Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Connaissez-vous les arpenteuses de rêves ? [Validé par Lucrecia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suzu

E.S.P.er

J'ai mis un avatar provisoire le temps que je travail le vrai et la signature. Ce sera la même personnage.

Nom/Prénom/Surnom : Yumeria/Suzu/ "Suzu la folle", "Shiva" ou "Durga" (du fait de son chapeau qui lui ferait trois yeux), "Tornade Blanche" (ce surnom est exagéré ^^)

Age : 15 ans

Sexe : Male 
(Non ce n'est pas du travestissement, qui me semble un terme employé de façon assez péjorative, mais du cross-dressing, il s'agit du simple fait de porter des vêtements qui sont associés à l'autre genre sans plus. Le cross-dressing est souvent utiliser pour éviter simplement d'être reconnue mais cela ne demande pas "devenir" une femme si on est un homme ou un homme si on est une femme. J'explique cela car sur un forum il y en a qui ont mal interprété cela et ont eut des remarques peu aimables. C'était un autre personnage mais je n'arrive plus à retrouver les image)

Race :Descendant d'arpenteuse de rêve

Orientation sexuelle: Hétéro, mais n'a jamais eut la chance ou la malchance, tout dépend du point de vue, d'avoir des relations avec des hommes

Description physique :
Il a un corps un peu mince et plus petit que la moyenne au japon, des membres légèrement musclé par la pratique de sport, mais c'est très peu visible. Il a une certaine beauté comme tout les membres de sa famille, comme eux il prend soin de son corps, d'ailleurs si il ne le fait pas il en souffre lors de sport de combats.

Il a des yeux verts, fendus horizontales par une sorte de rectangle blanc. Ils sont entourés par ses cheveux violet qui descendent un peu en dessous de sa nuque, la même couleur que ceux de sa mère. Il  a aussi hérité des oreilles pointues genre elfique de celle-ci.

Il peut tenir en équilibre sur ses bras un petit quart d'heure, ce qui est déjà pas mal. Ses jambes ont une grandes souplesse et une bonne détente, mais il fatigue un peu plus vite que les autres lors de course d'endurance pure et dure.

Vestimentairement parlant, il a un style un peu extravaguant, en réalité il a gardé l chapeau de sa mère et à cherché des vêtements s'accordant avec celui-ci. Le résultat n'est pas fait pour être discret, mais la meilleure façon d'éviter les soupçons c'est de se faire remarquer justement.

Sa voix n'a pas encore totalement mué, mais il peut utiliser de nombreux timbre de voix. Comme le veux la tradition dans sa famille il a apprit le chant.

Il prend une voix de Mezzo-soprano lorsqu'il est dehors, sauf quand il s'apprête à sortir de ses gong, là il prend une voix beaucoup plus grave, mais pas trop pour ne pas se trahir.


Caractère : Suzu est du genre à dire tout haut ce qu'il pense, que cela choque, blesse ou l'entraine dans les pires situations, il s'en fiche. Vous l'auriez sans doute comprit il est assez rebelle, surtout lorsqu'on lui impose une conduite cela lui fait l'effet d'une chaine qu'il s'empresse de briser pour garder sa liberté. Il tient toujours tête à ceux qui sont plus fort et cela lui donne un air de femme forte et indépendante.

Sous ces airs de rebelle et de cœur de pierre, il est très fragile et préférera cacher cela, un homme ne pleure pas peut importe les blessures. Il est frustré de ne pas pouvoir combattre certaines choses, c'est pourquoi il aime se battre, il est dans son élément dans les bagarres et sa réputation de combattante lui fournis des adversaires chaque matin.
D'ailleurs il y a une prime pour le ou la vaincre: 300 tickets repas, une aubaine hein ?


Il n'est pas vraiment doué pour discuter avec les filles, sauf dans certains cas, genre une miss-je-sais-tout qui se pavane en descendant les autres, celle-là va vite être rabaissé et pas de manière subtile et son sourire persistant à tendance à énerver ce genre de personne un peu trop arrogante.

Suzu a un sens de la compétition très développé c'est pourquoi il est inscrit à plusieurs clubs sportifs, dans la vie de tout les jour il est une "femme" très apprécié par son respect envers les règles du sport et son grand  fair-play. Il ne refusera pas une défaite, au contraire; cela le motive à aller encore plus loin.

Aime: les grelots ( il a du être un chat dans une autre vie ^^), les lumière de la ville la nuit, les grandes étendue d'eau, les cours d'EPS, les petits défis, les animaux, rêvé éveillé.

N'aime pas: les arrogant(e)s, les règles autres que sportifs, les matières scientifiques, ne rien faire et être obligé de d'avoir recours au cross-dressing plus de 8 jours sans pouvoir mettre des vêtement normaux (vive les voyages scolaire ^^).

(Peurs exploitez-les c'est gratuit et oui je suis un brin cruel avec mon personnage mais j'aime ça ^^) : L'obscurité sans au moins la lune, le tonnerre, les cauchemars, être démasqué, des monstres résidant dans les rêves et ne pas retrouver sa mère (vous pouvez être bien sadique si c'est votre tempérament, mouhaha)

Histoire :

Une petite légende
Avant de raconter l'histoire de Suzu je dois vous raconter un secret, il est très précieux alors gardez le gravé dans votre âme, qui sait un jour aimerez vous la raconter.
Il existe un monde que toutes créatures connait, il ne s'agit ni de la Terre, ni de Terra, il s'agit du monde onirique des rêves. Ce lieu fut créer par le premier humain qui ce mit à rêver, bien sur au début ce monde était presque vides, puis plus il eut des rêveurs plus ce monde ce remplissait. Seulement les mauvais rêve vinrent et prirent formes, ces rêves voulaient blesser les humains en prenant leurs corps, ils purent le faire pendant un siècle. Ce qui arrêta, une jeune humaine, elle avait prit conscience du monde des rêves ce que les dieux eux-même n'avait pas réussit; ce fut la première humaine à pénétrer dans ce monde. Les mauvais rêves tentèrent de prendre possession de son corps, mais perdirent toute agressivité en effleurant l'enfant qui n'avait pas peur. Elle devint la première arpenteuse de rêves. Le temps passa et il y avait vingt arpenteuse par siècles, seulement les mauvais rêves devinrent plus forts devenant cauchemars et phobies, traquant les deuxième enfants mâles des arpenteuses car les hommes étaient des proies faciles du faite qu'ils se pensaient plus fort alors que la capacité de leurs mères leurs donnaient une faiblesse mortelle, tel était le prix pour arpenter les rêves.

Aujourd'hui je suis l'un des seuls à connaitre cette légende oubliée de tous, pourtant les arpenteuses sont toujours là, apportant des rêves doux tout en se cachant des cauchemars. Elles mènent une vie normale le jour et deviennent arpenteuses lorsque Morphé les aceuillent dans ses bras, elles mènent généralement une vie solitaire, sauf quelque unes.

Qui je suis ? Un homme qui arpente les rêves depuis fort longtemps.


L'histoire commence

Suzu fut le second fils de son père, Sako, un humain tout ce qu'il y a de plus normal mais connaissant le secret de sa femme , et de sa mère, une arpenteuse qui été tombé sous le charme de son mari, Yume, son grand frère, Sakiro, a quatre années de plus que Suzu.Une famille à peu près normal dirons-nous. Cette famille à pour particularité de cultiver la beauté sous toutes ses formes,toutes la famille se pliait à cette sorte de tradition, c'est pourquoi cette famille avait une certaine renommée
Un an après sa naissance l'arpenteuse dû quitter la famille, les cauchemars l'avaient repérés, elle partie sans rien dire, juste en laissant une lettre:

"Cher Sako, chers enfants,
je ne peux plus rester parmi vous, vous seriez en danger si je restais. Sako, j'aimerais que tu fasse quelque chose concernant Suzu car il est en danger tout comme moi, pourrais-tu...

Le mari lut le souhait de sa chère et tendre femme, il eut un petit sourire à la fois triste et doux. Il essuya un peu ses larmes et reprit la lecture.

[...] je suis désolé de partir aussi précipitamment. Ne cherchez pas à me retrouver, le monde des rêves n'est pas clément envers les étrangers. Prenez soin de vous, je reviendrais je vous le promet.

Yume"


Là se terminait la lettre.

Bien sur la disparition soudaine de la femme fut remarqué, plusieurs ragots circulaient, le mari fut accusé d'avoir fait disparaitre sa femme et d'autres atrocité de ce genre. Sako resta stoïque, mais élevé ses deux fils était très dur, heureusement, le grand frère se mit à aider son père très rapidement, c'est dans les moments sombres que les liens se resserrent et se renforcent. Lorsque le père se laissait écraser par le poids des événements le grand frère lui rappelait pourquoi il devait tenir bon.

Sako appliqua le souhait concernant Suzu lorsqu'il eut 10 ans, en effet l'enfant voulait sortir dehors s'amuser, mais voilà le danger le guettait, si il sortait il prenait le risque de se faire posséder par les mauvais rêves qui n'attendait que cela, l'âme d'un descendant d'arpenteuse était délicieuse et le corps recélait un pouvoir spécial, même si ils ne le savaient pas. Le père se rendit dans la chambre de sa femme où il y avait une peinture d'elle quelle avait dessiner pour au moins laisser un souvenir.

  (Cliquez pour voir en taille réelle)

Il y avait une coffre en bois dans sa penderie, Yume avait été prévoyante. Suzu était différent de son grand frère, il avait hérité de certains trait de sa mère, des oreilles en pointe à la manière des elfes,des cheveux violets et un signe distinctif des arpenteuses, une marque en forme de rectangle blanc dans chaque yeux, c'est ce qui pouvait le trahir, si il montrait qu'il était un homme. Le père prit les vêtement dans la caisse, selon sa femme ils étaient magiques.

Suzu ne put sortir qu'à l'age de 11 ans, lui faire porter des vêtements considérés pour les femmes et lui expliqué pourquoi avait prit beaucoup de temps, de plus son grand frère lui enseigna les bases du kick-boxing et de la capoeira pour pouvoir se défendre si il venait à être attaqué.
Sa première sortie se passa assez mal, il visita le quartier avec son père, cela apaisa un peu les rumeurs car Suzu ressemblait beaucoup à sa mère qui était considéré comme morte, mais la famille savait qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour pouvoir revenir parmi eux. Seulement certains lancèrent des pierres sur le père en le traitant d'assassin et autres atrocités. Ce dernier prit ses enfants et les protégea derrière lui faisant rempart de sont corps. Sakiro, qui était devenu un beau adolescent, intercepta une pierre en plein vol et jeta un regard noir, l'effet fut radical, tous s'arrêtèrent net.

Suzu tremblait de peur et cela fut vu par une partie de ceux qui avait jeté des pierre, ils baissèrent le regard, la honte se lisait sur leurs visages, comment avaient-ils put être aussi cruels. Certains présentèrent des excuses, ils furent étonné par la gentillesse du père qui leurs pardonnaient, il rassura Suzu. Certains reconnurent la gentillesse de Yume dans les gestes du père envers son enfant.

Depuis peu de personne reprochèrent au père la disparition de sa femme, mais hélas les nouveaux arrivant se fiaient au rumeurs, Suzu fut toujours accompagné par son grand frère.

Quatre années après cet incident Suzu avait un peu changé, le fait de porter des vêtements de fille le gênait beaucoup moins, mais il devait ruser pour éviter que l'on découvre son secret car sinon le danger apparaitrait. Il eut la fâcheuse tendance à participer au bagarre, heureusement personne ne se douta de quoi que ce soit, en effet il misait sur la souplesse de ses jambes plus que sur la force brute. Il n'est par rare de dire lors des bagarres:

-Tien Voilà Suzu, qui veut faire faire des paris ?

C'était une sorte de jeu, bon au début il perdait souvent, mais il devint meilleur avec le temps, si bien qu'il fut une sorte de mascotte dans son collège. Aux yeux des autres c'est une fille excentrique, rebelle mais qui ne tolère pas certaines attitudes et injustices et qui avait gagner le respect par des combats, mais aussi en restant avec ses propres valeurs qui sont des fois à l'opposé de ce que la société impose.

Il allait à présent entrer au Lycée et n'avait pas changer ses habitudes, ce qui ne risque pas d'être au gout de tout le monde, ceux qui le connaisse sont persuadé qu'il est une fille. 

situation de départ : une expérience proche de zéro.

Autres :
-Fils d'une arpenteuse des rêves (Voir début de l'histoire, pour ceux qui l'on sauté ; ) .)

-Utilise le Cross-dressing pour se cacher des incarnations des mauvais rêves désirant prendre possession de son corps.

-Porte toujours un collier noir autour de son cou.

-Sait se changer très vite (quelques secondes), obligé pour ne pas se faire démasquer.

-Ne participe pas à la natation scolaire (à cause des maillots).

-A un pouvoir caché lié au monde des rêves, mais l'ignore


Comment avez vous connu le forum:
top-site après une "petite" dispute sur l'ancien forum où j'étais.


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Quelques connaissances (surtout des filles) pourraient être intéressé par la liberté qu'offre ce forum.
« Modifié: mardi 08 février 2011, 18:28:43 par Lucrecia »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Connaissez-vous les arpenteuses de rêves ?

Réponse 1 lundi 07 février 2011, 18:40:30

Bienvénouuuu :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Suzu

E.S.P.er

Re : Connaissez-vous les arpenteuses de rêves ?

Réponse 2 lundi 07 février 2011, 18:42:29

Merki ^^

Kuzuki Damare

Re : Connaissez-vous les arpenteuses de rêves ?

Réponse 3 lundi 07 février 2011, 19:20:40

*Regarde de haut Suzu, puis tend la main.*

Salut à toi, tu m'intéresses, tu aimerais être sous mes ordres ? je ne demande rien en échange si ce n'est du respect envers moi.^^

Suzu

E.S.P.er

Re : Connaissez-vous les arpenteuses de rêves ?

Réponse 4 lundi 07 février 2011, 20:58:08

*La regarde de haut aussi et serre la main de Kuzu, sans forcer (bizarre le surnom ressemble beaucoup à mon nom ^^" )*

-Désolé je pense garder ma liberté le plus longtemps possible, mais c'est gentil d'avoir proposé.

(Merki ^^)


Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Connaissez-vous les arpenteuses de rêves ?

Réponse 5 mardi 08 février 2011, 08:34:50

Merry Nightmare inside ?

Bienvenue, sinon :)
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Connaissez-vous les arpenteuses de rêves ?

Réponse 6 mardi 08 février 2011, 08:59:26

Bienvenue à toi ^^

Ema

Re : Connaissez-vous les arpenteuses de rêves ?

Réponse 7 mardi 08 février 2011, 09:19:21

*observe le nouveau venu et se dit que pour une fois, elle pourrait faire une entorse à sa méthode, histoire de détruire l'existence de ce jeune homme*

Bienvenu :)

Suzu

E.S.P.er

Re : Connaissez-vous les arpenteuses de rêves ?

Réponse 8 mardi 08 février 2011, 11:47:43

Merki à toutes.

Andrea: OUII, j'adore le caractère de ce personnage et son point faible pour les donnuts XD

Ema: J'aide pas mon personnage sur ce coup là lol

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Connaissez-vous les arpenteuses de rêves ?

Réponse 9 mardi 08 février 2011, 12:54:40

Yeah, cool j'ai reconnu \o/ (Bon après pas dit que je plussoie, pour le coup j'ai trouvé les deux premiers tomes de la série vraiment nuls >.< Avis perso, ceci-dit ...)
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Suzu

E.S.P.er

Re : Connaissez-vous les arpenteuses de rêves ?

Réponse 10 mardi 08 février 2011, 16:58:01

j'ai vu que les premiers épisodes anime et puis chacun peut avoir son avis cela ne me gêne pas du tout

(Viens d'avoir une idée bien méchante, un personnage sera prit pour cible dès que je pourrais rp et si la cible est d'accord pour rp )

Lucrecia

Créature

Re : Connaissez-vous les arpenteuses de rêves ?

Réponse 11 mardi 08 février 2011, 18:28:09

Bien, bienvenue à toi... Et je te valide dans la foulée après lecture de ton background !

Suzu

E.S.P.er

Re : Connaissez-vous les arpenteuses de rêves ? [Validé par Lucrecia]

Réponse 12 mercredi 09 février 2011, 08:16:02

Merki ^^

Arzhela

Humain(e)

Re : Connaissez-vous les arpenteuses de rêves ? [Validé par Lucrecia]

Réponse 13 mercredi 09 février 2011, 21:43:31

Bienvenue ici :D !

Suzu

E.S.P.er

Merki ^^


Répondre
Tags :