Nom/Prenom/Surnom : Runia
Age : 250 ans
Sexe : Figé sous forme féminine. (Homme à l'origine)
Race : Esp.er
Orientation sexuelle: Cela varie selon les formes prisent.
Description physique : Sa forme de maintenant est en vérité sa forme de base et aussi la Pierre du Mousquet. Quand il annule les effets d'une pierre il reprend cette forme.
Il n'est pas bien grand, mesurant dans les un mètre quarante. Il possède une poitrine assez développé, ce qui n'est pas pratique quand il faut se battre. Il a fini par s'habituer à cette chevelure dorée qui se tortille et boucle facilement. Le plus surprenant pour lui est sans nul doute ses yeux qui sont dorée et où habitent des pupilles de démon. Autant dire que les portes des églises lui sont souvent fermées à cause de ça.
Runia a une apparence qui n'est pas fragile, sous ses vêtements qui sont ample et épais, se cache une musculature sculptée pour pouvoir se battre, rivalisant en force brute avec un catcheur professionnel et en agilité avec une gymnaste de haut niveau.
Il cache souvent son grain de beauté sous son oeil droit par un peu de maquillage, ayant dû apprendre l'habillage et les coquetteries d'une femme par lui-même.
Runia ne se sent habillé que s'il porte au minimum deux armes, se balader nu avec simplement deux armes ne le dérangeant nullement.
Caractère : Ayant choisi de devenir tueur à gage, il possède à présent un sang-froid exemplaire, ne cherchant pas à trouver une justification, il fait son boulot, c'est tout. La mort il l'a côtoyé, il a même dormi à ses côtés et pourtant il est toujours là.
Il se rit de ceux qui pensent tout savoir ou qui croit que l'argent possède tout. C'est une personne qui est solitaire, mais qui pour des raisons purement professionnel, ne rechigne pas à vivre dans un groupe.
Vous me direz avec une intonation interrogative, s'il possède un coeur. Il en possède bien un, mais ouvrir son coeur à de possible victime n'est pour lui qu'un risque de plus à ne pas tuer la cible.
C'est un autodidacte, tout ce qu'il a appris sur son pouvoir, sur le contrôle de ce dernier, il l'a fait de lui-même. Il aime lire, un des rare luxes qu'il peut s'offrir, mais ne tentez pas de le déranger alors qu'il lit, car il est très irritable dans ses moments de calme.
Runia est toujours sur ses gardes. Il garde toujours une arme sur lui au cas où une personne viendrait l'attaquer dans ses moments de repos.
Histoire : La vie entre Ashnard et Nexus n'est jamais facile. Runia passa son enfance à survivre aux escarmouches des deux nations, même si ces dernières refusèrent d'admettre qu'il y a toujours des combats. De plus les monstres sont aussi de la partie, ravageant les maisons, violant les femmes, dévorant les enfants et tuant les hommes.
Pour survivre dans cet enfer même un enfant n'a d'autre choix que de prendre les armes. Runia avait un avantage, car depuis aussi loin que sa mémoire puisse aller, il pouvait utiliser
la pierre de l'Impératrice, pouvant lever une armée de soldat en marbre pour se défendre et repousser les attaques.
Jusqu'à ses cinquante ans il ne fit que vivre au jour le jour, ne cherchant pas à avoir un contact avec le monde extérieur qui était délimité par les barrières entourant la maison de ses défunt parents.
Ce jour-là il vit un homme encapuchonné mettre le feu à sa maison, il voulut se battre, mais se fit rétamer en moins de dix secondes, n'ayant pas les bases en combat militaire ashnardienne. Voulant se battre il découvrit une autre pierre qui avait été déterrée par le combat, il le saisit et découvrit que cette pierre était
la pierre de Dieu. Avec ce nouveau pouvoir, il pris par surprise l'encapuchonné, qui reçu de grave blessure et battit en retraite.
Le lendemain Runia se mit à faire son sac de voyage et partit à la recherche d'autre pierre.
Il en découvrit un très grand nombre, c'est en fouillant les bibliothèque il put donner des noms aux pierres. Runia découvrit que l'utilisation des pierres surchargeaient son corps d'énergie et pouvait bloquer certaine transformation ou figer son corps dans l'une d'elle.
Il fit l'expérience pour vérifier cette supposition et à l'âge de 249 ans, il se réveilla un matin dans la peau d'une femme, ayant l'apparence et la capacité de
la pierre du Mousquet.
Après environ six mois d'apprentissage, il finit par acquérir les bases que toutes femmes d'une trentaine d'année se devaient d'avoir. Il se mit par la suite à devenir tueur à gage, étant un boulot qui paye bien, pour peu que l'on tombe sur un bon employeur.
Situation de départ : Il n'est plus vierge.
Autres : Il possède une collection de pierre ayant voyagé dans le temps et qui lui confère des capacités multiples. Les pierres sont absorbées par le corps de Runia et ne peuvent être extraite, devenant liquide et circulant dans les différents organes.
Sous sa forme de base, il peut faire apparaitre une trentaine de mousquet, tous prêt à l'emploi.
Dix ans équivaut pour son corps à un an, de plus il se régénère plus rapidement qu'un humain classique. Cela étant la cause de la présence des pierres en lui.
Une surcharge par une utilisation trop poussée des pierres, peut détruire une pierre, changer des propriétés ou le corps de Runia, mais aussi rendre impossible l'utilisation de certaines pierres.
Comment avez vous connu le forum: Doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas encore.^^"
Pierre / Image / Description.
Pierre de la Bête | | La pierre de la Bête possède comme attribut les bêtes, dans le sens de la faune. Sa capacité première est de pouvoir communiquer avec les bêtes et les mener avec le son de sa voix. Si la voix ne suffit pas alors Runia doit faire valoir son rang de dominante. Son caractère devient un peu plus sauvage, étant corrompu par sa partie bestiale. Dans cet état ses ongles sont utilisés comme des griffes.
/!\ Peut devenir hermaphrodite. |
Pierre de Dieu | | Cette pierre n'a pas d'attribut, sa puissance quasi-divine surpassant toutes les autres pierres au niveau de la puissance. Son corps se voit imprégné d'une protection à base d'âme et d'énergie spirituelle. Son esprit devient extrêmement serein et beaucoup plus arrogant envers les mortels. Cela dit, aussi puissant soit cette pierre il y a une limite de dix secondes avant que des complications arrivent, hémorragie, fracture, blessure. Cette pierre contient tellement de puissance qu'un corps mortel ne peut le supporter longtemps sans mettre sa vie en jeu.
/!\ Peut devenir hermaphrodite. |
Pierre du Dragon | | Contrairement à ce que l'on pourrait croire l'attribut de cette pierre n'est pas le feu, mais la foudre. Runia possède à cet instant le sang d'un dragon de foudre, ce qui lui offre la possibilité de canaliser l'électricité aux alentours et dans son corps pour faire des attaques électrique. S'il use de son énergie corporel, il s'affaiblira réduisant en même temps les sensations comme la douleur. Son corps possède la force des dragons et se voit vêtu d'une armure en écaille qui supporte le feu et les attaques tranchante. Il possède deux épées qui lacéreront quiconque se fait toucher. |
Pierre du Gémeaux | | Cette pierre possède deux attributs, pour la raison que lors de sa transformation son corps se divise en deux. Son premier attribut est le combat (avatar de gauche), sa puissance vient de sa précision dans ses coups et des techniques qu'il peut déployer pour défendre son autre corps. L'autre attribut est celui du soin (avatar de droite), ayant en tête des sortilèges de soin qui peuvent faire repousser des membres coupés ou extraire un poison. Ce duo est bien utile lors d'affrontement de groupe. |
Pierre du Grand Méchant Loup | | Le vent est son attribut, rien de plus normal pour un loup-garou, réputé pour leurs vitesses et leurs force démentielle. Runia peut prendre l'apparence d'un loup faisant cinq mètres de haut ou simplement changer une partie de son corps (visible sur l'avatar pour le bras gauche), Runia peut invoquer le vent pour en faire des lames de vent ou engendrer des tornade puissante. Le défaut principal c'est sa tendance à vouloir attaquer les jeunes filles et d'être très violente. (ben oui le chaperon rouge c'était pas une adulte à ce que je sache. XD) /!\ Peut devenir hermaphrodite. |
Pierre de Grimm | | La pierre de Grimm contrôle et crée les illusions, Le corps de Runia se divise en deux, prenant une apparence plus érotique du Chaperon rouge et du grand méchant loups. Contrairement à la pierre du Grand Méchant Loup, ses deux apparences n'ont aucun pouvoir, hormis celui de jouer des illusions pour jouer avec les proies ou encore matérialisé des éléments tirés des comptes de Grimm.
/!\ Peut devenir hermaphrodite. |
Pierre de l'Impératrice | | Cette pierre ne possède pas d'attribut, en plus de se voir affublé d'une forme très faible physiquement, Runia ne possède qu'une seule capacité, celui de lever une armée de soldat en pierre, devant protéger le seigneur de la Chine. |
Pierre d'Ivan Lovitch Sidorenko | | L'attribut de cette pierre est le tire de précision, sa capacité est de pouvoir user de toute arme tirant des projectiles avec facilité et une précision des plus dangereuses. En cédant un peu de son énergie vitale, Runia peut recharger son arme, ses balles sont composées d'une douille et d'énergie, très pratique contre les créatures spirituelles où la magie. |
Pierre de Jack L'Éventreur | | Il y a division du corps, encore une fois, mais ses denier sont imbibé de deux attributs, le sexe et la torture. Tant que la chaine reliant les deux colliers restent en place vous n'avez pas grand-chose à craindre, si ce n'est de savoir refuser leurs avances quand vous vous sentez épuisé, car elle vous feront l'amour jusqu'à l'épuisement le plus total. Une fois les deux demoiselles libre de leurs mouvements, vous n'avez plus qu'une chose à faire, prier pour que leurs tortures soient douces et rapide, ce qui est rarement le cas.
/!\ Peut devenir hermaphrodite. |
Pierre de Locuste | | Cette pierre est sous l'attribut du poison, rien de plus normale pour une célèbre empoisonneuse. Sa capacité est de pouvoir produire sur le dessus de sa peau des poisons assez variés, le terme poison ici étant tout ce qui peut nuire au corps d'autrui, comme un aphrodisiaque trop puissant ou encore de l'encre, qui est un poison, une fois dans le sang.
/!\ Peut devenir ou transformer en hermaphrodite. |
Pierre de la Salamandre | | La pierre de la Salamandre confère la capacité de pouvoir consumer toute forme de chaleur, ce qui amène le froid et la mort. En concentrant la chaleur, Runia peut faire des boules de feux ou embraser une chaumière. |
Pierre de la Sorcière Blanche | | L'attribut est l'esprit, aussi bien l'esprit humain que les âmes errantes. Runia peut devenir l'espace de dix minutes un esprit, convoquer un esprit et troubler la pensée des gens en leurs insérant des idées farfelues et qui n'ont aucun rapport avec la situation actuelle. |
Pierre de la Thundra | | Sous cette apparence humaine, il s'agit en vérité d'une terranide, Runia ne porte aucun vêtement, il s'agit uniquement de sa fourrure qui a pris une forme spéciale. Cette fourrure offre à Runia une très grande résistance au froid, sa peau n'étant trempée que s'il reste dans l'eau pendant trente minutes, autant dire que sous cette apparence un bain prend du temps. Son attribut est la neige, pouvant faire neiger ou créer un blizzard. |
Pierre de Victor Hugo | | L'art et les rêves sont les attributs de cette pierre, pouvant devenir un génie de la peinture en ayant seulement un pinceau dans les mains, mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, pouvant surpasser tout le monde dans l'art aussi bien spirituel que physique. L'autre capacité est de pouvoir visiter les rêves des autres, cela implique aussi pouvoir être blessé par le rêveur.
/!\ Peut user de la magie pour transformer le corps d'autrui et soi-même. |
Il possède une pierre aussi noire que les ténèbres, Runia ne sait pas qu'il s'agit d'une pierre divine ayant servi à sceller une créature qui fera tout pour se l'approprier.