Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

tout a un début

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Val’Arrinian

tout a un début

mercredi 03 novembre 2010, 23:48:50

Bon et bien, je recherche une personne voulant rp avec Val'Arrinian, pour commencer doucement.

Concernant le sujet, et bien, je n'ai rien de précis en tête, tout dépend de qui propose.

Concernant le niveau de rp, j'en ai cure de la taille, ce n'est pas ça qui fait la qualité du rp.

Point de vue trame, c'est à voir avec la personne intéressée.

Denna

E.S.P.er

Re : tout a un début

Réponse 1 jeudi 04 novembre 2010, 12:57:15

*Se dresse sur la pointe des pieds et agite son doigt en l'air*

Moi... ?
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Val’Arrinian

Re : tout a un début

Réponse 2 jeudi 04 novembre 2010, 15:15:06

Bon, là on me donne le baton avec lequel je vais me faire battre ! C'est pas juste de jouer là dessus, en tant que fan de l'EDV je peux difficilement refuser !

Tu as une préférence sur le type de relation ? Je suppose qu'elle va se baser sur la douleur, connaissant els misères de richard au mains de denna, mais je demande quand même !

Sinon, pour la trame générale, une préférence ?

Denna

E.S.P.er

Re : tout a un début

Réponse 3 jeudi 04 novembre 2010, 15:41:23

Pour la douleur, il faudrait que tu sois désigné comme cible ou que tu sois suffisamment énervant pour mériter que Denna fasse un peu de zèle. Heureusement, ce n'est pas obligatoire.

Pour les trames, elle peut te voir en train de voler quelque chose, tu peux tenter de l'aborder, tu peux également essayer de défendre une de ses cibles, ou bien elle peut décider de prendre un homme pour la nuit et tu n'as pas vraiment ton mot à dire... Que de trames...

Ou alors si tu envies vraiment Richard, elle te prend pour cible, tout simplement.

La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Val’Arrinian

Re : tout a un début

Réponse 4 jeudi 04 novembre 2010, 15:50:28

Va pour être pris la main dans le sac en train de voler ! Je te passe le lien dès que j'ai posté !


Répondre
Tags :