banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Les Milles Haches (Fermé)  (Lu 3383 fois)
Elesa Garland
Créature
-

Messages: 123


Smokin' Gun


Voir le profil
Fiche
« le: Mai 17, 2011, 12:37:12 »

Contexte: Medieval-fantasy, une puissante tribu orque dirigée par une redoutable cheftaine cherche à étendre son territoire, capturant toutes les créatures qu'ils jugent comme inférieur afin de les garder comme esclaves, fort possiblement pour assouvir les désirs de la cheftaine.

Personnage:

Thorka


Celle qui fût tout d'abord une simple guerrière devînt cheftaine de la tribu des Milles Haches par des démonstrations impressionnantes de force et de sauvagerie sur le champs de bataille. Elle dirige la tribu d'une poigne de fer, connaissant succès après succès. Elle a tendance à garder beaucoup de prisonniers de guerre pour elle mais les orcs de la tribu se demandent encore pourquoi elle a besoin d'autant d'esclaves ...

C'est donc un petit one-shot libre, vous avez le choix entre jouer un/une orc faisant parti de la tribu de Thorka la Conquérante ou bien l'un des pauvres prisonniers de guerres ayant subit la colère des Milles Haches ou même encore, de jouer un/une justicier/ère cherchant à mettre fin au règne de Thorka. toute race fantasy acceptée, que ce soit, elfe, gnome, petite personne, nains ou autre, humain également. si c'est dans Dungeons & Dragon, c'est jouable, mais libre à vous de jouer des créatures fantasy d'autres styles, Neko, par exemple.

---

Les orcs occupaient maintenant un peu plus de territoires, une fois de plus, les Milles Haches avaient été victorieux. Grâce à l'autorité et le savoir-faire de Thorka la Conquérante, la tribus avait connus plusieurs victoires, étendant leur territoire un peu plus après chaque bataille. Leur dernière conquête? Un hameau mixte, où il y avait surtout des ouvriers, des fermiers et quelques miliciens volontaires, qui n'avaient eu qu'un entraînement modeste afin de pouvoir éliminer les kobolds et les gobelins qui ne manquaient pas de causer des ennuis à la communauté. Mais ils n'avaient pas fait le poids face à la horde des Milles Haches et tous les survivant du hameau étaient maintenant prisonniers des orcs et la majorité ne manqueraient pas d'être amenés dans la hutte de la cheftaine. D'ailleurs, les guerriers ramenaient déjà des prisonniers, qui avaient tous les mains attachées dans le dos et qui n'avait d'autre choix que d'avancer ou finir sous la lame d'une peau verte. Il y avait des prisonniers de toutes sortes: Hommes, femmes, enfants, vieillards, humains, elfes, demi-elfes, gnomes, petites personnes, nains ... Un choix d'esclave très large. Tenant fermement sa hallebarde, la cheftaine se tenait devant le groupe armé qui escortait les prisonniers. Son armure deux pièces la rendait tout aussi séduisante qu'intimidante, les peintures de guerre sur son visage ne manquait pas de rappeler qui elle était et ses courbes mises en valeur rappelaient que derrière la beauté de ce corps, se cachait une redoutable guerrière, qui ne réservait sans doute pas un sort des plus heureux aux prisonniers qu'elle choisirait. C'était d'ailleurs le moment de la sélection.

-Tout l'monde côte à côte, je vais choisir mes esclaves.

Thorka fixait les prisonniers d'un regard dur et autoritaire. Quelques élus allaient être soumis à Thorka la Conquérante, chacun priait pour sa vie ...
« Dernière édition: Mai 17, 2011, 01:36:47 par Elesa Garland » Journalisée

Naisho Yujima
Humain(e)
-

Messages: 1341


freak and lost


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Mai 17, 2011, 12:58:49 »

[imghttp://www.avatars-mangas.com/Avatars/Argento%20soma/15.jpg][/img]

Fière millitant depuis son plus jeunes âge, Hiroshi Kenta avait participer à de nombreuse guerre aux cours des années, commencant déjà à quinze ans à faire partit des troupes d'ambuscades qui servait à ralentir les troupes ennemies et leur renfort surtout. Il à maintenant 23 ans, à une femme et une fille. Il est devenut un des hommes les plus respecter de là région, il aurait très bien put décider de rester dans un autre village, mais abandonner celui-ci, celui dans le-qu'elle il est née était chose impossible. Il avait subit une blessure au visage Il y à deux ans de celà, mais avait continuer le combat et sa carrière. Malheureusement pour lui, les qu'elques millitant du village diriger par lui n'avait pas put résister très longtemps. Les troupes d'ambuscades ont été innéficace et les autres villages n'ont pas eux le temps d'envoyer du renfort. Là défaite était plus rapide que prévut,seul qu'elques villageois avaient eux le temps de se sauver de ces orcs infames et sans pitier. Il était maintenant dans la ligne,bras dans le dos, et regardais là chef des orcs. Elle semblait sauvage,puissante et belle à la fois. Mais elle n'étais que horreur et abomination, il en était^sûr. Elle ne méritais aucun respect, elle n'aurait donc pas le sien. Il continua de là regarder, et eu un sourir en coin, pour la provoquer. Il n'avais plus rien à perdre, alors autant déranger cette chose semblant tout droti sortit des Enfers.
Journalisée

Sirel
E.S.P.er
-

Messages: 245


Marionnettiste au destin étrange


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Mai 17, 2011, 01:23:14 »

Vava : http://img11.hostingpics.net/pics/979370roinekoRPfst.jpg

Il avait été roi pendant un bref moment, trois ans, les terranide en exile avait eut besoin d'une personne pour les diriger un peu. En tant que souverains il était respecté pour sa gentillesse, mais un jour cela fut une erreur. Il finit entre les griffes de bandits, le peu de terre qu'il avait eu fut donner à ces humains sans scrupules et il avait finit dans un petit village. Il avait 25 ans.

Il reçut le nom de Sgilberg, qui dans une ancienne langue voulait dire "Roi des chats" car il émanait toujours de lui cette aura qui entoure les roi et il prenait soin de ses pairs avec une dévotion rare. Le neko, qui n'était pas stupide, aida deux fois à repousser les diverses attaques, la veille, maniant la lance avec grâce, c'était l'arme de son peuple.

Hélas lors d'une attaque d'orc son talent ne fut pas suffisant et il connue une nouvelle fois le goût amer de la défaite. Il fut levé sans ménagement et mit en ligne devant une orc, sans doute la chef du groupe. La prudence lui soufflait de ne pas la provoquer, à condition que ses vêtements, déchirés, ne soient pas une provocation en soit.
Journalisée



1. Miki
2. Sirel
Zekreet
Avatar
-

Messages: 112



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Mai 17, 2011, 01:26:57 »



Zekreet avait enfin trouvé la technique pour changer d’apparence, et avait prit celle d’un homme loup. Cependant, il avait conservé la musculature qu’il avait en tant que démon. Seulement, celle-ci avaient été ramené à sa proportion actuelle. En effet, il ne dépassait guère la taille d’un homme, enfin d’une bonne tête tout de même. Mais, rien de suffisant pour attirer l’attention autre que son corps musclé. Oh ben sur, il attirait l’attention mais n’effrayait plus les gens comme il le faisait sous sa forme de démon.

Pourtant, où qu’il passait, il causait des problèmes, souvent liés à des femmes d’ailleurs, puisqu’il ne cessait de jouer avec elle, avec ou sans leur consentement d’ailleurs, bien qu’aucune ne se plaignit par la suite du traitement subit. Ainsi, le problème venait principalement des hommes jaloux. Beaucoup tentèrent donc de se débarrasser du loup, mais Zekreet se défendait en se servant de ses poings, d’où il faisait émerger des griffes si nécessaire. Car bien qu’il soit un canidé, il avait fait en sorte d’avoir la capacité des griffes rétractiles des félins. Cela était bien utile d’être un démon métamorphe par moment.

Il avait donc atteint un village qui en apparence semblait bien tranquille, puisque le silence régnait, et quand il pénétra dans l’auberge pour se déshydrater, tout semblait bien commun. Hommes buvant, jouant, femmes chantant, dansant ou servant, rien de bien extraordinaire quoi. Il s’assit donc à une table et commença à boire. Et quand l’attaque du village débuta, Zekreet en était déjà plusieurs verre, et donc bien amoché. Si bien qu’il ne réagit pas quand une bande d’orc entra dans le bar et prit tout le monde en otage, enfin les captura tout simplement. Le démon loup ne les en empêcha même pas, trop saoul pour comprendre ce qu’il se passait.

S’est donc les mains liées dans le dos, qu’il fut emmené, avec plus ou moins de difficultés, puisqu’il ne marchait pas droit avec la dose d’alcool qu’il avait dans le sang. Il se retrouva alors aligné aux cotés des autres personnes du bar, sans qu’il n’y ait en apparence une distinction entre hommes et femmes, ou toute autre répartition. S’est alors qu’il se retrouva face à une femme orc assez imposante, et aux formes assez bien faites. Après le pensait il réellement où était ce lié à l’alcool ? Il n’aurait su le dire. Ce qu’il savait s’est que beaucoup de ses voisins tentaient d’avoir un regard méprisant à son égard, alors que d’autres semblaient supplié qu’on les laisse en pax. Pour sa part, le regard de Zekreet, ne laissait presque rien paraître, hormis peut être un léger intérêt pour leur preneur d’otage.
Journalisée
Ishikawa Chikako
Humain(e)
-

Messages: 606


"The Bone Breaker"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Mai 17, 2011, 01:37:06 »

Nelem Hiza


Cette guerrière Cimmérienne, issue d'une tribu Barbare installée depuis des générations dans les Contrées Chaotiques, ce que l'on peut reconnaitre aux scarifications rituelles couleurs sang qu'elle porte sur ses bras, ainsi qu'à ses cheveux teint dans le sang de quelconque ennemi.

C'est une voyageuse solitaire qui loue ses services en tant que mercenaire, plus par gout du combat que par l'appât du gain. Ce jour où les Milles Haches attaquèrent ce petit village, elle venait seulement le traverser pour continuer sa route. Peu lui importait le sort de ses culs terreux, et elle se moquait éperdument des troupes Orques. A ses scarifications au fer rouges, les Orcs, s'ils étaient pas trop stupides, comprendraient aisément d'où elle venait : les Contrées Chaotiques.

C'est à cheval qu'elle traversa sans se soucier de rien le village dont les prisonniers allaient devenir les esclaves de la cheftaine.
« Dernière édition: Mai 17, 2011, 02:12:11 par Ishikawa Chikako » Journalisée

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei
Elesa Garland
Créature
-

Messages: 123


Smokin' Gun


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Mai 17, 2011, 02:51:43 »

(L'ordre de post sera: Elesa, Naisho, sirel, Zekreet, Chikako. ^^)

---

La récolte avait été bonne, il y avait plusieurs esclaves potentiels. La majorité des vieillards et des enfants avaient sans doute été évacuée, ainsi que la plupart des femmes. La cheftaine n'allait apparemment pas avoir droit à quelques donzelles pour son plaisir personnel, il fallait se contenter des mâles qu'elle avait devant elle. Elle marcha lentement devant la ligne de prisonniers, les examinant un par un. Quatre spécimens en particuliers attiraient son attention. Tout d'abord, un homme qui semblait avoir un grand mépris pour la tribu. Un dur, alors, voilà qui amuserait la cheftaine un bon moment. Ensuite, il y avait un individu mince et élancé comme un elfe, mais à défauts d'oreilles pointues, celui-là avait des oreilles de chat et une queue féline, voilà qui était intéressant. Thorka passa ensuite devant une sorte de loup humanoïde qui n'était pas sans rappeler un gnoll mais en plus gros et avec le crâne d'un loup, plutôt que celui d'une hyène. Sans doute le résultat de la sorcellerie, puisque s'il avait été un lycanthrope, il ne se serait transformé qu'à la pleine lune, du moins, à ce qu'en savait la grande guerrière. Elle repassa devant les esclaves, pointant du doigt ses élus tour à tour.

-Celui-là ... le chat aussi ... et le gros loup. Amenez-les à ma hutte.

Elle étira un rictus en regardant ses élus être séparés du reste. Les autres esclaves iraient au reste de la tribu, les guerriers feraient bien ce qu'ils voudraient avec le reste. Alors que la cheftaine s'apprêtait à revenir à sa grande hutte, un guerrier accouru.

-Thorka! On a vu une humaine en train de s'éloigner du village, c'est peut-être une lâche qui s'enfuit.

Thorka lâcha un grognement, détournant le regard vers son subordonné.

-Va chercher des hommes et prenez vos sangliers d'guerre, allez m'la chercher!

L'orc ne se fît pas prier, il alla de suite armer quelques guerrier avec des lances et des filets et un groupe de sangliers partirent en direction de la pauvre touriste, qui finirait sans doute parmi le groupe d'élus de Thorka. La cheftaine entra dans sa spacieuse hutte, où un trône en os était installé ainsi qu'une large couche couverte de fourrures ainsi que plusieurs râteliers contenant des objets de toutes sortes, dons certains avaient des formes plutôt caractéristiques .... Thorka posa les mains sur ses imposantes hanches, fixant ses esclaves du moment avec un rictus.

-Maint'nant vous êtes les esclaves de Thorka, du clan des Milles Haches. Vous allez êtres mes jouets, mes marionnettes!

La cheftaine passa son indexe sur la joue des trois individus en se léchant les lèvres.

-Vous avez d'la chance, mes hommes vont me ramener une femme qui s'ra peut-être à mon goût, vous n'aurez donc pas à vous sodomiser les uns les autres pour mon bon plaisir.

La cheftaine se débarassa de ses morceaux d'armures, les seules choses couvrant son corps étant ses peintures de guerres ainsi que les quelques bijoux primitifs qu'elle portait. Sa musculature d'acier ainsi que sa poitrine bien faite étaient à la vue de prisonnier. Elle alla s'assoir sur son trône d'os, sa hallebarde à portée de main.

-Alors, j'me d'mande, qui a la plus longue langue entre vous trois? Le chat? J'suis pas convaincue. Peut-être l'autre, qui me regarde depuis tout à l'heure? Et toi, l'cabot, tu sais t'servir de la tienne?

Elle avait à l'évidence une idée derrière la tête, elle se releva et attrapa une lame courbe à un râtelier. elle s'approcha des hommes prisonniers les agrippant par le collets, cherchant à les dénuder en déchirant leur vêtements à l'aide de son arme, après quoi elle se campa devant l'homme-loup.

-On va commencer par toi, gros poilu. viens par ici.

Elle lui fît signe de suivre, le menaçant de sa lame. Elle retourna s'asseoir sur son trône, écartant les jambes. Sa chatte verte était dévoilée, bien rasée, ce qui semblait étrange pour une cheftaine orc.

-Vient lécher, et qu'ça saute! J'ai besoin de distraction en attendant que mes hommes reviennent.
Journalisée

Naisho Yujima
Humain(e)
-

Messages: 1341


freak and lost


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Mai 17, 2011, 03:57:11 »

Hiroshi était totalement dégouter par la tourne des évènements. Non seulement son village natale avait été capturer,non seulement il avait été vaincut,mais en plus il devait maintenant être l'esclave de cette... chose? Elle avait beau avoir un nom,Thorka,nom qui allait bien à une monstruositer de son genre, elle n'étais pas considérer comme étant 'cultiver et saine d'esprit. Cette créature s'amusait avec là vie des pauvres innocents de ce village et de plusieurs autres, elle assouvissait ces ebsoin à l'aide d'humble citoyen et voulaient être considérer comme étant supérieure?Ce n'est qu'un déchet,rien de plus. Il là regarda droti dans les yeux quand elle s'adressa au trois homme, e tdu moment qu'elle eu le regard tourner, cracha au sol pour prouver son dégout et commença à marmoner.

Cette idiote n'ira pas loin si elle continu de faire l'idiote comme sa.Elle crosiera sur son chemin qu'elqun de trop fort pour elle ...et je compte bien être cette personne.

Il regarda ensuite le terranide qui avait des parties de chat et lui chuchota.

Hey, laisse-pas toi faire à ton tour!Préserve ton honneur et montre lui que les hommes libres n'ont rien à faire d'une orc corromput par là luxure et l'envie.

Il porta de nouveauson regard sur l'orc et swe demandais bien comment il pourrait avoir un minimum de plaisir à devoir être avec cette...chose!
Journalisée

Sirel
E.S.P.er
-

Messages: 245


Marionnettiste au destin étrange


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Mai 17, 2011, 05:42:39 »

Ils étaient des jouet pour elle, hein ?

Cela lui rappela sa captivité où il fut rudement malmené, si son visage avait été épargné, son corps lui n'était plus aussi beau qu'auparavant. Lorsque l'orc mit son torse à nu, elle pouvait voir des traces de nombreux coups de fouet, des brûlures et des entailles. Ces blessures étaient certes cicatrisés, mais bien visibles car fraiche, il avait subit d'autres traitement, mais en tant qu'ancien seigneur il n'avait pas perdu ce qui faisait de lui un chef. 

Hey, laisse-pas toi faire à ton tour!Préserve ton honneur et montre lui que les hommes libres n'ont rien à faire d'une orc corromput par là luxure et l'envie.

Cette remarque fit rire le félin, l'honneur, il l'avait déjà perdu, mais son compagnon d'infortune ne le savait pas.

-Je l'ai déjà utilisé et l'ai perdu, beaucoup d'hommes pense que l'honneur est réutilisable or il perd sa valeur ainsi, de plus cette orc fait preuve de plus d'humanité que certains humains tu peux me croire, cependant...

Il préféra se taire, répondre à sa remarque reviendrais à crier haut et fort ses intentions, il n'était pas devenu souverains juste par sa gentillesse, il utilisa sa vision périphérique pour trouvé ce qui l'intéressait, nulle doute qu'il allait en pâtir, mais il devait montrer qu'il n'était pas un gentil minou obéissant. Ses chance étaient faible, mais il réservait une surprise à l'orc.

Ce n'était pas une question d'honneur, mais de fierté, s'il était vaincu il se plierait aux souhait de l'orc, le plus fort domine, mais chez sa race dominé était aussi respecter le vaincu. En allait-il être de même avec l'orc ?

Il songeait à la provoquer en duel en respectant les règles de son clan, pour un orc c'était un honneur, mais sa race étant trop peu répandu sans doute ne connaissait-elle pas celles-ci.
Journalisée



1. Miki
2. Sirel
Zekreet
Avatar
-

Messages: 112



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Mai 18, 2011, 01:59:03 »

Aligné dans la file Zekreet ne se souciait que peu des autres, son regard était posé sur la femme Orque, et uniquement elle. Cet intérêt était aussi du au fait qu’il était un peu éméché, et il se demandait si la dite demoiselle l’avait remarqué. Il vit bien vite l’un des subalternes dire qu’une jeune femme tentait de fuir à cheval. Ou du moins, s’est ce qu’il saisit et s’en fichait, alors qu’on finit par les sélectionné et faire avancer jusqu’à une grande tente, qui était visiblement celle de l’Orque femelle.

Mais, que peu d’élus furent finalement choisit, puisqu’hormis lui-même, Zekreet put voir qu’un terranide mi-homme, m-chat avait été choisi, et un humain pur souche à priori, se tenaient désormais à ses côtés. D’ailleurs il les entendit discuter entre eux, mais ne s’en soucia pas, tout comme les propos de la seule présence féminine, et chef de la troupe qui les avait capturés.  Par contre, la caresse du doigt sur sa joue, et ce qu’elle sembla sous entendre ne laissai pas le chien indifférent.

Il la vit alors s’assoir sur son trône et écarté les jambes pour attendre ce dernier, puisque Zekreet avait été le premier sélectionné.  Il fallait d’ailleurs être simplet pour ne pas comprendre ce qu’une orque nue, et les jambes écartées attendait de lui en l’appelant.  Il s’avança alors à pas assez lents mais sans aucun signe de crainte ou réticence de sa part. Ses deux compagnons d’infortunes désapprouveraient sans doute ce qu’il allait faire, et son obéissance sans révolte. Mais, lui s’en fichait royalement, et peut être était ce tout simplement du à son état d’ébriété.

- Oui, maîtresse !

S’était il contenté de répondre avant de s’agenouiller devant l’orque, posant ses grosses mains sur les cuisses écartées de la créature pour avoir un bon  appui. Puis, il approcha son visage, et museau de l’intimité verte de l’orque, et commençât à lécher lentement les grandes lèvres et clitoris, dans le même mouvement, récoltant les prémices de cyprine que celle-ci pourrait libérer au fur et à mesure de son excitation. D’ailleurs, ses mouvements de langues étaient si amples qu’il partait souvent de la raie anale, et passante donc aussi sur l’autre trou.  En tout cas, si l’orque regardait son organe buccal, elle ne manquerait pas de voir qu’il était plutôt long, et que Zekreet n’était pas un chien pour rien au final.
Journalisée
Ishikawa Chikako
Humain(e)
-

Messages: 606


"The Bone Breaker"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Mai 19, 2011, 01:02:47 »

Cinq Orcs chevauchant des sangliers de guerre s'approchèrent de Nelem Hiza, la Barbare venue des Terres Chaotiques, lui criant "Halte !". Elle grommela en se voyant encerclée.

-- Grrrrumpfff...
-- Où comptais tu fuir, ma mignonne ?


Lui lança l'un d'eux. Prenant cette réflexion pour un affront, elle s'emporta.

-- Fuir c'est lâche !!

Elle enleva les pieds de ses étriers, puis se mit debout sur sa selle et se jeta aussitôt sur le plus proche, le tuant d'un seul coup de hache, profitant ainsi de l'effet de surprise. Les autres s'approchèrent en descendant de leurs sangliers.

-- Raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!!

Beugla-t-elle, déjà en berserk. Elle parvint à tuer trois autres d'entre eux et à trancher le bras du dernier, celui qui tenait son arme. Celui-ci hurla sous la douleur. Elle ramassa le corps de l'Orc et plaça sa hache sous sa gorge.

-- Mais tu veut quoi ?
-- Conduis moi à ton maitre.


Elle se dirigea vers la hutte que l'individu lui désignait. En y entrant, elle vit une femme Orque en train de se faire brouter par un loup géant. Rien de surprenant. Elle même pratiquait ce genre de jeux dans sa tribus. Elle eu un rictus pervers sur son visage.

-- Pardon maitresse, elle nous a eue, elle est si forte !
-- Ta gueule !


Cria-t-elle à son prisonnier estropié.

-- Je suis Nelim Hiza, du clan Hiza, de la tribu des Rouges. Je viens des Terres Chaotiques, comme vous. Je veux juste traverser se village. Je n'ai que faire de vos agissements. Laissez moi partir où je vous poutre tous, par Crôm.
Journalisée

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei
Elesa Garland
Créature
-

Messages: 123


Smokin' Gun


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Mai 19, 2011, 10:06:53 »

L'homme-loup fût des plus obéissant, affublant même la cheftaine du mot "maîtresse", avant d'approcher son museau de l'entre-jambe de la peau verte. Thorka étira un rictus, la langue de l'anthropomorphe glissant sur sa fente humide. La grosse langue passa de l'anus jusqu'à la chatte, maximisant ainsi le plaisir de la chose, arrachant des grognements satisfaits à la peau verte.

-Hmmm, obéissant et doué. Tu mériterait que je touche ta bite tout d'suite.

Alors que l'homme-loup continuait à sa tâche, la cheftaine riva son attention sur les autres prisonniers. Ils allaient en baver à leur tour, servir de jouet pour cette redoutable guerrière qui menait d'une poigne de fer la tribu des Milles Haches. Thorka la Conquérante était insatiable, les guerriers en savaient quelque chose et quand quelque chose lui déplaisait ... mieux valait se retirer tout de suite de son chemin.

-Vous vous pensez tous meilleurs que les orcs, hein? Humain, elfes, gnomes, neko ... Mais vous n'êtes pas mieux qu'nous, vous êtes des dépravés vous aussi! vous jouez les dégoûtés en voyant cet animal stupide me lécher mais au fond, vous voudriez être à sa place, hein? Mieux que les orcs, ah!

À ces paroles, Thorka cracha par terre, même si elle avait gardé ces hommes en vie, ce n'était pas du respect pour autant. Ce n'était que des jouets sexuels, qui auraient peut-être la chance de sentir les doigts de la cheftaine sur leur organes génitaux, si Thorka était de bonne humeur et que tous s'avéra docile. L'orc ricana, profitant des léchouilles de l'homme-loup, elle entendit soudainement de l'agitation, à l'extérieur de sa hutte. Peu après, une femme de forte carrure arrivant en tenant par le collet l'un des guerriers envoyés par Thorka, le pauvre orc n'avait plus qu'un seul bras. Le guerrier chercha à se faire pardonner de son échec, Thorka le fixa de ses yeux rouges.

-Je t'avais dit de la ramener ici.

-Ben, ben c'est c'que j'ai f ...

Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase car Thorka avait vivement tendu le bras vers un baril rempli de hachettes à côté de son trône d'os et avait lancé l'une des armes en plein dans le front de l'orc, dont les yeux roulèrent dans le orbite avant qu'il s'écrase par terre, mort.

-J'avais dit de me l'amener, pas de te faire amener par elle.

L'orc dévia légèrement le regard vers la femme, sa musculature valait certainement celle de la cheftaine, un joli morceau en perspective, qui compenserait très bien pour l'absence de prisonnières potables. Elle exigeait sa liberté, sous peine d'éliminer tout le monde. Ses marques avaient beau indiquer qu'elle était des Terres Chaotiques, elle ne pouvait espérer pouvoir affronter toutes la tribu, en plus de la cheftaine. Les Milles Haches avaient fait leur preuves, c'était maintenant une tribu puissante et grande.

-J'ai une meilleure idée, humaine.

Thorka se leva, repoussant l'homme-loup avant de prendre sa hallebarde-fétiche, avançant vers la barbare.

-Tu peux t'faire tailler en pièces par moi personnellement, ou même, par toute ma tribus. Ou bien tu viens aider ces mâles à m'divertir.

Sans prévenir, la cheftaine apporta une main à l'entre-jambe de la barbare, pressant un doigt là où le clitoris devait se trouver. Elle fixa l'humaine dans les yeux avec un rictus, elle savait être très persuasive.

-En gros, tu choisis la mort ou le plaisir. Et t'as d'la chance d'être aussi parfaite, d'habitude c'est moi qui choisit!

L'orc retira sa main et retourna à son trône, faisant signe à l'homme-loup de reprendre son activité.
Journalisée

Naisho Yujima
Humain(e)
-

Messages: 1341


freak and lost


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Mai 20, 2011, 11:13:45 »

Hiroshi regardait les deux femmes de la pièce et se posais une question: Pourquoi de toute les femmes au monde,il fallait enretrouver deux qui semblaient plus idiotes,perturber et anti-morale dans là même pièce? Non mais sérieusement,c'étais pas des femmes,mais des créatures dépourvut d'intelligence ce qu'il avait devans lui! En plus, il y avait le soumis qui faisait tout ce qu'ont lui demandais,même pas d'honneur ou de fierter, c'était dégoutent!Il cracha au sol pour démontrer son dégout et regarda là chef orc.

Hey...madame,si vous être supposer être considérer comme sa, je me posais une petite question et je ne vois aucune raison de ne pas le demander, on dirait bienm que je suis déjà condamner, alors: Sa fais quoi d'être chef d'un endroit sans fierter ni honneur? Je vous ai vus vous combattre, et vos agissements, vous aggisez comme des bêtes sauvages, vous ne méritez aucun respect!Alors, sa fais quoi d'être d'une éspèce inférieure?

Hiroshi fit son plus beau sourir en coin en regardant Thorka directement dans les yeux. Là mort ne lui faisait absolument pas peur, avex tout ce qu'il à fais pour le peuple humain,il sera considérer comme un héros aprtit trop tôt pour protéger un village. Un sauveur de vie, il était déjà une légende, peu importe comment sa se finissait.
Journalisée

Sirel
E.S.P.er
-

Messages: 245


Marionnettiste au destin étrange


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Mai 20, 2011, 11:38:34 »

Sgilberg fut surprit, il était vrai qu'une partie  des nekos se croyaient fort, mais ce n'était pas le cas de sa tribu, au contraire ils avaient été vraiment des êtres faibles lorsque les humains avaient déferlé sur la contrée, ne l'épargnant que parce qu'il était un souverain et encore.

-Mon peuple ne pensait pas cela, vous valez mieux que bien des humains, cela j'en suis sure. Chef Thorka, j'aimerais vous défiez en un petit combat, voyez cela comme la dernière tentative de rébellion de ma part ou comme un moyen d'assurer votre position dominante à mon égard. Si vous acceptez cela ne sera pas un combat à mort, mais juste quelques coups avec ses deux bâtons en bois là-bas.

Il avait fait preuve d'un grand respect envers la cheftaine, cela aurait été son pire ennemi il en aurait été de même, cela montrait bien qu'il était éduqué et qu'il savait reconnaitre la force de l'orc.

Il désigna les armes en question, c'était les seules qui ne pouvait être mortelle. Ce genre de défi était très courant dans son domaine lorsque deux chef voulaient la guerre ainsi cela limitait les bains de sang, mais dans le cas présent cela était très risqué malgré le talent du chat car un mauvais coup pouvait le mettre à terre et finir le combat, de plus se genre de déclaration pouvait énerver l'orc et il savait comment les orc pouvaient être violent.

Journalisée



1. Miki
2. Sirel
Zekreet
Avatar
-

Messages: 112



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Mai 23, 2011, 04:41:37 »

Thorka avait décidé que le premier à lui procurer du plaisir serait Zekreet sous sa forme animale. Ce dernier, contrairement à ses compagnons prisonniers ne protesta nullement et vint s’accroupir devant le trône de la chef Orque. Il se mit alors goulument à la tâche, passant sa langue sur toutes les zones que lui offrait la demoiselle.  Ainsi, le chien n’oublia pas l’anus de celle-ci, même si pour une raison ou une autre, elle ne l’aurait pas souhaité et aurait donc pu le lui reprocher Celle-ci sembla d’ailleurs très réceptive aux caresses buccales de Zekreet, et cela se voyait aussi bien par le flot de cyprine qu’il récupérait que par les gémissements de l’orque. Celle-ci le complimenta même et parla de récompense.

- Ouaf !

Répondit il d’instinct, comme si ce dernier avait reprit le dessus, que se soit sous l’effet de l’alcool ou de l’excitation. D’ailleurs, il l’était plutôt bien excité, et son membre de taille conséquente, était désormais en érection sous son pagne. Thorqua serait sans doute la seule à pouvoir s’en rendre compte si elle le voulait, alors qu’elle prenait et pensait pour le moment à son propre plaisirs.

Pendant ce temps, es deux autres hommes se plaignaient toujours, et bientôt le petit groupe fut dérangé par l’arrivée d’un orque et d’une jeune femme, d’apparence humaine. Mais, le canidé dans sa position, ne pouvait que les entendre. Et visiblement, cela ne plus pas à l’orque dont il était en train de s’occuper de l’intimité, puisqu’elle cessa de prendre son plaisir, du moins verbalement pour s’en prendre à son sbire et finalement le tuer sans avoir bougé.

Cependant, elle fit se décaler, assez violemment certes Zekreet de devant elle pour se lever et rejoindre la femme pour lui donner son ultimatum. Le chien avait été projeté sur l’un des côtés et se retrouvait à présent sur le cul, mettant à la vue de tous, son sexe de bonne taille en érection, créant ainsi une bonne bosse sous son pagne le protégeant encore.  Ce dernier était un peu pompette, et regard alors les deux femmes. L’humaine aussi était plutôt pas mal dans son genre, et vu dans l’état où il était, le canidé n’aurait pas fait de chichis longtemps de toute façons.

Par contre, contrairement aux autres, il se fichait bien de ces questions d’honneurs et tout le tintouin qu’ils sortaient, alors que l’Orque leur mettait un ultimatum, et proposait à la jeune femme de se joindre à la fête pour visiblement s’occuper des deux hommes restant debout. Et pour cause, puisqu’une fois de retour dans son trône, Thorqua invita Zekreet à se remettre à la tâche. Il ne se fit pas prier et retrouva sa position entre les cuisses de l’Orque, ses mains sur ces dernières, les caressant tendrement, alors que sa langue reprenait ses caresses. D’ailleurs après quelques instants, il osa la faire pénétrer dans l’antre chaude et humide de sa maitresse et s’enfonça progressivement, commençant de lent va et viens de plus en plus profond pour récolter le plus de la semence liquide de celle-ci.
Journalisée
Ishikawa Chikako
Humain(e)
-

Messages: 606


"The Bone Breaker"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Mai 26, 2011, 09:30:17 »

Sitôt que la Barbare soit rentrée sous la hutte, la cheftaine des Orcs engueula son compagnon comme la dernière des merdes.

-- Je t'avais dit de la ramener ici.
-- Ben, ben c'est c'que j'ai f ...

L'Orc femelle tua le prisonnier de Nelim. Celle-ci n'éprouva pas une once de pitié ou de dégout pour l'un ou pour l'autre de ces deux représentant d'un peuple voisin.

-- J'avais dit de me l'amener, pas de te faire amener par elle.

Nelem Hiza sourit alors. Ce genre d'attitude lui plaisait, elle lui rappelait son peuple. Après sa petite provocation en guerre, l'Orc répliqua.

-- J'ai une meilleure idée, humaine. Tu peux t'faire tailler en pièces par moi personnellement, ou même, par toute ma tribus. Ou bien tu viens aider ces mâles à m'divertir.

L'Orc toucha alors le sexe de Nelim, qui, malgré une forte excitation par ce contact, resta stoïque, tout en affichant un sourire malsain.

-- En gros, tu choisis la mort ou le plaisir. Et t'as d'la chance d'être aussi parfaite, d'habitude c'est moi qui choisit !

Elle regarda alors les autres individus, un humain, un homme-chat et un chien géant en pleine érection... Voila qui se montrerai intéressant. Elle planta alors ses haches dans le sol, pleine d'assurance et rétorqua, sûre d'elle :

-- Je suis une Rouge du clan Hiza, femelle d'Orc, et je ne te crains pas, par Crôm !

Elle se déshabilla alors lentement affichant un sourire pervers.

-- Ne crois surtout pas que c'est la peur qui guide mes actes, car je ne crains ni toi, ni ton peuple et ni la mort ! C'est avec plaisir que je choisi de me joindre à la fête ! Les Terres Chaotiques qui t'ont vues naitre sont aussi miennes, saches le !

Après leurs speech qui la fit rire, elle se dirigea vers les deux personnages les plus Humains et posa une main sur une de leurs épaules, qu'elle écrasa de toutes ses forces.

-- Esclaves ! Vous allez obéir et nous faire du bien, où je vous arrache le coeur à mains nues !

Elle les frappa ensuite la tête de l'un contre celle de l'autre, juste par sadisme, pas pour les assommer. Joueuse, elle se dirigea vers le chien géant.

-- Mais avant je voudrai voir la taille de cette dague qui déforme le pagne du chien... Hé hé !!

Elle retira alors l'unique vêtement de Zekreet et contempla avec envie l'immense phalus du canidé.

-- Hum ! Par Crôm ! Jamais aucun mâle de mon clan n'aura aussi beau mandrin ! Miam ! Femelle d'Orc ! Je veux celui là ! Je te laisse les deux autres, nous n'aurons qu'à échanger plus tard !

Elle s'agenouilla alors devant le sexe de Zekreet qu'elle engloutit à pleine bouche, le suçant sans se préoccuper du reste, et surtout pas de la réaction de l'Orque. Elle était peut-être cheftaine des Mille Haches, mais Nelem aussi était cheftaine de sa propre tribu. Elles étaient donc sur un pied d'égalité.
Journalisée

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox