Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La maîtressse de Terra [Valimégalo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hamatsukimikoro

La maîtressse de Terra [Valimégalo]

lundi 24 mai 2010, 21:11:58

Mon nom est Hamatsukimikoro, rare sont les personnes ayant eut le droit de le prononcer et encore plus de rester libre ou vivant suite à la prononciation. J'ai actuellement un âge bien avancé, mais je n'en reste pas moins belle.

Je suis une créature mystique qui ne porte pas de nom, car aucune personne sauf la déesse Aphrodite sait que j'existe.

Je suis une femme en temps normale.

J'adore les petits mortels ils sont si innocent et délicieux, mais les autres m'intéressent tout autant.

Je préfère une autre forme que la mienne : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=475137

C'est une forme bien naïve dont plus d'une personne tombera dans le piège. Belle et gracieuse, tel est ce corps. Peut être même un petit peu maternel.

Il possède une chevelure bleuté, tout comme les deux sphère formant l'iris. Son visage est à croquer, sans compter ses si douce lèvres, si ce n'était pas moi je me la ferrais, je pourrais, mais bon cela ne serait pas drôle.

Elle a une poitrine si délicieuse que je constate une certaine attirance de tout les personnes ayant encore un temps soit peu d'amour de leurs mère, c'est si drôle.

Quoi qu'il en soit se corps n'est pas là pour combattre, mais pour séduire et se divertir un peu.

Caractère :

Hohoho ! Mon caractère ? Vous avez le culot de me le demander, je ne vais pas en faire un pavé comme bien des gens. Je m'en fous royal des termes dominants et dominé, la seule chose que je désir se sont des serviteur à mes pieds, dominer Terra, mettre à genou les dieux et me garder les déesses pour m'amuser, un harem divin quoi, même si actuellement je dois me contenter de simple terranide, esper et autres créatures si faible.

Ma soif n'a point de limite, je pourrais tuer n'importe qui pour dominer le monde entier, je suis une fine stratège et si je tombe dans une piège c'est que je l'ai voulu, les sept péché capitaux ne me font pas peur, les sept vertus me rende malade.

Je suis pernicieuse, sadique, sado-masochiste, imbu de ma personne, anti-social, perverse, ect, ect ... Tous ce qui fait un être malfaisant s'incarne en moi.

Histoire :

Cela fait tellement longtemps que je vis, qu'il m'est impossible de donner une date précise. Je sais que j'ai été façonnée par Prométhée alors que les dieux vivaient encore et non ses doublures pour le moins ridicule.

J'ai été une des rares créature à être enfermée dans le Tartare avec les Titans, mais fort heureusement ils étaient trop occupés à jurer contre les dieux qu'ils ne se soucièrent  pas de moi, sauf Gaïa qui me prit dans son étreinte, je vous dit pas comment la titanide de la nature est chaudasse et torride, ni comment elle défonce bien le cu.

quoi qu'il en soit à un moment un des titans réussit à se tailler du Tartare, moi j'ai trouvée une manière différente et c'était Gaïa qui allait être misse à contribution, la nature imprégnait se monde et la surface, aussi la mettre au défis de me faire l'amour avec une plante de la surface fut suffisant pour piquer son orgueil. bon j'ai du me faire remplir le bide une nombre incalculable de fois, sans compter le nombre de graine qui ont germées en moi et le nombre de petite créature que j'ai mise au monde, et alors ? L'important c'est que ma technique m'a permit de partir de se trou paumé, par contre va falloir maintenant que je fasse vite le plein de serviteur si les dieux ou l'Ordre Immaculée veulent troublés mon rêve de conquête et d'harem divin.

je sais pas comment mais j'avais survécu à la catastrophe divine, sans doute le fait que je ne sois pas une déesse et bon dieu ce que j'aurai été ravie d'en être une et violer tous les humains en même temps.

Situation de départ : Faire l'amour avec Gaïa apporte beaucoup trop d'expérience et fait naître des idées absolument démoniaque.

Autre :

- Me dédoubler autant de fois que possible (pas plus de 10 ce qui est pas mal pour un gangbang.)
- Me transformer en créature, humaine ou en animal. (tous ce qui est tiré des livre de la Terre.)
- Pouvoir faire l'amour avec l'âme, ou le torturer, et non le corps (cela décuple par dix, minimum, chaque sensation.)
-S'insinuer dans les rêves pour en prendre le contrôle et empêcher la personne de se réveiller.
« Modifié: mardi 25 mai 2010, 00:16:04 par Cr-0-ny »

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 1 lundi 24 mai 2010, 21:14:25

Mon nom est Hamatsukimikoro
A tes souhaits ^^

Bienvenue en tout cas ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hamatsukimikoro

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 2 lundi 24 mai 2010, 21:15:44

*Met la personne à terre, le pied sur sa tête, un fouet à la main.*

Un peu de respect esclave.



Xenom

Créature

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 3 lundi 24 mai 2010, 21:16:41

Bienvenue à toi :-D

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 4 lundi 24 mai 2010, 21:16:49

Même pas peur ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hamatsukimikoro

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 5 lundi 24 mai 2010, 21:19:20

*Se dédouble en six, quatre s'occupe de dominer Xenom, une se transforme en hermine et passe sous les vêtements de Zynaris, mordant les endroit sensible sanq la moindre douceur.*

Tu devrais avoir peur femme, quand à toi créature soumet toi à mon autorité.

Xenom

Créature

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 6 lundi 24 mai 2010, 21:21:05

il te faudra beaucoup plus pour me dominer  :)

*maitrise  les double à coup de multitude de tentacules*

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : La maîtressse de Terra

Réponse 7 lundi 24 mai 2010, 21:21:43

*Se dédouble en cinq, quatre s'occupe de dominer Xenom, une se transforme en hermine et passe sous les vêtements de Zynaris, mordant les endroit sensible sanq la moindre douceur.*

*S'est déjà envolée vers l'espace le temps qu'elle fasse ses transformations*  ;D



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hamatsukimikoro

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 8 lundi 24 mai 2010, 21:23:46

*Les doubles prennent la forme de créature connut sous le nom de slime et s'insinue dans chaque parcelle du corps de l'hôte.*

Je pourrais faire exploser se corps si j'en avait envie, tu te retrouverai aussi faible qu'un poussin.

*Constate la disparition de Zynarys et se concentre sur Xenom.*

Kyoko

Terranide

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 9 lundi 24 mai 2010, 21:24:43

*S'avance timidement*

Bienvenue !

*S'enfuit*
Kit by Kira

Xenom

Créature

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 10 lundi 24 mai 2010, 21:27:55

Marf... Fais donc, ce corps n'est pas le mien et j'en aurais un autre encore et encore ;-)
 

Hamatsukimikoro

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 11 lundi 24 mai 2010, 21:31:33

*Deux double empêche Kyoko de partir, l'enlaçant et caressant ces attribut de terranide.*

Mais ne t'enfuis pas petit chaton, je vais bien m'occuper de toi.

Evengélya

Créature

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 12 lundi 24 mai 2010, 21:32:49

Bienvenue.

Si vous comptez entreprendre une croisade pour la domination de Terra, je vous conseille de prendre quelques alliers et de bien préparer votre campagne, certaines personnes sont assez puissantes dans le coin.

Xenom

Créature

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 13 lundi 24 mai 2010, 21:35:02

Je suis d'accord avec Eva :-D

Hamatsukimikoro

Re : La maîtressse de Terra

Réponse 14 lundi 24 mai 2010, 21:35:58

*Rigole à la remarque de Evengélya, puis s'approche d'un pas de félin.*

Les alliers sont des traîtres, mieux vaut les dominer et en faire des esclaves.


Répondre
Tags :