Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une déesse de la paix arrive.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Meghann

Dieu

Une déesse de la paix arrive.

mercredi 11 mai 2011, 23:16:58

Bonjour.

Revenant donc sur le forum, comme certains ont pu le voir sur la fiche, je recherche donc une personne pour rp.

Celui-ci serait plutôt du genre social, voir combat, même si ce dernier risque d'être clairement inégal. Donc je partirais plus sur du social. Voulant suivre une chronologie, et que les rps que je ferais soient cohérent les uns des autres, je ne prendrais qu'un seul rp à la fois.

Pour commencer, toutes les propositions sont ouvertes, mais un dieu/déesse ne serait pas de refus. (Vous l'aurez compris, j'ai une petite préférence pour ceux-là.)

Cela peut se dérouler sur terre comme sur Terra, bien que l'Olympe soit encore une meilleure solution.

Pour la qualité des posts (il faut bien finir le formulaire) et bien, vous pouvez regarder ma fiche, cela vous donnera une petite idée du mien. Pour le votre, tant que vous faites avancer la Chose et que les fautes ne parsèment pas votre post, tout me va.

alerick neifel

Créature

Re : Une déesse de la paix arrive.

Réponse 1 jeudi 12 mai 2011, 18:31:43

Je me permets, de poser une candidature pour un futur et hypothétique rp. Ce ne sera pas pour tous de suite je pense, mais je tiens quand même a me proposer. 

Le combat ne me dérange pas. Même si  je dois perdre dans les pires conditions. 

Merci d'avoir lu cela. Et bonne chance.

Meghann

Dieu

Re : Une déesse de la paix arrive.

Réponse 2 jeudi 12 mai 2011, 18:40:15

Merci bien pour cette "candidature", mais comme je l'avais dit sur le sujet ... qui devait être ma présentation, je préfère attendre d'avoir un peu rp avec Meghann avant de m'orienter dans cette voix là.

Néanmoins, je la note et mets dans un coin de ma tête pour l'instant.

Meghann

Dieu

Re : Une déesse de la paix arrive.

Réponse 3 jeudi 12 mai 2011, 22:06:42

Une personne a été donc trouvée, la demande est close pour le moment, sauf pour les dieux.


Répondre
Tags :