Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un esclavagiste devenu ange.[Valiplanté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Un esclavagiste devenu ange.[Valiplanté]

samedi 31 mars 2012, 09:39:33

1er Mise à jour le 19/08/2012 à 00:42

Doublette de Kyoku Iruka

Nom : Teckanaria
Prénom : Églantine

Surnom : Liafe Dog-Hunter ne peut plus être utilisé. Mania la surnomme Prince.

Sexe : Suite à sa rencontre avec Mania il est devenu une femme

Race : D'ESP.er, Églantine est devenue Ange, un ange corrompu par la luxure.

Âge : On suppose que son âge actuel dépasse celui d'un humain, il se dit avoir vécu près de 800 ans, mais cela n'a put être prouvé jusqu'à ce jour.

Orientation sexuelle : Après ce que Mania lui a fait, il est très réticent à côtoyer des femmes.

Situation actuelle : Il n'est plus vierge et connait suffisamment de pratique pour remplir de plaisir pendant une vie entière, je parle d'une vie humaine.

Physique :

Il fait à présent 1m 65 pour un poids de 55 Kg, tenant compte que ce corps est neuf et que pour l'instant il ne c'est pas encore nourrit et donc que son estomac est vide. Sa peau est blanche, n'ayant pas encore eut son lot d'UV pour légèrement brunir, même si cela ne se fera jamais vu la source magique de sa transformation.Ses cheveux son suffisamment long pour former un rideau, couleur écorce, roulant jusqu'à la courbure de son fessier. La couleur de ses yeux n'est pas uni, son oeil gauche est rouge, alors que son oeil droit est bleu.
Ses lèvres sont fines et douce, avec en dessous un cou où palpite quelques veines attirante.

Point de vue corpulence, le terme "fine" serait adéquate, ce qui laisse sous-entendre sa force qui est faible et une endurance pour le moins désolant. Le pauvre va devoir se remettre au sport s'il compte être compétitif dans la fuite des traqueurs.

Pour ce qui est de ses formes, il faut dire ce qu'il en ai. Il fait partie de la catégorie des "pettanko" c'est à dire les personnages de manga qui sont plate. Cela frustre Liafe de ne pas avoir  de forme, car il ne peut même pas utiliser cette apparence pour séduire.

Comme tenue il possède actuellement une chemise blanche avec un collier rouge agrémenté d'un saphir en son centre, une culotte, une jupe plissée, des collants et des chaussure de lycéennes. J'oublie aussi un manteau noir, avec de la fourrure sur les manches, ne pouvant le remonter que jusqu'à la moitié de l'avant-bar et le boutonner pile au niveau de sa poitrine. Un petit cadeau de Mania pour éviter qu'il n'attrape froid.

J'ai oublié de parler du plus important, ses ailes d'anges. Il possède une aile noire dissimulée sous l'omoplate droite  et une aile blanche sous l'autre omoplate. D'ailleur si vous toucher l'endroit où elles sont dissimulées, l'ange recevra une décharge de plaisir à tout les coups. Un petite amusement que Mania à donné dans sa grande générosité.*tousse*

Caractère : Le Liafe que tout le monde connaissait a bien changé. Il ne supporte pas de devoir se voir dans un miroir, cette forme féminine, que la déesse de la folie lui a conféré, le dégoute et le rendu fou. Il est devenue plus instable, étant aussi beaucoup plus émotif à cause de la folie en lui qui peut exploser sans crier gare.

Étant devenue la proie d'une divinité, il a apprit ce qu'était donc que se trouver dans une position de faiblesse. La peur est marqué sur sa chair, le rendant beaucoup moins sur de soi qu'il ne l'était avant. Cependant il essaiera de préserver une image de personne forte, menant cette illusion pour ne pas redevenir le jouet de quelqu'un. Ceux et celles qui savent s'y prendre pourront facilement éclater cette armure épineuse pour découvrir un Liafe vulnérable et docile tant que l'on ne lui fait pas de mal.

La mort il croit l'avoir frôlé de très près avec Mania, d'où un instinct de survie qui apparaitra dès qu'il se sentira acculé.

Devenu extrêmement méfiant, il utilisera de toute son intelligence pour ne pas se faire avoir. Son envie de liberté et de vivre s'en est trouvé décuplé après sa transformation. Aucune personne ne pourra le toucher sans son consentement, essayant de refouler au plus profond de lui l'idée qu'il devra vivre comme une femme et, sans doute, avoir un mari plus tard. Le genre de chose qui serait pour lui similaire à de l'esclavagisme, prisonnier d'un homme qui lui dictera sa vie. (Oui il se fit aux stéréotype des mecs flemmard laissant leurs femmes tout faire.)

Avec sa transformation, il doit survivre et il n'existe pas tellement de moyen pour se procurer de l'argent, de la nourriture et un toit où dormir.

Histoire : La famille Teckanaria est issue d'Ashnard, la vie cette famille étant préservé par le Seigneur des lieux pour deux raisons, la première tout les descendant sont hermaphrodite un sélection qui tire son origine de la première femme de la famille, dont le pouvoir était de modifier le sexe de sa progéniture, cette capacité s'étalant sur ses descendants. La seconde raison fut leurs pouvoir, chaque membres de la famille ont une capacité pour le moins remarquable, certains courbaient le temps, d'autre pouvaient invoquer des êtres semi-divin. Bref la famille Teckanaria eut la protection du Seigneur contre des divertissements régulier et de toute nature.

C'est dans ce monde que naquit Églantine. Même si son corps était à 90% féminin, il ne se déclara jamais comme tels, mettant en avant son côté masculin. Le Seigneur vit d'un mauvais oeil cet enfant qui n'en faisait qu'à sa tête, aussi une fois assez grand pour pouvoir avoir des rapport, il l'offrit à sa garde qui se mirent à lui apprendre que son corps était bien plus celui d'une femme que d'un homme. Liafe en garde toujours un goût amer et ne supportant plus depuis ce jours de se faire prendre par une meute en rûte alors qu'il ne donne pas son accord ou ne le souhaite pas.

Sa famille se chargea de lui apprendre la maîtrise de son pouvoir, qui était parmi les plus puissant issue de la famille, celui de contrôler les facteurs, très vite il se rendit compte que seul la magie semblait l'affecter sans pouvoir l'arrêter. Ce fut donc à contre-cœur qu'il sollicita une audience, le prix pour apprendre une magie d'interception fut énorme, devant devenir son esclave pendant près de 200 ans, ne devant rien lui refuser et obéir comme un petit toutou ou plutôt comme une bonne chienne.

Liafe comprit la leçon, il fallait mieux être celui qui tient la laisse que celui qui porte le collier. Aussi prit-il soin de préparer son évasion, prenant une simple carte. Avec le temps il avait comprit le mécanisme de son pouvoir, il n'était pas un dieu, mais pouvait s'en rapprocher s'il l'utilisait avec parcimonie. Sa fuite ne fut pas aisée, sa famille le pourchassant, car craignant que le Seigneur voit cette fuite comme une trahison de sa confiance et les exécutent.

Mais quand on manipule les facteurs dans une zone aussi dangereuse qu'Ashnard, il fallait se douter que sa famille n'avait aucune chance.  Il prit un apparence adapté et demanda asile à Tekhos, la demande fut traitée avec méfiance, craignant qu'il ne s'agisse d'une espionne, mais après divers test, il fut autorisé à séjourné dans la ville.

Il apprit à maîtriser la technologie tekhane, avec le temps, il se mit à manipuler les tekhanes, ayant au final le droit de recevoir une formation au combat, formation qui eut lui aussi un coûts : Coucher avec tout les haut gradés et accumuler la fatigue des nuits torrides. Il y passa près de 20 ans avant de se mettre à réfléchir sur une profession sur Terra. Son choix fut évident, il allait devenir esclavagiste et l'un des meilleurs. Seulement il fut arrêté par ordre du Conseil de Tekhos, son pouvoir avait été détecté par leurs dernières inventions, elles ne savaient pas de quel pouvoir il s'agissait, mais Liafe fut maîtrisé et enfermé dans la prison d'Eternum.

Il y vécu 500 ans, changeant souvent de cellule, se pliant aux pulsions de ses colocataires, même si au final il était le seul survivant, pendant ce séjours il fit murir son projet, s'appropriant les races de ses colocataires en se laissant faire, devenant instruit en échangeant des livres contre les plaisirs de son corps, l'usant et en abusant comme monnaie d'échange.

Puis sans savoir pourquoi une personne vint lui proposer un marché. Il était libre, mais en échange, il travaillerait pour Nexus, il s'agissait du père de la reine en place sur le trône. Liafe reçu les laisser passé pour pouvoir se balader dans tout le palais d'Ivoire à sa guise. Trahir Ashnard était pour lui plus un cadeau qu'une malédiction, Hormis le Seigneur et sa famille, personne d'autre n'était au courant de ses capacités, les gardiens de prison pensant qu'il n'était qu'un simple polymorphe.

Une fois libre, il se mit immédiatement à créer son entreprise. Il signa de son surnom Liafe Dog-Hunter, il reçu suffisamment de fond pour acheter un lieu où stocker sa marchandise, profitant de ses connaissances de Tekhos pour y rajouter des défenses à plasma.

En l'espace de 60 ans il se fit une grande renommée dans Nexus. Avec l'argent de ses ventes, il se mit à récolter des informations sur des personnes disparaissant mystérieusement. Ainsi il découvrit l'existence des portails, il fut beaucoup plus facile pour lui de s'habituer à la Terre et de se faire une identité. Il choisit d'être professeur d'éducation physique sportive, pouvant admirer de futur proie et étant sous l'apparence d'une femme il inspirait naturellement la confiance.

Cependant dans l'ombre s'organisait déjà une chasse à l'Homme, Liafe allait avoir des traqueurs, mais ça il l'avait anticipé.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9063.0 [EVENT]

Mania a brisé en lui son avenir d'esclavagiste, en voulant faire exploser sa folie, elle l'a réduite à l'état d'un ange de sexe féminin. La déesse prit la peine de l'envoyer sur Terre, nul ne sait quel projet elle compte tirer d'une telle actions, mais une chose est sûr. L'esclavagiste renommé est mort et il faudra beaucoup de temps pour qu'il puisse retrouver sa splendeur, s'il ne termine pas avec une laisse autour du cou.

Finira-t-il esclave ?

Pour lui la chance d'y arriver est infime.

Autre : Il peut déployer ses ailes, mais cela nécessitera qu'un ange l'entraine à faire sortir et rentrer ses ailes. Faire sortir ses ailes provoque un orgasme, les rentrer l'approche très près de ce dernier.

Son corps est hypersensible, tout comme ses ailes qui sont totalement érogène, pouvant faire jouir l'esclavagiste rien qu'en vous frottant à ses plumes.

Pour l'instant il ne peut pas voler, le plaisir engendré par le frottement de l'air étant trop insoutenable pour stabiliser son envol.

Il ne maîtrise plus la magie d'interception, qui était lié avec son état d'ESP.er

ANNONCE : SAutez dessus.*rire*
« Modifié: dimanche 19 août 2012, 00:43:12 par Liafe Dog-Hunter »

La Maîtresse Noire

Re : Un esclavagiste de plus, mais pas n'importe qui.

Réponse 1 samedi 31 mars 2012, 10:13:25

En voilà un charmant personnage, plain de bonté et de douceur :)
J'aime bien.
(re)bienvenue !

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Un esclavagiste de plus, mais pas n'importe qui.

Réponse 2 samedi 31 mars 2012, 10:18:56

Tu pourrais bien y goûter à cette douceur.  ::)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Un esclavagiste de plus, mais pas n'importe qui.

Réponse 3 samedi 31 mars 2012, 10:25:11

Superbienv'nue !

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un esclavagiste de plus, mais pas n'importe qui.

Réponse 4 samedi 31 mars 2012, 10:26:12

"Futur roi des esclavagiste?
Laissez-nous rire!
Bienvenue sur ce terrible marcher et attention à la concurrence!"

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Un esclavagiste de plus, mais pas n'importe qui.

Réponse 5 samedi 31 mars 2012, 10:28:20

*Salut d'une courbette les demoiselles et déclare d'un ton enchanteur.*

La concurrence je la domine avec mon corps, si cela vous intéresses mesdemoiselles ?

*Regarde Sentinel.*

Mignon ce costume.

Mélusine

Créature

Re : Un esclavagiste de plus, mais pas n'importe qui.

Réponse 6 samedi 31 mars 2012, 10:34:11

Je me demande si les phéromones fonctionnent sur une vampire ^^

Bienvenue messieurs dames lol


Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Un esclavagiste de plus, mais pas n'importe qui.

Réponse 7 samedi 31 mars 2012, 10:45:55

*S'approche de Mélusine et dépose un baiser chaud sur ses joues glacée.*

Il faudrait voir son efficacité sur les vampires. *(rire)*

La Maîtresse Noire

Re : Re : Un esclavagiste de plus, mais pas n'importe qui.

Réponse 8 samedi 31 mars 2012, 10:46:11

Tu pourrais bien y goûter à cette douceur.  ::)
Mais avec plaisir ! :) Quoi que, en fait, c'est surtout avec Belgrif que j'aimerais voir ça ! Si tu cherche où faire tes premiers pas après ta validation, va jeter un coup d'oeuil à la demande de RP de Belgrif, elle pourrait bien t'intéresser surtout si tu veux t'imposer comme marchand d'esclaves.

Mélusine

Créature

Re : Un esclavagiste de plus, mais pas n'importe qui.

Réponse 9 samedi 31 mars 2012, 10:52:11

*Rougit timidement*

Il se pourrait que ce soit efficace ^^


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Un esclavagiste de plus, mais pas n'importe qui.

Réponse 10 samedi 31 mars 2012, 11:19:02

Rebienvenue o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Un esclavagiste de plus, mais pas n'importe qui.

Réponse 11 samedi 31 mars 2012, 13:16:57

"Contrôler ma magie consisterait à contrôler mon esprit, ce serait ennuyeux..."

Lui colle son arme contre le front et sourit:

"Je possède un gigantesque empire commercial vois-tu, je ne redeviendrai jamais un esclave. Jamais."

Bienvenue.

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Mélusine

Créature

Re : Un esclavagiste de plus, mais pas n'importe qui.

Réponse 12 samedi 31 mars 2012, 13:26:55

"Place ses crocs sur le cou du jeune homme"

Range ton jouet tu risquerais de te blesser ^^


Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Un esclavagiste de plus, mais pas n'importe qui.

Réponse 13 samedi 31 mars 2012, 14:07:14

*Rigole quant le gun est sur son front.*

Tu connais le principe de la répulsion, il serait bête de faire exploser ton joli flingue et de te ramasser les éclats de métal. Ton empire je vais le démolir à petit feu, pour te faire savourer le goût amer de la chute vers les ténèbres. *rire*

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Un esclavagiste de plus, mais pas n'importe qui.

Réponse 14 samedi 31 mars 2012, 15:00:04

Je suis partagée... D'un coté, je suis contente d'accueillir un nouveau Terramorphe (le second du forum o/) et d'un autre coté... je haïs particulièrement les esclavagistes, notamment parce que l'un d'eux à détruit ma vie...

Re-Bienvenu(e) quand même, à condition que tu ne tentes pas de nous capturer, moi, ma femme ou ma soeur u_u


Répondre
Tags :