Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un humain pour le moins spéciale. (Valithé-e Oo ?)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ciel

Mon nom est Ciel Phantomhive, comte Phantomhive. Tout du moins c'était avant, maintenant je porte l'identité de Florence Winter, comtesse Winter.

Je suis un homme de 15 ans et un être humain sous contrat avec un démon.

Je n'ai aucune préférence du point de vue d'un sexe ou de l'autre, cette question est même ennuyeuse.

J'ai un petit corps, cela dû au fait que je marche souvent et que je ne suis jamais au même endroit trop longtemps. De par cette finesse on jurerait que je suis une femme quand je porte les affaires de comtesse. Mes cheveux ont poussés pour paraitre plus réel et féminin, teinté de la verdure des forêts, contrastant avec mon oeil gauche qui est aussi bleu que le ciel, quant à mon oeil droit il est marqué d'un pentagramme violet qui brille dans les ténèbres les plus épais.

Je ne mange pas beaucoup cela fait que je suis léger et que ma bouche ne soit pas apte à s'ouvrir de manière trop béante, mais le fit de manger quelque chose de solide  comme une pomme est assez difficile, preuve que ma bouche n'est ni puissante, ni grande.

Étant plus un intellectuel qu'un manuel, je n'ai pas de véritable force, je mise tout sur la réflexions et la fuit au cas où le démon viendrait à ne pas m'aider.

Je suis quelqu'un qui mais son existence en priorité, n'est-ce pas de cette manière qu'un noble vit dans se monde en déclin, je ne suis pas du genre à me laisser prendre dans des pièges conçus par des humains qui se prennent pour le point culminant de la chaine alimentaire ou social. 

Rien ne me répugne plus que de voir une femme se faire éventrer ou disséquer par un malade mentale ou un shinigami. Mais ce n'est pas la seule chose qui m'exècre.

Je ne suis pas du genre à ma faire monter, ni à laisser quiconque me prendre de haut, que voulez-vous, un noble se doit de garder ses manières, même si la situation ne l'exige pas, mais je saurais faire preuve d'intelligence au cas où ma liberté en serait entaché, d'où mon travestissement que j'assume complètement.  La liberté avant les manières.

Il est vrai que je pourrais me montrer de temps à autre sournois, trompeur et une bonne jeune femme de la société, j'ai acquit toutes les manières d'une jeune lady, démontrant mon talent à assimiler rapidement les informations et les reproduire.

J'ai été l'héritier de la famille Phantomhive, mes parents ayant été tués lors d'un meurtre maquillé dans un accident, conduisant à la destruction d'une demeure secondaire, la perte de la majorité des bonnes et des majordomes.

Je ne sais plus pourquoi, mais il vint un moment où j'ai fait un contrat avec un démon de sexe féminin. La situation était tellement instable que j'ai dû me travestir, cela ne me plaisait guère mais ma survie était en jeu. Aussi j'eus le droit de recevoir de cette diablesse des cours particuliers et le plus affligeant est qu'elle en a aussi profité.

En l'espace de cinq ans j'ai apprit à jouer le rôle de la parfaite demoiselle et aussi les risques que pouvait engendrer une démone assez pernicieuse, même si elle était sous mes ordres.

Pour finir mon histoire, je suis à présent possesseur de plusieurs résidence, une en Allemagne à Berlin, une en Angleterre à Rotterdham et une au Japon à Seikusu.

Situation de départ : Vierge et a subit plusieurs fois la sodomie.

Autre :

Par le contrat conclut, la démone peut venir à mon aide, mais généralement elle demandera une paiement en nature (raclement de la gorge).

Doublette.^^

Image de la démone :

http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=275066
« Modifié: samedi 12 juin 2010, 12:09:55 par Miya Diablo »

Xenom

Créature

Re : Un humain pour le moins spéciale.

Réponse 1 jeudi 10 juin 2010, 15:47:41

Voilà qui est... Curieux
 
(Re)bienvenu ^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Un humain pour le moins spéciale.

Réponse 2 jeudi 10 juin 2010, 15:58:08

Oui en effet. D'ailleurs, cela laisse même en suspend la question de savoir s'il a toujours sa queue entre les jambes.

Bienvenue
Ma Fiche : Mach Bonin

Ciel

Re : Un humain pour le moins spéciale.

Réponse 3 jeudi 10 juin 2010, 16:08:22

*Regarde Mach*

Je ne vous permet pas tant de familiarité envers ma personne.

(Merci à vous deux.^^)

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Un humain pour le moins spéciale.

Réponse 4 jeudi 10 juin 2010, 16:15:14

Mais personne ne t'as demandé la permission pour le faire petit.

Ben ouais, la fiche éveil la curiosité, surtout avec l'histoire de la démone qui demande son due en nature

PS : Aime bien ton avatar par contre. Faut oser mettre Lenalle en homme mdr
« Modifié: jeudi 10 juin 2010, 16:22:29 par Mach Bonin »
Ma Fiche : Mach Bonin

Chryséis

Dieu

Re : Un humain pour le moins spéciale.

Réponse 5 jeudi 10 juin 2010, 16:19:06

*Observe le mortel puis ricane*

Bienvenue, petit  :)
You shall experience the meaning of my Wrath!

Mao

Avatar

Re : Un humain pour le moins spéciale.

Réponse 6 jeudi 10 juin 2010, 16:25:15

Ha, ha, comment c'est pas légèrement inspiré de Black Butler... L'épisode où Ciel doit se travestir pour sa tante, en plus.
"La taille compte."

Kira

Créature

Re : Un humain pour le moins spéciale.

Réponse 7 jeudi 10 juin 2010, 18:31:52

Sieru-samaaaaaa <3 *Saute sur le jeune garçon et le serre fort dans ses bras, avant de le relâcher, faire quelques pas en arrière, puis s'agenouiller devant lui* Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux, My Lord ~ (*Yeux brillants*)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kamui Meisa

Avatar

Re : Un humain pour le moins spéciale.

Réponse 8 jeudi 10 juin 2010, 18:41:53

*referme son livre et regarde Kira avec le petit Lord. Sourit, amusé*<

On dirait que notre vampire préférée s'est trouvée une nouvelle cible.

*Se lève de sa chaise, s'approche de son égal plus jeune et s'incline poliment*

Rebienvenue, Lord Ciel.

*Examine l'oeil masqué un instant. Il adresse un sourire à son propriétaire*

Je vous inviterais bien à prendre le thé... mais cela devra attendre X)
« Modifié: jeudi 10 juin 2010, 18:47:21 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Marine

E.S.P.er

Re : Un humain pour le moins spéciale.

Réponse 9 jeudi 10 juin 2010, 19:18:01

Bienvenue ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ciel

Re : Un humain pour le moins spéciale.

Réponse 10 jeudi 10 juin 2010, 19:40:00

*Fait la moue quand la vampire le sert contre elle, mais se reprend vite.*

Merci à vous, my lady.

*Fait une révérence comme une noble. Fait de même envers Kamui.*

Cela dépendra de mon emploi du temps. Mais j'accepte volontiers l'invitation.

*Se tourne ver Mao.

Black Buster est l'autre nom de Kuroshitsuji ? Quoi qu'il en soit vous avez raison.^^
« Modifié: jeudi 10 juin 2010, 20:30:18 par Ciel »

Kira

Créature

Re : Un humain pour le moins spéciale.

Réponse 11 jeudi 10 juin 2010, 20:37:44

Oui ^w^ Kuroshitsuji en japonais, Black Butler en anglais et Le Majordome Démoniaque en français, il me semble ^w^ *Ravie de voir un Ciel ici, et regarde son propre rp avec Sebastian Michaelis en souriant béatement*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Re : Un humain pour le moins spéciale.

Réponse 12 jeudi 10 juin 2010, 20:50:13

PS : Aime bien ton avatar par contre. Faut oser mettre Lenalle en homme mdr
Ushi ushi. C'est vraiment Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji dans un épisode un poil spécial.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Un humain pour le moins spéciale.

Réponse 13 jeudi 10 juin 2010, 20:55:25

Ben, elle ressemble quand même a Lenalee je trouve. Pas suivi la série, même si elle me tente bien je dois dire
Ma Fiche : Mach Bonin

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Re : Un humain pour le moins spéciale.

Réponse 14 jeudi 10 juin 2010, 20:56:35

Ben, elle ressemble quand même a Lenalee je trouve. Pas suivi la série, même si elle me tente bien je dois dire
*sifflote*
Ciel est un homme... Même si je me suis fait couillonner aussi au début du manga.
*sifflote toujours*

Re-re-re-re-re-re-rebienvenue, au passage.


Répondre
Tags :