Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RP avec un vrai vampire ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vladimir Dracula

RP avec un vrai vampire ...

dimanche 19 juin 2011, 20:19:10

Partenaires: Homme, femme, créature.

Possibilités:

-Hommes: Fight, social.
-Femmes: Fight, social, hentai.
-Créature: Selon la créature, Fight, social ou hentai.

Pour ceux qui veulent un RP continu, Dracula peut changer en vampire ceux qui le désirent (donc m'en parler par MP), sinon, dans le cas d'un fight, il prendra simplement sa dose de sang pour la nuit. ^^

Trame no 1: Vous errez dans les landes dévastées et, jugeant que passer la nuit dehors n'est pas une bonne idée, vous entrez dans un château que vous croyez abandonné mais vous tombez sur un hôte mystérieux, cultivé et courtois.


Trame no 2: Un bal est organisé dans une maison noble d'Ashnard, vous voyez un invité mystérieux à la peau étrangement pâle mais au charisme indéniable et décidez de lui piquer une causette.

C'est, pour le moment, les idées que j'ai en tête, si vous avez d'autres trames à proposer, n'hésitez pas.^^



RP en cours:

Une invitée au manoir Dracula (Fina)

Je suis sauvée!

RP terminés:
« Modifié: vendredi 01 juillet 2011, 21:14:06 par Vladimir Dracula »

Fina

E.S.P.er

Re : RP avec un vrai vampire ...

Réponse 1 dimanche 19 juin 2011, 20:36:05

Une confrontation avec une religieuse vous fera t'elle peur, maitre Dracula ?

Ishtar

E.S.P.er

Re : RP avec un vrai vampire ...

Réponse 2 dimanche 19 juin 2011, 20:45:37

Errer dans les landes ? Mmmh, pourquoi pas ...

Je me réserve la première trame, si vous êtes d'accord. Mais je ne pourrais lancer/répondre que jeudi.
( Je pars à l'internat ce soir, et rentre mercredi soir )

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Vladimir Dracula

Re : RP avec un vrai vampire ...

Réponse 3 dimanche 19 juin 2011, 20:53:16

@Fina: Je me méfie des gens religieux, ils ont la fâcheuse habitude de connaître mon secret ainsi que mes points faibles. Mais j'ai toujours su comment m'occuper d'eux. ;)
Deuxième trame, donc?

@Ishtar: Je n'y voit aucun inconvénient, j'attendrai, tout simplement. ^^
« Modifié: dimanche 19 juin 2011, 20:58:54 par Vladimir Dracula »

Fina

E.S.P.er

Re : RP avec un vrai vampire ...

Réponse 4 dimanche 19 juin 2011, 20:58:29

Dans ce cas je vous donne l'avantage de la trame, mais sachez que mon personnage ne traque pas particulièrement les vampires et donc n'ira pas vous chercher et ignorera votre nature :).

Mais je me défendrais.

Vladimir Dracula

Re : RP avec un vrai vampire ...

Réponse 5 dimanche 19 juin 2011, 20:59:24

Va pour la seconde alors. ^^ Vous commencez ou je m'en charge?

Fina

E.S.P.er

Re : RP avec un vrai vampire ...

Réponse 6 dimanche 19 juin 2011, 21:02:43

Commencez, je vous laisse deux avantages : La façon dont vous allez entrer dans la chambre que j'occupe (Qui se trouve dans une église) et la phase de la lune (Qui définira la puissance de mon pouvoir).

Vladimir Dracula

Re : RP avec un vrai vampire ...

Réponse 7 dimanche 19 juin 2011, 21:09:40

Ouf, y'a un problème, par contre, Dracula n'irait jamais proche d'une église. :/ Mais j'ai oublié un détail pour la seconde trame: Dracula ne peut pas entrer dans une demeure sans y avoir été invité au moins une fois. >.<

Bon, le premier point sera difficile à régler mais le second peut partit de la troisième trame, à savoir que Fina rencontre le comte durant un événement public et peut-être l'invitera-t-il à lui rendre visite en soirée? :3

Fina

E.S.P.er

Re : RP avec un vrai vampire ...

Réponse 8 dimanche 19 juin 2011, 21:13:16

Que je rende visite a Dracula me semble plus probable, peut être me convaincra t'il qu'il a besoin d'un prêtre dédié a lui, certains nobles ont une paroisse dans leur chateau vous savez. Mon personnage ne se sentira pas a l'aise dans un bal, donc autant Rp la partie ou elle viens le voir.

Vladimir Dracula

Re : RP avec un vrai vampire ...

Réponse 9 dimanche 19 juin 2011, 21:18:25

Au fond, ça marche, Dracula peut avoir demandé à ce qu'un membre du clergé vienne le conseiller afin de faire une petite chapelle chez lui, chapelle qui sera sans doute pervertie une fois construite.^^

Je commencerai le sujet dans le courant de la journée. =)

Lucrecia

Créature

Re : RP avec un vrai vampire ...

Réponse 10 dimanche 19 juin 2011, 22:10:16

Et pour une autre vampire, que prévoirait-il donc ?

Vladimir Dracula

Re : RP avec un vrai vampire ...

Réponse 11 dimanche 19 juin 2011, 22:36:02

Très bonne question, probablement en ferait-il une autre muse pour son petit plaisir personnel. ;)

si tu veux proposer une trame, n'hésite pas. ^^

Lucrecia

Créature

Re : RP avec un vrai vampire ...

Réponse 12 dimanche 19 juin 2011, 22:45:14

Je vais y réfléchir. ça sera très clairement social/hentai. A priori, je ne vais pas combattre le seigneur des vampires ou même un autre vampire sans bonnes raisons, par exemple s'il se la joue Edward Cullen ou Angel.

Un scénario sombre, romantique et gothique, tiens... Un truc bien d'époque...

Vladimir Dracula

Re : RP avec un vrai vampire ...

Réponse 13 dimanche 19 juin 2011, 22:53:55

Héhé, comme seul Bram Stoker savait le faire. ^^

Lucrecia

Créature

Re : RP avec un vrai vampire ...

Réponse 14 dimanche 19 juin 2011, 23:07:36

Eh oui, je ne suis pas une vampire noble, bisexuelle et décadente pour rien...


Répondre
Tags :