Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10729883 90467

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67140 vendredi 01 mars 2013, 21:30:51

Pourquoi s'auto-pouner, SP ? :o

21h31 : Ennui. Doit réviser. T__T.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 67141 vendredi 01 mars 2013, 21:35:17

Là, tout de suite ? Parce que j'avais rien à faire d'autre et que ça évite aux copains de le faire.

C'est mal, aussi j'accepte la punition.

21h36

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 67142 vendredi 01 mars 2013, 21:42:41

Y'a des gens, sérieusement, ils me font flipper.

Genre je suis tombé sur un forum de site d'anime, une nana poste une fan-fiction. Bon, jusque là, tout va bien. Sauf qu'elle se dit que c'est tellement bon que tout le monde devrait kiffer, dont les fans de la dite série adaptée, comme ça tout les fans seront fans de son boulot à elle et ça remontra donc fatalement à l'auteur original au Japon... Qui le dessinera et l'intégrera à l'oeuvre originale, forcément !

Le tout en s'imaginant qu'elle est son personnage et que bien sûr, tout les persos du manga sont fous d'elle, mais qu'elle n'en aime qu'un même si elle roule des patins et se laisse tripoter les nibards à tour de bras. Et elle parle d'elle comme si elle était son propre perso dans sa propre histoire.

Voilà voilà.

21h15

Ho Hope for the Human Race.

21:43

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 67143 vendredi 01 mars 2013, 21:48:15

Ouais. Et ce qu'elle écrit n'est même pas bon.

Enfin, on s'en fout. Je vais aller bouffer Mc Do et entretenir ma brioche et là, je me rappellerais qu'il y a des choses bien sur Terre o/

21h49

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 67144 vendredi 01 mars 2013, 22:55:40

22h56.

Bon, bah... j'vais doublettiser dans les jours qui viennent. J'espère que ça va plaire éè

God natt, je m'en vais au pays des songes. Ah, p'tain, j'espère que les bullshits qui m'tombent dessus vont s'arrêter ><
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67145 vendredi 01 mars 2013, 22:56:57

22h57

Ca va plaire. Tu es une rôliste trop douée pour que ça ait un autre effet que l'admiration xD
D'ailleurs, je te répondrai sûrement demain soir.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67146 vendredi 01 mars 2013, 22:58:11

Comment passer une bonne soirée :

 |-> pizza maison
 |-> Oublier tous ses soucis en lisant une réponse venant de Frig
 |-> Y répondre dans la foulée en s'amusant beaucoup
 |-> Un gros coup de langue bien baveux sur la joue..... oui, mon chien est affectueux...


22H59

Une doublette de frig ? Neeeeeeed ! Je veux lire !!!!!

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67147 vendredi 01 mars 2013, 23:14:51

Y en a qui ont de la chance x).

23h15 : J'ai la rage.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67148 vendredi 01 mars 2013, 23:33:13

de dent ? xD


Ouais, j'ai énormément de chance, je rp avec les deux meilleures rplayyeuses du fofo à mon avis, Frig et Lana^^


23H35

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67149 vendredi 01 mars 2013, 23:37:19

La chance, oui, en effet.

23h38.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Capucine

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67150 vendredi 01 mars 2013, 23:57:27

Concernant Frig, je ne sais pas ^^ mais pour avoir lu certains de ses rp, je suis assez d'accord au sujet de Lana (entre autres doublettes) :3

~ 23:58 ~

*aurait bien aimé être en vacance, là* .__.
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 67151 samedi 02 mars 2013, 00:50:19

L'un de vous, amis, pourrait il lever un mystère insondable pour moi ? Ça pèse sur ma conscience et me frustre alors même que je tape ce message et aujourd'hui, j'en ai assez.

Comment, par tous les nichons du Sein Ordre, fait-on ce putain de "ç" en MAJUSCULE ? èé

00h51

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67152 samedi 02 mars 2013, 00:59:03

http://www.alt-codes.net/.

Inscris ce lien dans tes favoris, il changera ta vie à jamais. Internet ne te paraîtra plus jamais pareille après avoir vu ce lien. Ta conception du monde va même en être bouleversée.

Le code, c'est Alt + 128.

"Ç".

00h59

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67153 samedi 02 mars 2013, 01:06:16

Ou alors tu fais comme moi. T'écris Ca et tu laisses l'auto-correction faire parce que c'est beaucoup moins galère à faire.

1:07

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 67154 samedi 02 mars 2013, 01:06:47

Awww....

Alice, merci. Pour symboliser cette reconnaissance infinie, sache qu'Ephemera va salement déguster <3

*va foutre des symboles et des majuscules partout, maintenant*

:3

01:07


Répondre
Tags :