Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vente aux esclaves

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Vente aux esclaves

lundi 28 avril 2014, 13:28:06

Bonjour.

Au vu de l'histoire de Shiroi, je cherche pour son premier rp quelqu'un qui l'achèterait au marché aux esclaves d'Ashnard afin de devenir son nouveau maître. Gentil, sadique ou autre peu importe, au vu du personnage il est simplement nécessaire qu'il est un maître. Cependant si des joueurs sont intéressés pour jouer avec lui mais ont d'autres plans que d'en faire leur esclave (tentative de libération à l'ordre de la croix du sud ou que sais je encore) n’hésitez pas à proposez vos idées, et bien que je voyais ce rp avec un seul partenaire, si plusieurs acheteurs veulent enchérir sur Shiroi pas de problème x)

De base le rp est sensé se déroulera Ashnard, néanmoins si un autre lieu où la vente d'esclave est possible vous arrange on peut toujours imagines que la vente se déroule ailleurs que dans sa ville d’origine, dans ce cas n'hésitez pas à me faire part de vos préférences.

Merci d'avance.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Vente aux esclaves

Réponse 1 lundi 28 avril 2014, 13:31:28

(tentative de libération à l'ordre de la croix du sud ou que sais je encore)

C'est un défi, c'est ça ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Vente aux esclaves

Réponse 2 lundi 28 avril 2014, 13:46:09

Il est si meugnon !
Sauve le Ordre de la Croix !


Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Vente aux esclaves

Réponse 3 lundi 28 avril 2014, 14:24:09

Ce n'est pas tant un défi que juste une hypothèse, après si tu le libères tu vas galérer car lui il ne sait rien faire d'autre qu'à part esclave et sans maître il va être complétement paumé x)

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Vente aux esclaves

Réponse 4 lundi 28 avril 2014, 14:25:14

Eh, on est pas complètement cons non plus ! On sait bien qu'il faut une transition si on veut que ce soit efficace.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Vente aux esclaves

Réponse 5 lundi 28 avril 2014, 16:11:23

HM c'est à voir ça pourrait être intéressant bien que je crains que le personnage n'ait pas assez d'autonomie pour profiter pleinement de cela...Mais ça peut valoir le coup d'être tenté ^^

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Vente aux esclaves

Réponse 6 lundi 28 avril 2014, 16:15:29

On peut essayer, oui... J'imagine assez bien le truc, ça peut être amusant.

Fais-moi signe par MP quand tu auras envie de faire ce RP, même si c'est plus tard. ^^

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Vente aux esclaves

Réponse 7 lundi 28 avril 2014, 19:36:44

Après discussion avec l'ordre de la croix du sud le rp prévu avec ce dernier sera repoussé

donc la recherche de maître est toujours valide pour le petit esclave ! :D (sachant que l'ordre va probablement essayez de vous le piquer ensuite)

Prima Cadenza

Avatar

Re : Vente aux esclaves

Réponse 8 jeudi 01 mai 2014, 19:47:28

Si tu veux bien de ma perso, j'aurais peut-être une petite idée :)

Dis moi si tu es intéressé, je t'enverrais un MP !


Répondre
Tags :