Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venomess [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Venomess

Créature

Venomess [Valawdée !]

vendredi 21 septembre 2012, 17:13:10

Nom : Yoshikawa

Prénom : Kasumi (le nom de son hôte, ainsi que son identité secondaire)

Surnom : Venomess (sa vrai identité)

Âge : 25 ans pour son hôte, 10 000 ans pour le symbiote

Sexe : Femelle

Race : Symbiote extraterrestre (Alien)

Orientation Sexuelle : hétérosexuelle pure et dure.


   
   
Apparence : contrairement aux apparences, cette magnifique créature n’est rien d’autre que l’hôte humaine d’une créature symbiotique d’origine extraterrestre ayant offert cette beauté rarissime à Kimiko. Le nom de L’hôte. Car avant cela, elle obèse, édentée avec des croutes entre les boulets. Un véritable monstre de foire. Alors, pourquoi l’avoir choisie au lieu d’une fille sexy ? C’est bien la personnalité et non le physique qui attira le symbiote. Après être lié psychiquement et chimiquement avec l’hôte pour en prendre pleinement possession, Venomess fut en mesure de transformer ce laideron en une bombe  sexuelle doté d’une beauté somptueuse, presque caricaturale de la femme fatale façon « Dark mistress ». Le genre de femme qui ne laisse pas indifférent sur le plan esthétique qu’elle use souvent pour séduire une personne qui lui plait, mêlée de tic habituel telle que le dandinement des hanches, les caresses de sa nuque et glisse souvent une main sur ses cheveux pour dégager sa vue obstruer par une mèche rebelle.

Son crâne arbore une somptueuse chevelure fine et soyeuse d’un beau blond,  attacher en queue de cheval et qui descend en cascade jusqu’au niveau de son dos. Ondulant aisément dans les airs sans pour autant friser par le vent. Sa bouche pulpeuse et sensuelle, qui est constamment humidifiée, est comme un fruit que l’on meurt d’envie de croquer, cachant une dentition d’un blanc immaculé et parfaitement aligner. Une langue préhensile qu’elle peut allonger jusqu'à 5 mètres qu’elle prend plaisir à jouer, ce qui lui donne un côté joueuse. Mais qu’elle aussi utilisée pour l’enrouler autour du cou d’une proie pour écraser la trachée et l’étouffer avec. Celle-ci  se montre plus utile encore pour rouler de grosses pelles, de taillé des pipes bien juteuses. Ainsi qu’un timbre chaud et suave de la voix qui donne frisson de plaisir parcourir l’échine de ses interlocuteurs masculins. Ses yeux en amandes et son nez en trompette accentuent son air de femme fatale qui se fond parfaitement avec sa peau anormalement douce et lisse, résultant de son facteur régénérateur. Aucune cicatrice inesthétique n’altère sa beauté fatale si bien qu’on a du mal à imaginer que son corps délicat fut attaqué à maintes reprises par d’innombrables brulures, lacérations, coups de balles et décapitations. Sans parler des maladies pustuleuses et virales contracter. De plus, à part ses cheveux et ses sourcils, son corps est clean de tout poil (même pubien) afin de ne pas être gêné lors de ses relations sexuelles. Un phénomène qui s’explique par une désactivation du repoussage de la  pilosité corporelle de son hôte. Les iris de la donzelle reflètent un vert clair glacial ainsi que des pupilles légèrement fendues qui lui donnent un air malsain. Un regard qui, lors de ses crises de nerfs, peut se transformer en de véritable lance-flamme lorsqu’ils sont braqués sur la personne l’ayant contrarié. D’une teinture légèrement pâle, son épiderme peut facilement virer au rouge tomate lorsqu’elle se met dans cet état. Des sourcils fins parfaire son joli minois ciselé par la main d'un artiste séraphique ayant passé un millénaire à sa tâche et dut se crever les yeux, de peur de ruiner son travail de quelque manière que ce soit. Le tout soutenu par un cou gracile. Venomess privilégie sa beauté naturelle en ne portant aucune couche de maquillage. Après tout pourquoi le ferait-elle alors qu’elle est déjà séduisante sans maquillage ? En revanche elle passe beaucoup de temps à se coiffer les cheveux.

Du haut de ses 1m70 pour 60 kilos, Venomess possède une carrure svelte et tonique qui n’enlève en rien de son charme, c’est même tout le contraire. La partie supérieure de son corps expose une poitrine opulente et pompeuse, dotée d’un clivage profond, parfaitement sphérique et suffisamment ferme pour défier les lois de la gravité sans le moindre signe d’affaissement. Elle s’achève par un dos charnu, un ventre plat pour une taille de guêpe proportionnelle à sa silhouette en sablier. La partie inférieure se poursuit par des hanches bidn larges pour des jambes galbées, fuselées et pleines qui se mêlent avec un fessier bombé, ferme et tellement rebondit qu'il fait office de " super-airbag " amortisant de puissants coups de reins provenant d'être à la force inhumaine. Le tout séparé par une belle raie profonde qui  est une invitation à la débauche, allant à merveille avec sa démarche féline révélant une gestuelle prête à faire baver le loup de Tex Avery. Son vagin est assez proéminent en repos et peut vite tripler de volume lorsqu’il entre en érection, si bien que ses lèvres intimes sont bien visibles sous ses vêtements moulants. Depuis qu'elle a améliorer biologiquement son hôte, le vagin de cette dernière peut s'élargir facilement pour accueillir un sexe de cheval.  Son corps est si bien modelé qu’il est facile de discerner ses formes généreuses qui ont de quoi fantasmer la gent masculine avec des pensées lubriques. Oui ! Venomess est une vraie bombe anatomique doublée d’une sexe machine dernier crie et elle en est fière de son hôte.

Son style vestimentaire se tourne essentiellement dans des tenues légères, surmoulante, luisante et extrêmement provocante. Toutes d’un noir uniforme. Vêtement que le symbiote  imite parfaitement pour mettre en valeurs les formes aguicheuses de son hôte. Pourquoi acheter des vêtements alors qu’elle peut générer des excroissances pour se vêtir de n’importe quel vêtement existant sur terre ? Elle porte très rarement, voir jamais, de vêtements tel que les jeans, les robes et autres fringues en dentelle qu’elle trouve inconfortable. Ayant des tendances naturistes, elle ne porte jamais de sous-vêtements sous ses fringues sans ressentir la moindre gêne. Vous ne la verrez jamais porter une culotte et un soutien-gorge sur elle. Pour les soirées en boite de nuit elle porte souvent des tenues glamour variées : robe moulante courte ou longue de tout style (mini robe, robe bustier…..) qui lui colle à la peau et qui ondoie de manière irréelle, décolleté plongeant et mini-jupe assortie avec un haut sans manche. Le tout accompagné avec une paire de talons aiguilles ou de botte à hauts talons. Dans la vie de tous les jours, elle est très souvent habillée d’un legging surmonté d’un corset et chaussure à talon. Bien entendu, il n’est pas rare non plus qu'elle soit vêtu d’une combinaison sexy avec de longs gangs (voir avatar), cette tenue est la plus utilisée…….

Mais lorsque Venomess recouvre entièrement son hôte (dont le corps appartient désormais au symbiote) par des excroissances visqueuses, élastiques, lisses et noirâtres de sa propre constitution de symbiote. Épousant toutes les formes de son corps dans un processus de « moulage-collage » à l’échelle atomique. L’hôte se voit alors vêtu dans un costume supramoulant, parfaitement hermétique et imperméabilisé avec deux marques blanches en motifs formant les yeux du symbiote ainsi qu’un motif sur son torse représentant une araignée stylisée blanc contrastant avec le noir. Le symbole de son empire. Ceci est la manifestation de venomess (voir avatar à gauche du nom, prénom, etc….). Mais cela ne s’arrête pas là. Ça lui confère une voix inhumainement aiguë et un rugissement bestial sortit tout droit du film Alien, protégeant ainsi l’identité de son corps. Elle peut altère également l’aspect facial de l’hôte en lui conférant une bouche très large qui peut s’élargir jusqu'à ses oreilles et lui donne une image d’elle très intimidante. Garnie de dent aiguisée et longue de cinq centimètres, avec plusieurs tonnes de pression, pour déchiqueter la chair et les os comme du beurre. Ainsi qu’une langue préhensile pouvant atteindre les cinq mètres qui viennent parfaire l’aspect monstrueux de l’hôte. Bien entendue, elle peut entamer une conversation tout en dissimulant cette bouche effroyable sous ce masque. En plus du confort exceptionnel que cette forme offre pour Venomess, c’est le fait que son sens du toucher est parfaitement conservé, comme si elle était nue. En réalité, la substance organique suintent à travers les pores de son épiderme corporel et établissent une connexion directe aux nerfs de son hôte. En enveloppant celui-ci, Venomess ressent un fantasme jouissif de vivre et de se déplacer dans une liberté de mouvement quasi absolue, sans entrave vestimentaire. Envelopper son hôte c’est comme si elle était une humaine en train de porter une combinaison fétichiste au toucher enivrant. D’ailleurs, vu que c’est la même membrane organique qui recouvre 300% l’intérieur de l’hôte (organe, os, muscles, tissus cellulaires, etc….),  la symbiote peut même pratiquer des relations sexuelles sous cette forme, de la même façon que lorsqu’elle ne recouvre pas extérieurement son hôte. D’un point de vue scientifique, cette seconde peau est parcourue de terminaisons nerveuses aussi riches et complexes que celui de son hôte, lié étroitement avec le système nerveux de Venomess. D’où cette sensation de toucher parfaitement conserver sous cette combinaison intégrale vivante. Le rêve ultime pour l’adepte de tenue moulante et du fétichisme. C’est de loin la forme que Venomess adore prendre lorsqu’elle souhaite protéger l'anonymat de son hôte dans les lieux mal famés.


Mental :

On dit bien souvent qu’il ne faut jamais juger les autres par leurs apparences, car celle-ci peut se montrer trompeuse. Une maxime qui sonne vrai dans un sens, mais pas dans l’autre. Venomess renvoi bien une image d’elle de femme fatale servant de ses atouts féminins pour séduire un homme guider par ses pulsions sexuelles, mêlées d’une répulsion rapide pour la fille facile ou la Bimbo de service en lui faisant croire qu’elle lui plait vraiment alors qu’en réalité elle le manipule, telle une marionnettiste jouant avec son pantin. Avant d’achever cette comédie sous l’effet d’un coup de poignard dans le cœur, ou dans le dos, après avoir obtenu ce qu’elle voulait. Cette image d’elle est on ne peut plus vraie. Depuis que Kasumi s'est totalement donné corps et âme au Symbiote depuis des siècles, ses pensées se confondent totalement avec Venomess, si bien qu'il est virtuellement impossible de les dissocier. Libidineuse jusqu’à la moelle, elle est très friande aux plaisirs de la chair qu’offre la débauche et elle ne s’en prive pas. Plaisir qu’elle assouvit en pratiquant une infinité de cochonneries érotique avec de beaux mâles qu’elle allume sans la moindre hésitation. Elle a le physique pour plaire et elle le sait. Elle n’hésite pas non plus à se travestir en prostituée de luxe pour satisfaire ses basses pulsions ainsi que son appétit très développé. Il n’est pas rare aussi qu’elle ait des pensées persistantes sur des images coït et érotiques qui entraine chez elle des masturbations compulsives ainsi que des activités de promiscuités sexuelles constant. Un comportement qui s’explique par une hypersexualité extrême et non d’une nymphomanie. En plus de cela elle est passée maître dans l’art du sexe et du kamasutra auquel elle a peaufiné jusqu’au summum de l’art. Ce n’est donc pas elle qui se fait pénétrer par son partenaire, mais bien elle qui pénètre en lui. Les orgasmes qu’elle offre sont si puissants que ses partenaires en meurent sous le coup d’une overdose. Tandis que ceux qui auront eu la chance d’y survivre pour le raconter seront incapables de décrire leurs expériences avec les mots, ne serait-ce qu’un tiers, des pures jouissances charnels qu’ils auront goutées. Une expérience qu’ils ne peuvent oublier et qui tuerait dans la pire des bassesses pour réitérer l’acte. Mais les hommes ayant survécu à ce genre d’expérience unique se comptent sur les doigts d’une main.

 Lors de ses relations sexuelles, La symbiote devient plus cochonne que la plus grosse cochonne de la terre. Adepte du sexe hardcore, elle n’hésite pas une seule seconde à se faire « gangbanger » sous de multiples pénétrations dans tous ses pores (vagin, anus, bouche…..), ainsi qu’un amour pour les claques au cul qui l’émoustille. Perverse et vicieuse, elle a une fâcheuse manie de caresser sensuellement les fesses ou l’entrejambe d’un homme qui l’attire beaucoup, devenu maintenant un geste machinal. Tout ça pour dire que Venomess incarne la débauche et la dépravation à elle toute seule, l’antithèse même de la chasteté. Même lorsqu’elle dort dans son lit, on peut facilement deviner quel genre de rêve pervers elle est en train de vivre en voyant son visage ivre de joie accompagné d’un long filet de bave coulant sur un coin des lèvres, endormi, dans une position écartée qui révèle ses mamelons et son entrejambe stimuler dans une grosse érection. Cette dernière devient alors tellement humide qu’elle éjacule abondamment du liquide lubrifiant, comme si elle se pisser dessus. C’est en quelque sorte une « femme-fontaine ». Bien entendue elle ne couche pas avec n’importe qui, même si elle est en manque. Elle sélectionne toujours ses proies en se basant sur sa physionomie, son attitude et sur sa gestuelle qui me donne une vague idée sur elle, à son domicile, il n’est pas rare non plus de la voir toute nue par pur fantasme au lieu de se vêtir d’un pyjama, surtout dans les périodes d’été ou dans les endroits au climat chaud et tropical.

Bonne vivante, elle croque la vie à pleine dent en allant se divertir en ville, en  particulier pour satisfaire ses pulsions sexuelles. Elle porte également une certaine passion pour le jazz sous toutes ses formes qu’elle respire comme un autre oxygène. Ce style musical illustre parfaitement l’aspect et la personnalité de la blonde : suave et romantique. La nature particulière de son organisme en fait d’elle une vraie gloutonne qui empiffre de quantités importantes de nourriture pour pouvoir être rassasié. Ce qui équivaut à cinq humains de corpulence moyenne. Le sperme fait également partie de son régime alimentaire et c’est pour cette semence qu’elle fait l’amour avec beaucoup hommes pour leurs vider les bourses. Mais c’est en particulier la dopamine produite par son hôte dont elle raffole le plus. Hormone qu’elle consomme chimiquement. En raison de son sommeil lourd, elle dort comme une véritable masse, si bien qu’il est très difficile de la réveiller, même au milieu d’un vacarme assourdissant à faire réveiller les morts.

Doté d’un courage et d’un mental d’acier, en mission comme dans la vie quotidienne, Venomess ira jusqu’au bout de ses intentions et n’y renoncera pas aussi facilement tant qu’elle n’aura pas accomplir ses objectifs. Peu importe les obstacles et les difficultés qui se dressent sur son chemin, elle trouve toujours le moyen nécessaire pour se sortir d’une impasse qui semble impossible à surmonter. Ayant déjà frôlé la mort de très près à maintes reprises aux fils des millénaire, Venomess a toujours réussi à surpasser ses limites et ce n’est pas maintenant qu’elle va jeter le doute sur sa capacité à retenter l’opération. Néanmoins, elle est parfaitement consciente des difficultés croissantes qu’elle rencontre. Elle n’a peut-être pas froid aux yeux, mais certainement pas suicidaire. Jamais elle ne tentera le diable face à un quelqu’un beaucoup plus puissant qu’elle, capable de la désintégrer d’un simple clin d’œil. Au lieu de cela elle tentera plutôt une approche plus subtile que le contact physique tel que la discussion qui est dans ses cordes.

Intelligente et charismatique, Venomess sait s’imposer autrement que par la force brute et ne mâche jamais ses mots. Mais c’est dans les affaires commerciales et la négociation que son éloquence atteint son paroxysme : elle trouve toujours le moyen de séduire ses clients par des offres alléchantes tout en sachant les convaincre grâce à une maitrise parfaite de la réthorie. Le symbiote se montre discret en évitant les sujets brulants en plus de savoir garder son sang-froid lorsqu’une conversation commence à dégénérer. Faisant d’elle une redoutable magnat des affaires. Bien qu’elle sache se battre, la belle blonde préfère éviter un combat inutile pour une vulgaire broutille ou une simple provocation crachée par un imbécile, si possible. Dans le cas contraire, soit elle élimine de sang-froid son/ses agresseurs (s) dans le coin d’une ruelle, ou bien elle les neutralise si elle se tient devant des témoins. En effet, Venomess n’est pas du genre à se faire remarquer à cause d’un esclavagiste comme il y en a à la pelle aussi bien sur terre que sur terra. Préférant se fondre dans la masser. La symbiote est quelqu’un de sociable et de patient qui est à l’écoute des autres lors d’une discussion autour d’un bon café ou d’un verre d’alcool. Elle se sent à l’aise dans n’importe quel sujet de conversation, qu’il soit politique, social ou d’un simple échange d’avis personnel.

C’est une fine manipulatrice qui aime influencer les autres pour faire le travail à sa place ou provoquer de manière insidieuse des évènements dont elle seule connaît l’issue. Elle passe également pour quelqu’un apprenant de ses erreurs, car apprendre est chez elle une seconde nature depuis qu’elle est enfant. À l’inverse de ceux qui l’entourent dans son domaine d’activité, nulle étroitesse d’esprit, mais bien une ouverture. C’est comme ça qu’elle arrive à devenir plus forte à chaque nouvelle étape, plus difficile que les précédentes. Telle est son secret.

Audacieuse et impertinente, Kasumi se sent supérieure aux autres, de par ses talents, ses capacités et sa beauté. C’est d’ailleurs son défaut le plus récurrent. Elle est bien consciente qu’il existe beaucoup d'êtres qui peuvent la tuer en moins de temps qu’il n’en faut pour dire -aïe-, mais cela ne diminue en rien son arrogance qui ne cesse de grandir depuis l’apparition de ses pouvoirs. On peut clairement le distinguer par son regard et son intonation dédaigneux envers autrui, ce qui lui donne une attitude pour le moins méprisable. Pourtant, elle n’exalte pas son arrogance en dévoilant ses facultés ou en défiant telle personne pour telle raison, sans queue ni tête. Au lieu de cela elle se contente de se tenir à l’écart de ces provocations « puérile », sauf si ladite personne lui force la main. Dans ce cas-là elle devient impitoyable avec son adversaire avant de l’humilier, une fois passée à tabac. Quant à l’honneur, cela n’est rien de plus qu’un concept stupide de l’homme pour lui permettre de justifier n’importe quel acte lorsque celui-ci n’a pas d’argument.

Profondément revancharde, Venomess ne tolère pas l’échec ou la défaite. Elle n’hésite pas à se venger pour l’affront causé par quelqu’un, qu’il s’agisse d’une défaite singulière ou d’une humiliation cinglante. Ses vendettas sont pour la plupart : cruel, sadique et humiliante. Utilisant son expérience ainsi que ses connaissances en matière de tortures, aussi bien physique que psychologique. Dans ces moments-là elle n’éprouve aucune pitié, ni compassion pour la pauvre victime, mais bien d’une satisfaction purement bestiale. Le tout avec une expression de marbre sur son visage, comme si le faire souffrir son prochain était naturel en elle, afin de lui faire comprendre qu’il ne faut jamais faire des coups de pute avec elle. Venomess utilise également ses méthodes de tortures pour extraire une information primordiale à une cible lorsqu’elle ne peut pas l’avoir par la manière douce, bien que cela ne soit qu’en dernier recours.





Fonctionnement de l'anatomie de venomess (ainsi qu'un symbiote de son monde natal) :



Quand elle n'est pas liés à un hôte , elle ressemble à une forme de vase visqueuse et luisante, occupant généralement une superficie de 20 cm par 20 cm lorsqu'il est immobile. Lors d'un adhésion corporelle à un hôte, elle se développer et croit en une masse incroyable de matière visqueuse : se liant à son hôte de la tête aux pieds. Afin d'évoluer constamment elle  doit se lier de manière permanente avec des hôtes femelles, car elles peuvent être enceinte, de donner la vie. Ainsi , seules un hôte féminin est choisis pour en faire un hôte permanents. D'importantes améliorations sont apportées aux corps de son hôte lorsqu'elle est liés de façon permanente. l'une d'elles est la capacité de donner naissance à des symbiotes. A l'instar des homards, les symbiotes ne vieillissent pas. Les principales causes de décès sont essentiellement les maladies et la prédation.


Le symbiote peut vivre hors d’un hôte, mais il se trouve alors terriblement affaibli. Il suffirait alors qu’une personne utilise un briquet et un spray inflammable pour cramer facilement Venomess et la tuer sur le coup. Toujours dans ce sujet, elle est obligée de se nourrir par l’intermédiaire d’un hôte. En raison de sa nature en tant que symbiote, Venomess est en mesure de pénétrer dans l’organisme d’un corps hôte en s’infiltrant de force par les pores buccales, nasales, anal et vaginal de l'hôte. De préférence intelligent, bien que ce ne soit pas nécessaire, et de sexe féminin. Il convient de noter que la symbiote ne communiquent pas avec leurs hôtes directement. Au lieu de cela, elle ne fait que contrôler les émotions et les pensées de son hôte. En raison de son manque de connaissance du corps de son hôte et de la structure cellulaire, la symbiote a des limitations dans les améliorations du corps par rapport à une liaison permanente. À ce moment là il y a deux esprits ( l'Hôte et le symbiote ) dans un seul corps.


Elle a besoin d'hormones pour se maintenir , tout comme les êtres humains. Toutefois , elle fait face à un problème critique : elle est incapable de produire directement des hormones. Par conséquent , elle doit nourrir son hôte en plus de se nourrir. Bien qu'elle ne peut produire des hormones, elle a l'étonne capacité de briser les hormones consommées chimiquement et ainsi créer différents types d'hormones. Une fois collée à l'hôte, la symbiote régule les hormones de son hôte pour des améliorations physiques surhumaine. Cependant, la quantité d' amélioration diffère entre les différentes étapes de liaison. Pour comprendre sa puissante faculté à pouvoir modifier et d'améliorer le corps de son hôte, il faut bien mettre en avant l'importance crucial des hormones........


Il existe de type de liaison : physique et permanente (permanente = chimiquement) :
[/size]



- La liaison physique se réfère au " collage " physique de la symbiote sur un hôte femelles. En raison de son manque de connaissance du corps de son hôte et de sa structure cellulaire , Venomess à des limitations dans les améliorations du corps par rapport à une liaison permanente. À ce moment , il ya deux esprits ( accueil et symbiote ) dans un seul corps. Toutefois , il convient de noter qu'elle ne communique pas avec son hôte directement. Au lieu de cela , elle ne fait que contrôler ses émotions et ses pensées. Venomess peut aussi bien vivre dans un hôte humain comme terradine, demi-dieux voir dieu et créature, du moins tant qu’ils sont un organisme purement biologique. En revanche, les êtres élémentaires, inorganique ou morts vivants ne sont pas adaptés pour elle. lier physiquement, la symbiote occupent l'utérus de l'hôte et le système digestif entier, effectuant intentionnellement des mouvements de glissement dans le vagin et l'anus. Cela va stimuler son hôte par des orgasmes terriblement intenses. Le plaisir " suramplifié " causé par la symbiote augmente fortement la production de dopamine. Une des utilisations de la dopamine est de fournir des sentiments de plaisir et de renfort pour motiver une personne proactive d'exercer certaines activités . En conséquence , l'hôte n'est pas juste seulement accros au sexe , mais d'avoir aussi des pulsions sauvages en raison de la nature du symbiote. C'est pourquoi l'hôte tue régulièrement ses proie de façon brutal avec un grand sens du plaisir : semblable à une haute sensation de prendre des drogues illégales.  Il ne faut pas longtemps pour que l’hôte ressente une forte dépendance ainsi qu’un manque violent en l’absence du Symbiote, comme si sa présence devenait vitale et qu’il ne pourrait plus vivre sans. Comme si cela ne suffit pas, l’hôte ressent une envie irrésistible pour l’accouplement, y compris un appétit vorace pour la chair ainsi qu’une exaltation de tous ses penchants mauvais partageant un trait commun avec la symbiote. Si elle se réfugiait dans une jeune pucelle chaste et vierge, celle-ci deviendrait une véritable chaudasse du cul, coquine et cochonne jusqu’au bout des ongles en une journée.
Venomess influencera l'esprit de son hôte pour changer son régime alimentaire. l'Hôte va commencer à détester les légumes et les fruits, tournant ses goûts pour la viande seulement sanglante et frais. Les principales sources de nourriture : viande fraîche , les os, les hormones, les produits chimiques du cerveau et du sperme humains ( hommes ).


Toujours dans la liaison physique, Venomess envelloppe son hôte sous la forme d'un costume moulant, car elle est physiquement attaché à la peau de l' hôte. Elle se colle sur la peau de l' hôte, infiltrant sa substance gluante dans tous les pores de la peau, établissant ainsi une connexion directe à ses nerfs - ce qui explique les sensations de toucher que l'hote ressent en touchant la membrane gluante -  . Dans le même temps , elle supprime tous les poils sur la peau (sauf les cheveux sur la tête ) ; désactivant leur capacité à pousser les cheveux de la peau ( et les poils pubiens ) à l'avenir. Les troubles mentaux de hôte sont causées par la manipulation des hormones de Venomess. Impossible pour améliorer leurs hôtes complètement , symbiotes seront étudier et d'analyser leurs hôtes avant de procéder à la liaison avec eux chimiquement ( permanente ). D'autre part, les effets physiques sont causées par des dépôts de substance gluante de Venomess dans diverses parties requises du corps de son hôte. Ce processus sera plus tard repris par les hormones du cerveau et d'autres produits chimiques nécessaires .


Comment ça marche? La matière gluante de Venomess est rempli de nutriments destinés à accélérer la croissance du corps qui prend normalement des mois à se développer , en réduisant la période de jours ! D'autre part , la substance gluante aide au transport des nutriments à leur destination en toute sécurité , afin de les empêcher de se disperser. En outre, Les dépots de substances imiteront la forme de la taille et l'intensité des muscles / graisses / os prévue. Cependant, la substance gluante va commencer diminuant que la croissance des muscles / graisses / os consomme les nutriments. l' hôte ne sentira donc pas les effets de diminution sur son corps , les muscles de son corps / graisses / os se développent en même temps que les dépôts de substances diminuent. Quant à expliquer pourquoi elle se développe, Venomess contrôle les fonctions générales du cerveau pour favoriser la croissance des parties nécessaires de l'organisme.

Contrairement à une liaison permanente , il ya une certaine limite de la croissance en raison du manque de connaissance des corps de son hôte, tels que la complexité des organes à altérer la reproduction de leur propre nature, etc..... La liaison physique ce limite donc à : Immunité contre toutes les maladies et les maladies, améliore les caractéristiques physiques ( meilleur équilibre , vitesse , réflexes , force, endurance, etc ), altérations partiel de l'aspect physique et du mental de l'hôte.

Liste des effets mental et physique que subit l'hôte
- Immunité contre toutes les maladies et les maladies
- Changement de régime
- Variation de la personnalité
→ fier mais arrogants
→ Très audacieux
→ Le recours à la violence facilement
→ Aime la vue et le goût du sang

- Hyperactivité sexuelle
→ pensées persistantes sur le coït ou des images sexuelles
→ obsédé par la gratification sexuelle
→ masturbation compulsive
→ promiscuité des activités sexuelles

- Augmentation de la force, l'endurance et l'agilité ( meilleur équilibre , vitesse , réflexes , etc )
- Améliorations les caractéristiques physiques
- Résistance accrue et résistance aux dégâts
- Capacité d'escalader les murs et tirer des " toiles organiques "

- Développement d'un corps bien bâti ( pas de type culturiste ) pour la force et l'agilité , tels que:
→ Cou gracile mais puissant
→ ceinture abdominal finement scultée et harmonieuse par rapport au corps.
→ muscles évidentes en dessous de la poitrine et près de la taille
→ biceps et triceps (muscles de bras ) athlétique
→ cuisses et les mollets forts mais sexy ( jambes )

- Développe un corps plus féminin pour augmenter l'excitation sexuelle et à hypnotiser leurs proies , tels que :
→ perte immédiate des poils pubiens et d'autres cheveux à n'importe quelle partie de la peau sauf pour la tête.
→ seins opuleux et volumique, parfaitement sphérique.


→ saillance intense et continue de mamelons + lubrification profuse du vagin
→ hanches larges et fesses bien bombées
→ amplification du gonflement des lèvres du clitoris ( replis sur la vulve ) beaucoup plus importante qu'un humain ordinaire
→ sensibilité accrue sur l'ensemble du corps de l'hôte
→ lubrification accablant du vagin et de l'anus **
→ Une plus grande force des muscles du vagin et du rectum


Alimentation :
 

La chose la plus précieuse de Venomess est son système digestif. L'aspect de son système digestif est inconnue, mais il est prévu qu'il ne se diffère pas de n'importe quel portion de sa masse corporelle visqueuse. Pour garder son système digestif sûr, elle se cache dans l'utérus de l'hôte et du tube digestif (déjà dit plus haut). De ce fait, Venomess fait donc sortir des tentacules à partir du vagin et de l'anus, avec une bouche monstrueuse sur chaque extrémité de ses " tentacules" . Il est logique de dire que les tentacules jouent le rôle du cou et de la bouche, tandis que la partie restante de la symbiote joue le rôle de l'estomac.



Digestion :


Avec les restes du symbiote résidant à l'intérieur du corps de l' hôte , les fonctions de l' estomac et des intestins seront exécutées là. Même si c'est un tas de chiffon à l'intérieur du corps de l'hôte , Venomess fera en sorte de s'adapter à la taille des organes de l'hôte, pour éviter toute saillie sur le corps de l'hôte. Lors de la pénétration anale du processus de liaison physique, la symbiote va nettoyer le système digestif entier. Il commence par demeurer dans l'estomac de l'hôte, tout en bas du gros intestin. Afin d'éviter que les organes de l'hôte soit endommageés ( en raison de la nature du système digestif humain ) chaque fois qu'il n'y a pas de nourriture entrant par la bouche de son hôte.

Quand la nourriture atteint enfin le " ventre " de la symbiote, il sera immédiatement désintégrer et décomposer en petits morceaux. Par conséquent , l'hote sera capables de consommer de grandes quantités de nourriture sans aucun signe visible au niveau de son ventre ! Une fois la digestion effectuée, la symbiote va transférer les excès de nutriments dans le corps de l'hôte, mais pas en quantités suffisantes pour satisfaire son hôte. La raison en est simplement que la symbiote nécessite une grande quantité de nourriture quotidienne, l'excès de nutriments sont envoyés à l'hôte.

Depuis  la digestion des aliments que le symbiote aura manger, toutes les matières indésirables seront recueillis et mélangés à l'intérieur du système digestif du symbiote. Venomess est actifs que lorsque c'est le temps de manger et d'effectuer des activités physiques intenses. La symbiote à un système digestif très étrange, la production de ses solides indésirables est très bizzare : Ils sont rougeâtre de couleur blanche, aussi dur que les os humains. Leur digestion est bonne, donc ils libèrent généralement solides indésirables deux fois par jour .

D'autre part , les liquides consommés et autres fluides indésirables sont convertis par symbiotes dans aphrodisiaques et des sédatifs pour :
- Mélange avec des fluides de lubrification du vagin et de l'anus de son hôte.
- Aides la libération des déchets solides importants.
- Améliore l'excitation.
- Aides aux rapports sexuels pour facilité le mouvement rapide et l'insertion facile du sexe masculin.
- Aides à hypnotiser ses proies.

Les excès de fluides sont vite transportés vers la vessie de l'hôte . Ces fluides sont généralement laiteux et produisent une odeur agréable, mais incroyablement gluant.


- Une fois la liaison chimique (permanente) accomplie, ce qui peut prendre des semaines (C'est pour cette raison convaincante qu'elle évite absolument de devoir changer d'hôte comme on change de sous-vêtement),  l'hôte et la symbiote fusionnent pour ne faire plus qu'un. A ce stade là, Venomess peut enfin exploiter son potentiel au maximum ! Après avoir été lié chimiquement grâce à l'ADN, Venomess est en mesure de consommer des aliments de 3 façons différentes : par la bouche , le vagin et l'anus. Grâce à une modification profonde de l'organisme biologique de son hôte. A ce stade là, non seulement la symbiote converse les modification apporter à son hôte (dont le corps lui appartient entièrement) les possibilités débloqué sont énormes d'un point de vue morphologique.


Alimentation :


La façon dont elle se nourrie est le même que quand elle eté lié physiquement, mais avec quelques modifications .

1 ) Elle est maintenant capables de manger en utilisant sa propre bouche , mais elle a besoin de prendre sa forme de symbiote (en enveloppant entièrement son hôte personnelle).

2 ) Les tentacules du symbiote ( bouche et cou ) ne seront plus sortir du vagin et de l'anus de leurs son hôte.
Comme elle est liée de façon permanente , la symbiote a déjà transféré sa bouche dans la bouche de son hôte. Par conséquent , l'hôte insérera la nourriture dans ses trous personnellement. En utilisant ses muscles vaginaux et du rectum renforcés, elle écrase la nourriture ( si nécessaire ) en petits morceaux. Enfin, la nourriture sera poussé à utiliser leurs muscles vaginaux et du rectum dans ses organes nouvellement formés ( Consultez la partie "reproduction " ).

Digestion :

La digestion se fait aussi de la même manière que quand elle était liée physiquement. Toutefois , ce processus est toujours effectué par l'intermédiaire des organes modifiés de l'hôte ( toujours la partie " reproduction "  ) . En raison de ce changement , elle libère une substance collante rouge sang accompagnant ses solides indésirables de son anus . Cette couleur provient du sang non digéré de ses proies.

Modifications aux organes

Pour ne faire plus qu'un avec son hôte pour toujours, et la fois convenir à ses besoins, les organes de son hôte seront modifiés pour s'adapter à son nouveau régime alimentaire et autres fonctions . Dans le même temps , la taille et la forme des os seront modifiés pour accueillir respectivement des améliorations similaires effectuées à d'autres organes. Permettant une suramplification de l’érection sur son entrejambe qui se met a accroitre de volume, ainsi que ses mamelons qui s’érigent de plusieurs centimètres de plus et se durcissent intensément lorsque des pensées lubriques lui traversent l’esprit. Un phénomène qui s’explique par une dilatation inhumaine des vaisseaux sanguins communiquant à travers les régions pelviennes (y compris les glandes de bartholines) envoyées à partir du lobe limbique du cerveau via le système nerveux améliorer par Venomess. Sur le plan mentale, comme cela a été cité dans la rubrique "mentale" de la fiche, les pensées comme la personnalité de l’hôte ne font plus qu'un et ce confondent avec le symbiote. En apparence elle aura l'air d'être la même, mais caractériellement parlant c'est de loin le contraire. Car l’hôte effectuera des choses qu'elle n'aurais jamais fait. Ses phobies naturelles disparaissent et aura une soif de sexe monstrueuse comme insatiable.

Poumons:
→ Capable de contenir de très grandes quantités d'air plus importantes que les humains ordinaires .

BOUCHE :
→ Se connecte directement à la gorge .
→ Les aliments sont consommés et transporté ici .
→ Lorsque le symbiote envelloppe son hôte, la bouche humaine est transformé dans la bouche de Venomess. A ce moment là, beaucoup de matière visqueuses du symbiote seront jaillir de l'intérieur de la bouche, provoquant des effets tels que :
↘ langue préhensible longue et large.
↘ dents longue et puissante.
↘ Taille de bouche élargit.
↘ grandes quantités de salive gluante verte, produite par les glandes salivernes altérées.
↘ Protection contre ses propres griffes et dents.

ŒSOPHAGE :
→ Se connecte directement de la bouche à l'estomac .
→ devient élastique de manière à accueillir de grandes quantités d' aliments.
→ Transports alimentaire à l'estomac pour la digestion .

ESTOMAC :
→ connecte par le vagin , l'anus et directement à l'intestin .
→ La nourriture est transportée et digéré ici .
→ Capable de contenir de grandes quantités de nourriture.
→ Changement de système de digestion des aliments du symbiote.

PETITS & gros intestin :
→ connecter à partir de l'estomac et directement sur le rectum et la vessie .
→ aliments non digérés dans l'estomac est digéré ici .
→ matières indésirables recueillis ici et mélangés pour former des liquides et des solides à être libérés .
→ Les modifications apportées ont une formation linéaire relié au rectum .



Vessie :
→ Se connecte directement à deux glandes et de l'urètre de Bartholin .
→ fluides indésirables sont recueillis ici, puis convertis en un mélange laiteux formant des aphrodisiaques et des sédatifs .

Rectum ( 2e bouche ) :
→ relie l' intestin , le " stockage organique n ° 2 " directement à l'estomac .
→ matières indésirables déposés ici .
→ La nourriture et les solides indésirables sont passés ici .
→ Des muscles plus puissants pour broyer les gros morceaux de nourriture en morceaux plus petits .
→ muscles capables de pousser la nourriture dans l'estomac .
→ Produit des lubrification ( pour le sexe anal ) des glandes de Bartholin .

VAGIN (3e bouche ) :
→ Se connecte directement à l'utérus, " le stockage organique n ° 1 " et de l'estomac .
→ utilisé pour les rapports sexuels, l'accouchement et la consommation d'aliments .
→ C'est là où le fœtus symbiote sera développé.
→ Même fonction que l'anus concernants pour l'alimentation.
→ muscles capables de pousser la nourriture dans l'estomac .
→ Produit des lubrification ( pour les rapports sexuels ) des glandes de Bartholin .

GLANDES DE BARTHOLIN :
→ connecte de la vessie et directement à la fois les parois vaginales et anales .
→ Produit des lubrification pour les rapports sexuels .
→ Les aphrodisiaques et sédatifs sont transportés ici et mélangés avec les fluides de lubrification.
→ Les liquides sont laiteux et gluant.

Utérus (ventre ) :
→ connecte les trompes de Fallope directement dans le vagin .
→ Pour la reproduction et développement symbiotes foetus une fois le moment venu.
→ taille et la forme de l'utérus Altérée pour éviter toute forme de saillie sur le corps de l'hôte .
→ Les éléments nutritifs sont passés à développer symbiote fœtus ici .
( La partie "Reproduction " sera traitée plus bas )

OVAIRES :
→ Se connecte directement aux trompes de Fallope .
→ la production d'œufs symbiote .
→ produit des quantités extrêmes d'hormones sexuelles qui provoque l'excitation sexuelle et affecte la croissance des foetus de Venomess.

Trompes de Fallope :
→ connecte les ovaires à l'utérus .
→ Transports les oeufs symbiotique.
→ La fécondation a lieu ici .

ORGANE " RESIDENTIEL " (crée une fois la liaison permanente accomplie) :
→ Se connecte directement au rectum .
→ Le symbiote résidera ici .

ORGANE STOCKEUR N° 1 :
→ Se connecte directement au vagin .
→ Capable de stocker de nombreux objets .
→ désintègre objets stockés en de minuscules atomes .
→ Quand un objet stocké spécifique est nécessaire, il intégrera les atomes de cet objet dans sa forme originale et éjectée du vagin .

ORGANE STOCKEUR N° 2 :
→ Se connecte directement au rectum .
→ Capable de stocker de nombreux objets .
→ désintègre objets stockés en de minuscules atomes .
→ Quand un objet stocké spécifique est nécessaire, il intégrera les atomes de cet objet dans sa forme originale , et éjectée de l'anus .



Reproduction :


Avec ses organes modifiés pour son hôte , Venomess pourra se reproduire en pondant des symbiotes . Toutefois, elle devra les fertiliser avec le sperme de ses proies.


Le foetus Symbiote nécessite une grande quantité de nutriments pour se développer. C'est pourquoi Venomess est tenu d'effectuer des rapports sexuels constant pour le transport de la semanse ( environ 2000 ml au minimum) à l'utérus. Bien que la quantité de fluide peut paraître exagérer, l'utérus de son hôte est conçus et modifiée pour être en mesure de les contenir cette quantité astronomique sans provoquer de signes de saillie à son corps. Ce processus se poursuivra jusqu'à ce que le fœtus de symbiote est entièrement développé et mis au point .


Une fois fécondé , le sperme entrera dans l'oeuf de se développera. Le processus de développement et la croissance du fœtus symbiote faudrait environ 2 ~ 3 mois. Il convient de noter que le sperme provenant d'autres organismes ne peuvent pas féconder les oeufs symbiote produites à partir de son hôte , donc le sperme sera  transportés à l'estomac pour y être consommer. Au cours de la croissance du fœtus , ce dernier dévelloppera TOUJOURS des caractéristiques de Sa mère.


Une fois le fœtus symbiote est entièrement développé , ils restera dans l'utérus de sa mère, jusqu'à ce qu'elle trouve un hôte potentiel. Il commencera donc à consommer de la viande crue et des autres aliments similaires à ce que sa «mère» mange tous les jours . Jusqu'à ce que Venomess ait trouvé un hôte potentiel pour sa progéniture, celle-ci ne pourra pas se reproduire.




Voir post 11 pour voir la suite

Zénoriel

Avatar

Re : Venomess

Réponse 1 vendredi 21 septembre 2012, 17:19:25

Bienvenue!

Tu devrait revoir ta fiche. Le HTML ne marche pas ici ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Venomess

Réponse 2 vendredi 21 septembre 2012, 17:21:12

Bienvenue !

J'espère que tu comptes modifier toute la mise en page, ainsi que corriger tout les trucs qui n'ont rien à foutre ici, comme les "codes pour être sûr que tu as lu le règlement".

Faire un simple copier / coller d'une fiche d'un autre forum sans modification est un profond manque de respect, sache-le.

J'espère d'ailleurs que cette fiche est la tienne et pas celle d'un autre. Sinon je t'invite à supprimer celle-ci et à recommencer. Si tu pompes sur quelqu'un d'autre, c'est le ban direct.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marie Raven

Créature

Re : Venomess

Réponse 3 vendredi 21 septembre 2012, 17:27:57

Je doute qu'elle puisse pomper les codes d'un texte qui ne lui appartient pas. Et puis c'était peut-être un essai foireux, ça m'arrive souvent à moi quand je rédige une fiche...

Bienvenue femme aux courbes très féminines !









DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Venomess

Réponse 4 vendredi 21 septembre 2012, 17:30:26

Si, c'est possible, suffit de citer tous les codes apparaissent la boite de rédaction du message, normalement^^


Wilkommen !!

Venomess

Créature

Re : Venomess

Réponse 5 vendredi 21 septembre 2012, 17:32:26

Merci pour la bienvenue !

Law : Ce n'est pas vraiment un copier-coller d'une autre fiche. J'ai fait cela exprès pour tester le HTLM, pour apprendre qu'au final je ne pouvais pas (d’ailleurs, je ne le savais même pas).

J'ai voulu l'enlever, mais j'ai était CHOQUER de constater qu'il est impossible de supprimer ma réponse. Alors j'ai effacé ce que j'ai écrit en modifiant le sujet......

Sinon à part sa je suis en train de construire ma fiche. Pour le moment c'était un test......

Law

E.S.P.er

Re : Venomess

Réponse 6 vendredi 21 septembre 2012, 17:33:15

Ben justement. C'était une citation. Donc je suppose que la personne a cliquer sur "citer ce message" sur la fiche, pour avoir le code entier, et a copié/collé.

Le truc étant qu'il a aussi récupéré les balises Quote, donc, ainsi que les codes comme vous l'avez fait remarquer.

J'ai hâte de voir la nouvelle mouture de la fiche.


@Venomess : Choqué ? Tant que ça ? Pas d'inquiétude. Y a eu des abus vis-à-vis de ça, et donc on a pris des mesures, tout simplement.
« Modifié: vendredi 21 septembre 2012, 17:42:34 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marie Raven

Créature

Re : Venomess

Réponse 7 vendredi 21 septembre 2012, 17:39:22

Wai c'est pas bête, mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours ect ect;

Bon courage car vu la longueur de la fiche ( si c'est celle que tu voulais) tu vas en avoir besoin.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Venomess

Réponse 8 vendredi 21 septembre 2012, 17:40:41

Nichons.
Enfin, ils reprennent leurs droits sur ce forum de débauche. ♥

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Venomess

Réponse 9 vendredi 21 septembre 2012, 21:11:39

Bah bienvenue ;D



Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Venomess

Réponse 10 mardi 25 septembre 2012, 10:33:20

Guten tag !
Je vais m'occuper des validations vu que plus personne ne s'en charge :)
Mais sur celle-ci j'ai pas grand chose à valider alors, envois-moi un message quand tu as terminé ta fiche surtout.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Venomess

Créature

Re : Venomess

Réponse 11 mardi 09 octobre 2012, 23:33:38

Suite


Description détaillée des facultés physique de Venomess


Le fait d'avoir améliorer l'anatomie de Kasumie, en long en large et en travers, lui on octroyer des capacités physiques surhumaines qui sont les suivantes :

Résistance symbiotique : Les propriétés assez particulières de la membrane visqueuse de Venomess qui enveloppe son hôte, protège celle-ci de toute attaque conventionnelle en encaissant l’impact de n’importe quelle arme à feu, les coups physiques surhumains de sa propre force, les chutes vertigineuses, les ondes de choc surpuissantes. À part ça, les attaques psychiques, les armes blanches faites dans un métal spécial et la magie sont en mesure de venir à bout de sa défense et de lui faire très mal. Le fait qu'elle soit hyper adhérente lui permettent d’adhérer sans problème sur n’importe quelle surface en contrôlant le flux d'attraction inter-atomique entre les couches limites moléculaires. Même les plus glissantes, peu importe les aspérités. Elle peut se déplacer aussi bien en courant qu’en rampant sans s’y décrocher.

Force symbiotique : Sans se manifester extérieurement, son hôte dispose d’une force surhumaine importante, mais qui se limite dans les 50 tonnes pour sauter  jusqu’à 100 mètres de haut. Tandis que si elle recouvre la partie externe de son hôte, elle peut soulever, tracter, presser jusqu'à 100 tonnes pour effectuer des bonds de 500 mètres de haut. Déjà à ce stade, elle peut aisément enfoncer ses mains dans du bétons armée comme si c'était du beurre, déchirer des tôles en acier renforcées aussi épaisse qu'un bras humain et souveler un Tank avec très peu d'éffort. Mais en altérant le volume de sa masse musculaire par manipulation hormonale. Obtenant " temporaireement " un corps hyperbodybuildé avec des muscles massifs et des veines qui en ressortent, affectant sévèrement son physique en devenant une semi-géante de trois mètres possédant une force et une résistance incommensurable pouvant atteindre 1000 tonnes maximum. A ce stade elle peut aisément éventrer aisément rivaliser avec Hulk en termes de puissance brute, au sens propre comme figuré. Le genre de force lui permenttant de porduire générer des ondes de chocs équivalent à 3 tonnes de TNT en frappant des mains ou encore en frappant le sol.....

Vitesse symbiotique : La aussi, sans recouvrir son hôte de sa masse corporelle, Venomess peut se déplacer à plus de 100 km/h en sprintant. Alors que dans le cas contraire, on planche aisément dans les 400 km/h facilement en courrant normalement tandis qu'en sprintant, ca peut froler les 900 km/h.

Reflexe symbiotique : Une sophistication de son système nerveux périphérique favorise la vitesse de transmissions des informations du cerveau aux muscles, lui octroyant des réflexes hors norme. Doté de muscles très réactifs, elle peut esquiver des balles d’une arme a répétitions tirées à moins d’un mètre du tireur ou bien de les attraper en chemin. Elle a également assoupli et flexibilisé à l’extrême ses muscles, ses tendons, ses articulations ainsi que la moelle épinière de sa colonne vertébrale. Venomess peut relâcher ses muscles pour effectuer des contorsions de ses membres ou de son corps qui seraient quasi fatals pour l’humain le plus agile au monde

Agilité symbiotique : A l'instars des chats, Venomess retombera toujours sur ses pieds, en plus d'accomplir des prouesses acrobatiques complexes avec une précision micrométrique qui surpasse largement celles des acrobates de cirques les plus accomplis du monde par l'eslasticité étonante de ses muscles et de la facilité instinctive de relâcher aisément ses derniers. Son sens de l’équilibre lui permet de se déplacer normalement sur un séisme de magnitude 10. Le tout avec une dextérité inhumaine dans la coordination de ses mouvements et de ses enchaînements devenant très fluides.


facteur régénérateur Son hôte se voit doté d’un pouvoir régénérateur surpuissant et ultra-complexe qui vient de l’organisme propre du symbiote qu’il a reproduit, capable de régénérer des blessures gravissimes comme les organes endommagent ou perforé (cœur, poumons, estomac, etc……) en moins d’une dizaine de secondes, tant qu’il reste une cellule de Venomess. Tandis qu’un membre sectionner, voir plusieurs, demandera au moins une trentaine de seconde pour reconstituer pleinement. Dès qu’il y a une hémorragie externe ou interne, le facteur stoppe net la perte sanguine causée par la blessure. Le symbiote ainsi que son hôte se voient immuniser contre n’importe quel poison ou maladie, aussi bien naturelle qu’artificielle. Y compris les effets nocifs de l’alcool et du tabac. De même qu’elle diminue la production d’acides lactiques émis dans l’organisme, responsable de la fatigue, dans des proportions démesurées et insensées. Si bien qu’elle serait en mesure de se battre ou de pratiquer des activités intensives pendant un mois tout entier sans ressentir une once de fatigue et de récupérer entièrement en moins d'une minute. Étant donné que ses cellules se remplacent et se régénèrent à vitesse grand V, son hôte gardera son apparence de jeune femme toute fraîche de manière définitive, même dans 1000 ans. Néanmoins ce pouvoir ne fait plus effet si jamais elle se retrouvait congeler dans un bloc de glace. Mais la meilleure façon (la plus simple et la plus rapide) de tuer Venomess est de la brulée vive.

sens exacerber: Ses capacités sensoriels qui supplantent largement celui de n’importe quel animal sur terre. Son odorat hyper sensible lui permet de tracer et d’identifier une infirme molécule olfactive dans l’air (hormones, phéromone….) sur tout un éventail d’odeur qui se présente autour d’elle sur un périmètre de trois kilomètres. En temps normal, elle peut percevoir une odeur vingt quatre heures après le passage d’une personne. Faisant d’elle une pisteuse redoutable. Un système auditif extrêmement raffiné qui décuple son spectre sonore. Elle peut facilement entendre le battement cardiaque d’une personne se trouvant jusqu'à un kilommètres d’elle, tandis qu’en se concentrant elle peut entendre le craquement d’une branche à plus de dix kilomètres d’elle en se concentrant, y compris les ultrasons et les infrasons. Sans parler de son acuité visuelle hors du commun, de la possibilité d’élargir son champ de vision jusqu'à 360%, ainsi que ses cinq visions (télescopique, nyctalopie, thermique, ultraviolet et infrarouge) qu’elle peut interchanger en modifiant la structure de ses bâtonnets cellulaire. Y compris son sens du toucher terriblement sensible aux vibrations comme aux textures entrant en contact avec sa peau. Mais sa sensibilité atteint son paroxysme dans les zones érogènes du symbiote afin d’augmenter au maximum ses jouissances charnelles à des limites lointaines. Cette maitrise de ses sens autorise Venomess à agir comme un véritable « détecteur de mensonges » ou « polygraphe » apte à déceler par de nombreux détails qu’un humain ou mutant lambda ne saurait percevoir si son interlocuteur lui dit, ou non, la vérité. Mais en contrepartie, elle est fortement déstabilisée par les attaques à ultrasons, les gaz à poivres et les flashes aveuglants.

Adaptation symbiotique : Cette matière organique se perdent et complexifier dans les voies respiratoires qui filtre l’air raréfié ou empoisonné par des gaz toxiques, ainsi que l’oxygène contenu dans l’eau. Mêlée à des expansions palmées au niveau des pieds et des doigts développés par son pouvoir, ainsi qu’aux propriétés absorbantes de sa peau symbiotique, Kasumi peut nager aussi vite que si elle courait sur terre ainsi que de pouvoir plonger jusqu’à dix milles mètres de profondeur. En plus d’être en mesure de réguler la température corporelle de son corps pour lui permettre de tolérer des températures environnementales extrêmes avoisinant les -200 degrés jusqu’à 2000°.

Grandes phéromonales aphrosiaque :  Venomess a développé à son hôte des glandes sécrétant une substance chimique aphrodisiaque très puissante qui s’échappe de ses pores épithermales auquel elle peut contrôler l’ouverture et la fermeture des voies. Le symbiote se voit conférer d’un charme presque irrésistible à l’égard des personnes issues du sexe opposé respirant cette étrange substance de nature olfactive. Une simple bouffée de ces phéromones suffit largement à faire effet sur la cible qui tombe follement amoureuse d’elle, au point de vouloir faire tout ce dont elle désire. La victime pourra résister, mais elle éprouvera une immense difficulté à résister au charme. Plus la victime sera exploser aux phéromones, plus les effets seront puissant et se prolongeront. De quelques semaines jusqu’à plusieurs décennies d’années.

Extensions symbiotiques :   Evidemment, créer des excroissances « solide » telles que des griffes acérées et rétractables de dix centimètres sur ses doigts comme sur ses pieds. Faite en kératine très compacte aussi dure que l’acier. De générer des protubérances sous forme de tentacules, aussi gros que ses bras, qu’elle est à même de contrôler une cinquantaine d’entre elles. Chacune dispose d’une force avoisinant la tonne et peut s’étendre sur une vingtaine de mètres. Celles-ci peuvent sortir de n’importe quelle partie de son corps, aussi bien ses jambes, ses bras, sur son dos ou sur son ventre, rendant ses attaques imprévisibles. Dans l’unique but de mutiler, embrocher, broyer et déchiqueter ses proies. Toutes peuvent devenir des gueules garnies de crocs de langues baveuses.  
Elle peut concevoir également des orifices spécialement conçus sur chaque revers de ses mains qui produisent des toiles organiques blanche et collante que Venomess use pour : se déplacer d’immeuble en immeuble, capturé de ses ennemies ou encore de les étouffer par une toile déployer. Elle peut être projetée à une distance de vingt mètres et être déployer d’une envergure semblable, pour une résistance élastique pouvant atteindre 20 tonnes par mm². Une fois émise, cette toile se désagrège au bout de trois heures.

Métamorphie partiel : Il lui est aussi possible de remodeler l’anatomie de son hôte pour le rendre plus séduisant. Tours grâce à la magie des hormones symbiotisées qui effectuent des manipulations cellulaires altérant aussi bien l’aspect superficiel du corps (poitrine, fesses, corpulence, lèvres, silhouette du corps et forme des jambes, timbre de la voix) que majeur (la taille, les traits du visage, l’ADN,). Mais pas le sexe, elle ne peut donc pas donner à son hôte l’apparence d’un homme. C’est en quelque sorte l’équivalent biologique des nanobots et c’est avec ça qu’elle a pu changer l’apparence de son hôte. Mais c'est une capacité très dure a réaliser et n'est utilisé qu'en de très rare occasion. La dernière fois qu'elle a employer cette capacité, ce fut lors des premières années passées avec son hôte.

Attributs féminins renforcée : Parce que oui, il n'y a pas que ses capacités physiques que Venomess a améliorer chez son hôte, mais aussi ses attributs féminins, car rien n'est inutile chez elle. A commencer par ses deux obus greffer sur son buste de déesse. En effet, ses seins produisent une substance visqueuse et laiteuse capable non seulement de redonner une vigueur absolue à celui ou celle qui boit la liqueur épaisse, mais également de se montrer incroyablement nutritif en plus d'avoir un gout plus exquis qu'un met royale.

   

Biographie :

Introduction


Ce fut dans une planète situer à des centaines de trilliards d’années-lumière de la terre que Venomess respira sa première bouffée d’air. Un monde faisant dix fois la terre, peuplée exclusivement de symbiote. Avec une biodiversité xénomorphe riche et ultra complexe qui faisait de ce monde un véritable paradis de la biologie. Les symbiotes logeaient exclusivement dans les créatures bestiales aussi diverses et varier qui soient, auxquels ils ont établi une liaison permanente avec eux pour pouvoir survivre dans un monde tellement hostile qu’ils faisaient d’innombrables morts chez les symbiotes néophytes qui n’étaient pas faits pour vivre dans un tel milieu. Leurs modes de vie se résumaient au plaisir de la chasse, de l’accouplement et à la reproduction, tandis que leur organisation sociale avait des traits en commun avec le tribalisme, sauf qu’ils étaient dirigés exclusivement par des symbiotes femelles. Les symbiotes mâles à peine mis au monde étaient éliminés sur-le-champ. Les guerres de clans furent donc monnaie courante et se déchainaient dans une bestialité et une cruauté inhumaine. Les vainqueuses absorbaient le patrimoine génétique des vaincues en les dévorant, afin d’accroitre leurs puissances par une série de mutation biologique extraordinaire. Ce qui fait que race était en perpétuelle évolution. Chaque clan était dirigé par une matriarche qui mettait au monde plusieurs dizaines de symbiotes tous les trois mois, afin de pouvoir renforcer son clan pour qu’il ne se fasse pas annihiler par un clan rival. Bref, c’était la loi du fort, le darwinisme pur et dur.

C’est donc d’une matriarche que Venomess est issue, tout comme la plupart de ses sœurs d’ailleurs. Précisément La matriarche du clan Zéra’ghul, l’un des trois clans les plus puissants de ce monde sur le plan militaire, politique et économique. À peine sortie de l’utérus de sa mère que celle-ci envoyer Venomess dans la nature pour trouver un hôte potentiel. C’est à la sueur de son front qu’elle put se réfugier dans l’organisme d’un Tzel ‘el un animal xénomorphe suffisamment intelligent pour pouvoir s’adapter facilement à lui. En revanche, certaines de ses sœurs n’ont pas eu cette chance avec d’autres hôtes plus difficiles à intégrer. Son enfance fut une vraie vie de chienne, sans avoir reçu le moindre amour maternel de sa génitrice. Mais s’il y a bien une chose qui différencier Venomess de ses sœurs c’est bien son intelligence plus poussée que les autres, ainsi que son opposition à cette vie vide de sens.  À peine 50 ans, ce qui représente une tranche d’âge assez jeune pour un symbiote (l’équivalent de 8 ans pour un humain), elle voyait déjà les choses en grand. Lentement mais surement elles germaient, jusqu'à arriver au terme de leurs croissances à l’aube de ses 100 ans, après avoir décimé un clan rival pour s’emparer de son territoire de chasse, accompagner de ses soeurs. La symbiote en avait marre de cette vie monotone, qu’il était temps de prendre son destin en main.

Chapitre I : Falls and rise of the Swarm


Contrôlant le quart de la planète, la matriarche ne se doutait pas une seule seconde que l’une de ses commandantes préparait un soulèvement monumental et qui n’était personne d’autre que Venomess. Celle-ci avait gagné en puissance suite à des évolutions biologiques très avancées après avoir assimilé de nombreux symbiotes tombés sous ses crocs grâce à de brillantes tactiques, fourbe et vicieuse. Coupler avec ses capacités d’anticipations et de prises de décision étonnante, elle impressionna beaucoup sa génitrice qui ne manqua pas de promouvoir Venomess. Ce fut une aubaine pour la symbiote de planifier sa révolution en secret, en commençant d’abord par influencer ses propres soldats qui partageaient l’idée consistant à ébranler la grande matriarche de son piédestal et qui traitait ses propres enfants comme de vulgaires pions et non comme la chair de sa chair. Une haine qu’elle sut canaliser et exploiter à son profit. En quelque mois seulement, et grâce ses talents d’oratrice non négligeable, 70 % des effectifs du clan gonflèrent les rangs de Venomess en tant que révolutionnaire. Bien entendue, la leader de ce mouvement dissimule l’idée qu’elle a derrière la tête : celui d’être matriarche a la place de la matriarche. Oh oui ! Elle avait soif de pouvoir et de conquête, mais elle avait des projets grandioses qui hisseraient sa race au sommet de leurs gloires.

Si beaucoup de ses sœurs, qui furent du même avis qu’elles, furent légion, ce ne fut pas le cas pour d’autres, malgré les nombreuses tentatives convaincantes de Venomess. Même si elles venaient du même moule que la leadeuse, celle-ci n’a pas hésité un instant pour ordonner à ses partisanes d’éliminer les traitresses dans l’ombre. De toute façon la distance séparant la moralité des symbiotes aux terriens est aussi lointaine que leurs planètes respectives, en raison de leurs natures et de leurs environnements. Une petite poignée de fugitive eut quand même la chance d’avoir échappé à cette nuit des longs couteaux pour alerter leurs matriarches de la menace grandissante, planant sur les vastes territoires du clan. Bien entendue, le temps qu’elle apprenne la nouvelle, Venomess lançait déjà des assauts méthodiques sur les camps militaires qu’elle conquit sans aucune difficulté. D’un autre côté elle connaissait déjà les faiblesses, infirme soit-elles, de ces installations dues à son rang de commandante. Cette insurrection fut une véritable hécatombe, les morts se comptaient en plusieurs centaines de millions, mais plus du côté de la matriarche que de Venomess. Cette guerre intestine faisait rage, les bases tombaient les unes après les autres aux griffes de la leadeuse sans pour autant les détruire complètement. Son principal objectif était de prendre la tête du clan, pas de les anéantir. Son armée pénétra enfin dans la ruche centrale où résidait la matriarche du clan, déterminé à défendre sa position, elle se jeta avec hargne et férocité sur ses propres enfants l’ayant trahi. S’en suivit d’un combat épique au sens terme du mot. L’hôte de la génitrice était un Xen’otron, une créature gigantesque aussi haute qu’un immeuble de cinq étages (20 mètres de haut) et aussi longue qu’une piscine olympique (50 mètres de long). La bête qui dominait la titanesque chaine alimentaire de ce monde étrange. Bête devenue bien plus puissante encore par les améliorations biologiques apporter par la matriarche. Sa mâchoire monstrueuse déchiquetait des symbiotes par lots tandis qu’elles en écrasaient d’autres sous ses pattes monstrueuses, fouettant également  avec sa queue colossale. Après les rangs de la reine, ce fut au tour à celui de Venomess de déguster et on peut dire qu’elle fut servie. Des lambeaux de chairs sanguinolentes se mêlée avec les os broyés et pulvériser de leurs hôtes, tapissant la repaire organique de la matriarche. De la boucherie à l’état pur, mais qui en valait la peine.

C’est au prix de plusieurs millions de morts que la reine tyrannique expira son dernier souffle, sous la détermination inébranlable de Venomess et de son armée. Cette écrasante victoire fut sienne et des rugissements de joie retentissaient dans la ruche centrale, audible à des kilomètres. Après un long discours à son armé pendant deux heures, mêlant facilitations et remerciement. Venomess s’autoproclama alors matriarche du clan, avant de dévorer la carcasse de l’ex-reine (pas son hôte), assimilant son ADN. Une sensation de bien-être l’envahissait tandis que son organisme subissait de profondes mutations, recevant une pléiade de nouvelles capacités qu’elle utilisa pour modifier radicalement la morphologie de son hôte. Devenant plus grand, plus fort, plus rapide et doté de nouvelles améliorations biologiques, son hôte devint une autre créature xénomorphe. À présent, elle allait pouvoir passer à la prochaine étape de son objectif : la domination totale de cette planète. Chose qu’elle réussissait grâce à des magouilles finement tisser . Principalement l’assassinat, la déstabilisation tribale et l’instauration d’une paranoïa aiguë des autres reines de tribu en faisaient partie. Mêlée à la corruption de personnes haut placées par l’intermédiaire d’espionne. Personnes qu’elle ordonna l’élimination une fois qu’ils devinrent inutiles à ses projets d’expansions. En à peine dix ans, Venomess unifia enfin toutes les tribus de ce monde sous la marque du clan Zéra’ghul. Son plus grand rêve devint réalité. Cet évènement fut gravé dans ses mémoires et qui continuera de subsister dans un futur lointain.  Elle changea son titre de matriarche pour celui de Matriarche suprême et apporta des changements radicaux dans le tissu social de la société tribal, plus adapté pour un empire gargantuesque. Une meilleure répartition des richesses, ainsi que des aides sociales et de santé fut instaurée, améliorant constamment le cadre de vie de ses sujets en plus de leurs bonheurs. Comme si cela ne suffisait pas, elle partagea sa faculté unique de faire des constructions bio organiques à son peuple pour qu’ils construisent de nouveaux bâtiments organiques imaginés par Venommess aux formes uniques en leurs genres. Bâtiments imaginer par ses soins. Des services publics, infrastructure biologique, etc……

 Mais ce qu’elle donnait d’une main elle le reprenait de l’autre. Elle installa un culte de la personnalité ainsi qu’un service militaire obligatoire, des normes assez strictes et autres lois spartiates. Chose que les civils acceptèrent sans que cela ne cause de soulèvements. Après tous, leurs vies étaient bien meilleures qu’avant et sans leurs matriarches suprêmes, il n’aurait jamais eu ce confort social sans précédent dans l’histoire de leurs races. Certes, c’était peut-être une cage en or massif, mais pour eux ce sacrifice en valait la chandelle. De son côté, Venomess n’avait pas encore sa soif de conquête étancher. Elle voulait encore plus, toujours plus. Sa vue se tourna alors vers le ciel : elle voulait conquérir l’univers………

Chapitre II : The golden age


2000 ans après avoir conquis sa planète, l’empire de Venomess était à l’apogée de sa puissance et était une véritable superpuissance galactique. Mais aussi l’ennemi numéro 1 de toute vie extraterrestre. Sa technologie bio-organique avait fait un pas de titan dans les progrès biologiques, au point de concevoir des vaisseaux spatiales organiques capables de traverser les confins de l’espace pour conquérir les planètes habitées ou non. Les flottes de Venomess semaient la mort et destruction sur le chemin et rares furent les mondes ayant apporté une résistance digne de ce nom.  Une fois leurs ennemies écraser, ils utilisèrent les corps des vaincues en tant qu’hôte pour les progénitures de vénomess, gonflant ainsi leurs rangs. En effet, la matriarche suprême participait également à sa campagne d’expansion à bord d’un vaisseau mère facilement repérable par sa forme particulière semblable à un être vivant et aussi immense que la ville de Washington, soit 177 km². Elles récoltaient l’ADN des animaux vivants dans ces mondes qu’elles utilisaient pour améliorer leurs infanteries par des évolutions très sélectives. Ordre donné par la grande matriarche. Cette race devenait plus puissante à mesure que ses victoires s’enchaînaient, s’adaptant facilement à l’environnement étranger des planètes qu’ils envahissaient. Les habitants vivants dans des planètes dotées d’une technologie permettant le voyage spatiale quittèrent leurs planètes dès qu’ils apprenaient l’arrivée imminente des symbiotes.

7 millénaires plus tard, il n'y avait toujours rien qui puisse être en mesure de stopper la progression de ces créatures parasitaires ultra évoluer. Pourtant, de nombreuses planètes disposant d’une technologie non négligeable se sont alliées dans une alliance intergalactique. Dans l’unique but d’anéantir la menace symbiotique une bonne fois pour toutes. Toutes les planètes membres déployaient toutes leurs ressources économiques et utiliser leurs meilleurs stratèges militaires dans cette guerre. Cette terrible bataille se déroula non loin d’une ceinture d’astéroïdes qu’ils utilisèrent comme position stratégique. Pour la première fois de leurs vies, la flotte de Vénomess était dans la merde profonde. Ses escadrons se faisaient décimés par les tirs adverses tandis qu’un quart de sa flotte, qui se comptaient par centaines de milliers, partit en fumées. Jamais la symbiote n’avait ressenti une peur aussi intense en lui, peur de faire capturer puis humilier par ses ennemies. Plutôt mourir que de se laisser prendre. Par une lâcheté immonde, Venomess se dirigea vers sa capsule de secours personnelle pour fuir la bataille, laissant derrière elle ses progénitures se faire éclater. Un énorme nœud se formait dans son cœur à cet instant critique, mais elle ne pouvait pas sauver tout le monde, vu qu’elle n’avait jamais prévu un tel coup de pute pour le moins ingénieux. Elle regrettait amèrement de ne pas avoir refusé l’idée d’avoir des conseillères militaire et s’en voulait à mort.

À même moment, le vaisseau mère de l’alliance galactique utilisa leur ultime arme sur les symbiotes. Bien que ça ne soit qu’un prototype non testé, ils comptaient bien la tester sur leurs ennemies. Un immense missile, faisant le quart du vaisseau mère ennemi, fut tiré.Dès qu’il percuta le Vasseau organique gigantesque, il en résulta d’une explosion semblable à une supernova, dix fois moins grande que l’original, mais suffisante pour faire disparaître le vaisseau mère organique et plus de la moitié de ses effectifs dans l’explosion d’énergie. Une lumière aveuglante, voilà ce que la matriarche suprême ait vu avant de perdre conscience. Cette « super arme » était censée désintégrer Venomess et sa flotte, mais au lieu de cela elle a dispersé la flotte symbiotique aux quatre coins de l’univers de façon aléatoire. Une partie de sa flotte fut téléportée dans une planète morte, une autre en train de dériver au fin fond de l’espace et ainsi de suite pour le reste.

Chapitre III : A new world, a new live.  


Lorsque Venomess reprit conscience, balayant la zone du regard, elle se trouvait sur une plage déserte, dans une nuit de pleine lune. Elle ne le savait pas, mais elle venait d’atterrir sur terre, précisément dans le Japon féodal du 14ème  siècle, à Kushiro. Quant à son vaisseau, elle ne savait pas où il se trouvait. En réalité, il dérivait dans la ceinture de Van Allen. Quoi qu’il en soit elle était belle et bien coincée sur cette planète. Mais la première chose qu’elle remarqua c’est l’absence de son hôte. Ou était-t ’il ? La symbiote avait beau chercher autour d’elle, impossible de l’apercevoir. Probablement téléporter quelque part dans l’univers. Il fallait donc trouver impérativement un hôte potentiel sur cette planète. Hors d’un hôte, elle devenait aussi vulnérable qu’un humain lambda et il suffirait qu’on la brule avec une torche pour mettre fin à ses jours.

Elle quitta la plage pour s’enfoncer dans les hautes herbes à trente mètres d’ici. Elle vit les lumières d’un village traditionnel japonais non loin de sa position. Une aubaine à saisir. C’est à ce moment-là qu’elle se tourna vers un bruit de pas un peu plus loin sur sa droite, ceux d’une jeune fille obèse âgée d’une vingtaine d’années et vêtue d’un kimono, escaladant la pente d’une colline en pleurant à chaude larme. La symbiote ignorait la raison et elle s’en foutait éperdument, cette femelle juvénile fera l’affaire. Rampant vivement, mais silencieusement, Venomess se rapprocha de la jeune fille recroquevillée sur elle-même au sommet du monticule. Celle-ci marmonné des mots de haines et de vengeance sur son père qui la battait, ainsi que des railleries des enfants de son âge sur son apparence. La matriarche suprême comprit alors qu’elle était un vrai laideron et lorsque la petite Japonaise lever son regard en ciel en implorant le ciel de lui offrir une beauté, un sourire carnassier se dessina sur son visage monstrueux. Elle bondit sur la petite fille aux formes disgraciées et l’enveloppa dans sa substance semi-liquide. Le processus de « moulage-collage » terminé, Venomess communiqua à son nouvel hôte pour le rassurer qu’elle ne lui voulait aucun mal. Malgré la confusion de l’obèse, l’hôte se calma. L’humaine analysa l’étrange membrane visqueuse recouvrant la totalité de son corps, surprise de découvrir qu’elle était toute nue sous cette texture étrange, sans pour autant avoir froid. Néanmoins, elle sentit une étrange sensation de bien-être faisant vibrer toute les fibres cellulaires de son cœur, sensation qui se transforma très vite en désir. Dès cet instant elle vit son corps subir des changements. Le surplus de graisse de dissipa à vue d’œil, passant de 90 kilos à 60 kilos. Sa poitrine quintupla de volume, une belle silhouette sablier forma tandis que les lèvres de sa bouche gonflèrent pour devenir pulpeuse, ses dents mal positionner s’alignèrent par la capacité du symbiote et les tares physiques telles que les croutes et les taches de naissances s’effacèrent pour faire place à une peau très lisse et douce, plus qu’un pétale de rose. De même que son fessier gondoler devint plus bombé, plus ferme et bien rebondit. Pour finir, elle sentit son entrejambe gonfler et quand elle y jeta un œil, elle vit sa moule devenue plus grosse sans être entrer en érection. Après quoi, Venomess l’influença pour qu’elle aille voir son reflet sur la mer, légèrement éclairer par la lumière lunaire. La Japonaise n’en fut que plus ébaillie de sa nouvelle beauté, mais également pour ce magnifique kimono que le symbiote imita, noir identique à ce qu’elle portait. Pour elle, son vœu à était réalisé : elle venait d’acquérir la beauté d’une déesse. Venomess continua d’influencer son hôte en lui affirmant qu’elle pouvait lui donner plus encore, beaucoup plus. Que ses capacités physiques furent décuplées dans des proportions étonnantes, chose que l’hôte vérifia par lui-même avant d’être convaincue de l’étrange créature. Ce fut facile de pervertir la belle demoiselle par ses promesses et de la manipuler, sans avoir établi une liaison permanente.

Le lendemain, Venomess étudia la culture de cette civilisation primitive par l’intermédiaire de son hôte, ses coutumes, ses mœurs, ses légendes et ses traditions. Tout en étudiant en parallèle la structure biologique et génétique de Kimiko, telle est le nom de son hôte. Il est clair que les femmes représentaient le sexe faible et ça, Venomess ne pouvait le blairer. L’inverse total de son monde. Une chose est sûre c’est qu’elle ne compte pas se laisser dominer par ces mâles en rut, même si cela grillait sa discrétion. En tout cas, vivre dans un hôte humain était plus agréable à vivre que dans son ancienne hôte et encore mieux pour les relations sexuelles. Kimiko revint très vite accro au sexe au point de vouloir se faire pénétrer dans les lieux mal famés, en jouant les filles de joie un beau soir. Dieu qu’est-ce que c’était bon ! C’est vraiment une chance qu’elle soit tombée sur cette planète. En revanche, Venomess rencontra une difficulté plus intense pour établir une liaison permanente avec son hôte, en raison de son intelligence et de son libre arbitre beaucoup plus important que la créature xénomorphe. Heureusement, son emprise, ainsi que son processus de liaison, gagnait en puissance à mesure que les pensées de son hôte se pervertissaient par l’influence grandissante du symbiote, jusqu'à ce que l’étape de liaison permanente soit accomplie. Ce jour-là, Venomess  annonça à Kimiko la récompense qu’elle attendait depuis des mois déjà. Versant des larmes de joie, l’hôte n’attendait plus que ça, sans être au courant du prix qu’elle va payer à l’instant même. Sa conscience s’estompa assez rapidement et ses pensées se mêlèrent avec celle du symbiote. C’est dans un sourire de satisfaction que l’esprit de Kimiko sombra dans la psyché dépraver et perverse de Venomess, qui ne tarda pas à prendre pleinement possession de son corps. C’est sans plus attendre qu’elle modifia en profondeur son nouveau corps, retouchant les organes non modifiés auparavant et les améliorent, en plus d’en créer de nouveau afin de l’adapter à ses besoins exigeants. En plus de bénéficier d’un corps sur perfectionner, tant génétiquement que sexuellement, Venomess pouvait dorénavant réutiliser ses capacités à pleine puissance. Depuis ce jour, Venomess s’est complètement lâché dans ses basses pulsions. Se faisant gangbander par pas moins de dix hommes dans les lieux sordides pour jubilée dans des orgasmes surpuissants qu’elle réclamer à ses partenaires. Tous éjaculer abondamment dans ses voies vaginales et anales qui la plongeaient dans une extase indescriptible. Durant sa vie plusieurs fois millénaire, jamais elle n’avait goutté pareille jouissance. Après de telles expériences, son désir de quitter cette planète se dissipait. Cette planète sera sa nouvelle maison.

Depuis son arrivée sur terre, le nombre de morts au Japon monta en flèche. Parmi les victimes, beaucoup furent retrouvées mort d’une overdose sexuelle, les parties intimes vides de sperme. D’autres en revanche n’étaient plus que des lambeaux de chair informent. Les autorités de l’époque comptèrent également les nombreux cas de disparition. En réalité, leurs cadavres finissaient dans l’estomac du symbiote. Les très rares personnes l’ayant vue à l’œuvre furent traitées de déments ou d’affabulateurs, pour finalement être comptées parmi les victimes le jour suivant. Ces scènes de carnages donnèrent naissance à des légendes populaires qui persistent encore dans les villages nippons. En dehors de ses appétits charnels, Venomess s’intéressa aux autres civilisations de cette planète bleue. Raison pour laquelle elle quitta le pays du soleil levant pour entamer un long voyage en traversant les mers via les airs, grâce à des ailes de grandes envergures créées au niveau de ses omoplates. Volant uniquement la nuit pour bénéficier du camouflage nocturne, évitant ainsi de se faire repérer. Durant les siècles suivants, elle aura voyagé dans presque tous les pays du monde, découvrant les myriades de cultures humaines peuplant cette planète, tout en apprenant la langue de certains pays qu’elle jugeait utile de parler couramment. Pour assurer un excellent anonymat, elle changea régulièrement d’identité tous les cinquante ans pour ne pas éveiller les soupçons de sorcière aux yeux incultes des terriens. Son plus grand moment reste le 18ème siècle qui marque l’âge d’or de la piraterie. Elle se forgea une réputation sulfureuse de femme démon, de sorcière et de tous les noms possibles dans toute l’Asie. Accumulant des quantités astronomiques de trésor composé de pièces d’or, de bijoux et autres possessions luxueuses d’Inde, de Chine et du Moyen-Orient. C’est à cette même époque qu’elle donna naissance à ses progénitures : Razorwire, Sultry, Scourge, Envy et Lust.

Puis vint le jour où elle quitta la piraterie, lassé de ces batailles ennuyeuse et monotone. Elle retourna au Japon dès la moitié du 20ème siècle, précisément dans les années 50 pour créer sa propre entreprise de lingerie féminine avec l’argent gagner après avoir vendu son butin acquis dans sa vie de pirate. Elle implanta un symbiote inférieur dans le corps d’un humain lambda pour qu’il soit officiellement son mari et s’en servir comme intermédiaire de ses projets d’expansions économiques. Il ne faut pas oublier qu’à cette époque, les valeurs traditionnelles du Japon régissaient encore la vie en société malgré la modernisation du pays. Lorsqu’elle reprit les rênes de l’entreprise au début des années 80, après avoir planifié judicieusement la mort de son époux provisoire pour hériter de la boite qui lui revient de plein droit, l’entreprise était devenue un véritable empire commercial à elle toute seule. Vendant ce qu’il y a de mieux en matière de vêtement fétichiste, érotique en tout genre. En plus d’être actionnaire à 90% dans l’industrie du sexe. Pour mieux faciliter la gestion de son empire commercial, elle confia des postes importants à quelque une de ses progénitures les plus aptes à diriger les différentes branches de son entreprise.

Jusqu’au jour où elle apprend l’existence de portail dimensionnel conduisant à un soi-disant monde parallèle appeler Terra via les rumeurs raconté par Razorwire. Venomess compte bien tirer cela au clair le jour où son travail lui permettra.......



Autres :

-   En plus d’être une grande maîtresse du Kamasutra, c’est également une formidable danseuse capable de se déhancher avec une fluidité hypnotisante avec son ventre et son postérieur, accompagné de mouvements et de poses sensuelles et excitantes. De quoi faire passer Shakira pour une simple néophyte. Couplé avec son agilité démesurée, elle devient littéralement imbattable dans le pole dance.

-   C’est aussi une fine manipulatrice qui excelle dans l’art du mensonge et de la tromperie, doublée d’une comédienne de haut niveau qui joue ses rôles et ses jeux d’actrices à la perfection en simulant toutes formes d’émotions dans toutes les situations, même les plus complexes. Enfilant facilement le rôle de n’importe quel personnage féminin qu’elle utilise pour influencer son prochain afin qu’il fasse le sale boulot à sa place ou de prendre une direction bien définie. Dans un autre cas, elle sait décrypter minutieusement le langage corporel d’autrui, ses tics et ses mimiques. Elle a menti tant de fois que cette action s’est transformée en réflexe. Il est donc très difficile, voire impossible, de différencier le vrai du faux dans ses propos. Néanmoins, son arrogance peut parfois trahir son jeu d’actrice.

-   Venomess est une combattante hors pair, maîtresse dans de nombreux arts martiaux qu’elle a su peaufiner au fil des siècles passés sur terre. Elle utilise aujourd’hui son propre style de combat, offensif comme défensif, basé sur une connaissance conséquente des arts martiaux. Une pléiade de ses techniques sont inspirées d’arts modernes et traditionnels lui permettant de combattre avec une puissance saisissante au corps à corps. On peut y retrouver : le karaté, le ninjutsu, le wing chu et la capoeira.

-   Durant son parcours à travers le monde, Venomess  a acquis d’immenses connaissances sur de très nombreuses langues. Ainsi, elle parle couramment l’anglais, le japonais, le russe, l’espagnol, l’arabe, le Mandarin, l’italien, le portugais, l’Hindi et le Perse. De quoi en faire une polyglotte de premier ordre. Ayant jadis conquis d'innombrables planètes, elle dispose même d'une profonde connaissance sur les civilisations extraterrestres, leurs cultures ainsi que leurs langues.

-   Pour finir, elle possède des connaissances très étendues en matière de technologie Bio-organique et qui lui permet de concevoir des inventions assez extraordinaires telle que : la possibilité de cloner des êtres vivants (humain, térranide, créature, etc…..) génétiquement modifier. Des armes biologiques dévastatrices. Créer des organismes embryonnaires a croissance exponentielle. Récolter le patrimoine génétique d’un être vivant et s’en servir pour améliorer le sien ou bien de quelqu’un autre. Et bien autre encore.


Ses progénitures (PNJ) :


Venomess est la PDG de la Yoshikawa’s Saibatsu, la multinationale la plus puissante sur terre par son monopole absolue sur les marchés. Elle est la référence mondiale n°1 en matière de vêtement fétichiste, mais aussi pour les ventes de produits érotiques (sexe toys), comestibles, films et séries pornographiques. C’est également une actionnaire ayant la main mise sur les établissements d’échangisme, clubs de streap tease et boite de nuit de renommer mondial, dont trois d’entre eux sont implanter à Seikusu. Bien entendue, gérer un tel empire commercial est extrêmement laborieux à faire et c’est pourquoi elle a confié certaines tâches importantes à quelques-unes de ses progénitures qui voue une allégeance et un amour pur envers leurs mères, tout comme elle qui éprouve une confiance et un regard très maternaliste envers elles. Tandis que d’autres se chargent de certaines tâches moins imposantes, mais qui demeurent quand même importantes.


Parmie sa progénitures mis au monde, Razorwire. est l’ainée de toute ainsi que la première lieutenante de Venomess. Officiellement, elle est plus connue sous le nom d’Akumi Yoshikawa. Non seulement elle s’occupe également des revenues venant  de la prostitution pour sa mère, en plus d’être doté d’une réputation sulfureuse qui fait d’elle une légende vivante dans ce milieu, mais elle doit également faire tourner les trois boites de nuit implanter à Seikuku : le Velvex, le Snake’s rings et le Voltura. Elle est aussi responsable du recrutement des nouvelles prostituées pour ensuite leur apprendre les ficelles du plus vieux métier au monde. D’un point de vue mental, elle est l’archétype de la dominatrice.
 

Vient ensuite Sultry. Bien que plus jeune que Rasorwire,  elle reste plus âgée que ses autres sœurs. Sultry constitue la protection policière de Venomess en tant commissaire Farrah Faye, une Afro-Américaine chaude est sensuelle comme sa chère mère. Ayant pour unique rôle en dehors de son travail de commissaire : éviter que sa génitrice se fasse arrêter en étouffant les enquêtes concernant la disparition de civils à Seikusu et dans d’autre ville du japon.

Pour pouvoir gonfler la clientèle de Venomess, rien de mieux que d’inciter les jeunes à gouter aux délices du sexe. C’est pourquoi elle a envoyé la plus jeune de ses progénitures Scourge, faire cette tâche importante dans le lycée de Seikusu. Elle est loin d’être aussi expérimenté que ses sœurs ainées et encore plus que sa mère, mais elle n’est pas une novice du sexe pour autant, bien au contraire. Elle est très douée lorsqu’il s’agit de rendre accros les jeunes adolescents à la débauche et d’amplifier leurs basses pulsions. Grâce à ça elle arrive à vendre des produits, créés par l’entreprise de sa mère, pour sa jeune clientèle. Du coup il n’est pas rare de la voir transporter un paquet de choses dans son sac scolaire. Au bahut elle porte le nom de Tashigi Asegawa

Malgré la protection policière assez importante de Sultry, il arrive parfois que cela ne suffit pas à filer entre les filets de la justice. C’est alors qu’entre en jeux Envy, la sœur la plus vieille du groupe après Razorwire. C’est une éminente avocate spécialiser dans les droits fiscaux et pénaux ayant remporté quasiment tous les procès engager dans les cours de justices de différents pays à travers le monde par ses connaissances poussées en matière de lois, couplées à un sens de déduction hors pair. Choses qu’Envy a pu assimilé après avoir facilement établi une liaison permanente avec l’hôte, absorbant par la suite ses connaissances et ne faisant plus qu'un avec la femme. Venomess en a même fait d’elle la codirectrice de la multinationale responsable de l’entreprise en l’absence de sa mère sur Terra. Son hôte est plus connu sous le nom de Naomi Saeki.

Tout comme pour Razorwire, Venomess a confié une branche spécifique de son industrie du sexe à l’une de ses descendantes afin d’alléger ses responsabilités à la gestion de son entreprise, très laborieuse à  gérer. Pour Lust, ce fut dans la pornographie qu’elle fut choisie pour se charger des établissements réalisant des revues et des films pornographiques ? En faisant en sorte qu’elles soient bien rentables. Il arrive très souvent qu’elle veuille jouer volontairement dans ses propres films et séries érotiques, devenant par la suite une véritable star.

Scum est à ce jour le plus jeune symbiote de la famille, ainsi que l’unique mâle. Mais c’est également le plus fort, après sa mère Venomess. La raison provient tout naturellement du simple fait que Scum est issue d’une union entre Venomess et d’un humain biologiquement améliorée par un autre Symbiote que la Mère Supérieur n’aurait jamais crus pouvoir en voir un sur terre. Répondant au Nom de Nathan Drake. Lors d’une rencontre après que ce dernier enquêtait sur la disparition mystérieuse d’élèves du lycée de Seikusu. Pour finalement se clôturer par une copulation des plus bestiales et extrême qui soit. Il n’aura fallu que de quelques mois pour trouver l’hôte idéal pour Scum. Akira Misoguchi. Un jeune homme orphelin de naissance, rejeter de tous, ayant eu une enfance des plus pourries. N’ayant plus fois en la vie, ni à quoique ce soit d’autre, il se projetait de se suicider. Jusqu’à ce que Scourge le déniche parmi les potentiels hôtes pour son petit frère chérie.


Depuis qu’Akira a été muté par Scum par la « liaison chimique, ils ne forment plus qu’un. Bien que les plus des trois quarts des traits caractériels de Scum sont dominants. Déjà, pour commencer : Scum est l’archétype même du gros mâle en chaleur. Il est accro au sexe au point de violer quasi toutes les femelles qui lui passent sous ses yeux. Du moins, celles qui trainent dans des lieux où le symbiote pourrait savourer sa victime en toute intimité. De nature impulsive, il réagit au quart de tour quand quelqu’un ou quelque chose le caresse du mauvais poil et massacre cette même personne dans la minute qui suit. C’est un sanguin qui se complait uniquement dans le feu de l’action, l’effusion d’hemoglobines et la consommation à outrance de chair. Qu’elle soit humaine ou animal. La seule fois où il se montre patient c’est quand il accompagne sa mère dans ses voyages d’affaires. A part ça, il n’a que très peu de patience. Il ne croit qu’en une seule loi : celle du plus fort. Et c’est celle-ci même qui déterminera si vous êtes un allié qu’il apprécie, ou bien un ennemie à dévorer toute crue.

Malgré le fait qu’il soit jeune, il est le plus fort de toute la famille, après Venomess. Comme pour ses sœurs, il a des capacités physiques inhumaines, un facteur regénérateur redoutable, une immunité contre une grande majorité de poison et de maladies. Mais en plus élevée. Ce qui fait sa force est avant tout sa force, sa résistance, son endurance ainsi que son facteur régénérateur. Les deux premières (force et résistance) sont de classe 100 (100 tonnes). Et du fait qu’il produit une infime quantité d’acide lactique dans son organisme lui permet de maintenir des efforts constants pendant des semaines entières non-stop. Deux semaines maximum. Après quoi il ressent les lourds effets de la fatigue et nécessite un repos comme tout le monde. Côté régénération c’est tout aussi balèze. Pour vous donner un exemple, il peut guérir de bléssures moyenne où létales en une demi-minute. Se reformer un membre en 5 minutes et reformer tout son corps en une demi-heure à partir du cerveau. Il a des sens surdéveloppés aussi, plus particulièrement l’ouïe et l’odorat. Il peut entendre des sons, en passant par les infrasons et ultrason sur tout un kilomètre. En plus de sentir l’odeur d’un individu flottant dans une zone précise, 24 heures après son passage. En revanche, bien qu’il peut courir jusqu’à 300 km/h les trois quarts de ses coups sont prévisible et ses réflexes qui rivalise à peine à ceux d’un champion de boxe.
      
Situation de départ : Avec toutes les sauteries qu’elle s’est tapées, ça fait des lustres qu’elle n’est plus vierge, ce qui fait d’elle quelqu’un de térriblement expérimenté dans le sexe. Une impératrice du porno qui sait faire les meilleurs meilleurs branlettes espagnoles qui soit.


Comment avez vous connu le forum : Google est mon amie

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: non
« Modifié: mercredi 18 novembre 2015, 15:41:45 par Venomess »

Venomess

Créature

Re : Venomess

Réponse 12 mardi 09 octobre 2012, 23:46:26

Et VOILÀ !!! J'ai fini !

Pour des raisons IRL je n'ai pas eux beaucoup de temps pour travailler ma fiche, mais maintenant c'est fait.  :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Venomess

Réponse 13 mercredi 10 octobre 2012, 00:14:02

J'aime :o

Bienvenue, puissante, belle, et dangereuse femme !

Alastyn

E.S.P.er

Re : Venomess

Réponse 14 mercredi 10 octobre 2012, 18:12:15

Bienvenue à vous toutes ^^


Répondre
Tags :