Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jusstin, l'ange rouge [Law et rien que Law]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

jusstin

Jusstin, l'ange rouge [Law et rien que Law]

dimanche 23 septembre 2012, 13:57:20

Nom/Prenom/Surnom : Castagnier//Jusstin//Juss.

Âge : 17 ans.

Sexe : Homme.

Race : Mi-homme mi-démon (sa mère s'est fait violer)

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Un jeune homme ni gros ni maigre, un peu musclé mais pas trop avec les cheveux rouge comme le sang et les yeux bleue comme l'océan. Il mesure 1m72 et pèse 62 Kg, il est généralement habiller d'un t-shirt et d'un jean le tout surmonter d'une veste de couleur verte et d'un collier volontairement laisser a l’extérieur.

Caractère : Ce jeune garçon semble avoir une fierté qui passe avant tout et du genre a s'isoler dans des endroits en hauteur par rêve de liberté. Il est plutôt sociable si l'ont apprend a le connaitre mais ce n'est pas la chose la plus facile a faire. Cette homme au coeur grand n'a jamais connue l'amour mais il n'est pas contre. Le plus important pour lui est sa petite soeur qui a disparue il y a longtemps, peu importe pour lui où elle se trouve, le plus important est qu'elle aille bien. Pour finir son petit péché mignon c'est les boisson gazeuse.

Histoire : Ce jeune homme est arrivé récemment dans une ville inconnue de sa mère mais que lui pensait avoir déjà vue. En effet, il ressentait une étrange aura dans cette ville. En effet depuis sa plus tendre enfance il était capable de ressentir l'aura des gens qui le fréquentaient et de les reconnaître mais cette fois c'est a peu de chose prêt sa propre aura qu'il reconnaissait, il décida de faire son enquête et découvrit l’existence des démons dans ce monde. Il en parla a sa mère qui fini par avouer comment jusstin est venue au monde. Il ne le prit pas si mal que ça, après tout les démons n'était  pas tous des êtres ignobles, pourquoi le serait-il ? En revanche il a préférer quitter la maison et sa mère pour repartir a zéro dans un petit appartement et une nouvelle école. Il souhaite juste que tout ce passera bien pour le démon qui est en lui car la vérité...c'est qu'il peut se réveiller a tout moment.

Situation de départ : Vièrge

Autres : Le démon en lui se réveil parfois et change sa personnalité

Comment avez vous connu le forum : Je faisais parfois des RP hentai avec mes amis et l'un d'eux m'a dis qu'il a entendue parler d'un forum basé sur cela et en cherchant je l'ai trouver.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas vraiment a par en parler a mon entourage.
« Modifié: jeudi 08 novembre 2012, 13:09:31 par Law »
c'estait j-j-j-jusstin pour vous servir !

Keleth

Avatar

Re : Tenshi, l'ange rouge

Réponse 1 dimanche 23 septembre 2012, 14:04:23

C'est vraiment pas assez de un ...

De deux ton pers doit avoir le nom de ton copte c'est mieux pour la compréhension ...

De trois euh ... les modos vont faire des dégâts !

jusstin

Re : Tenshi, l'ange rouge

Réponse 2 dimanche 23 septembre 2012, 14:15:22

c'est encourageant ^^" mais si ça plait pas je me contenterais de lire sans créé.
c'estait j-j-j-jusstin pour vous servir !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Tenshi, l'ange rouge

Réponse 3 dimanche 23 septembre 2012, 15:09:12

Bon courage pour la reprise de la fiche, m'est avis que ça pourrait t'être utile.

Et superbienv'nue ! :)

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Tenshi, l'ange rouge

Réponse 4 dimanche 23 septembre 2012, 15:10:23

Wilkommen !

Law

E.S.P.er

Re : Tenshi, l'ange rouge

Réponse 5 dimanche 23 septembre 2012, 16:10:29

(re)Bienvenue.

Parce que je suis pédagogue, plutôt que de te dire la première grosse erreur de ta fiche, je vais t'inviter à relire le règlement comme je te l'ai déjà demandé. Quand t'auras trouvé cette évidence monumentale, tu pourras me faire signe :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marie Raven

Créature

Re : Tenshi, l'ange rouge

Réponse 6 dimanche 23 septembre 2012, 16:17:17

Tu vois Law, lui il fait un record !!!

Bienvenue :)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Tenshi, l'ange rouge

Réponse 7 dimanche 23 septembre 2012, 17:00:17

Bienvenu jeune homme

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Tenshi, l'ange rouge

Réponse 8 mardi 25 septembre 2012, 10:42:07

C'est beaucoup trop light tout ça, Junger Mann...
Préviens-moi quand tu auras étoffé cette fiche :)

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

jusstin

Re : Jusstin, l'ange rouge

Réponse 9 mercredi 07 novembre 2012, 22:00:30

J'ai changer avec un peu de retard mais j'ai pris le temps de faire ça comme il faut et j’espère que ça va plaire.
c'estait j-j-j-jusstin pour vous servir !

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Jusstin, l'ange rouge

Réponse 10 mercredi 07 novembre 2012, 22:45:24

Je trouve que ça manque de lignes ... Sinon Bienvenue o/

jusstin

Re : Jusstin, l'ange rouge

Réponse 11 mercredi 07 novembre 2012, 23:05:28

vraiment ? Qu'est ce que je pourrais encore mettre ?
c'estait j-j-j-jusstin pour vous servir !

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Jusstin, l'ange rouge

Réponse 12 mercredi 07 novembre 2012, 23:14:09

Bah en gros, faut 5 lignes minimum pour le physique et le caractère et 15 minimum pour l'histoire ^^

ça mis à part, bienvenu o/

*Se change en ange :3*

Kazuha Hitara

Terranide


Law

E.S.P.er

Re : Jusstin, l'ange rouge

Réponse 14 jeudi 08 novembre 2012, 12:53:42

J'aime bien quand il faut tout dire systématiquement, alors que ce "tout" est marqué quelque part...

5 lignes pour le physique, 5 lignes pour le mental, 15 lignes pour l'histoire. Tu en es loin.

"Que rajouter" ? Euh... Justin Bieber et Mickael Vendetta arrivent à écrire des biographies de 300 pages, tu peux bien faire tes 15 lignes, non ?

Et il reste des fautes :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :