Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis sauvée ! ( Pv )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar

E.S.P.er

Je suis sauvée ! ( Pv )

jeudi 23 juin 2011, 00:06:12


Ishtar aurait très bien put être raisonnable. Ou au moins prudente. Mais la jeune femme, avide de tout ce qui pouvait apporter des sous-sous, se lançait dans des escapades incontrôlées et ... foireuses. En cet instant même, elle regrettait sa nature opportuniste et sa naïveté quant aux moyens de se faire de l'argent facile. Habituellement, elle n'était pourtant pas naïve. Sûre d'elle, elle ne se faisait plus aucune illusion vis-à-vis de la réalité. Il était difficile de l'avoir ... Sauf quand elle avait les crocs. Et qu'elle ne roulait plus sur l'or.


Elle s'était laissée embarquer dans un plan sans queue ni tête, dans le seul but de toucher de l'argent en échange de menus services, et peu catholiques. Dans ces moments-là, pas de morale, seul comptait le but, la finalité. Et, comme elle ( aurait dû ) s'en douter, elle était tombée sur des arnaqueurs. On s'amuse, on la drogue, on la jette quelque part en espérant qu'une créature l'avale. Perdu. Elle était vivante, hargneuse ...
Mais en pleine nuit, et au beau milieu des landes. Et effrayée, morte de froid qui plus est. Elle n'avait sur le dos qu'une kimono pourpre et noir, et ses cheveux étaient coiffés avec peu d'habilité. Une mèche rebelle venait, de temps à autre, balayer son visage. Un visage pâle, toujours séduisant, avec cet air hautain mais presque allumeur quand elle venait à pencher la tête et sourire.

Sauf que là, les bras croisés sur la poitrine, elle ne faisait que errer.

- Je me hais, grogna t'elle.

Elle scruta le ciel un moment, continuant à marcher. Rien n'apparaissait. Bon, eh bien Dieu n'existe pas, c'est déjà ça de fait ... Elle restait convaincue qu'une entité immensément bonne et vertueuse viendrait la sauver. Utopie.

Et son regard croisa le paysage. Une demeure. Elle se frotta les yeux. Non, elle hallucinait, évidemment, c'était impossible ... Un sourire naquit sur ses lèvres, tandis qu'elle trépignait de joie, accélérant le pas. Quelqu'un serait là, pour l'aider, la sauver, lui offrir de quoi manger et dormir ... Une naïveté touchante s'empara d'elle, tandis qu'elle avançait petit à petit vers la demeure ... Un manoir.

Elle y dormirait bien, c'était certain. Elle y volerait bien, aussi ... Y'a pas de petits profits. Elle se frotta les mains, remettant en place son kimono qui glissait sur ses épaules, dévoilant sa peau pâle et délicate, et se précipita vers l'entrée. Grilles ouvertes, porte fermée.

En tremblant, elle toqua avec son poing, une vague d'espoir s'emparant d'elle.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Vladimir Dracula

Re : Je suis sauvée ! ( Pv )

Réponse 1 samedi 25 juin 2011, 23:05:31

Le compte était confortablement installé sur son lit, Mina et Aleera blottie contre lui, leur langue glissant sur la peau froide du comte. Lorsqu'elle ne goûtait pas au torse de leur maître, elle échangeait un baiser sensuel pour offrir un plaisant spectacle à leur époux polygamique et libertin. L'acte charnel était une chose qui leur permettait d'oublier leur soif de sang, lorsqu'il n'y avait pas de quoi se satisfaire, le sang animal n'était pas des plus appétissants, même si c'était bien suffisant pour ne pas devenir fou. Un peu comme un homme affamé, il pouvait survivre avec des haricots et des légumes bouillis mais même si c'était suffisant, ce n'était pas aussi satisfait qu'un steak saignant avec de la bonne sauce ... Les lèvres de Mina commencèrent à glisser sur l'organe masculin après l'avoir libérée de sa prison de chair alors que le comte offrait un baiser langoureux à son autre fiancée. C'était une si belle soirée .... qui fût interrompu par le heurtoir résonnant sur la porte de bois.

-De la visite .... peut-être du gibier. Mes douces, préparez-vous à servir notre invité.

Dracula étira un rictus, ainsi que les deux vampiresses, tous trois ils se revêtirent et Dracula se rendit directement à la porte d'entrée. Il ouvrit la porte de bois massif sans problème, devant lui se tenait une jeune demoiselle aux courbes appétissantes, vêtue d'un simple kimono de cuir. Vu son allure, elle semblait avoir passé une soirée plutôt folle et voilà qu'elle venait de tomber sur le manoir du comte.

-Bonsoir, que me vaut l'honneur, demoiselle? Entrez, je vous en prie.

Le comte invita la demoiselle à se mettre à l'abri, après quoi il referma la porte derrière elle.

-Il est dangereux de se promener ici la nuit, il y a beaucoup d'animaux sauvages par ici .... pardonnez mon impolitesse, je suis le compte Vladimir Dracula, maître de ce domaine, bienvenue chez moi!

Le comte, fidèle à lui-même, s'inclina, prenant la main de l'invitée-surprise pour y déposer un galant baiser, comme il se faisait dans la noblesse d'autre fois. Il invita ensuite la demoiselle à le suivre.

-Venez, mes femmes vous apporterons un bon repas ainsi qu'un bon vin, je vous prêterai une robe afin que vous soyez confortable. Vous êtes mon invitée, ce soir.

La tactique habituelle: Être le meilleur hôte possible et attendre un moment de faiblesse de la proie avant d'en tirer ce dont il avait envie ...

Ishtar

E.S.P.er

Re : Je suis sauvée ! ( Pv )

Réponse 2 vendredi 01 juillet 2011, 13:19:50

( Navrée pour le retard ... Fête de fin d'exam )


Elle avait peut-être tort de faire aussi facilement confiance à cet homme. Mais, à choisir, elle préférait être parano quelques minutes, plutôt que rester dans les brumes des landes. L'angoisse, la peur, la reprit brusquement. Non, décidément, elle était beaucoup plus à l'abri ici que dehors. Elle assena un sourire aussi poli que possible à celui qui l'invitait, analysant les lieux du regard. Cet homme semblait être une proie parfaite ... Elle comptait bien piller quelque peu cette demeure, pour s'enfuir au petit matin. Qui ne tente rien n'a rien.

Elle n'avait rien, déjà. Autant tenter.

Elle lui fit une petite révérence, puis suivit l'homme. Un repas l'attendait ... Cette perspective l'aurait presque fait soupirer de bonheur. Elle avait faim, et était un peu fatiguée ... Mais, une fois rassasiée, elle serait de nouveau en forme. Elle connaissait ses limites.

- Je vous remercie ... souffla t'elle.

Elle dévisagea les deux femmes. Jolies. Était-il un de ces êtres atypiques et libertins qui vivait reclus du monde extérieur ? Sûrement. Dans les villes, certaine pratiques étaient assez mal vues ... Elle s'installa autour d'une table, les mains sur ses cuisses. Il ne lui restait qu'à manger. Un sourire s'afficha sur son visage.

- Je vous remercie, sincèrement, répéta t'elle. Je m'appelle Ishtar et ... Je m'étais perdue dans les landes. Sans vous, je ne sais pas ce que je serais devenue.

Elle le regarda à nouveau. Elle jouerait le rôle de la jeune femme désœuvrée autant que possible.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Vladimir Dracula

Re : Je suis sauvée ! ( Pv )

Réponse 3 vendredi 01 juillet 2011, 21:41:38

Le comte invita la demoiselle à s'installer à la grande table dans la salle à manger, une assiette de gigot ainsi qu'une coupe de vin rouge furent servis, Dracula lui-même prit place au bout de la table.

-Restaurez-vous, mademoiselle, ne vous encombrez pas de manières, vous devez être affamée.

L'invitée, qui se présenta sous le nom d'Ishtar, pouvait donc laisser tomber couteaux, fourchettes et autres flafla, si cela voulait dire que sa faim pourrait être calmée plus rapidement en prenant le gigot avec ses mains pour le dévorer comme un animal sauvage. Le comte tourna la tête vers l'une des demoiselles qui flanquaient sa chaise.

-Aleera, trouvez quelque chose de confortable pour notre invitée, ne la laissons pas passer la soirée dans des vêtements sales et inconfortables.

La femme s'exécuta, sortant de la salle à dîner pour trouver un vêtement convenable pour la demoiselle affamée, alors que Dracula et Mina restaient à la salle à dîner pour pourvoir aux possibles besoins de leur invitée.

-Dites-moi, qu'est-ce qui vous amène en ces lieux? Seraient-ce ces vulgaires marchands d'esclaves d'Ashnard? Je vous assure qu'ici vous serez sous ma protection, je sais comment m'occuper de ces esclavagiste ...

Dracula se rappelait bien comment il s'était occupé de ce genre d'individus, une fois, le comte s'était trouvé une proie facile qui errait dans les landes, tout juste comme cette demoiselle qui se restaurait en ce moment. C'était une esclave en fuite qui fût bien vite rattrapée par ses maîtres. Le chariot de ces esclavagiste fût retrouvé et sur les chariot, quatre cadavres vidés de leur sang, ayant chacun deux trous dans la jugulaire ... et ce n'était pas les morsures qui avaient provoqués leur décès car ils avaient tous été transpercés par une épée maniée de main de maître. Aleera revînt bientôt avec une robe simple mais élégante noire avec un corset qui donnait un agréable décolleté.



-Vous pourrez porter ceci pour la soirée, je ferai porter un baquet d'eau chaude à votre chambre si vous désirez prendre un bain. La chambre d'invités est prête à vous accueillir.

Le comte étira un sourire, gardant ses crocs rétractés comme à son habitude. tout d'abord, mettre cette belle demoiselle en confiance .... et ensuite, agir. L'envie de sang torturait le comte mais il s'efforça de garder son sang-froid, ce n'était pas le moment de perdre la tête.


Répondre
Tags :