Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hmmm, Kabaaal ! (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kabal

Créature

Hmmm, Kabaaal ! (Valithé)

vendredi 13 janvier 2012, 16:37:46

+ NOM +
Kabal.

+ AGE +
A peine 10 000 ans.

+ RACE +
Créature.

+ SEXE +
Imposant.

+ ORIENTATION SEXUELLE +
Hétéro par défaut, bisexuel par intêret (entendez qu'il faut le susciter, cet intêret).

+ PHYSIQUE +
Massif et imposant, voilà les mots qui vous viennent à l'idée tandis que vous posez les yeux sur ce type qui s'envoie en l'air avec quatre strip-teaseuse de ce petit bar à putes où vous aviez envisager de passer votre soirée. Vous l'avez d'abord regardé par curiosité, pour savoir qui était le prétentieux qui avait réquisitionné les plus jolies filles de l'établissement. Et puis vous l'avez détaillé. Parce que de toutes façons, il est bien trop occuper à jouer avec les seins d'une des filles pour faire attention à vous.
Il possède un corps puissant qui vous évoque rapidement le barbare tel que l'imaginaire populaire le dépeint le plus souvent : des muscles ô combien puissants, tendus sous sa peau au point qu'ils en sont dessinés en détail. D'épais pectoraux surmontant des abdominaux que vous devinez d'acier. Il a un buste de gorille, large et fort. Ses bras sont à l'image de son torse et laissent apparaître d'impressionnants biceps. Ses jambes ? Elles vous donnent l'impression d'avoir la puissance d'un troupeau de buffles en charge et supportent un superbe cul ferme et musculeux. L'homme est animal, l'homme est mâle dans tout les sens que ce terme peut sous-entendre. Vous avez comme la sensation d'avoir face à vous un mâle alpha dans toute sa splendeur. Même ses phéromones vous le disent, inondant vos sens d'une "odeur" brutale et virile.
Il est le mâle. Point.

C'est peut-être cela qui vous fait garder les yeux sur lui. Vous savez que ce n'est pas malin, pas vrai ? C'est un petit taudis que cette taule, un endroit où toutes les gueules cassées prennent un verre, un cul et parfois une vie où deux. Fixer un type dans la salle, c'est prendre le risque de se faire emboutir le fondement dans la ruelle de derrière après s'être fait tabassé à coup de matraque. Vous vous obstinez quand même à le détailler et franchement, vos raisons ne regardent que vous.
Vous apercevez donc sa pilosité, présente sur son bas ventre (visiblement, la toison couronnant l'énorme mandrin veiné et puissant est taillée avec soin sans pour autant disparaitre totalement) et remontant jusqu'a son nombril. A peine plus haut et c'est du plus bel effet, ces poils couleur ivoire courant sur sa peau rosée. C'est comme le collier de barbe qui lui parcoure le visage, où comme cette coiffure courte relevée d'une façon à la mode c'est à dire à grand renfort de gel coiffant fixation "jusqu'a la fin des temps". Maintenant que vous êtes sur son visage, vous vous apercevez qu'au dessus de ses yeux d'un gris perle envoûtant se trouvent deux marques brunes. Tatouages ? Possiblement.

Un coup d'oeil à votre verre -pour la forme- avant de lorgner l'air de rien sur le Mâle une fois encore. Sa tête est cachée par celle d'une des filles et sa redoutable queue ("comment peut on avoir assez de sang dans le corps pour remplir un dard de la taille de ma jambe", pensez vous furtivement) est assaillie par deux autres putains qui tentent de l'honorer de leurs langues du mieux qu'elles peuvent, ces pauvres filles. Dans l'idée vous n'en n'avez strictement rien à foutre, mais le sort de la dernière vous interesse vaguement et ce pour une raison assez stupide : elle range les vêtements de l'homme, ce qui vous indique ce qu'il porte. Et tandis que la rousse s'échine à replier proprement la tenue alors que deux doigts fouillent sa fleur sans grande douceur, vous vous attardez sur les vêtements. De cuir blanc/ivoire, ils sont d'excellente facture et se portent certainement près du corps. Elégants, la coupe indique qu'ils sont étudiés pour mettre en valeur le corps qui les portent.  Donc, votre barbare moderne est parfaitement consciens de la qualité de son apparence et en joue allégrement. Sûr de lui, donc.

Mais...oh...il vous a vu(e) ! Son regard vous cloue sur place l'espace d'un instant, avant qu'il ne se mette à sourire en coin et ne vous invite à rejoindre la fête. Les filles n'ont pas l'air d'accord mais tout comme le Mâle, vous n'en avez rien à secouer.
Et vous ne comptez pas vous démonter, aussi.

+ MENTAL +

Vous avez choisi de répondre favorablement à l'invitation et vous voilà au coeur de l'action. Que vous ayez choisi de vous occuper de votre hôte et de son diabolique membre pulsant vous-même où que ce soient les filles qui aient attisé votre appétit (et pourquoi pas un mélange des deux réponses aprés tout, l'homme est loin d'être farouche visiblement), votre but inavoué est tout autre : en savoir plus sur cette montagne de muscles et de testostérones. Autant s'amuser en cherchant vos réponses, vous dites vous entres deux gémissements.

Après avoir qu'il s'appelait Kabal -drôle de nom, sûrement un quelconque pseudonyme- vous cherchez à le cerner. Ce type est il aussi imbécile et balourds que ce qu'on dit des gens de sa stature physique ?
Non. Même si son vocabulaire et sa façon de parler sont très familiers et peu châtiés, ils dénotent une bonne maîtrise de la langue. Plusieurs langues peut-être, puisqu'il laisse parfois échapper un juron en elfique -enfin il vous semble- où en démoniaque. Cultivé et malin ? Quelque chose vous dit que oui. Vous avez essayé de le prendre en défaut mais il vous a proprement déboulonné à chaque fois sans vous écraser verbalement et quelque chose vous dit qu'il aurait pût. Vous lui plaisez et le faîtes rire, et il vous laisse visiblement pénétrer sa sphère sociale.

Vous le devinez aisément dominateur (la façon dont il manipule les putes et leur parle ne ment pas), et votre idée sur le fait qu'il soit un mâle se confirme rapidement. Un peu macho, très grande gueule et assuré. Ce type n'est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds et ce n'est pas non plus le gars que vous allez faire chuter du petit piedestal sur lequel sa fierté l'a élevé. Vous n'avez aucune prise sur lui. Oh, vous êtes lucide : ça vient peut-être de vous. Votre caractère n'est peut-être pas assez fort pour s'opposer au sien. Mais l'impression est tenace et Kabal vous fait l'effet d'une sorte d'infrangile pilier, sorte d'Atlas moderne et braillard portant le globe autant que ses couilles.
Hey, mais...le petit sourire que vous avez eu jusque là s'élargit doucement, non ? La rencontre vous plait, d'une façon où d'une autre. Ce type à bon fond à sa façon, même si il ne doit pas avoir une moralité très propre ni même franchement modèle. Kabal doit s'adapter à son environnement...où faire en sorte que ce dernier s'adapte à lui.

Un mâle, un chef de meute.


+ HISTOIRE +

La petite fiesta est finie et tandis que les filles halètent dans un coin couverte de foutre et de sueur, vous et Kabal partagez un verre et quelques unes de vos aventures. Vous pensiez avoir commandé quelque chose de fort, mais ce que cet homme a prit relève du domaine de l'assassinat. Ce truc doit faire fondre l'acier et faire démarrer les tondeuses à gazon mais lui s'enfile ça comme du petit lait, riant gaillardement à chacun de vos bons mots.
Sa voix est puissante, tonitruante. Agréable et virile, somme toute. Vous avez décidé d'être vous-même et lui a répondu favorablement à cet état d'esprit qu'il semble apprécier.

Finalement, vous avez trop parlé. De vos dernières aventures en date, vous avez glissé sans y penser sur votre vie de famille. Vos amis, vos amant(e)s, vos parents... Bref, vous vous êtes livré(e). Constatant que cela a été jusque là à sens unique, vous demandez à Kabal de vous rendre la pareille.
Le bougre hésite, se ressert un verre, puis s'allume un énorme cigare avant d'entamer son histoire. Quelque chose vous dit qu'il n'attendait que ça, en fait.

Il ne vous dira pas ce qu'il est ni d'où il vient.
Ce par quoi Kabal commence, c'est vous dire qu'il existe depuis bien longtemps et qu'il a parcouru la Terre de long en large par simple esprit d'aventure et de découverte. Et il en a vu des choses ! Devant les yeux de ce colosse se sont élevées puis effondrées des civilisations, des héros et des légendes.
Il évoque le Japon féodal et l'Angleterre arthurienne avec une certaine nostalgie dans le regard, tout comme il avait parlé de la Grèce antique avec passion. Lui a cette époque s'était improvisé gladiateur et avait vécu ces temps aujourd'hui mythologique dans le sable et la fureur des arènes, lieux qui avaient contribué à forger sa carrure tout en muscles ciselés. Les dieux ? Le colosse vous avoue n'en avoir jamais adoré aucun mais avoir bavé sur quelques déesses parce que "ç'aurait certainement été bien sportif', vous dit il avant un grand éclat de rire. Reprenant son sérieux, il vous dit aussi que les combats à mort au sein d'un quelconque colisée lui manquent. Une question d'éthique, d'intêret du combat. Et puis, vous l'imaginez tout aussi bien en combattant de jeux qu'en spartiate gagnant à lui seul la bataille des thermopyles, simplement vêtu d'un pagne et armé d'une lance.
Où entouré de catins richissimes s'offrant lascivement dans les cages pour le plaisir de se faire farcir par une brute enchaînée, aussi.

Vinrent Terra et les petits caprices d'Aphrodite. Comment, pourquoi ? Il n'en sait rien visiblement mais vous avouera l'avoir vécu et en avoir profité. Parmis les premiers à avoir exploré ces horizons inconnus, Kabal en découvrit les merveilles avec le regard d'un môme. Ses rencontres diverses affirmèrent son caractère et en fîrent une ordure sans foi ni loi, une sorte de "maître-mâle" qui avait finalement plus de gueule que d'envergure.
Kabal s'improvisa à cette époque seigneur d'un petit territoire, qu'il géra sans grande conviction ni talent. Il perdit tout dans une intrigue de cour et dût fuir de chez lui... Avant de revenir tout dévaster lui-même, considérant que personne n'avait à lui baver sur les rouleaux.

Ses pas la ramenèrent sur Terre, où le temps avait passé. L'ère actuelle avait débuté et il s'y sentait d'abord étranger, avant de finir par jouer avec. Usant de ses talents, Kabal s'improvisa videur, garde du corps, vigile. Puis il fricotta avec quelques milieux mafieux avant de se mettre à son propre compte, devenant mannequin puis acteur de films porno son arsenal animal lui apportant une réputation qu'on crût à l'époque factice au vu de la taille de son membre...(vous mesurez dans un petit sourire l'étendue de la bêtise des jaloux, considérant que vous avez vous même profité du tronc en action)
Le barbare s'installa un temps durant dans une ville remuante afin d'y trouver son compte de filles faciles et de bastons rapidement expédiées mais se lassa rapidement de ce qui pour lui n'était pas une vie et se lanca dans une sorte de "nouvelle aventure".

Curieux(se) alors que votre interlocuteur laisse planer ce qu'il estime être un judicieux suspense, vous l'interrogez. C'était de toutes façons ce qu'il voulait et vous avez joué le jeu de son petit effet dramatique ! Amusé(e) par ce numéro, vous écoutez la suite.
Kabal a en fait monté une sorte de petit cabinet de mercenariat, en fait. A la fois patron et employé, il propose à ceux et celles qui s'interessent à ses services de remplir pour eux des petites missions sur Terre comme sur Terra (où il dispose d'ailleurs d'un agent de liaison apte à le contacter pour d'éventuels petits boulots). Le prix ? Un peu de baise et d'aventure, répond t'il en tirant profondément sur son barreau de chaise cubain.

Dans la foulée, il vous parle de sa mission actuelle : retrouver un monstre mutant à forme humaine auquel un scientifique voulait accorder la liberté à la suite d'une obscure histoire de financement. Un autre scientifique veut apparement retrouver la bête, plus où moins dans l'espoir de lui même un petit coup dans le fion et dans le reste. La mutante serait strip-teaseuse, ce qui aurait amené Kabal à visiter le bar à putes dans lequel vous devisez tout les deux gaiement.
Apparement, c'est surtout pour lui un prétexte pour prendre du bon temps, même si il travaille quand même à sa façon.

+ POUVOIRS / CAPACITÉS +

Vous avez tout les deux fini par sortir après vous être rhabillés. Vous remerciez Kabal pour la soirée mais au moment de le quitter, une petite question vous vient à l'esprit. Vous doutez qu'il y réponde, mais vous tentez tout de même votre chance.
Si il mène une vie relativement dangereuse, c'est qu'il doit avoir les moyens d'éviter les petits soucis que représentent des cinglés du combats, des monstres surdimensionnés et autres petits désagréments relatifs à une quelconque armée des ténèbres où amante larguée avec la délicatesse d'un catcheur collant une mandale bien sentie. Bref, Kabal doit bien avoir quelques pouvoirs !

Curieusement, le monstre daigne vous répondre sans détour, vous fournissant même quelques explications.

- D'abord, il a la force que son corps semble indiquer. C'est un titan qui pourrait -d'après lui- pousser une planète à mains nues. Carrément, oui. Mais vous avez saisi qu'il avait tendance à exagérer, au fil de votre discussion.

- Que ce soit par magie, empoisonnement, mentalisme, vaudou où toute autre chose et ce venant d'absolument n'importe qui, Kabal ne peut pas être mentalement influencé. La peur, le désir, l'envie d'aller subitement faire caca... Inutile de penser que ça marchera avec lui. Et si ça semble marcher, c'est certainement qu'il se moque de vous. Son cerveau est d'ailleurs impénétrable.

- L'empoisonnement est aussi inefficace sur lui qu'un pet de carotte.

- Si il n'est pas invincible, Il est virtuellement immortel et le temps n'a aucun effet sur lui. Toutefois, Kabal peut être sujet à une mort violente.

- Son corps est extrêmement résistant et peut se régénérer... Mais lentement.

- Il peut ouvrir des dimensions aussi facilement que sa braguette. Aussi stocke t'il dans une tout un tas de matériel divers qu'il invoque à l'envie. Et autant dire qu'il stocke tout et n'importe quoi, des armes aux fringues en passant par des choses inutiles. L'espace de stockage n'est aucunement limité, comme la taille de ce qui peut y entrer. Croyez le bien, on y trouve absolument de tout ! Même des artefacts magiques millénaires, où le dernier numéro de Hot Vidéo. Ca doit être un superbe foutoir, là-dedans...
D'un claquement de doigt, il rappelle et renvoit les éléments stockés.

- C'est un combattant aguerri, qui manie des armes aussi démesurées que lui. Son épée est plus large et longue que celle de Cloud et ce qu'il appelle un flingue est en fait une double gatling massive. "finesse" ne fait effectivement pas partie de son vocabulaire de base.
« Modifié: vendredi 13 janvier 2012, 20:36:38 par Miya Diablo »

Sohleyn Khuprus

Créature

Re : Hmmm, Kabaaal !

Réponse 1 vendredi 13 janvier 2012, 16:38:53

... ... ... *_____*

Welcoooome !

Miam miam xD
Sohleyn est aussi Katell Carlton et Lanfear et Tétishéri et Théa.

Gilgamesh

Avatar

Re : Hmmm, Kabaaal !

Réponse 2 vendredi 13 janvier 2012, 16:41:12

hummmm...et bien moi Gilgamesh roi des rois te souhaite la bienvenue et ne te met pas en travers de ma route sinon tu le regrèttera amèrment

Mélina

Créature

Re : Hmmm, Kabaaal !

Réponse 3 vendredi 13 janvier 2012, 16:45:21

Bienvenue ! ^^

Voodoo

E.S.P.er

Re : Hmmm, Kabaaal !

Réponse 4 vendredi 13 janvier 2012, 16:46:43

10 000 ans ?! Eh ben mon coco ça nous rajeunit pas  ;D

Sois le bienvenu en tout cas ^^

Citer
+ SEXE +
Imposant.
Mais encore ?
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kabal

Créature

Re : Hmmm, Kabaaal !

Réponse 5 vendredi 13 janvier 2012, 16:49:46

Sohleyn = Miam miam ? J'ai une gueule de jambon ?  >:(

Gilgamesh = Ne reste pas dans ma route où la fée des dents fera sa récolte de l'année avec les tiennes.

Voodoo = Tu veux voir le surplus de matériel ?  ::)







(Merci, hein :p)

Sohleyn Khuprus

Créature

Re : Hmmm, Kabaaal !

Réponse 6 vendredi 13 janvier 2012, 16:50:50

Hé hé, bah ouais, qu'est-ce que tu croyais ? Être un Apollon ?

*sort*
Sohleyn est aussi Katell Carlton et Lanfear et Tétishéri et Théa.

Gilgamesh

Avatar

Re : Hmmm, Kabaaal !

Réponse 7 vendredi 13 janvier 2012, 16:53:52

J'aime les gens avec du caractère peut être qu'on se croisera au détour d'un bar ou autre sait-on jamais...

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Hmmm, Kabaaal !

Réponse 8 vendredi 13 janvier 2012, 17:05:28

Avec une description et un caractère pareil, j'ai de suite pensé à Hideyoshi de Sengoku Basara...

Une force incomparable et une posture à faire trembler la terre 8D.

http://www.youtube.com/watch?v=srQ1GmWlDxY

Avec ce genre de musique épique 8D.

Bref, bienvenue sur le fow x).

J'aime bien la façon de raconter ta fiche aussi ^^ j'trouve ça plus amusant à lire une fiche sous forme de petite histoire.

Kabal

Créature

Re : Hmmm, Kabaaal !

Réponse 9 vendredi 13 janvier 2012, 17:10:17

Sohleyn = Parce que tu croyais être drôle ?  >:( <la choppe et lui balance un German Souplex>

Gilgamesh = Tu te la raconte roi et tu me dis qu'on se croisera dans un bar ? Y'a une couille dans le gigot.

Ruse = Tu as lu ? Flatté. Je ne te fracasserais pas. Pas trop fort.

Sohleyn Khuprus

Créature

Re : Hmmm, Kabaaal !

Réponse 10 vendredi 13 janvier 2012, 17:12:55

Je ne l'étais pas ? C'est vexant. :P

German Suplex ? Ouch. Mais on est pas sur un ring è_é ^^
Sohleyn est aussi Katell Carlton et Lanfear et Tétishéri et Théa.

Law

E.S.P.er

Re : Hmmm, Kabaaal !

Réponse 11 vendredi 13 janvier 2012, 17:32:01

Superbement rédigé. Willkommen !

Casse les dents des Rois, oui :) Tu as tout mon consentement.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Hmmm, Kabaaal !

Réponse 12 vendredi 13 janvier 2012, 17:35:06

Euh...

...

J'ai peur ? .___.  *gloups*


Bienvenue quand même o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Kabal

Créature

Re : Hmmm, Kabaaal !

Réponse 13 vendredi 13 janvier 2012, 17:40:03

Law = J'ai l'air d'attendre ton avis ?  >:(

Qutez...quetaz... machine = GRRRR !  >:( >:(



(Merci merci \o/)

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Hmmm, Kabaaal !

Réponse 14 vendredi 13 janvier 2012, 17:42:12

Apprends à parler Pépère   èé
Et pourquoi tu grognes ? Pour me faire peur ? (et ça marche.)
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags :