Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'être née des morts.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodisia

Dieu

L'être née des morts.

jeudi 07 janvier 2010, 23:51:06

Nom/Prenom/Surnom : Elle n'a point de nom, seul un mot naquit à sa naissance Aphrodisia, Mitoko pour les fans de l'idole qu'elle est devenue.

Age : Plus vieille que la création de Terra

Sexe : Femme

Race : Âme divine.

Orientation sexuelle: Elle ne le sait pas.

Caractère : Elle ne possède pas encore de sa propre pensée et elle est donc assez instable du point de vue psychologique, mais souvent elle reste calme et souriante, elle aime par dessus tout chanter et laisser sont cœur dicter la chanson et la chorégraphie.

Elle est assez curieuse et fouine partout où elle peut apprendre plus, mais comme toute âme elle a peur de l'inconnue comme l'amour, même si elle souhaite connaitre ce thème. Elle déteste peu de chose, la solitude ne l'effraie pas, ni les phobies des êtres vivants, la seule chose qu'elle a peur c'est de se faire découvrir par une divinité et pas la déesse de l'Amour elle même.

Elle peut devenir cela dit dangereuse quand elle juge que sa liberté et sa vie est menacée, dans ce cas elle laissera sa partie guerrière prendre le dessus et elle deviendra une adversaire très coriace à venir à bout, si ce n'est pas vous qui êtes hors combat, car la demoiselle ne tuera pas, sauf si la personne lui demande de mettre fin à sa vie.

Elle a toute les valeurs et les vices en elle aussi elle peut devenir ce que bon lui semble d'un clin d'œil.

Physique
:

Elle a prit le physique d'une humaine de 15 ans, l'âge où le corps rayonne d'innocence et de désir, elle n'a pas prit cette forme pour faire un concour de forces ou de marathon, aussi jolie que soit se corps, il est démunis de force brute, seul l'agilité est un de ces traits, une agilité presque inhumaine, tout comme sa détente, elle peut effectivement bondir très haut, utile pour certaine chorégraphie complexe. Son corps est léger et svelte, tout en étant assez grande pour une fille de son âge apparent.

Ces doigt sont fin et ont une dextérité assez impressionante, surtout quand elle joue d'un instrument. Elle pourrait aisément devenir la muse de l'art, chacun de ces gestes sont précis et sans la moindre hésitation, comme-ci elle savait à l'avance ce qu'elle allait faire.

Son visage angélique séduit dès le premier coup d'oeil, elle a une bouche d'enfant d'où sort une voix qui ferait sombrer l'âme la plus ombre dans un état de paix intérieur. Ces yeux d'une teinte orangé donne le sentiment d'une absence constante et pourtant d'une sensation d'être plus que présente. Ces cheveux courts lui donne une allure enfantin, de même que les varance de teinte entre le violet et le blanc renforce l'innocence de la petite.

La chevelure de la petite devient dorée et rayonnante quand elle se sent bien ou qu'elle veut sentir la chaleur, la lumière,  de sa chevelure la bercer et la réchauffer.

Histoire
: Quand les dieux tombèrent de leurs piédestal, ils laissèrent un fragment de leurs âme se disperser dans un plan qui différa de celui de la Terre et Terra, vint u moment où suffisamment de fragments de divinité se concentrèrent pour former une âme, cette créatures n'avait qu'un simple prénom, Aphrodisia. Elle évolua toute seule, passant du stade d'humain, à celui d'ange, puis recommença tout le cycle de l'évolution, jusqu'à atteindre celui de l'existence pouvant devenir divin, mais pour des raison qu'elle ne pouviat comprendre, elle n'y arriva pas.

Elle se mit à réfléchir et se forma une conscience, ainsi qu'un côté bon et mauvais, avec elle au centre pour équilibrer son âme et ne pas tomber d'un côté ou de l'autre, restant l'être neutre et indécis. Puis elle sentit une vibration venant de loin, de là naquit la curiosité et la soif de savoir. Elle regarda la Terre et voulut y aller, mais elle ne voulait  pas se faire remarquer, aussi devint-elle l'espace d'une vie une simple humaine. De cette vie elle comprit ce qui lui manquait pour devenir une âme divine, elle retourna dans le plan qui l'avait vue naître et se concentra pour entendre les fragments d'âmes divine en elle.

Elle apprit à maîtriser ces pouvoirs avec parcimonie et surtout à parler en chantonnant, car sa voix était nuisible quand il était parlé. Des fragments d'âmes elle acquit des connaissances, tels que celui de se battre, corrompre, soigner, aimer, instruire, ainsi que d'autres qualités et défauts. Chaque fragments apporta quelque chose de nouveau à Aphrodisia et elle vit par un souvenir l'image d'une très belle déesse, la fameuse déesse de l'Amour. Aussitôt ce souvenir assimilée, naquit l'esprit de compétition, elle savait qu'elle ne pourrait pas l'égaler physiquement, aussi prit-elle une forme plus innocente.

Puis elle se dit qu'elle devra un jours quitter son foyer silencieux et vide pour en savoir plus de la Terre, elle usa son pouvoir une dernière fois pour cacher son identité, car les divinités encore en vie pourraient se montrer hostiles face à une divinité n'ayant pas une existence propre.

Maintenant elle semble être une humaine normal, sauf qu'elle est devenue une idole sur Terre et l'une des mieux côtés. Son nom de scène est Mitoko.

Situation de départ : Elle est vierge et n'a pas prit le temps d'apprendre vraiment l'art du plaisir.

Autres :

- Elle possède des pouvoirs divins variés, mais moins bien puissant que les divinités que Aphrodite peut ramener à la vie. Mais elle ne les utilisera que sous forme magique pour faire profil bas.

- Elle possède une multitude de mélodie ancienne  qu'elle réutilise dans ces chansons.
« Modifié: vendredi 08 janvier 2010, 23:18:08 par Aphrodisia »
Qui je suis ? Je ne le sais pas.
Quel est mon destin ? Sans doute l'avenir me le dira.
Qui est ma rivale ? Aphrodite.

Thème entrainant

Hirano

Humain(e)

Re : La forêt des enfers s'ouvre deversant ...

Réponse 1 jeudi 07 janvier 2010, 23:54:22

soit la bienvenue jeune Terranide

Travis

Invité

  • Messages:

Re : La forêt des enfers s'ouvre deversant ...

Réponse 2 jeudi 07 janvier 2010, 23:57:34

Je le redis, je suis amoureux *.*
Bienvenue mademoiselle et amuses toi bien ici.
« Modifié: vendredi 08 janvier 2010, 00:04:01 par Travis »

Shaeg

Avatar

Re : La forêt des enfers s'ouvre deversant ...

Réponse 3 jeudi 07 janvier 2010, 23:59:57

Chaude la gamine !


Ok je sais, vaseuse ma vanne.
Bienvenue.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Aphrodisia

Dieu

Re : La forêt des enfers s'ouvre deversant ...

Réponse 4 vendredi 08 janvier 2010, 00:03:08

*Regarde les trois homme et hoche de la tête, fais apparaitre un message à Shaeg en lettre enflammé (comme dans harry potter pour ceux qui voient)

La gamine est peut être chaude, mais tu as plus de chance de terminer en grillade.
Qui je suis ? Je ne le sais pas.
Quel est mon destin ? Sans doute l'avenir me le dira.
Qui est ma rivale ? Aphrodite.

Thème entrainant

Shaeg

Avatar

Re : La forêt des enfers s'ouvre deversant ...

Réponse 5 vendredi 08 janvier 2010, 00:05:12

T'inquiètes petite, d'où je viens le feu ça manque pas. J'ai l'habitude.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Travis

Invité

  • Messages:

Re : La forêt des enfers s'ouvre deversant ...

Réponse 6 vendredi 08 janvier 2010, 00:06:00

A part ça je suis vraiment fan de ce perso, tu m'accorderais un rp?

Aphrodisia

Dieu

Re : La forêt des enfers s'ouvre deversant ...

Réponse 7 vendredi 08 janvier 2010, 00:08:10

Ok, pour un rp après ma validation.
Qui je suis ? Je ne le sais pas.
Quel est mon destin ? Sans doute l'avenir me le dira.
Qui est ma rivale ? Aphrodite.

Thème entrainant

Xenom

Créature

Re : La forêt des enfers s'ouvre deversant ...

Réponse 8 vendredi 08 janvier 2010, 01:19:54

je t'avais dit qu'on se reverrait ^^

(re)bienvenue et amuse toi bien  ;)

Selene

Créature

Re : La forêt des enfers s'ouvre deversant ...

Réponse 9 vendredi 08 janvier 2010, 07:48:54

*Prend une brindille, empale un marshmallow dessus et le met à griller au-dessus de la tête de Shana*

Salut.

L'immortalité rend dingue...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La forêt des enfers s'ouvre deversant ...

Réponse 10 vendredi 08 janvier 2010, 11:34:16

Hm.

Alors je n'ai pas de problème avec cette bio excepté pour un détail assez crucial.

Je n'ai absolument rien compris a ton histoire  ;D.

Est ce que tu pourrais essayer de la réecrire en faisant en sorte de m'enlever toutes les références exterieures ou les expliquer ?Je sais ce qu'est un Shinigami mais il existe tellement de variations du mythe et en particulier dans les mangas que je n'ai aucune idée de pourquoi celui ci viens ni de quoi que ce soit qui arrive a ton perso. C'est peut être très clair si on a lu le manga mais ce n'est pas mon cas. Donc s'il te plait, rends ça plus lisible d'un point de vue exterieur, après quoi jte valide :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Heine Rammsteiner

Créature

Re : La forêt des enfers s'ouvre deversant ...

Réponse 11 vendredi 08 janvier 2010, 12:14:15

Bienvenue & amuse toi bien parmi nous =)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La forêt des enfers s'ouvre deversant ...

Réponse 12 vendredi 08 janvier 2010, 12:49:02

Bienvenue et bon rp ^^.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : La forêt des enfers s'ouvre deversant ...

Réponse 13 vendredi 08 janvier 2010, 18:05:00

Velkommen :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kenta

Créature

Re : La forêt des enfers s'ouvre deversant ...

Réponse 14 vendredi 08 janvier 2010, 18:44:16

irrashaimase (bienvenue) si jamais il y aun problème vient me voir jeune fille
^^


Répondre
Tags :