Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La mafia ... C'est cool. (cherche toujours)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kim Yao

Humain(e)

La mafia ... C'est cool. (cherche toujours)

jeudi 18 novembre 2010, 23:14:53

Sujet du topic : Hentai / SM / Social

Nombre de participants : Une femme

Trame : 1- Kim se retrouve sur Terra à explorer les environs avec ses hommes, elle semble s'intéresser à la magie et aux diverses créatures qui y rodent, il vous viens alors l'idée de lui proposer vos services pour l'aider à trouver quelque chose digne d'intérêt pour elle. Ou bien si vous êtes une créature intéressante elle peut aussi envisager de vous capturer pour vous étudier.

2- Vous avez, accidentellement ou non, contrarié les affaires de notre mafieuse et vous vous préparez à en subir les conséquences, elle se chargera du problème que vous représentez personnellement. Elle vous offrira probablement une paire de chaussures en béton à moins que vous prouviez votre utilité.

3- Vous souhaitez faire parti de son clan et entrez dans la mafia à ses côtés, mais ce ne sera pas aussi simple ... Une série de tests assez difficiles vous attendent, laissez votre morale au vestiaire.

4- Vous représentez les forces de l'ordre et vous vous mettez en tête la stupide idée de coincer Kim par tout les moyens légaux et un peu moins légaux, bien entendu elle ne se laissera pas faire, serez vous assez maline?

5- Vous souhaitez faire affaire avec le clan Yao, vous rencontrez donc Kim pour discuter des détails et plus si affinité. Si vous lui proposez quelque chose d'intéressant cela pourrait déboucher sur un partenariat durable et profitable à tout le monde.

6- Afin d'approvisionner ses maisons closes, Kim vous enlève recrute et vous apprend les bases du métier de prostituée, de toute façon vous n'avez pas le choix.

7- Si vous avez une meilleure idée ... 

Qualité de post : Hum, français correct et imagination débordante serons grandement appréciés. ^^
« Modifié: mercredi 09 février 2011, 23:18:36 par Kim Yao »

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Kim Yao (Nouvelles trames)

Réponse 1 jeudi 18 novembre 2010, 23:29:04

Hum, la trame n°2 me tente bien ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Anjhendrya

Créature

Re : Kim Yao (Nouvelles trames)

Réponse 2 vendredi 19 novembre 2010, 08:02:17

Que dirais-tu d'un lycan capable de détecter les objets magiques mais pas vraiment coopérative ?

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Kim Yao (Nouvelles trames)

Réponse 3 vendredi 19 novembre 2010, 11:07:05

Tu veux rencontrer une belle créature qui a le même parcours que toi ? Huhuhu.
Je serais curieuse de voir comment Kim se débrouillerait.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Kim Yao

Humain(e)

Re : Kim Yao (Nouvelles trames)

Réponse 4 vendredi 19 novembre 2010, 21:22:35

Zynarys : Je t'ai déjà répondu non en mp

Anjhendrya : Ça ne m'intéresse pas vraiment, j'ai lu tes rps et c'est assez loin de mon propre style.

Ishtar : Je suis curieuse de voir ce que ça donnerait aussi, on discute des détails en mp? (jolie fiche, mais longue à charger ><)

Styx

Humain(e)

Re : Kim Yao (Nouvelles trames)

Réponse 5 samedi 20 novembre 2010, 13:04:58

*Grogne.*

[ Traduction de l'auteur : Styx semble ne pas vous apprécier, que diriez-vous de sa candidature pour la trame 2, car elle tue tout ceux qui son sur son territoire, mafieux y comprit.]

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Kim Yao (Nouvelles trames)

Réponse 6 dimanche 21 novembre 2010, 02:59:55

La trame trois me tente bien, Mik est un rebel de nature, il serait plus à entrer dans la Mafia que de tenter de l'arrêter, alors si mon perso t'intéresse^^

Kim Yao

Humain(e)

Re : Kim Yao (Nouvelles trames)

Réponse 7 dimanche 21 novembre 2010, 03:26:29

Styx : J'aime bien ton personnage, on discute des détails en mp?

Mik : Désolé mais ton personnage ne m'intéresse pas, dur de se faire une idée d'un perso sur une seule ligne de caractère dans sa fiche. :/

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Kim Yao (Nouvelles trames)

Réponse 8 dimanche 21 novembre 2010, 03:35:47

Daccord ;)

Kim Yao

Humain(e)

Re : La mafia ... C'est cool. (cherche toujours)

Réponse 9 mercredi 09 février 2011, 23:18:17

Up !

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : La mafia ... C'est cool. (cherche toujours)

Réponse 10 jeudi 10 février 2011, 00:23:51

Si tu es d'accord pour ne pas se prendre très au sérieux, et que mon personnage est susceptible de faire l'affaire selon toi, j'aimerai poser ma candidature pour la trame 6 ^^

Kim Yao

Humain(e)

Re : La mafia ... C'est cool. (cherche toujours)

Réponse 11 jeudi 10 février 2011, 01:26:36

Bah ça dépend ce que tu entends par "ne pas se prendre très au sérieux", parce que Kim c'est loin d'être ma perso la plus rigolote. ^^'

Sinon de mon côté c'est ok.

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : La mafia ... C'est cool. (cherche toujours)

Réponse 12 jeudi 10 février 2011, 07:48:45

Dans le sens où les réactions de mon perso pourraient déconcerter le tien, c'est tout :)

Kim Yao

Humain(e)

Re : La mafia ... C'est cool. (cherche toujours)

Réponse 13 jeudi 10 février 2011, 10:11:37

Si ce n'est que ça. ^^

Hum, j'aimerais que tu commence en vaguant à tes occupations dans un lieu de ton choix (fais moi la surprise) et je viendrais après pour te "recruter". Ça te conviens?

Suzu

E.S.P.er

Re : La mafia ... C'est cool. (cherche toujours)

Réponse 14 jeudi 10 février 2011, 12:33:12

(A vu participant: une femme, mais tente sa chance)

Question, si par un malheureux hasard (faut pas beaucoup pour énervé mon personnage, une petite bousculade, même malheureuse et hop ^^), je met au tapis trois yakuzas de la mafia, est-ce que ton personnage serait tenté d'intervenir?

Si tu es intéressée lit ma fiche ; )


Répondre
Tags :