Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Denna, dresseuse d'Ashnard

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Denna

E.S.P.er

Denna, dresseuse d'Ashnard

lundi 24 mai 2010, 11:54:29

Nom: ? ? ?

Prénom: Denna

Age: 24 ans

Profession: Mord-Sith, tortionnaire ou dresseuse

Sexe: Féminin

Race: E.S.P.er

Orientation sexuelle: On lui demande rarement son avis

Description physique:

Denna est grande pour une femme. Elle a des cheveux blonds coupés à hauteur de ses épaules qui encadrent un visage agréable. Ses yeux couleur noisette sont d'une dureté et d'une cruauté sans égal.

Le corps est svelte et agile. Elle possède tous les attributs nécessaires d'une combattante et d'une servante. Sa poitrine n'est pas trop volumineuse et ne la gêne pas dans ses mouvements. De toute façon, elle n'a jamais eu à se servir de ses attraits féminins pour arriver à ses fins, bien qu'elle connaisse suffisamment les hommes pour en être capable.

La jeune guerrière est souvent habillée d'une combinaison en cuir rouge pour que le sang ne se voit pas lors du "dressage" d'une proie. Cet uniforme caractéristique des Mord-Sith sert également à inspirer l'effroi pour ceux qui savent ce qu'il signifie. Il a un effet dissuasif. Cependant, il lui arrive de porter des vêtements normaux lorsqu'elle n'est pas en mission ou qu'elle ne souhaite pas être reconnue (ce qui reste très rare).

Denna porte toujours son Agiel (visible sur l'avatar). Il s'agit d'un artefact ; un instrument de torture capable de meurtrir les chairs ou de briser les os par simple contact. La souffrance causée par l'Agiel va au-delà de l'imagination et c'est le bien le plus précieux d'une Mord-Sith.
Il s'agit d'une bande de cuir de 30 centimètres dotée d'une boucle pour l'attachée au poignet. Cela lui permet d'avoir son instrument à portée de main sans le toucher, car Denna n'est pas immunisé au pouvoir de l'Agiel et elle souffre à chaque fois qu'elle l'utilise.

Histoire:

Les Mord-Sith

Description:

Il s'agit d'un corps de l'armée d'Ashnard. Une élite de femmes réputées pour être les meilleurs tortionnaires de Terra. Leur fonction est de capturer puis briser toutes les personnes que l'empereur désigne. Toutefois, il s'agit d'esclaves. Elles sont totalement soumises à l'empereur qui est à l'origine de leur pouvoir et de celui de leur instrument de torture : l'Agiel, un artefact dont la magie est directement reliée à celle de l'empereur.
Elles sont utilisées pour soustraire des informations à l'ennemi ou pour infliger un châtiment pire que la mort à ceux qui déplaisent à l'empereur. Elles servent également en tant que garde du corps et en tant que jouet pour sa majesté, qui abuse fréquemment de ses esclaves.

Formation:

Denna comme toutes les Mord-Sith a été capturée très jeune pour débuter sa formation. Les formateurs prennent des petites filles gentilles, qui ont été baignées d'amour, car il s'avère qu'elles font de meilleurs Mord-Sith. "La pire cruauté nait de l'amour le plus profond". Ceux sont toujours des filles qui sont choisies car il semblerait qu'elles comptent beaucoup moins que les hommes, sur la fierté pour exister, et encaissent donc plus facilement les chocs psychologiques.

La première étape de la formation est d'être brisé par l'Agiel. Denna a été séquestrée, torturée nuits et jours afin de détruire son identité. Il s'agit de la première fracture psychologique.
Denna a ensuite dû regarder son père mourir sous l'horreur de l'Agiel. Le formateur l'a obligé à garder les yeux ouverts pendant qu'il le transformait en marionnette, sans volonté, ni fierté.
La dernière étape est également l'épreuve la plus déterminante pour l'apprentie Mord-Sith. Il s'agit de torturer et de tuer sa mère. Denna était déjà très douée à ce niveau de sa formation et ses progrès fulgurants ont réservés à sa génitrice, une agonie longue et cruelle.
Lorsque sa mère rendit son dernier souffle, on donna à la jeune fille l'Agiel qui avait servit à la briser et elle devint une Mord-Sith.


Denna, la favorite de l'empereur

Denna est la plus douée des Mord-Sith car elle est capable de garder sa victime en vie pendant très longtemps. Cela est dû au fait qu'elle ne s'énerve jamais et qu'elle ne laisse jamais le plaisir qu'elle éprouve à torturer, obscurcir ses objectifs. Elle pallie ainsi au principale défaut des Mord-Sith : le manque de retenu.

Elle partage souvent la couche de l'empereur à son plus grand déplaisir. Il aime la torturer lui-même pour lui rappeler que même si elle est la femme la plus crainte d'Ashnard, elle reste une esclave. Pourtant, sa réputation ne lui fait ni chaud, ni froid, surtout vis à vis de ses collègues. Les Mord-Sith sont très proche les unes des autres et leur solidarité fait leur force.

Denna peut prendre un compagnon lorsqu'elle le désire. Il s'agit d'un homme qu'elle aura dressée et qu'elle désire pour une raison x ou y. Cependant, les élus voient leur espérance de vie réduite de moitié, tant les ébats avec une Mord-Sith sont éprouvants.


Caractère:

Denna n'a aucune fierté. C'est une femme brisée qui ne connait pas le bonheur. Le seul plaisir qu'elle éprouve est d'infliger des souffrances aux autres. Elle est cruelle et sournoise. Pourtant, elle n'est pas méchante. Il reste des traces de la petite fille pleine de vie et de gentillesse qu'elle était jadis. Il lui arrive même d'avoir de la compassion pour ses victimes.

Elle n'a rien d'une folle furieuse. Bien que sa formation pourrait l'avoir rendue complètement détraquée, elle reste une militaire au service d'Ashnard qui ne fait jamais de caprices et qui n'est jamais agressive envers ceux qui ne sont pas désignés comme ses proies.

Elle reste cependant froide et réservée, car elle provoque la peur et le dégout. Ce qui lui convient parfaitement même si la pitié est ce qu'elle devrait inspirer pour ceux qui connaissent son histoire.

Situation de départ:

Denna n'est plus vierge mais ses rapports étaient tous liés à la souffrance. Elle n'a même pas conscience que cela peut être un moment de tendresse.

Autres:
    - L'Agiel: Artefact: Bande de cuir de 30 centimètres. Arme magique capable d'infliger d'intenses souffrances, de meurtrir la chair et briser les os. (visible sur l'avatar)
    -Elle peut prendre le contrôle d'un don lorsqu'il est utilisé contre elle (et donc l'interrompre avant qu'il ne l'atteigne). Denna est complètement étrangère à la magie donc elle ne saura pas s'en servir, mais elle peut l'utiliser pour infliger des souffrances à son détenteur. La capacité dure 20 minutes.
    -De part sa formation, on peut se douter qu'elle résiste très bien à la douleur.


Remarque: Denna est un personnage tiré de "l'Epée de vérité" de Terry Goodkind.

Doublets: Selene, William Dolan
« Modifié: samedi 06 novembre 2010, 17:34:09 par Denna »
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hypnos

Dieu

Re : Denna, dresseuse d'Ashnard

Réponse 1 lundi 24 mai 2010, 12:02:31

*prend sa forme humaine* Oh ! Bienvenue !
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Hatsuharu

E.S.P.er

Re : Denna, dresseuse d'Ashnard

Réponse 2 lundi 24 mai 2010, 12:06:00

*S'approche de la femme et laisse un collier de fleur, puis reprend ses distance au cas où.*

Arthas Moebius

Humain(e)

Re : Denna, dresseuse d'Ashnard

Réponse 3 lundi 24 mai 2010, 12:14:48

Je te souhaite, au nom de la puissante cité d'Ashnard, la bienvenue jeune dompteuse d'esclave.

Denna

E.S.P.er

Re : Denna, dresseuse d'Ashnard

Réponse 4 lundi 24 mai 2010, 12:29:49

*Hoche la tête et jette un regard dégouté aux fleurs*

Merci.

*Se tourne vers Arthas et le salue à la manière d'Ashnard*

Merci, général.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Arthas Moebius

Humain(e)

Re : Denna, dresseuse d'Ashnard

Réponse 5 lundi 24 mai 2010, 12:37:16

Sa fait plaisir de voire des agentes de très bonne qualité.
 
Au plaisir de peut-être faire affaire ensemble.

Denna

E.S.P.er

Re : Denna, dresseuse d'Ashnard

Réponse 6 lundi 24 mai 2010, 12:43:43

*Lui fait un sourire sadique*

Si cela arrive, c'est que vous seriez tombé en disgrâce et je devrais passer outre mon admiration pour vos faits d'armes, général.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Arthas Moebius

Humain(e)

Re : Denna, dresseuse d'Ashnard

Réponse 7 lundi 24 mai 2010, 12:51:59

silence, jeune insouciante !

ce sont tes talents pour l'interrogatoire qui m'intéresse et nul autre...

garde tas langue de vipère en présence de ma personne et je ne te ferais point châtier.

(bon rp toutefois  :) )

Yan Ryuu

Re : Denna, dresseuse d'Ashnard

Réponse 8 lundi 24 mai 2010, 12:52:08

*Se montre froide.*

Une tueuse ? Sachez que je ne supporterais pas de voir vos mains prendre ne serait-ce qu'une seule vie.

Cela dit, tant que vous ne faites pas de vague je ne ferrais rien à votre encontre.

Denna

E.S.P.er

Re : Denna, dresseuse d'Ashnard

Réponse 9 lundi 24 mai 2010, 12:56:27

*Salue de nouveau*

Entendu, général.

*Se tourne vers Yan et fait osciller la tige en cuir qui pend à son poignet*

Je fais bien plus que tuer ma chère. La mort est une délivrance que toutes mes cibles aimeraient embrasser.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Yan Ryuu

Re : Denna, dresseuse d'Ashnard

Réponse 10 lundi 24 mai 2010, 12:58:30

*Se prépare à dégainer son katana.*

Dans ce cas je serais un adversaire que vous serez dans l'obligation d'abattre.

Denna

E.S.P.er

Re : Denna, dresseuse d'Ashnard

Réponse 11 lundi 24 mai 2010, 13:02:10

*Lui fait un grand sourire*

Ainsi soit-il.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Yan Ryuu

Re : Denna, dresseuse d'Ashnard

Réponse 12 lundi 24 mai 2010, 13:03:59

Que votre arme ne faiblisse pas lors de notre rencontre.

*Sort du topic d'un pas calme et régulier*

Evengélya

Créature

Re : Denna, dresseuse d'Ashnard

Réponse 13 lundi 24 mai 2010, 13:34:05

oui, un personnage de Terry Goodkind ( j'adore les écrits de cet auteur)

Bienvenue

Eleindra

E.S.P.er

Re : Denna, dresseuse d'Ashnard

Réponse 14 lundi 24 mai 2010, 13:37:32

Bienvenue jeune tortionnaire !

(J'aime beaucoup ta fiche)


Répondre
Tags :