Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I'm a poor, lonesome cow-girl ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elesa Garland

Créature

I'm a poor, lonesome cow-girl ...

vendredi 03 juin 2011, 19:35:19

Bon bah, puisque mes présents RP n'avancent pas, je fait une petite demande de RP ici ^^.

Trame 1: Vous voyez une femme étrange qui porte une arme à feu en Ashnard ou Nexus. Sachant que les armes à feu peuvent entraîner la peine capitale, vous voyez là une opportunité parfaite de la punir à votre façon. (Homme ou femme, hentai avec domination)

Trame 2: Pendant une balade dans les contrées sauvages, vous voyez une cavalière étendue sur son manteau, la selle de son cheval lui servant d'oreiller alors que son chapeau lui couvre les yeux. Pourquoi ne pas prendre cette chance pour désarmer la belle elfe endormie et en faire ce que vous voulez? (Homme ou femme, possiblement hentai avec domination)

Si vous avez des suggestions de trames qui vous tentent particulièrement, n'hésitez pas. ^^

RP en cours:

Une arme qui coûte cher ... (Hiro)

RP terminés:
« Modifié: vendredi 01 juillet 2011, 04:19:56 par Elesa Garland »

Hiro

E.S.P.er

Re : I'm a poor, lonesome cow-girl ...

Réponse 1 vendredi 03 juin 2011, 20:17:32

Voyant une possiblité de capturer une femme et la mettre en esclavage, la trame no 1 me plairait bien! Si tu veux d'Hiro, évidemment.

Elesa Garland

Créature

Re : I'm a poor, lonesome cow-girl ...

Réponse 2 vendredi 03 juin 2011, 20:18:35

Ça me va, je vais donc commencer le sujet. ^^

Hiro

E.S.P.er

Re : I'm a poor, lonesome cow-girl ...

Réponse 3 vendredi 03 juin 2011, 20:18:57

Parfais!

Elesa Garland

Créature

Re : I'm a poor, lonesome cow-girl ...

Réponse 4 vendredi 03 juin 2011, 20:38:04

Voilà le sujet: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6132.0

Et la pauvre Elesa se prend une belle raclée. XD

Hiro

E.S.P.er

Re : I'm a poor, lonesome cow-girl ...

Réponse 5 vendredi 03 juin 2011, 20:45:26

Je fais ça sous peu. Une petite chose m'agace par contre; Les armes à feu, sur Terra ne sont pas prohibés pour leur matière dangereuse, mais bien à cause du manque d'honneur à utiliser ses armes, les épées et flèches étant considrées comme des armes honorables à cause qu'on doit voir notre adversaire pour le tuer, contrairement à une mitraillette où on n'a qu'à tirer un peu partout, et notre adversaire peut se prendre une balle perdue.

Enfin, ce n'est pas bien grave!

Elesa Garland

Créature

Re : I'm a poor, lonesome cow-girl ...

Réponse 6 vendredi 03 juin 2011, 20:47:23

Oui, bon, d'une façon ou d'une autre, Elesa peut finir la gueule en sang. XD Mais je tiendrai l'info en compte. ^^

Elesa Garland

Créature

Re : I'm a poor, lonesome cow-girl ...

Réponse 7 vendredi 01 juillet 2011, 04:21:19

Up: Ajouts des RP en cours.

Il en manque quelques-uns mais comme ceux-ci n'avancent plus à cause de l'inactivité de mes partenaires de RP, je les vire, si les gens impliqués veulent reprendre ces RP, faites-moi signe, mais tâchez d'être actifs. :P


Répondre
Tags :