Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

« La folie est un don de dieu ! » - Tron [Valiplanté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tron

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Tron n'est pas un enfant mais le demi-dieu de la folie, né bâtard d'Hadès, ce dernier ayant tenté de le noyer dans le Styx. Mais il est revenu, et pour vous jouer un mauvais tour.
    
    Sadique, dominateur, Tron joue de son apparence infantile pour jouer avec ses proies, obtenir une confiance saine pour la transformer en folie pure. Ses pouvoirs sont puissants, et il peut tout à fait changer d'apparence pour paraître plus adulte et plaire aux personnes qui n'aiment pas forcément un gamin-chelou-avec-un-masque.
~° Fiche d'identité ! °~

Nom : Fichtre, aucun !
Prénom : Tron.
Surnom : "Bâtard !" par mon très cher père, mais à part ça...
Sexe : Masculin.
Age : Dans le Styx, on perd la notion du temps voyez vous.
Race : Demi-dieu.
Orientation sexuelle : Bisexuel of course, on prend plaisir avec tout \o/
Situation de départ : Avec les peluches, ça compte ? Non, sans blagues, expérimenté.

~° Essentiel °~

Physique :

Commençons par le plus chiant à écrire, c'est bien connu.

Tron est un gamin, d'apparence en tout cas. Combien on lui donne hein ? Une quinzaine d'années ? Cela vous étonnes tant qu'il ressemble à ça ? Pourtant, on dit bien que la jeunesse est une fraction de la folie. Enfin, bref, Tron ressemble donc à un simple gamin, de quoi bouleverser la vigilance de beaucoup de personnes. De visage, notre ami a un visage angélique, normal pour un gamin. Il possède une bonne touffe de cheveux blond d'une extrême pâleur, virant presque au blanc en réalité. Il possède de grands yeux innocents, d'une couleur jaune jaune vive, une couleur étrange pour des yeux, mais c'est ce qui le rend si.. spéciiiaaal.

Comme vous pouvez le remarquer, son corps reste atrocement androgyne. Même de visage, ses traits fins démontrent une certaine féminité assumé par le demi dieu, le rendant encore plus mignon. Mignon dans le sens " OH QUE J'AI ENVIE DE LUI FAIRE UN CALIN ! ", mais ne vous y méprenez pas, Tron reste un membre du sexe masculin ! De toute façon, ses si fins traits sont cachés par un épais masque en métal, cachant la quasi-totalité du visage. Seul l'oeil droit et une partie de sa bouche est visible, l'autre étant caché par un petit cache rouge et la bouche par le masque en lui-même. Fixé de façon surnaturelle, seul lui peut le retirer, il n'y a pas de sangle derrière sa tête, il tient " par magie ". Cela lui permet de cacher les séquelles visibles de son passage dans le styx, une partie de son visage étant devenue des ténèbres presque insondables.

Au niveau des habits, soyons clair. Tron aime s'habiller, c'est sûr, mais pas avec de la mauvaise mode, non ! Des jean sous les fesses et des boxer horribles ? Fichtre, que nenni ! Rien de mieux que la vieille mode de l'ancien temps. Aussi expliqué par le fait qu'il vive principalement sur Terra, mais qu'importe ! Il a l'habitude de porter des habits rappelant la haute noblesse, pleins de froufrous et autre dentelles, il porte habituellement une longue veste bleu clair, dont le haut cache en partie le torse, avec deux bandes verte clair. En dessous, il porte une chemise de tissu cousu main par des chinois de Terra ( si ça existe ) d'un blanc pur, une ceinture faites en or ( et ouais, bling bling ! ) et un pantalon de tissu tout aussi blanc que le haut. Et ses petits pieds de demi dieu sont protégés par de petites chaussures marrons, si c'est pas chic ! ~

Caractère :

Tron est le demi-dieu de la folie. Néanmoins, ce n'est pas pour ça que c'est un échappé de l'asile, non !

Notre ami, d'apparence en tout cas, joue le gentil noble, gentil avec tout le monde. Véritable gamin, il sera étonné par n'importe quoi, tant que ça flatte l'ego de la personne en face lui. Piéger par les compliments, c'est un des savoureux plaisirs qu'à Tron dans sa petite vie morose. Adorant les choses sucrées, le demi-dieu a aussi un petit faible pour les dessins animés de la Terre, et les regarde par paquet de douze. En même temps, bien-sûr, car un noble comme lui ne dois jamais perdre de temps ! Il semble donc, de l'extérieur, quelqu'un de particulièrement doux, gentil et innocent. C'est comme ça qu'il fonctionne, pour brouiller les pistes.

Néanmoins, son côté fou-fou apparaît de temps en temps, signalé par des propos incohérents et des délires mégalomanes digne des plus grands méchants de comics ou de films. Il n'a aucune fierté pour lui-même, et se moque donc des gens qui l'insultent, qui le rendent minables devant tout le monde, pas simplement pour une question de fierté en fait... Mais plus pour une question de mise en confiance de l'autre. Tout ce base sur ça : la confiance, confiance qu'il transformera petit à petit pour en faire une douce folie, meurtrière ou pas. C'est de là qu'il tire sa force, alors il se doit de créer le plus de fous mentaux possible !

Bien-sûr, même si d'extérieur il semble porter attention à ses amis et aux gens qu'il aura mis sous sa bannière, il n'en ai en réalité rien. En effet, Tron ne fait confiance qu'à lui seul, et jamais il n'accordera son entière confiance à quelqu'un. Toujours prévoir des plans de secours, car les subordonnés ont souvent la mauvaise habitude de ne pas réussir leurs missions... Ah, la loi des méchants, les héros ont vraiment la belle vie. Bref, Connard, mégalomane, fou sont les principales caractéristiques du vrai Tron, qui gagne surtout par la parole que par les sur-puissant pouvoirs de demi dieu.

Concernant les autres dieux, Tron reste neutre contre la plupart. Il déteste néanmoins son père, Hadès, mais n'a aucune haine pour les autres, qu'il n'a de toute façon jamais connu, et n'a jamais cherché à connaître. Il n'a ainsi jamais mis les pieds sur l'Olympe.

Histoire :

Vous pensez que Hadès est un dieu sympa qui n'a jamais eu d'aventure avec des humaines comme ce bon vieux Zeus ?

Et bah, vous vous trompez ! Car on dirait que c'est de famille.

Tron est ainsi né de l'union sauuuuvaaage et brutale d'Hadès et d'une humaine, un beau soir de clair lune où la jeune femme fut séduite par le dieu des morts, qui avait prit une belle apparence pour marquer le coup. Pourquoi l'avait-il fait ? Posez-lui la question ! Peut-être que Perséphone ne lui convient plus, ou qu'il avait juste une furieuse envie de tester les humaines comme son petit frère. Enfin bref, c'est comme ça que Tron fût "créé", dans le ventre d'une mère qui n'était pas prête pour ça. Accueillir l'enfant d'un dieu... Ce n'est pas de ton repos. C'est ainsi que ses premières semaines furent horrible, Tron n'étant pas un enfant facile, il fit souvent souffrir sa mère à un point où elle en est rapidement devenu folle. Et elle n'avait plus qu'un choix...

Elle rendit ainsi visite à son amant... En ce suicidant. Que fut sa surprise lorsque le Dieu remarqua la jeune femme traverser le Styx. Heureusement pour lui, Perséphone étant pour le moment à l'Olympe, il pût s'occuper du "cas" de son amante, et surtout du cas présent dans son ventre : le bâtard né de l'union des deux êtres. Le plus surprenant était qu'à la taille du ventre, elle semblait être à deux doigts d'accoucher, alors que cela ne faisait que quelque mois qu'ils s'étaient vus ! Peut-être une preuve de la partie divine du gosse ? Le plus surprenant est qu'il avait suivi sa mère aux enfers, alors qu'il n'était même pas mort, Hadès le sentait. Un cas étrange.

S'occupant de l'accouchement, le dieu des enfers observa avec dégoût le nouveau né. Horrible, il était horrible. De son point de vue bien-sûr, alors que ce n'était qu'un simple enfant. Dégoûté par ce qu'il avait engendré, il décida d'abandonner son enfant... Dans le styx. Imaginez un enfant  tel que lui jeté dans le fleuve où nagent les âmes damnées... Passionnant comme vie hein ? C'est ainsi qu'il développa rapidement ses pouvoirs, pour se protéger du fleuve, durant de nombreuses années. Devenant un adulte à vitesse grand V, il anima une profonde haine contre son père, et décida de se venger. Après assez de temps, il sortit finalement du Styx quand Charon était sur l'autre rive, histoire de sortir sans se faire remarquer.

Enfin libre de ses mouvements, et de faire ce qu'il désirait, Tron avait désormais un but, qu'il avait mûrement réfléchis. Son père l'avait rejeté, l'avait envoyé dans un endroit horrible, et pour cela il allait payer. Tron avait prit la décision de pourrir la vie de son géniteur, et aller jusqu'à prendre sa place, pour devenir un réel dieu et régner sur les enfers. Et pour cela, il avait besoin d'aide. Il avait besoin de gens prêts à l'aider à faire tomber le dieu, à le faire souffrir autant qu'il a souffert. Et pour cela, il allait faire un tour sur Terra, là où des gens aux capacités formidables et diverses allaient pouvoir l'aider. C'est ainsi qu'il se fit passer pour un riche noble, embobinant une famille, et attendant tranquillement de pouvoir s'occuper de son "père".

~° Capacités °~

Tron est un demi-dieu. Il possède ainsi la plupart de leurs caractéristiques.

Il représente la folie, et s'en nourrit donc. Il devient plus puissant à chaque fois qu'un esprit perd la tête. De plus, il peut en prendre le contrôle et en faire ses pantins.

Il possède un grand contrôle sur les mémoires des gens, jouer avec. Il peut aussi s'infiltrer dans la tête des gens et ainsi leurs chuchoter des choses, pour les influencer.

Après des années de travail, il a inventé une nouvelle magie, celle des Blasons. Elle consiste à un sceau magique, ressemblant à un blason, posé sur une partie du corps. En plus de protéger en partie des pouvoirs magiques et Divin, à part les siens - faudrait pas que ces serviteurs se retournent contre lui-, elles accordent aussi certaines capacités, différentes selon le blason. Il en possède lui-même un, lui donnant un contrôle sur la gravité, lui offrant la capacité de créer des points de gravité pour attirer des choses, augmenter la gravité générale sur un petit endroit, ou bien même créer des mini trous noirs. Rien que ça.

Il possède un certain don de métamorphose, ce qui lui permet d'obtenir des formes plus adultes s'il se sent d'humeur. Généralement, il imagine simplement à quoi il aurait ressemblé si sa croissance avait fait son petit bonhomme de chemin.
« Modifié: lundi 02 mars 2015, 09:35:50 par Tron »
« Oui, tout-à-fait, je suis juste un enfant, continue de croire ça. »

« Je crois qu'on tient notre champion, haha ! »

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : « La folie est un don de dieu ! » - Tron

Réponse 1 lundi 30 juillet 2012, 10:30:09

Eh ! Tron ! *se cache d'avoir fais cette blague pourrie*

Bienvenu !
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Mania - La folie

Dieu

Re : « La folie est un don de dieu ! » - Tron

Réponse 2 lundi 30 juillet 2012, 10:30:21

"Demi-dieu de la folie? Je suis donc ta chef petit! ♥"

Je savais que tu ne pouvais pas t'empêcher d'intervenir...

"Bah quoi? Je suis une vraie déesse et non pas un gamin d'Hadès ♥"

Bienvenue Tron^^

"Nienbevue!"

...

Tron

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Tron n'est pas un enfant mais le demi-dieu de la folie, né bâtard d'Hadès, ce dernier ayant tenté de le noyer dans le Styx. Mais il est revenu, et pour vous jouer un mauvais tour.
    
    Sadique, dominateur, Tron joue de son apparence infantile pour jouer avec ses proies, obtenir une confiance saine pour la transformer en folie pure. Ses pouvoirs sont puissants, et il peut tout à fait changer d'apparence pour paraître plus adulte et plaire aux personnes qui n'aiment pas forcément un gamin-chelou-avec-un-masque.

Re : « La folie est un don de dieu ! » - Tron

Réponse 3 lundi 30 juillet 2012, 10:32:26

Boudidou ! MAMAN!

* Saute sur Mania *

Bon, sinon, merci à vous deux. :3
« Oui, tout-à-fait, je suis juste un enfant, continue de croire ça. »

« Je crois qu'on tient notre champion, haha ! »

Mania - La folie

Dieu

Re : « La folie est un don de dieu ! » - Tron

Réponse 4 lundi 30 juillet 2012, 10:34:18

"Nya ♥"

Mania à un gamin?? Ho quoi que...

"Bah quoi? J'ai le droit de mettre n'importe quoi sous ma robe non? *sort un squelette ornithorynque*"

Eurk...

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : « La folie est un don de dieu ! » - Tron

Réponse 5 lundi 30 juillet 2012, 10:58:19

*Espère que la gamin est moins fou que la déesse.*

Salut.

Tron

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Tron n'est pas un enfant mais le demi-dieu de la folie, né bâtard d'Hadès, ce dernier ayant tenté de le noyer dans le Styx. Mais il est revenu, et pour vous jouer un mauvais tour.
    
    Sadique, dominateur, Tron joue de son apparence infantile pour jouer avec ses proies, obtenir une confiance saine pour la transformer en folie pure. Ses pouvoirs sont puissants, et il peut tout à fait changer d'apparence pour paraître plus adulte et plaire aux personnes qui n'aiment pas forcément un gamin-chelou-avec-un-masque.

Re : « La folie est un don de dieu ! » - Tron

Réponse 6 lundi 30 juillet 2012, 11:05:35

* La câline * Tu m'as teeellement manquéé ! * Musique triste en fond *

* Regarde Liafe et lui accorde un grand sourire * Saluuuuut ! ~
« Oui, tout-à-fait, je suis juste un enfant, continue de croire ça. »

« Je crois qu'on tient notre champion, haha ! »

Mania - La folie

Dieu

Re : « La folie est un don de dieu ! » - Tron

Réponse 7 lundi 30 juillet 2012, 11:08:35

"Ne m'explique pas pourquoi tu ne te pointe que maintenant! Je risquerait aimer ♥"

Mania...

"Ho et je te présente mon couteau. Il est stupide il ne sais pas parler!!! *sort de dis couteau de dessous sa robe*"

Mania!!!

"Petit Prince! *remarque Liafe plus loin*"

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : « La folie est un don de dieu ! » - Tron

Réponse 8 lundi 30 juillet 2012, 11:09:43

Kiiii !!!

*Se barre en courant du topic pour répondre à la rep de la déesse fofolle.*

Marie Raven

Créature

Re : « La folie est un don de dieu ! » - Tron

Réponse 9 lundi 30 juillet 2012, 11:42:57

Bienvenue !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tron

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Tron n'est pas un enfant mais le demi-dieu de la folie, né bâtard d'Hadès, ce dernier ayant tenté de le noyer dans le Styx. Mais il est revenu, et pour vous jouer un mauvais tour.
    
    Sadique, dominateur, Tron joue de son apparence infantile pour jouer avec ses proies, obtenir une confiance saine pour la transformer en folie pure. Ses pouvoirs sont puissants, et il peut tout à fait changer d'apparence pour paraître plus adulte et plaire aux personnes qui n'aiment pas forcément un gamin-chelou-avec-un-masque.

Re : « La folie est un don de dieu ! » - Tron

Réponse 10 lundi 30 juillet 2012, 11:50:23

Merci Marie :3

* Regarde le couteau sous tout les angles * Enchanté couteau ! * Et serre la lame, comme si c'était une main, et se la tranche en passant * Faut lui apprendre à parler !

« Oui, tout-à-fait, je suis juste un enfant, continue de croire ça. »

« Je crois qu'on tient notre champion, haha ! »

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : « La folie est un don de dieu ! » - Tron

Réponse 11 lundi 30 juillet 2012, 12:05:24

Bienvenue le nain ! *ZBAF*

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : « La folie est un don de dieu ! » - Tron

Réponse 12 lundi 30 juillet 2012, 12:06:02

Super... Déesse Fofolle et Junior Dingo... Où va l'Olympe ::)

*A été traumatisée par la déesse des cauchemars et celle du sang >__<*

Bienvenu à toi, puise tu rester aussi loin de moi que possible ><

Tron

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Tron n'est pas un enfant mais le demi-dieu de la folie, né bâtard d'Hadès, ce dernier ayant tenté de le noyer dans le Styx. Mais il est revenu, et pour vous jouer un mauvais tour.
    
    Sadique, dominateur, Tron joue de son apparence infantile pour jouer avec ses proies, obtenir une confiance saine pour la transformer en folie pure. Ses pouvoirs sont puissants, et il peut tout à fait changer d'apparence pour paraître plus adulte et plaire aux personnes qui n'aiment pas forcément un gamin-chelou-avec-un-masque.

Re : « La folie est un don de dieu ! » - Tron

Réponse 13 lundi 30 juillet 2012, 12:18:42

* Regarde Shinda et marmonne * T'vas voir c'qu'il va t'mettre le naiiin.. * et lui adresse un grand sourire * Merciii !

* Porte ensuite son attention envers Sakura * Merci ! Mais pourquoiii ? Je suis gentil, tout mignon ! Je ne demande que des câlins !
« Oui, tout-à-fait, je suis juste un enfant, continue de croire ça. »

« Je crois qu'on tient notre champion, haha ! »

Mania - La folie

Dieu

Re : « La folie est un don de dieu ! » - Tron

Réponse 14 lundi 30 juillet 2012, 12:30:57

"Il est trop stupide pour ça. C'est pour ça que je l'aime ♥"

Bon et bien je vais m'en aller moi...

"Non tu reste! Enfin pas trop près. Ou pas assez loin pour que tu puisse être là sans ne pas être ici ♥"


*a mal à la tête*


Répondre
Tags :