Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lolwut ? ★ [Validora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roxy Lalonde

Avatar

Lolwut ? ★ [Validora]

dimanche 22 janvier 2012, 01:13:02

Nom/Prénom/Surnom : Roxy Lalonde
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Avatar (demi-démone)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle principalement, mais cela ne l'empêchera pas de faire une entorse à la règle


Description physique : Roxy est une fille tout à fait normale pour son âge. Du moins, pour une fille américaine blanche. Elle n'est pas très grande, ni très petite, un petit 5'3'' qui lui confère la taille d'une adulte nippone standard. Son poids, il reste secret, ça n'est pas un détail très important : on peut juste dire que Miss Lalonde est une jeune fille svelte et élancée sans être trop menue. Ses formes sont toujours en développement mais cela fait un moment qu'elle n'a plus un corps de gamine ; elle se contente très bien de son 90 B et de son 36/38 en taille en général. Côté fringues, la jeune fille n'est pas bien compliquée et elle reste dans le simple.

Roxy a un visage assez mature pour son âge mais cela ne tranche pas tellement ni avec son corps ni avec son âge. Malgré ça, elle reste une fille plutôt souriante et mignonne, malgré ses lèvres naturellement noires (ah, encore un chromosome de démon qui fait chier...). Ce qui est assez étrange, chez elle, ce sont ses yeux de couleur rose, un rose assez flashy qui fait rayonner son visage. Pour finir, ses cheveux sont blonds, cheveux que Roxy prend soin de garder court vu comment ils ont tendance à rebiquer...


Caractère : Roxy est quelqu'un de très ouvert et sociable. Elle aime s'amuser et passer du temps à ses hobbies plutôt qu'à travailler ou faire d'autres taches moins marrantes. En vérité, il faut avouer qu'elle est assez feignante sur les bords... En cours, elle ne suit pas et elle est rapidement distraite par autre chose. Mais elle n'en est pas moins quelqu'un de détendu et de bavard, parlant facilement à n'importe qui de n'importe quoi. Hormis ça, Miss Lalonde ne pense plus comme une gamine, elle en a fini avec sa crise d'adolescence depuis quelques temps maintenant. Elle n'est pas si mature que ça, elle cache une pointe de naïveté et de frivolité derrière tout ça. Et un peu trop de folie/hystérie... Ah ! Et vous savez qu'à une lettre près, Roxy devient Foxy ? ;) Dans les deux sens du terme !

En revanche, Roxy a un péché mignon pour lequel elle pourrait tout faire... l'alcool. C'est triste à son âge d'être déjà attirée par la bouteille mais les raisons sont peut-être justifiée (ou pas). Oui, elle pourrait tout faire pour se payer un Martini... sauf qu'elle ne tient vraiment pas l'alcool et qu'une fois cuite, Roxy commence à dire et à faire n'importe quoi... Ainsi elle aime sortir, en boîte, dans les bars et voir du monde. Parallèlement, elle aime tout aussi bien geeker sur ses vieilles consoles (qu'elle a soigneusement repeint en rose) avec des jeux complètement dépassés de nos jours. Et avec une ou deux bières. Roxy se passionne aussi pour les « arts occultes » et tout ce qui se rapporte à l'ésotérisme et grâce à quelques héritages paternels, elle arrive à faire quelques tours/sorts mais vraiment bien mineur. Sinon, elle aime aussi se consacrer à certaines sciences comme l'astrophysique, la biologie, la chimie, la physique... Ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas bosser en cours qu'elle n'est qu'une blondinette à la cervelle creuse.

Il y a une dernière chose qu'il faut mentionner. Juste, ne l'énervez pas. C'est un conseil.


Histoire : Roxy ne se souvient pas vraiment de son enfance. Elle ne sait juste qu'elle a été élevée par sa mère, une française très fortunée, car son père s'est laissé passer pour disparu. Ce père était un démon mineur bon à rien et rejeté par ses semblables... il valait peut-être mieux pas qu'elle le connaisse, en fait. La mère ne savait en rien les origines démoniaques du conjoint... et pourtant, Roxy a hérité un peu de son patrimoine génétique : cela ne se voit que par ses lèvres noires, sinon, il n'y a pas vraiment de signes physiques particuliers. Ne vivre qu'avec sa mère ne dérangea pas Roxy qui savait déjà bien s'occuper toute seule. Elle a passé sa vie aux États-Unis, près de New-York, dans une grande maison moderne. Miss Lalonde ne sortait pas beaucoup si ce n'était pour traîner dans le jardin ; ses cours, elle les suivaient par correspondance un peu à contrecœur. Puis petit à petit, elle commença à découvrir ses centres d'intérêts : les chats, les jeux vidéos, l'ordinateur, le hacking (même si elle est toujours mauvaise à ça), les sciences et l'ésotérisme. Même si elle n'en a pas le physique aujourd'hui, Roxy est une fille qui lit beaucoup.

Puis un malheureux jour, elle fouilla un peu trop dans les placards de sa mère, placards normalement fermés et planqués dans la chambre maternelle... Et elle découvrir... l'alcool. Ça s'est passé aussi bêtement que ça... Roxy est persuadée que c'est normal de boire, sinon, pourquoi on garderait de l'alcool chez nous ? Franchement. C'est aussi à cette même période de sa vie (elle devait avoir quoi... treize ans ?) qu'elle arrêta les cours à correspondance pour rejoindre un des collège de la ville. Et voilà comment elle devint ce qu'elle est maintenant... Même après avoir vécue une enfance relativement isolée, Miss Lalonde demeurait quelqu'un de très sociable, comme si elle devait combler ce vide. Puis voilà, elle commence à faire des trucs d'ados de son âge : elle sort, elle boit toujours autant... Les cours, les amis, les amours... Et voilà qu'un soir elle se retrouve dans le même lit qu'un garçon. À vrai dire, elle ne se souvient pas de grand chose, hormis que la première fois est terriblement douloureuse. Et les années passent...

Puis, pour ses 17 ans, Roxy demande à sa mère si elle peut partir au Japon pour ses études. Elle a entendu beaucoup de bien vis à vis de ce pays, puis c'est un rêve qu'elle a depuis longtemps que de prendre un bain de foule dans ces rues surpeuplées nippones ! Et la voilà partie, à Seikusu, grâce à l'argent de la riche mère. Miss Lalonde est maintenant l'heureuse propriétaire d'un appartement de 30m² en ville, pas loin du lycée où elle est inscrite. C'est gé-nial. Sauf qu'elle ne parle que très peu japonais, donc ça, c'est un soucis... Et comment on fait au bar pour commander, alors ?


Situation de départ : Pas encore très expérimentée mais à de bonnes connaissances sur le sujet. Connaissances qu'elle aimerait bien mettre en pratique...

Autres : En résumé, Roxy est une jeune femme à la limite de l'alcoolisme, qui découvre la vie bien qu'elle garde un fond de geekette en elle. Perdue dans ce pays où elle ne parle presque pas la langue, elle se montre débrouillarde et c'est sans doute cette débrouillardise qui va l'amener dans les bars...

Grâce à ses gênes semi-démoniaque, Roxy arrive à assimiler plus vite les connaissances. Aussi, à force de lire des livres sur l'occultisme, elle a fini par tenter divers rituels ésotériques. Certains marchent, certains ne marchent pas. Elle pourrait utiliser de la magie mais elle ne possède pas encore assez de "potentiel" pour. En gros, elle va devoir se cantonner pour l'instant à des petits tours comme la télékinésie avec de petits objets sur un faible rayon, éteindre les lumières d'un claquement de doigt... pas grand chose de super. Mais peut-être qu'en grandissant, cela pourrait changer.

Roxy possède une pseudo forme démoniaque. Mais je ne vais pas la décrire pour l'instant car je ne trouve pas intéressant de jouer avec (du moins, pour l'instant). Comme Roxy ignore ses gênes de démon, elle ne sait pas qu'elle peut prendre cette dite-forme et elle ne pourra sans doute pas la prendre d'elle-même, donc, à suivre éventuellement en rp, et j'éditerais la fiche en conséquence.

Comment avez vous connu le forum : Gougle

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  Euh... Alors ça, ça risque d'être compliqué.
« Modifié: dimanche 22 janvier 2012, 19:59:58 par Enora »

Law

E.S.P.er

Re : Lolwut ? ★

Réponse 1 dimanche 22 janvier 2012, 01:25:53

Willkommen !

La toute dernière ligne de ta fiche est mélangée. :). Mais ce n'est rien.

Bon jeu ici ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Lolwut ? ★

Réponse 2 dimanche 22 janvier 2012, 01:26:33

*sort ses crocs*

Bienvenue !

J'aime beaucoup ta présentation allure simple mais finalement pas tant que ça, perso assez intéressant.. Vraiment, je keeph' !

Roxy Lalonde

Avatar

Re : Lolwut ? ★

Réponse 3 dimanche 22 janvier 2012, 01:29:20

*édite sa fiche* P'téééé ! J'en ai marre de ce copier/coller qui fait n'importe quoi !

Merci à vous deux :D

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Lolwut ? ★

Réponse 4 dimanche 22 janvier 2012, 01:45:38

La progéniture bâtarde d'un roturier marginal? Ah ouais, quand même... Kiihihihihihihihi!

Bienvenue à toi.
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Gilgamesh

Avatar

Re : Lolwut ? ★

Réponse 5 dimanche 22 janvier 2012, 02:06:07

Le roi des rois te souhaite la bienvenue

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Lolwut ? ★

Réponse 6 dimanche 22 janvier 2012, 19:59:24

A part une ou deux fautes qui traînent un chouilla, je crois que je n'ai rien à redire...

Alley, JE TE VALIIIIDE !!

(t'es ma première =3 )

Roxy Lalonde

Avatar

Re : Lolwut ? ★ [Validora]

Réponse 7 dimanche 22 janvier 2012, 20:07:24

*HIPS* thanks everyone !!

La progéniture bâtarde d'un roturier marginal? Ah ouais, quand même... Kiihihihihihihihi!

Bienvenue à toi.

Ça m'a pas l'air très gentil ça :<

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Lolwut ? ★ [Validora]

Réponse 8 dimanche 22 janvier 2012, 20:09:58

C'était compatissant en fait. On n'a pas tous la chance d'être nés dans la bonne famille, pas vrai?

Remarque, ma belle-mère voulait me buter...

20h09
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Lolwut ? ★ [Validora]

Réponse 9 dimanche 22 janvier 2012, 20:11:54

Remarque, ma belle-mère voulait me buter...
On se demande pourquoi  ::)

Bienvenue en tout cas ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags :