée et transformée en pondeuse... Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et, après avoir regagné ses esprits, miss Raynor n'a plus jamais lâché cet instinct préservateur.

Cet instinct de survie peut d'ailleurs parfois la détourner de son devoir. L'Agent S est une soldate, ayant subit les entrainements militaires rigoureux de Tekhos, après avoir été élevée par une mère loyale à sa patrie. Cette loyauté est puissante chez Cindy, lui servant de second pilier mental. Mais dès qu'il s'agit de survivre, Tekhos peut bien aller au diable. Cette dualité est cependant tenue en respect par la puce que l'hybride a dans le cerveau et qui peut le lui griller si jamais ses supérieurs décident qu'elle a plus de valeur morte que vivante. Cet état de fait la rend amer et effrite peu à peu sa fidélité à la cause tekhane. Ayant été torturée pendant plusieurs années par les scientifiques, avant de n'être libérée qu'au prix de l'installation d'un bouton "Off" dans son crâne, Cindy ne porte plus tellement la hiérarchie dans son coeur. Oh, bien sûr, la jeune femme comprend bien pourquoi les choses sont ainsi, mais cela ne les rend pas plus facile à accepter pour autant.

Du reste, elle est quelqu'un de patient et généreux. Elle aimait déjà aimer son prochain avant et elle le fait toujours aujourd'hui. Cependant, son passage entre les griffes des formiens puis des scientifiques tekhan ont endurcit son âme. Face à un ennemi ou quelqu'un qu'elle juge monstrueux, Cindy pourra faire preuve d'une incroyable cruauté et d'un sadisme malsain.

Sur le plan sexuel, malgré le traumatisme causé par la période où elle a servit de vulgaire incubateur, Cindy ne peut pas s'empêcher d'être excitée sexuellement par les formiens. Peut être être est ce là une certaine forme de masochisme psychologique... D'un autre côté, lorsqu'il ne s'agit pas de formiens, miss Raynor aurait tendance à préférer de la douceur et de la tendresse. Un peu de violence l'excite furieusement, mais elle n'arrive pas à l'assumer.

Histoire

- Rapport de Patrouille / ID 7AE45296 : Suite à l'information concernant des mouvements formiens dans la zone, la Patrouille Zeta-9 a été déployée sur place pour enquêter. Après avoir été repoussé dans le secteur suivant, il n'était pas rare que les formiens tentent de petites excursions, nous étions donc armés en conséquence. Sur place, nous avons bien trouvé ces saleté d'insectes, mais ils semblaient suivre - ou poursuivre - une femme. Cette ferme portait des restes d'uniforme de l'armée Tekhane, ainsi qu'un fusil d'assaut réglementaire. Nous avons vite déduis du fait qu'elle ne tire pas que son arme était vide ou enraillée, même si les quelques cadavre sur son sillage prouvaient un affrontement récents. Les créatures ont été détruites sans difficultés et la femme a semblé être soulagée de nous voir. L'aspect de la femme trahissait avec évidence le fait qu'elle fut infectée et, bien que je m'interroge encore sur la raison de son affrontement avec d'autres formiens, nous avons ouvert le feu et l'avons abattus. Elle a pu encaisser les tirs de nos armes de plus petit calibre sans l'aide de combinaison, son piteux état dévoilant de larges parties de son corps. Les tirs de nos armes lourdes ont percé sa peau violette cependant et nous avons cru l'avoir abattu.

Cru seulement. La femme gémissait de douleur et demandait grâce, tandis que nous nous approchions pour l'achever. Mais en arrivant au contact, nous fument surprises de voir les plaies de l'infester guérir avec une vitesse remarquable. Elle suppliait qu'on l'épargne, qu'on la ramène à la maison, qu'elle s'était échappée, sans essayer de s'échapper ou de riposter à nos attaques. L'agent Foéva a suggéré que l'on ramène l'infestée vivante, afin de la constituer prisonnière.

Nous l'avons escortée sous bonne garde jusqu'à la base et elle n'a jamais essayé de profiter de la situation pour se rebeller. Il n'y eut aucun autre évènement à signaler.


- Rapport Médical / Avant poste de militaire : L'unité Zeta-9 a ramené un spécimen incroyable ce soir en la personne de l'agent Cindy Raynor infestée par les formiens. Son apparence trahit aisément cette infestation : Sa peau a prit une teinte violette, son nez a disparut et ses cheveux ont été remplacés par de longs tentacules assez caractéristiques des humains pervertis par l'ADN de ces créatures. Cependant, les divers tests psychologiques que j'ai effectué tendent à me laisser croire que le sujet a gardé ses facultés mentales et son ancienne personnalité. Il pourrait très bien s'agir d'une tentative d'infiltration de la part des formiens, bien que je ne comprenne pas pourquoi ils auraient pris soins de conserver sa personnalité tout en modifiant son apparence.

Les analyses médicales se sont révélé assez infructueuses. Les outils chirurgicaux normaux ont été inaptes à percer son épiderme et il m'a fallut utiliser un cutter laser - généralement employé pour découper dans des pièces d'armure de combat afin d'opérer un soldat qu'on ne peut dévêtir - pour pouvoir réussir une quelconque incision. Les analyses ADN ont démontré que le génome de miss Raynor était bel et bien une hybridation humano-formienne, confirmant la thèse de l'infestation. Les outils à ma disposition n'ont permis aucun prélèvement osseux. Les prélèvement nerveux sont, quand à eux, presque identiques à la structure nerveuse humaine.

Je ne dispose pas ici des instruments ou de l'expertise nécessaire pour mener à bien des recherches médicales plus poussées. Après tout, je suis médecin de guerre, pas chercheuse. J'ai transmis l'information au QG, une équipe viendra récupérer le sujet demain.


- Document audio / Interrogatoire numéro 1 / Chercheuse Cyllah / ID 1ZO40589 :
Des bruits de pas se font entendre sur la bande, puis un bruit de raclement de chaise, avant qu'une voix féminine et calme ne raisonne :
- Bien. D'après ces documents, vous êtes le soldat d'élite Raynor, Cindy. Technicien militaire et médical, affiliée à l'opération Lazarus. Vous aviez disparus lors d'une attaque formienne sur la base du projet Lazarus qui a vu ses locaux détruits et son personnel capturé et massacré. On vous retrouve après que les formiens aient été expulsés de la zone, fuyant face à ces insectes. Est ce exact ?
- O-oui. La voix féminine qui répondait vibrait d'une forme de crainte et de désespoir, tranchant avec le ton calme de la chercheuse. Oui c'est exact.
- Bien. Vous avez prétendu être toujours maîtresse de vous même, malgré le fait que... vous entendiez des voix ?
- P-pas des voix... Non... La Ruche... J'entends la ruche... tous ces esprits, ça grouille, partout. C'est difficile de se concentrer. J'entends... j'entends les ordres de l'esprit des formiens m-mais... mais il ne peut pas me forcer.
- Ainsi, vous prétendez ne pas être soumise à l'esprit de ruche des formiens, malgré la perception que vous en avez ?
- Ou-oui. Mais c'est... désagréable.
- Pourriez vous me raconter ce qui vous est arrivé ? Si vous étiée rattachée au projet Lazarus, au poste que vous occupiez, vous devez forcément en savoir long sur le sujet, non ?
- Le... Le projet Lazarus était un projet génétique, les chercheurs du projet travaillaient sur un vaccin qui pourrait lutter contre la propagation du génome formien dans l'organisme. Son but était autant d'annuler une infestation et de servir d'arme contre les formiens. Seulement... Celle qui parle marque un temps d'arrêt, le temps de déglutir péniblement. Pour mener ces recherches à bien, il fallait capturer des spécimens formiens vivants régulièrement afin de pouvoir avancer dans les recherches. Je m'occupais de la maintenance matérielle et p-parfois des captures. J'ai un entrainement militaire après tout. Le problème c'est que pour que ces specimens ne causent pas de problème - à cause de leur liens télépathique avec le reste de la fourmillière - le laboratoire devait se situer très près des lignes contrôlées par l'ennemi. Un jour... un jour ils nous ont attaqués.
- Oui, nous avons eu le rapport, le laboratoire a été détruit, les occupants massacrés ou kidnappés. C'est là que vous avez été capturée ?
- Non... non, non... Pas détruit. Celle qui menait l'assaut, la cheffe de cette meute de monstres grouillants... C'était Kerrigan, Sarah Kerrigan. Elle... Elle est intelligente, elle a tout de suite vu le potentiel des recherches, le potentiel qui lui permettrait d'améliorer ses... ses bébés. Elle a kidnappé toute l'équipe scientifique et... a emporté le matériel nécessaire à la poursuite des recherches.
- Comment ? Cette fois, c'est au tour de celle qui questionne de se montrer interrogatrice. Vous voulez dire qu'elle possède encore toutes les données du projet Lazarus ?
- Non. J'ai tout détruit.
- Vous ? Et comment avez vous fait ?
- Je n'étais qu'une... technicienne, pas une chercheuse. Alors elle m'a emmenée pour que je puisse entretenir le matériel. Et... comme c'est du matériel très... très fiable j'ai... elle... Sa voix meurt, l'émotion la faisant trembler. Mais elle se reprend finalement/ Kerrigan m'a violée... encore et encore... Puis quand elle s'est lassée, elle m'a laissée à ses créatures... et j'ai pondu des monstres... encore et encore... Jusqu'à... jusqu'à... La femme ravale un sanglot, tandis que son timbre se met à vibrer de colère et de fierté. Jusqu'à ce que je me libère. J'ai réussi à me faufiler dans la ruche, j'ai retrouvé le reste de l'équipe Lazarus et... et je les ai tous tuées.
- Vous avez fais ça, seule, sans arme, au beau milieu d'une ruche ? J'ai du mal à le croire.
- Moi aussi, doc... moi aussi. Je sais pas... l'énergie du désespoir, peut être. Et puis, je suis une militaire. Je savais que j'étais foutue, qu'ils me rattraperaient tôt ou tard, alors j'ai voulu empêcher la Reine des Nuées de réussir à exploiter nos recherches avant de me suicider. Sauf que... au dernier moment, je n'avais rien pour... pour en finir. Rien d'autre que le prototype du vaccin. Je me le suis injecté, sachant très bien qu'il n'était pas achevé et encore instable, espérant que cela me tuerait. Mais ça n'a rien fait. J'ai été recapturée. Au début, Kerrigan était furieuse, elle a faillit me tuer et moi... moi je n'attendais que ça. Elle l'a remarqué. Elle l'a remarqué et m'a dit qu'elle avait d'autres projets pour moi. "Tu es forte." qu'elle m'a dit. "Forte et douée. Tu manques des dons psychiques nécessaires pour devenir une de mes filles, mais peut être que tu feras un bon petit soldat."
- Attendez, vous vous ête injecté le prototype ?
- Oui.
- Vous vous rendez compte qu'une fois recapturée, les formiens pouvaient très bien l'extraire de votre organisme pour poursuivre leurs recherches dessus ?
- Je n'y ai pas pensé sur le coup et aucune de ces créatures ne m'a vu le faire. Et Kerrigan était trop énervée, elle pensait trop à me punir pour y avoir réfléchit. Elle... Elle m'a confié à un monstre qu'elle a appelé "Abathur", elle l'a chargé de faire de moi un de ses... un de ses pions. Pendant des jours il m'a... torturé... dans cette poche de liquide... avec ces doigts... tranchants... il a glissé ses doigts sous ma peau... il a tiré mes muscles... mes tendons... il a gratté mon cerveau... Je pouvais l'entendre réfléchir. "Trop rapide. Pas le temps de façonner." Je me sentais changer... je sentais l'esprit... l'esprit des formeins, tout autour... Je sentais mes muscles et ma peau changer. Je voulais hurler, je voulais m'enfuir. Je voulais survivre, ne pas devenir un monstre. Je voulais rentrer chez moi. Et Abathur continuait ses analyses. Il disait : "Mutations trop rapides. Impossible de façonner correctement le sujet." Mais il refusait d'abandonner. "Mutations d'autodéfense spontanées en contact avec le génome formien." Qu'il disait. Je ne sais pas combien de temps cela a duré. Des jours. Des mois ? C-combien de temps cela fait que... que la base du projet Lazarus a été attaquée ?
- Un an et demi.
- Un... un an et demi ? Je...
- Comment vous êtes vous échappée ?
- Au bout d'un moment, Abathur a décrété qu'il était impossible d'expérimenter davantage sur moi, que j'étais devenue imperméable aux expériences. Il m'a conservé dans la chrysalide encore pendant longtemps... jusqu'à ce que la chrysalide me... rejette. J'ai profité de l'occasion pour m'enfuir. Mon corps avait changé, je pouvais mieux résister aux attaques et mieux riposter. Je peux... Un bruit de chair qui se déchire retentit de manière lugubre dans la pièce. ...faire sortir des lames d'os de mon corps.
- Seigneur ! Ne refaites pas ça ou j'appelle la sécurité !
- Excusez moi. Maintenant vous voyez comment j'ai pu m'échapper jusqu'à trouver des soldates mortes. J'ai pris une de leurs armes avant de continuer et... et c'est là que la patrouille m'a trouvée.
- Je vois. Charmant récit, mais certains points sont peu crédibles vous en conviendrez. Vous imaginez bien que l'on ne peut laisser une femme avec de l'ADN formien en liberté.
- Je ne suis pas stupide docteur. Vous ne m'avez pas encore tué, ça veut dire que je représente un potentiel de recherches scientifiques qui doit vous faire baver d'envie, je parie. Et j'ai la désagréable impression que je ne vais pas revoir la lumière du jour avant longtemps.
- Mademoiselle Raynor, ne...
- Me prenez pas pour une cruche, j'suis p'tetre militaire mais je suis aussi technicienne de matériel de pointe, j'ai pu côtoyer pas mal de blouses blanches. La seule question que je me pose, c'est quelle sera la différence fondamentale entre le fait d'être le cobaye d'Abathur et être votre cobaye.
- Je suis désolée, miss Raynor, croyez le bien...
Un silence pesant s'installe, puis la porte de la pièce s'ouvre, après que le grésillement de la serrure magnétique ai retentit. Les bruits de pas métallique de bottes militaires raisonnent dans la pièce, une chaise et tirée... Au bout de quelques secondes, la porte se ferme.
Fin du fichier audio.


- Rapport d'expériences :
Les données laissées par le médecin de guerre qui a pratiqué aux premiers examens se confirment : l'épiderme du sujet présente une remarquable résistance aux dommages, qu'ils soient tranchants, perçants, kinétiques et corrosifs. La chaleur et le froid n'ont eut d'effet notables qu'en arrivant à des taux capables d'influencer l'acier. D'après le rapport de la patrouille Zeta-9 - et après quelques tests - il a été noté que les armes de petit calibre étaient inaptes à endommager cet épiderme, seul les armes de plus gros calibre semblent aptes lui infliger de quelconques dégâts. Concernant les outils tranchants, les cutters lasers se sont révélés réellement efficaces, mais l'utilisation d'un objet tranchant avec assez de force peut provoquer des coupures. Les dommages kinétiques sont totalement inefficaces sur l'organisme du sujet, ses tissus se révélant d'une incroyable élasticité, bien que les chocs provoquent des réactions de douleurs tout à fait normales.. D'ailleurs, cette résistance qui affecte l'épiderme de miss Raynor est étendue à tous les tissus mous de son organisme, comprenant muscles et organes internes. De ce fait, le prélévement d'échantillons pour analyses se retrouve fortement compliqué.

Le squelette du sujet se révèle plus solide encore, nous n'avons pour l'instant pas encore été capable d’entamer le moindre os, malgré la palette d'outils à notre disposition. J'ai requis l'importation d'un laser de minage car c'est tout ce qu'il nous reste à essayer, j'en ai bien peur.

Cette solidité globale de l'organisme du sujet rend l'injection de diverses drogues et tranquilisants plutôt compliquée. De plus, tous les produits qui ont pu être injectés se sont révélés jusqu'à maintenant sans effets. Nous ne pouvons ainsi pas effectuer les expériences sous anesthésie. Je préconise d'ailleurs une batterie de tests concernant l'influence des diverses substances toxiques ou non, ainsi que des maladies, sur l'organisme du sujet. Jusqu'à maintenant, on dirait que les mutations formienne n'ont eu qu'un but : permettre à miss Raynor de survivre face à toute agression. En effet, outre ces résistances, il a été noté que son corps régénérait ses blessures de lui même. La blesser n'est certes pas impossible, mais la tuer semble une affaire bien ardue. A ce jour, seule l'électricité semble perturber son organisme efficacement.


- Rapport d'expériences :
Le sujet résiste incroyablement bien aux substances, molécules, bactéries et virus. Son système immunitaire pourrait bien être d'une efficacité redoutable. Si nous parvenons à prélever plusieurs échantillons, nous devrions en envoyer dans les laboratoire de virologie et de bactériologie afin de voir s'ils peuvent en tirer quelque chose d'utile.


- Rapport d'expériences :
La foreuse laser, utilisé dans les mines, est enfin arrivée au laboratoire. Cet instrument est massif, il sera difficile d'opérer un travail de précision avec ça. Un expert dans le traitement de la lumière travaille déjà à la création de lentilles qui permettront d'affiner le faisceau. En attendant, les tests ont été concluants, les os du sujet peuvent être endommagés par le laser de minage.


- Rapport d'expériences :
L'affineur de faisceau est en place, nous avons pu ouvrir la boite crânienne du sujet sans endommager son cerveau, pour prélèvement. Il s'avère - comme nous le pensions - que les tentacules segmentés qui lui servent de cheveux sont bel et bien des capteurs psychiques, ils captent et envoient les ordres de l'esprit de ruche des formiens directement dans son cerveau auquel ils sont reliés. Son cerveau est d'ailleurs remarquablement similaire à un cerveau humain. A part quelques légères modifications permettant la réception et l'émition d'ondes psychiques formiennes, tout le reste n'a subit aucune modification. Aucune glande anormale n'a été détectée dans l'organisme de miss Raynor, que ce soit dans son crâne ou dans le reste de son organisme, que ce soit par imagerie holographique ou par chirurgie invasive. En d'autres termes, son corps est vierge des diverses substances chimiques que sécrètent certaines glandes formiennes et servant à les soumettre aux ordres de ce qui leur tient lieu de généraux.

Nous pouvons donc tirer la conclusion raisonnable que les affirmations de miss Raynor, lors de son admission dans nos locaux, l'année dernière, étaient exactes : Elle peut entendre l'esprit de la ruche formienne mais n'est pas soumise à ses ordres. Cependant, il reste possible que certaines glandes dormantes demeurent.


- Rapport d'expériences :
Les divers tests sur son système immunitaire du sujet montre qu'elle dispose d'un organisme des plus paradoxal. En effet, son génome est stable à première vue, elle ne subit plus de mutations. Cependant, lorsqu'on l'a placé dans une situation impliquant un danger de mort (réel ou non), miss Raynor son corps était prit de mutations spontanées et temporaires. En d'autres termes, quand quelque chose risque de la tuer, son organisme se modifie pour pouvoir faire face. Ce phénomène est tout à fait fascinant, car il ne semble fonctionner qu'en cas de danger mortel et la solution sélectionnée n'est pas forcément la plus appropriée pour aider effectivement le sujet à s'en sortir, mais seulement pour l'empêcher de mourir.

Nous allons explorer ce phénomène pour voir si nous pourrons l'exploiter avec davantage de succès que son système immunitaire. J'ai personnellement peu d'espoirs : La nature même de son organisme la protège des agressions extérieurs et ce même lorsqu'il s'agit de cellules qui ont été retirées à son corps. Je suis peut être pessimiste, mais jusqu'à maintenant, il a été impossible d'exploiter la moindre cellule, le moindre gène ou allèle de miss Raynor.


- Rapport d'expériences -
- Rapport d'expériences -
- Rapport d'expériences -
- Rapport d'expériences -
- Rapport d'expériences -
Les échecs se suivent et se ressemble. Nous n'arriverons plus à rien avec le sujet, l'organisme du cobaye semble de plus en plus résistants à nos tests divers... comme si son organisme s'adaptait à cette agression et nous forçait à abandonner en comprenant qu'il s'agissait pour lui du seul moyen d'avoir la paix. Je clôture officiellement les recherches sur le Sujet Survivor.


- Rapport d'opération :
L'opération est un succès, la puces a été implantée dans son crâne. Cette puce est un prototype conçu spécialement pour miss Raynor : Elle est logée dans la région d'émission et de captation d'ondes psychiques et permet de bloquer totalement son activité. Lorsqu'elle se concentre, l'Agent S peut de nouveau utiliser cette aire de son cerveau. A son réveil, l'Agent S nous a tout de suite fait part de sa joie de voir la puce fonctionner. L'intrusion des ondes psychiques formiennes dans son cerveau humain lui provoquaient cauchemars et migraines. La puce a également deux autres rôles dont miss Raynor a parfaitement connaissance : La première est de pouvoir délivrer de petits chocs électriques directement dans le cerveau, afin d'immobiliser l'Agent S en cas de besoin. Une électrocution assez longue peut lui griller totalement le système nerveux, provoquant sa mort. La seconde fonctionnalité est tout simplement la possibilité de savoir en permanence où se situe l'agent.


- Réintégration du soldat Cindy Raynor
Nom de code - Agent S

Face à l'impossibilité de l'équipe scientifique à exploiter davantage les données offertes par le corps de Cindy Raynor et compte tenu des qualités évidentes que ses mutations peuvent lui apporter au combat et face à la menace formienne, la soldate Raynor est remise en service en tant qu'agent volant pouvant intégrer n'importe quelle unité. La greffe d'une puce cérébrale permettant sa localisation et sa neutralisation est une mesure qui a été jugée suffisante afin de réintégrer cette femme dans la société. L'Agent S devra se présenter au laboratoire après chaque mission et tous les deux jours lors de ses permissions, afin de s'assurer que la mutation formienne ne prenne pas le contrôle.

Fermeture du dossier


Situation de départ : Trop expérimentée à son propre gout.

Pouvoirs : Cindy est une hybride humano-formienne. Elle a subit une infestation formienne sur ordre de l'Annexienne Kerrigan, infestation qui a été pratiquée par son "chirurgien" le monstre Abathur. Cependant, s'étant injecté un prototype non finit de vaccin supposé éliminer les traces d'infestation et lutter contre l'ADN formien, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Le vaccin n'étant pas au point au moment de l'injection, il n'a pas opéré exactement comme prévu. Au lieu de ça, il a soumis a soumis la transformation du génome de Cindy à son propre cerveau, la jeune femme ayant dicté sa loi à l'ADN formien sans même qu'elle n'en ait eu conscience. Aujourd'hui, le vaccin a été totalement assimilé et éliminé de l'organisme féminin, rendant sa structure stable et ayant du même coup achevé sa mutation. Lors de sa mutation, Cindy ne pensait qu'à deux choses : survivre et s'enfuir. Le vaccin imposant cet ordre à la mutation, il a modifié les caractéristiques de Cindy comme suit :

- Résistance surhumaine : Le métabolisme de miss Raynor a été amélioré de telle sorte que la moindre de ses cellule est bien plus résistante aux agressions qu'un humain normal. Ses tissus mous (peau, organes internes, muscles, etc.) ont ainsi une résistance proche du kevlar et peuvent encaisser des impacts de balles de petit calibre ou des coups de lames s'ils n'ont pas été donné avec trop de force. Les os de Cindy ont été quand à eux rendus si solide qu'à ce jour, seul des rayons de minage tekhans ont été capable de les endommager. En outre, ses tissus mous ont tous acquis une excellente élasticité, afin de limiter les risques de déchirement et de résister davantage aux agressions kinétics (chocs, ondes de choc, explosions, etc.). En outre, l'épiderme de l'Agent S est ignifugé et résiste au feu. L'organisme entier est capable de supporter des variations extrêmes de températures et il faudrait que ces variations ne soient capable d'affecter le métal pour que Cindy en ressente les effets.
Note : Cindy n'a aucune résistance particulière face à l'électricité.

- Système immunitaire surhumain : Le système immunitaire de Cindy lui offre une totale immunité face aux maladies, poisons et autres drogues qui pourraient infiltrer son organisme. Cela implique cependant qu'elle ne peut pas bénéficier de traitements médicaux, qu'elle ne peut pas se saouler (même volontairement).

- Régénération cellulaire : La régénération du corps de Cindy est largement supérieur à celui d'un humain normal. Ainsi, les plaies de l'hybride cicatrisent en quelques minutes à peine (voire quelques secondes pour les plus superficielles) et ses os se ressoudent en quelques heures. Cependant, il y a quelques limites à cette régénération. En premier lieu, il ne s'agit que d'une amélioration des mécanismes humains normaux. En d'autres termes, elle ne va pas regagner des membres ou organes perdus, bien qu'ils puissent être recollés. De plus, le processus est extrêmement couteux en énergie, ce qui affame très vite Cindy, la poussant à devoir se nourrir beaucoup plus que ses congénères.

- Télépathie formienne : Il est dit que l'être humain n'utilise qu'une faible partie de son cerveau. Et bien une des zones inutilisées du cerveau de Cindy a été convertit afin de permettre à la jeune femme de capter les messages télépathiques formiens, qu'elle peut entendre comme si elle était l'une d'entre eux... ce qui lui permet d'opérer une sorte d'espionnage des communications. En théorie, miss Raynor peut aussi envoyer elle même des messages télépathiques. Cependant, n'ayant jamais entrainé cette discipline, le flot psychique n'étant pas bien adapté à son esprit humain, Cindy a des difficultés à isoler des vibrations psychiques précise, le tout ressemblant davantage à une insupportable cacophonie. De même, Cindy dégage continuellement des ondes psychiques, ce qui revient en gros à hurler en permanance sa position et ses émotions dans l'esprit des formiens.
Cependant, la puce inhibe ce pouvoir et Cindy peut y accéder de nouveau avec un peu de concentration.

- Lames osseuses : Cindy peut faire pousser des lames osseuses à partir de ses coudes, genoux et poignets pour s'en servir d'armes. Cependant, les armes tekhanes étant bien plus efficaces, elle n'utilise que rarement cette capacité.


Equipement : En tant qu'agent spécial de l'armée tekhane, Cindy a accès à un certain nombre d'équipement spécialisés. Elle possède une combinaison de combat customisée, qui dispose d'épaulettes, de gantelets et de bottes métalliques. Elle possède également un fusil d'assaut tekhan classique, avec un lance grenades monté et d'une baïonnette à plasma intégrée. Ses bottes sont équipés de mini-réacteurs lui permettant d'effectuer d'améliorer sa capacité de saut. Enfin, elle dispose d'une visière tactique qui lui donne accès aux informations tactiques livrées par le commandement, ainsi que d'écouter les communications militaires.

Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.
« Modifié: samedi 09 novembre 2013, 08:28:41 par Marie Raven »

Tryzox

Créature

Re : Agent S for Survivor

Réponse 1 jeudi 07 novembre 2013, 13:11:07

FIRST! /baffe/

Re-Dobrodosão keupine hybride. Vis ta vie, mange des frites, et... Ouais, j'suis pas inspiré là '^'

Belphy Mueller

Créature

Re : Agent S for Survivor

Réponse 2 jeudi 07 novembre 2013, 13:22:32

Bienvenue parmi nous ^^

Est-ce moi ou il y a une remontée formienne ces derniers temps ?

Cassidy Green

Avatar

Re : Agent S for Survivor

Réponse 3 jeudi 07 novembre 2013, 13:53:30

re bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Agent S for Survivor

Réponse 4 jeudi 07 novembre 2013, 14:17:00

Welcome ! Mais si par hasard mon Rodien venait à te rencontrer.. évite de lui lire ses pensées :P (Il a des gênes de Formien :P )
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Marie Raven

Créature

Re : Agent S for Survivor

Réponse 5 samedi 09 novembre 2013, 08:27:31

Bonjour et bienvenue !

Dès  que j'ai un pc sous la main je m'occupe de toi.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Agent S for Survivor (Marie)

Réponse 6 samedi 09 novembre 2013, 19:22:55

Rebienv'nue :)



Marek

Créature

Re : Agent S for Survivor (Marie)

Réponse 7 dimanche 10 novembre 2013, 09:07:44

Bienvenue, si nos personnages se croisent ça promet d'être...festif ! (dit le Formien sensé rester incognito)

N'empêche, tu es sûre de vouloir rester du côté tekhan ? Dans la Horde on ne fais pas de discrimination sur les physiques atypiques, on aime même ça ! ( ::) c'était l'instant propagande : WE WANT YOU :onclesam: )

Marie Raven

Créature

Re : Agent S for Survivor (Marie)

Réponse 8 dimanche 10 novembre 2013, 15:23:24

Bien...

Première chose j'aimerai que tu corriges les "infester", on dit infeCter. Une infestation concerne par exemple une maison qui est infestée de rats, et donc remplie de rats.

Ensuite :

Citer
- Rapport d'expériences -
- Rapport d'expériences -
- Rapport d'expériences -
- Rapport d'expériences -
- Rapport d'expériences -
Les échecs se suivent et se ressemble. Nous n'arriverons plus à rien avec le sujet, l'organisme du cobaye semble de plus en plus résistants à nos tests divers... comme si son organisme s'adaptait à cette agression et nous forçait à abandonner en comprenant qu'il s'agissait pour lui du seul moyen d'avoir la paix. Je clôture officiellement les recherches sur le Sujet Survivor.

Pourquoi tout ces rapports vide ? Elles ont mal fait leur travail ? ^^

Sinon, bien que je reste dubitative sur l'éventuel recrutement d'une simili formienne par les Tekhannes, ça me va quand même.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :