Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un mauvais Dieu... ♪ [Valiplanté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lugh ~ Morgana

Dieu

Un mauvais Dieu... ♪ [Valiplanté]

vendredi 05 août 2011, 15:11:22

Un mauvais dieu...

Voici l’histoire d’un dieu avide de pouvoir qui, après avoir semé le trouble sur terre, se fit enfermer par l’ordre sacré des druides de la tribu de Dana. Mais la prophétie raconte qu’il ressurgirait à l’aube de troisième millénaire, enfermé dans les catacombes, son heure approche…

L'Histoire me connaissait sous le nom de Lugh. Pas Lug. Non, ce Dieu-là est trop... Bisounours. Non... Lugh. Avec un H. Comme Haine. Ou comme Horrible, Horreur, Horrifiant, Horrifique, Horodateur... Herm... Bref. On me connaissais sous le nom de Lugh. Mais mon nom est Morgana.

C'est ainsi que j'étais connu, mais les chrétiens ont transformé toute mention de ce nom, refusant qu'une femme sois honorée pour des exploits guerriers ou crainte par ses pouvoirs. Je me suis donc fait connaître d'eux sous un pseudonyme, en changeant mon apparence. Hé... Que voulez-vous... La Souveraineté est, au départ, un concept féminin chez les celtes. Seulement l'arrivée des Chrétiens à tout chamboulé, avec leurs attitudes machos à deux sous et leur sois-disante Sainte Vierge immaculée. Tu parles. Leur Sainte Vierge, c'est moi qui l'ai mise en cloque. Après moult cochonneries perverses dans l'étable où elle a fini par accoucher après s'être trouvé un bon crétin pour lui faire gober l'histoire de l'immaculée conception.

Donc, je disais que je m'appelais en réalité Morgana, bien que l'on me connaisse sous le nom de Lugh. Je suis une Déesse vengeresse. C'est pour ça que je suis aujourd'hui emprisonnée dans ces foutues catacombes, par des druides bienveillants pour les humains. J'ai des milliers d'années, dont deux passés à moisir ici. J'ai de nombreux pouvoirs, dont celui de changer de sexe. Mais je n'aime pas particulièrement la forme masculine. Je préfère être une femme, incarnation du pouvoir... Et je suis très hétéros. En forme féminine, évidemment. J'avoue être plus gay lorsque je suis un mâle.

Autrement, j'ai le don de pouvoir accomplir la vengeance des gens qui le souhaitent, tout comme je peux refuser de le faire et retourner contre eux la vengeance. Je peux voler sur une très courte distance, ou bien me téléporter d'un point à un autre. Je peux aussi me métamorphoser en animaux. Corbeaux, Lynx, Loups, Loutres et Chimères. Je peux communiquer par télépathie lorsque j'ai été en contact avec le sang de la personne visée. Et d'autres pouvoirs qui, a force d'être inutilisés, ont fini par entrer en sommeil. Je suis, malgré tout, vulnérable à la magie blanche, à l'eau et à l'amour. Enfin, ce dernier, c'est plus que je l'ai en horreur. C'est un truc qui me déconcentre. Beurk !

Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre. Je suis l’aboutissement de ta vie. La fin, le trou de ta tombe. Je suis ton pire ennemi, le cauchemar de ta vie, le temps qui passe et qui sourit devant ton agonie.

Physiquement parlant, lorsque j'ai mon apparence femelle, je suis pareille aux cauchemars des chrétiens. L'incarnation même de leur "démon". Une peau couleur bleu pâle, des oreilles en pointes, un visage dénué de toute sympathie, des yeux flamboyant, d'un rouge sang eeffroyable, etc... J'ai également deux paires de cornes. La première, conique, pointant fièrement vers le haut. La seconde, recourbée vers le sol. Le reste de mon corps est séduisant, sexy à souhaits, avec une poitrine haute et ferme, pas opulente, mais généreuse, et une taille fine à en faire envier une guêpe, ainsi qu'une paire de jambes galbées et athlétiques. Je porte le plus souvent des vêtements courts, près du corps, car j'aime être à l'aise pour bouger tout en charmant le regard.

Mais lorsque j'ai mon apparence masculine, je change du tout au tout. En restant sexy, bien entendu. Une silhouette virile, musclée, athlétique. Des cheveux coupés courts, en brosse, de teinte verte, des yeux pareil aux prés en été et un visage fermé mais avec un je-ne-sais quoi de... Hmm... D'enivrant. Je sens la testostérone à plein nez, et je suis le fantasme de ces dames. J'ai une plus grande taille d'ailleurs. Du mètre soixante, je passe au mètre quatre-vingt-quinze. On me reconnaît le plus souvent au tee-shirt blanc, à la ceinture vert clair et au pantalon vert sombre que je porte. Ou lorsque je suis torse nu, on peut remarquer les diverses cicatrices qui ornent mon torse. Dont une, en diagonale, le traversant de part en part. Ne suis-je pas diaboliquement sexy ?

En fait, le but de ma quête est de créer des tempêtes. Dans les profondeurs de ton être, je suis ton maître, le seul prophète. Viens lire dans mes tablettes. Tu seras mon adepte, alors accepte, et devant moi baisse la tête. Je suis un dieu qui dort dans les catacombes. Mon réveil sera furieux, tu verras comme je suis immonde. Maintenant ne perds plus ton temps. Va mon enfant du pouvoir des ombres rejoint les rangs.

Vous pouvez le deviner, je ne suis pas du genre commode. J'aime voir la souffrance des gens, j'aime aussi, dans une moindre mesure, la douleur dans les rapports intimes. Du moment que ça vient de la sauvagerie, de la frénésie sexuelle, ça me branche. Je suis aussi du genre égoïste, cruelle, sans pitié, ce genre de chose vous voyez ? Je ne me soumet jamais, mais je n'aime pas les soumis. Je préfère avoir quelqu'un de brutal et dominateur, plutôt qu'une larve qui exécute le moindre de tes ordres. Oh bien sûr, c'est utile. Pour le ménage, la cuisine, etc... Mais pas pour le sexe, ni pour passer le temps ou sa colère.

Il arrive des fois aussi où, curieusement, je me radoucit. Une période de faiblesse vous savez, mais en général, je ne montre jamais ni remords ni regret, ni compassion. Je vis pour moi. Et si je venge des âmes en peine, c'est juste pour m'amuser. Et le prix est parfois bien élevé pour ces pauvres hères. Je suis bien sûr toujours franche. Je ne cache pas mes motivations, au contraire. Je déteste le mensonge. Hahahahaha. Mais voyez-vous, après plus de deux mille ans enfermée, je suis trèèèès en colère. En rogne. Je n'ai ni patience, ni prudence. Dès que je sors de ces maudites catacombes, les humains vont comprendre la colère d'une déesse vengeresse. Surtout que, je suis sûre, ils ont oubliés jusqu'à mon nom féminin, et peut-être bien mon nom masculin également... Croyez-moi, ils ne l'oublieront plus.

Un mauvais dieu dort dans les catacombes, encore
une heure ou deux pour pouvoir posséder le monde.
Un mauvais dieu dort dans les catacombes,
Les druides l’avaient enfermé dans le royaume des ombres.

Un mauvais dieu dort dans les catacombes, encore
une heure ou deux pour pouvoir posséder le monde.
Un mauvais dieu dort dans les catacombes,
Les druides l’avaient enfermé dans le royaume des ombres.

Commençons par le commencement voulez-vous ? Il y a des millénaires de cela, j'exerçais en tant que Morgana, déesse vengeresse. Je m'étais faite un petit paquet de fidèles, et mon pouvoir grandissait, encore et toujours. J'avais aussi eu de nombreux amants, de nombreux ennemis, et de nombreux alliés. Malheureusment, il y a eu ces foutus druides qui n'ont rien trouvé de mieux que de m'enfermer dans le Sidh, le royaume des ombres, à partir des catacombes. L'entrée étant scellée, je ne pouvais pas sortir. Et puis, il y a eu l'arrivée des premiers chrétiens. Mes temples ont été ruinés, démolis, sabotés, etc... Mon nom ne devait plus être prononcé, j'étais un démon. Très vite, on m'a appelé Lugh plutôt que Morgana. Morgana a sombré dans l'oubli pour faire place à Lugh. Lugh, que j'avais utilisé pour terroriser les quelques pèlerins venu avant leur heure. Lugh, avec lequel j'avais engrossé la Sainte Vierge. Lugh, Lugh, Lugh, toujours Lugh. Et Morgana ? Plus de mention d'elle. Et moi, prise au piège dans le Sidh, je ne pouvais rien faire contre ça. J'ai senti mes pouvoirs s'amenuiser, ma force décroître peu à peu, jusqu'à atteindre celle d'un de ces héros grecs à la Hercule ou Jason. Pas totalement humaine, mais plus Déesse. A cause de ces machos de chrétiens.

On a même fini par m'oublie. Et puis j'ai eu vent d'une certane prophétie. Une vieille voyante, ayant vécu non loin d'ici, a un jour visité les catacombes, portes scellées de ma demeure. Elle est entré en transe, et a prononcé quelques mots d'une voix caverneuse. De ma voix, celle que j'utilise lorsque je suis Lugh. « A l'aube du Deuxième Millénaire... Il Reviendra. Par-delà le Royaume des Ombres... Il brisera ses chaînes... Et la Terre connaîtra son Courroux. Il reviendra ! Il... Reviendra... Bientôt... ». C'était il y a neuf cents ans. Depuis, j'attends. Dans l'ombre, dans l'oubli. Et je prépare ma vengeance. D'aucuns auraient pu dire que j'aurais appris la patience, la modération, etc... Mais c'est tout le contraire. Je suis encore plus impatiente, irrascible, haineuse. Oooh... Oui... Mon temps arrive, je sens le sceau des druides faiblir. Je sens qu'une partie de mes forces me reviennent...

Je suis le mal, l’impur, le maître de la luxure. L’avarice et le sexe sont les piliers de ma culture. Alors sois sûr, je serai vraiment dur, car telle est ma nature. M’opposer de toute ma haine contre les âmes pures, les hommes, les femmes, les enfants, à tous les opposants du pouvoir des ombres qui s’abat sur la terre maintenant. Car oui, comme dit la prophétie, les tablettes, les écrits, ma lourde peine s’achève cette nuit, ça y est, ç’en est fini d’attendre les siècles ont passé. Je n’ai pas su apprendre à bien me contrôler. Ma haine est comblée et je suis énervé. Les humains vont comprendre la colère d’un dieu du passé.

Deux cents ans... Deux cents ans encore... Mais c'est pour bientôt. J'ai brisé un bout du sceau. Le reste va s'affaiblir tout seul. Le deuxième millénaire approche à grands pas, et j'ai hâte ! Je façonne ma colère, je l'entretiens, comme on entretiens un feu, avec amour. Je fais des plans pour me venger, je pense à détruire les descendants de ces maudits druides, je pense à détruire le mythe de la Sainte Vierge, de Jésus... Je pense à faire associer au monde l'idée de Morgana et de Lugh étant une seule et même entité. Oh... Je sens le goût de la liberté... C'est pour bientôt !

Ça fait déjà tant déjà d’années que je suis enfermé, que l’on m’a condamné à errer comme damné. En enfer, à quelques pieds sous terre sans aucune lumière. Dans le royaume des ombres où règne Lucifer. Voilà, ma haine est si forte contre les hommes de foi qui ont osé claquer les portes fatales du mal, inscrit sur une dalle les mots magiques des druides qui m’ont servit de pierres tombales.

Le temps a bien fait son office. Dans quelques heures.... Hmm... Le temps a fragilisé le sceau après que je l'ai brisé un peu. Les paroles druidiques sont perdus dans le temps, et les mots gravés s'effacent. Le temps est corrosif, et c'est pour mon plus grand bonheur. Oh oui... Je sens le goût de la liberté, du pouvoir enivrant... Ah ! Un rai de lumière... Le sceau a tellement faible que la lumière pénètre dans le Sidh, en enfer... Lucifer lui-même ne pourrait m'empêcher de sortir bientôt. Les chaînes se brisent. Le sceau se brise... Enfin !

Mais maintenant j’arrive et le monde dérive. Tu n’pourras pas survivre car de sang je m’enivre. La terreur maintenant t’escorte. Le royaume de la peur qui ouvre ses portes.

Voilà quelques années que je suis sortie. Je me suis retrouvée dans un monde inconnu. Ce n'était pas la Terre. Mais c'était tellement mieux... Toutefois, il ne faut pas que j'oublie... Ma vengance... Oh, elle sera terrible. Les humains, de Terra et de la Terre, vont souffrir !

Un mauvais dieu dort dans les catacombes, encore
une heure ou deux pour pouvoir posséder le monde.
Un mauvais dieu dort dans les catacombes,
Les druides l’avaient enfermé dans le royaume des ombres.

Un mauvais dieu dort dans les catacombes, encore
une heure ou deux pour pouvoir posséder le monde.
Un mauvais dieu dort dans les catacombes,
Les druides l’avaient enfermé dans le royaume des ombres.



Comment avez vous connu le forum : Google, dear friend.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, pas grand chose.

« Modifié: vendredi 05 août 2011, 17:49:36 par Alraunya »

Zekreet

Avatar

Re : Un mauvais Dieu... ♪

Réponse 1 vendredi 05 août 2011, 15:20:10

Bienvenue vil créature hihi

Lugh ~ Morgana

Dieu

Re : Un mauvais Dieu... ♪

Réponse 2 vendredi 05 août 2011, 15:49:28

Merci !

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Un mauvais Dieu... ♪

Réponse 3 vendredi 05 août 2011, 15:50:37

Bienv'nue à toi ^^

Lugh ~ Morgana

Dieu

Re : Un mauvais Dieu... ♪

Réponse 4 vendredi 05 août 2011, 15:55:12

Merci

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un mauvais Dieu... ♪

Réponse 5 vendredi 05 août 2011, 16:05:44

Toi... je vais t'apprécier très facilement! J'avait choisit cette chanson pour un doublon( que j'ai prévut de refaire totalement parce que c'était un peu rater) et j'aime bien ton personnage qui viens avec la chanson.  Amuse-toi bien ici!

Orlando Templar

Re : Un mauvais Dieu... ♪

Réponse 6 vendredi 05 août 2011, 16:06:04

Bienvenue.^^

Meghann

Dieu

Re : Un mauvais Dieu... ♪

Réponse 7 vendredi 05 août 2011, 16:08:07

Bienvenue.

Lugh ~ Morgana

Dieu

Re : Un mauvais Dieu... ♪

Réponse 8 vendredi 05 août 2011, 16:08:22

Merci ! :)

Oui, j'aime beaucoup cette chanson aussi, et j'ai eu mon idée de perso en l'écoutant avant-hier :P

Alraunya

Créature

Re : Un mauvais Dieu... ♪

Réponse 9 vendredi 05 août 2011, 17:49:12

De la nourriture avec 2000 ans d'affinage en cave, génial!

Bienvenue et validé!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sébastien desire

Avatar

Re : Un mauvais Dieu... ♪ [Valiplanté]

Réponse 10 vendredi 05 août 2011, 17:56:08

Bienvenue ^^
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Vlad aurion

Dieu

Re : Un mauvais Dieu... ♪ [Valiplanté]

Réponse 11 vendredi 05 août 2011, 18:11:38

Voila qui est intéressant: Un ennemis un vrai.
Bienvenue, et passe un bon moment,  et j’espère que nos routes ne se croiseront  pas.

Sur ceux : Bon jeu.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un mauvais Dieu... ♪ [Valiplanté]

Réponse 12 vendredi 05 août 2011, 18:16:51

Bienvenue à toi!

"Je vais te buter sale païen, t'as pas intérêt à posséder le monde que j'vais conquérir!"

Mon pauvre Kyô a déjà assez de soucis avec son rejeton...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lugh ~ Morgana

Dieu

Re : Un mauvais Dieu... ♪ [Valiplanté]

Réponse 13 vendredi 05 août 2011, 19:41:19

Merci mademoiselle la.. Forêt ? Huhu.
Et merci aux autres x)

Oh, Kyô, t'accepterais bien d'me laisser un gros bout d'ce monde, non ? *battement de cil en mode charmeuse*


Répondre
Tags :