Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un "truc" un petit peu différent... ( ou pas ! ) Mercenaire. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2463


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
Non mais t'arrête? C'est pas le genre de Kira de foutre des mauvais points. Cherche toi une autre cible. Et ici, il ne suffit que d'une personne avec une multitudes de comptes pour te bombarder. Si tu n'est pas capable de supporter que certaines personnes ne t'aiment pas, que ce soit pour ton attitude ou ton physique, t'es pas fait pour vivre en société. Alors, calme-toi, et essaye de faire la paix avant de te mettre à dos pratiquement toutes les personnes qui vont lire ce que tu dis. (Et je parle d'expérience)

(On pourrait bloquer le topic, dites?)

Marine

E.S.P.er

On a dit que c'était terminé ! Si vous avez des griefs à exprimer faites le via MP !
Merci !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Khaleo merci de ne pas provoquer.

C'est le dernier avertissement pour tout le monde ! Exprimez vos griefs via MP et non pas sur le fofo. Ce topic ne doit servir qu'à l'accueil et non aux disputes. si vous n'arrivez pas à vous entendre, je vous conseil de vous ignorer tout simplement !

Vous êtes ici pour faire du RP et non pour discourir sur je t'aime, je t'aime pas... Aussi faites du RP plutôt se sera infiniment plus constructif !

Ceci est le dernier avertissement, merci !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Comme je le répète, je ne mets jamais de (-) à personne, juste des plus. Et vu que depuis ma remarque, j'ai eu -3, je regrette sincèrement d'avoir mis (+1) à Khaléo parce que j'appréciais sa fiche de présentation.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 46



Oh... dommage... parti celui là... j'aurai sans doute pu "matter" son sale caractère... vilain matou.

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 46



Intéressant... Je pense pouvoir parer ton énorme "poutre" avec mon énorme trique, à moins que tu ailles peur de moi ?

Je suis certaine que tu aimerais que je te fasse revivre les viols de ton enfance...

Très jolie fiche au passage...

Marine

E.S.P.er

Contente de te revoir Khaléo  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

William Dolan

E.S.P.er

J'avais cru voir partir un joueur de qualité :)

Bienvenue.

Adramelech

Avatar

Eh beh sa promet, en tout cas,bienvenue sur le forum Khaléo !

Tu n'as pas d'avatar ? Ou alors c'est la censure qui encore une fois fais tout foirer en Chine

Laya

Créature

Censure mon très cher démon, censure je pense.

Et bienvenue Khaléo.

Dame Pandore

Avatar

censure je pense aussi mais là, je vois pas pourquoi  ???

bon en même temps, ils bloquent facebook mais pas un site hentai alors  ::)

Miya Diablo

Dieu

Et c'est bizarre, d'ailleurs, que l'image s'affiche, alors qu'elle est hébergée avec imageshack... C'est ptet pour ça. Dommage pour toi, Adra, parce qu'il est classe, le vava :p (non non, pas fan du tout du dessin x) )

Alana

Invité

  • Messages:
J'ai ri.

Adramelech

Avatar

Arf, pourtant d'aprés la description de ton perso, l'avatar avait l'air interessant

Bon bah demain je prends ma carte au parti communiste de Chine

(Il n'y a pas que Facebook qui est censuré, youtube, dailymotion et tout sites de vidéos de partages, tout sites de réseaux sociaux même professionnels; pas mal de blog et de sites d'informations même nationaux comme BBC, des sites qui produisent des article à l'encontre de l'ordre mondial (Genre anti 11 septembre, conspiration, sorcellerie, et autres formes de religions, de façons de penser ou de philosophie de vie autre que les religions monothéistes ou religions bouddhistes) Et encore il ne faut pas parler du tibet ou du dalai lama)

Bref, que du du bon : tout le monde il est content, tout le monde il est gentil, tout le monde il est heureux !

Marine

E.S.P.er

Youpi en fait la Chine c'est le pays des bisounours alors ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :