banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: [E.S.P.er] Fina[Validé]  (Lu 1326 fois)
Fina
E.S.P.er
-

Messages: 52



Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 02, 2008, 12:23:05 »

Prénom : Fina

Age : 17 ans

Sexe : femelle

Race :E.S.P.er.

Orientation sexuelle:  Bisexuelle

Description physique :Relativement menue et très fine, Fina est blonde et a de grands yeux verts lui donnant une expressivité toute particulière. Ses vêtements blancs et légers sont blancs avec des décorations dorées parcourues de motifs semblables à des circuits imprimés. Un léger voile translucide lui couvre l'arrière du crâne. Des collants blancs et des chaussures d'une même esthétique complète sa panoplie. Une gestuelle discrète et raffinée, simple et mesurée. Une jeune fille toute en timidité.

Caractère :  Très timide, Fina arrive toutefois plus ou moins facilement à se lier aux gens. Très aimable et jamais violente, elle n'use de ses pouvoirs que lorsqu'ils sont nécessaires. Elle ne connaît pas les plaisirs bassement matériels et privilégiera toujours ses objectifs à ses envies personnelles. Très naïve, il n'est pas rare qu'elle se fasse avoir en croyant bien faire, et il semblerait qu'elle apprenne difficilement de ses erreurs. Sa nature première et son indubitable générosité reviennent toujours à la charge.

Histoire : Fille de nobles scientifiques de Nexus dont la fortune permit à ses parents de lui payer de bonnes études, Fina vécu les premières années de sa vie de la façon la plus banale qui soit. Malgré son travail assidu et de bons résultats, sa personnalité trop faible et soumise lui interdit de nombreuses opportunités et ne l'aida pas à avancer dans le monde professionnel qui lui était destiné. A 17 ans finalement ses parents cédèrent à leur grand désarroi à la seule ambition de leur fille: la religion. Domaine dans lequel elle excellait. Ses connaissances pré-acquises par un apprentissage autodidacte l'aida à entrer dans les ordres en quelques mois seulement. Religion païenne misant toute sa foi dans le cycle lunaire, la jeune Fina fut attiré par cette approche pacifico-philosophique de par son goût indéniable pour le mysticisme. Depuis plusieurs mois déjà elle officie dans une église de la place principale de Nexus, et son charme indéniable semble commencer à réunir divers types de fidèles, parfois moins pieux qu'elle-même ne semble le croire...

Situation de départ :  Vierge

Autres : Son pouvoir varie en fonction de la lune. Lorsqu'elle est pleine, Fina développe l'entièreté de sa puissance tandis que la nouvelle ne lui octroie qu'une magie mineure.
« Dernière édition: Janvier 02, 2008, 12:27:37 par Aphrodite » Journalisée

Aphrodite
Déesse de l'amour
Avatar d'Aphrodite
-

Messages: 918



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Janvier 02, 2008, 12:25:21 »

Bonne bio je valide^^
Journalisée


http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!
Jaina
Humain(e)
-

Messages: 15



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Janvier 02, 2008, 11:42:19 »

Si c'est ma prof D'E.P.S de ma jaina je la prend !

( Aphrodite pourquoi on te voit plus ? )
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox