Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hiros Takaysky (valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiros Takaysky

Hiros Takaysky (valithé)

mercredi 09 février 2011, 22:28:20

Nom: Hiros
Prenom: Takayasky
Surnom : N'en a pas encore, ouvert a toute propositions^^
Age : 18
Sexe : Homme
Race : Humain
Orientation sexuelle: hétéro a l'origine... mais toujours prêt a découvrir de nouvelles choses! 


Description physique :

Hiros est ce que l'on peut appeler un belle homme. Virile a souhait, il passe son temps a pratiquer toutes sortes de sports et énormément de musculation, ce qui lui a permit de développer une musculature impressionnante pour un simple mortel. Étant bien gâté par la nature, il met en avant les formes de son membre, grâce a divers sous-vêtements moulant. Il le sait, cette partie de son anatomie est un atout, qui lui permettra de faire succomber la gente féminine. Il a un style vestimentaire assez contracté, se baladant souvent avec son jean usée par le temps, et un tee-shirt noir, moulant qui laisse se dessiner sa musculature.
Cette force de la nature, laisse aussi pousser sa chevelure dorée, marque de virilité et de sauvagerie selon lui.



Caractère :

Hiros a un caractère bien a lui. Il est très solitaire, gardant tout ses problèmes pour lui seul. La fièreté et l'honneur sont les choses les plus importantes pour lui. Même s'il sait son combat perdu d'avance, il se bâtera quand même. Il n'est pas du genre a se soumettre, étant toujours prêt a se défendre pour sa liberté. Ce jeune solitaire veut toujours tout contrôler. Tout ceux qui passeront entre ses mains subiront tôt ou tard son influence. Et malheur a celui qui laissera paraître la moindre marque de faiblesse! Il ne manquera pas d'un profiter pour abuser de la personne concerné. Il peut aussi être très violent en fonction de la personne qu'il a en face de lui.
Malgré sa rudesse, il est très protecteur avec ce qui est a lui, et n'hésite pas a aidé une personne dans le besoin...


Histoire :

Hiros n'a pas vraiment eu une enfance heureuse. Âpres avoir perdu ses parents très tôt, il a dû se débrouiller seul, avec sa grande sœur. Les deux enfants ont donc très vite apprit a surmonter les difficultés de la vie. Forcément leur mode de vie nomade ne leurs a pas permit de faire des études, mais sa sœur a toujours tout fait pour instruire Hiros. A eux deux ils ont fréquenté des dizaines de bibliothèque, et dévorer de nombreux livres. Hiros quand à lui, faisait tout pour protéger sa sœur, c'est de la que lui vient sa passion pour les sports de combat. Il a aussi enchainé les petits boulot, devenant tours à tours serveur, caissier,... Quand il ne trouvait pas de travail, il en venait même a fouiller les poubelles.
Un jour, on est venu leur proposer de sortir de la misère. Les deux enfants encore naïf, se sont fait embarqué dans toutes sortes d'affaires plus louches les unes que les autres. Divers trafiques, vols dans le métro, cambriolages,...voir même trafique de jeunes femmes... Hiros n'est pas très fière de cette partie de sa vie. Ils finirent par s'en réchapper, traqué pendant des mois les deux jeunes adultes qu'ils sont devenu, se sont perdu de vue. Hiros se retrouve donc seul dans ce nouveau lieu, prêt à tout pour survivre ...


Situation de départ : Hiros n'a pas d'expérience a proprement dit. Il n'a eu aucune relation sexuel encore. Mais de part son passé... il a déjà vu toute les sortes de perversités possible et imaginable.




Comment avez vous connu le forum: «  rp hentai » sur google^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Je fais pas mal de rp, donc si je m'y plait j'attirerai peut être certains amis joueur a me rejoindre!^^
« Modifié: jeudi 10 février 2011, 19:45:55 par Miya Diablo »

Arzhela

Humain(e)

Re : Hiros Takaysky

Réponse 1 jeudi 10 février 2011, 07:38:04

Welcome Mr ! :)

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Hiros Takaysky

Réponse 2 jeudi 10 février 2011, 08:13:36

Bienvenue à toi ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Hiros Takaysky

Réponse 3 jeudi 10 février 2011, 11:03:03

Bonjour et bienvenue ^^

Pas mal de petites fautes que tu peux facilement corriger, jeune homme ^^ Je te valide dès que tu as fait quelques corrections. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp ^^

Hiros Takaysky

Re : Hiros Takaysky

Réponse 4 jeudi 10 février 2011, 19:06:17

merci pour votre accueil !^^ J'espere pouvoir rapidement jouer avec vous^^

Desolé pour les fautes j'etais assez fatigué hier soir...comme c'est souvent le cas d'ailleur.
En tout cas je ferai de mon mieux pour passer tout les jours^^^


( j'ai corrigé quelques fautes, dis moi si c'est bon sinon je reprendrai tout demain en detail^^)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4042


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Hiros Takaysky

Réponse 5 jeudi 10 février 2011, 19:10:20

Bienvénouche :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Hiros Takaysky

Réponse 6 jeudi 10 février 2011, 19:40:26

Velkommen (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Hiros Takaysky

Réponse 7 jeudi 10 février 2011, 19:46:40

Ca ira, ça ira ^^ Il en reste, et tu as le droit de les corriger demain en détail, mais en attendant, je t valide pour ne pas t'empêcher de jouer ^^

Bon jeu en tout cas :)

Hiros Takaysky

Re : Hiros Takaysky (valithé)

Réponse 8 jeudi 10 février 2011, 19:50:23

merci^^ et merci a toutes de votre accueil encore une fois^^


Répondre
Tags :