Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chinoise arrive.[VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yan Ryuu

Une chinoise arrive.[VAL.]

dimanche 16 mai 2010, 20:38:35

Je vous présentes mes humbles salutations à tous.

Mon prénom est Yan, Yan Ryuu. Je suis originaire de Chine, aussi veuillez excusez les possibles difficultés de ma part pour parler ou écrire japonais.

Je suis née le 12 décembre 1990, une nuit de pleine lune où le ciel faisait rage.

Je suis une femme, aussi veuillez éviter toutes remarques sur les demoiselles, je pourrais mal interpréter et devenir un peu expéditive. J'admettrais cela dit que l'on me traite de garçon manqué, cela je l'accepte encore.

Je suis une humaine classique dont la particularité n'est pas des moindres, je possède en effet en mon fort intérieur une puissance tirée d'un dragon très ancien, venant de l'époque Todo ... Euh ... Edo, excusez l'erreur commise.

Je suis dans le lycée au titre de lycéenne, mais aussi d'agent de sécurité, agissant en partenariat avec le comité de discipline et pouvant même, si la situation l'exige, agir en tant que membre de se comité disciplinaire.

De part mon impartialité je n'éprouve aucune attirance envers les autres.

Vous voulez savoir mon physique, vous savez au moins que ce genre d'information peut aller très loin devant le comité ou la directrice. Mais comme je dois me plier aux ordres, je ferrais donc mine de n'avoir rien entendue. Comme dit précédemment je suis chinoise, même si mon teint de peau fait plutôt penser à une européenne, je ne cache pas mes autre branches familiales. Pour ma taille je fais 170,35 cm, il faut être précis dans la vie, pour mon poids par contre il faudra le demander à l'infirmière car elle seule a le droit de le savoir, c'est une information que je ne dois pas dire et vous vous étonneriez de l'entendre.
Mon corps présente tous de même des traces de griffures dans le dos, signe que la vie d'une personne peut tenir à un fil ou à un coup de chance que l'on peut qualifier d'inhumain ou d'étrange.

Parlons à présent des cheveux, déjà la teinte qui est un mélange assez mystérieux entre le blanc et l'argenté, ils sont soyeux et n'ont aucun nœud, cette chevelure cache souvent mon visage et la partie ne couvrant pas mon doux minois tombe jusqu'à la jonction du fémur et le tibia, dit aussi genou. Ils sont aussi très léger et d'une résistance au-dessus de la moyenne, quand la puissance dragonnienne surgit, mes cheveux virent dans des teinte peu réjouissante, un mélange de cheveux noire et rouge qui font des esquisses similaire aux bandes, mais cela peut varier en fonction de la situation où mon pouvoir est demandé.
Mes yeux sont incolore d'origine, mais grâce aux lentilles il est possible de les colorer et aussi d'offrir une protection qui est absente, quand la monotonie de la journée me frappe les lentilles sont de la couleur de l'émeraude ou du jade, j'avoue que le jade serait plus parlant. Mais j'ai tendance à ne pas ouvrir mes yeux, je suis plus facilement sociable en fermant les yeux, car il n'est pas rare de constater que ma pupille est celui d'un dragon, d'où mon choix de vivre dans le noir pour ne les ouvrir que lors des jugements.
Mon nez maintenant, je n'ai pas grand chose à dire, sauf peut-être que mon odorat est pour le moins déconcertant, en effet la sensibilité  que j'ai me permet de détecter tout les ingrédients d'un plat homogène, bien pratique quand un élève veut se venger en mettant un aphrodisiaque dans votre soupe.
Pour ce qui est des pommettes et des joues je n'ai pas de commentaire à dire dessus, quand je rougis, ce qui est extrêmement rare, ils deviennent tellement rouge que l'on pourrait croire que j'ai passée plus de deux heures dans un sauna.
Mes lèvres sont entretenues, il le faut bien en tant que personne importante du lycée, qu'est-ce que cela donnerait comme image si j'étaie habillée comme une fille de la rue. Les deux fentes sont hydratées et ne possède aucun maquillage, comme le visage d'ailleurs, il ne faut pas se cacher sous une tonne de fond de teint qui finira par partir à la moindre trace d'humidité sur le visage.

Le cou est dans la moyen, peut être trop sensible au vent qui le chatouille, pour les épaules, ils sont habituées à se déboiter, donc aucune chance qu'une personne me brise les bras en faisant une clé de bras. Par contre ne laisser jamais mon avant-bras et ma main agir, sinon vous risquez de comprendre pourquoi seul un dieu peu vaincre mon art martial. Parlons de mes mains, elles sont dotées de doigts fin et longs, pour les ongles ils sont un peu plus long que la normale, cela est conçut de manière volontaire, par contre je ne met pas de couleur dessus.

On en vient à ma poitrine (le premier qui me fait une remarque je lui fait goûter au plat de ma lame.), Elle est assez imposante, enfin de mon point de vue personnel. heureusement cela ne me gêne dans aucun de mes mouvements, sauf quand il s'agit de se changer, c'est assez désagréable de sentir ses deux boules de chair tomber, il y a aussi un effet énervant, celui de rebondir à chaque pas, me faisant passer pour une allumeuse, ce que je ne suis point. Mon ventre est plat, aucune trace de surplus de graisse, quand à mon dos comme dit plus haut, il serait très jolie sans les trois griffures similaire en tout point avec la patte d'un dragon.

Mes hanche sont entrainées pour subir tout sortes de traitements, quand au fessier il est discret et bien rond, sans compter le fait qu'il soit suffisamment ferme pour amortir en partie une chute.

Venons en à mes jambes, elles sont les joyaux de mon corps, gainées, puissantes et d'une précision à couper le souffle, tels sont les mollets et les cuisses. Les pieds sont d'une nature plus calme étant plus dans le domaine de la précision et la dextérité.

Je crois que pour le physique cela est suffisant, au quel cas je serais disposée à vous fournir des informations complémentaires.

Vous voulez savoir à présent mon caractère ? Vous êtes quelqu'un de bien trop curieux, mais soit je vais épancher votre soif de connaissance.

Étant originaire d'une famille chinoise j'ai apprit avant toute chose l'ordre et la discipline, aussi n'est-il pas exceptionnel de me voir respecter à la lettre les règlements et punir celui ou celle qui ose enfreindre les lois. Je suis très froide, je ne le cache pas, mais si vous n'avez rien fait je tenterais de me montrer aussi chaleureuse que possible, mais ne m'en veuillez pas si je n'y arrive pas.

Pour les personnes ayant un tempérament enflammé je me chargerais personnellement de refroidir leurs ardeurs, nous sommes dans un monde civilisé que diable. Par contre si je reçoit un Ordre Impériale des Toushis, je l'exécuterais, même si pour cela je dois y perdre la vie.

Pour tout les autres je tenterais de m'adapter pour les mener sur le chemin de la discipline et de la bienséance, plus d'un couple à finit dans la piscine du lycée pour avoir eu un comportement inadmissible dans l'établissement.

Mon histoire est toute simple. Dès mon enfance je fut désignée comme une Toushi, une femme ayant un dragon endormie en elle, bizarrement cela ne touche que les femmes, les rares hommes ayant eu un dragon ont sombré dans une folie meurtrière.

De là j'ai apprit à contrôler le dragon en moi et j'en ai tiré une puissance phénoménale, ainsi que mon style de combat, car chaque dragon enseigne à sa contractante un art millénaire, cela fait que tous les siècles les sept dragons s'affrontent et le vainqueur a le pouvoir ultime, celui de régner sur le monde asiatique.

J'appris très vite le maniement des épées chinoise, mais mon art marchait davantage avec les armes japonaise et plus particulièrement un katana, j'eus donc le droit à une vie mouvementée.

C'est alors qu'à mes dix ans j'ai rencontrée une autre Toushi et nous nous sommes entraidées, plus nous nous entrainions et plus nous étions fortes.

Mais voilà il y a moins de huit ans ma soeur de bataille finit par succomber sous les coups d'un mystérieux combattant, je n'oublierais jamais l'aura de se type qui a emporté avec lui, celle que je considérait comme ma soeur et dont je suis secrètement amoureuse. J'ai donc suivit ses traces jusqu'à Seikusu, de se point de départ j'allais pouvoir chercher cette personne et arracher Tipholia de ses mains.

Je suis vierge et quand vous me parler de plaisir je n'imagine même pas ce que cela veut dire.

Autre :  Je suis douée dans le combat et la discipline. J'ai aussi un dragon en moi et j'habite dans une maison close, mais n'ai aucune information sur ce qu'elles font, cela m'arrange d'ailleurs, le fait de protéger les lieux fait office de paiement de loyer.
« Modifié: dimanche 16 mai 2010, 21:29:40 par Nava Kaul »

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Une chinoise arrive.

Réponse 1 dimanche 16 mai 2010, 20:40:52

Eh bien, voila une présentation originale.

70,35 cm en taille ?!  :o

Bienvenue en tout cas.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Yan Ryuu

Re : Une chinoise arrive.

Réponse 2 dimanche 16 mai 2010, 20:42:59

Merci.

J'ai corrigée.^^'

Xenom

Créature

Re : Une chinoise arrive.

Réponse 3 dimanche 16 mai 2010, 20:44:06

Miam miam, intéressant
 
Bienvenu

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Une chinoise arrive.

Réponse 4 dimanche 16 mai 2010, 20:45:19

Ah oui c'est mieux comme ça.

Nos persos risquent de se croiser : le mien est prof de sport stagiaire au lycée ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Yan Ryuu

Re : Une chinoise arrive.

Réponse 5 dimanche 16 mai 2010, 20:49:02

Xenom :     
         
*Sort de quelque centimètres la lame du katana de son fourreau pour faire une attaque éclair.*

          Déjà vous portez une tenue assez indécente, ensuite vous portez des bropos ... propos qui manifeste d'une           agressivité à mon encontre, aussi je ne vais vous donner qu'un simple avertissement.

Zynarys :
Dans ce cas tachez d'être dans une tenue qui convient à votre statut, je serais assez intransigeante là dessus.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Une chinoise arrive.

Réponse 6 dimanche 16 mai 2010, 20:51:16

Zynarys :
Dans ce cas tachez d'être dans une tenue qui convient à votre statu, je serais assez intransigeante là dessus.
Laquelle ? La civile ou celle de Green Lantern ?



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Nava Kaul

Terranide

Re : Une chinoise arrive.

Réponse 7 dimanche 16 mai 2010, 20:51:27

Y a des fautes par ci par là, mais je pense qu'en relisant normalement on aura une fiche tout à fait validable! :)

Dis-moi, ne serais-tu pas une doublette? =0
Wish I was ocean size!

Xenom

Créature

Re : Une chinoise arrive.

Réponse 8 dimanche 16 mai 2010, 20:52:40

Vraiment intéressant, menacerai tu une victime ?
 
Mon corps n'est qu'un instrument :-)

Zoé

Humain(e)

Re : Une chinoise arrive.

Réponse 9 dimanche 16 mai 2010, 20:53:04

Welcome. Ma tenue ne te choque pas trop ?

Yan Ryuu

Re : Une chinoise arrive.

Réponse 10 dimanche 16 mai 2010, 20:56:09

Zynarys :

Celui que vous porterez dans l'établissement.

Nava Kaul :

Non. Pourquoi cette question ?

Xenom :

Victime ou non il y a des règles à respecter.

Zoé :

Malheureusement il serait trop osez dans un établissement ou le premier des devoirs est de travailler et non de draguer. (Se dit que son perso fait trop militaire en fait.XD)

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Une chinoise arrive.

Réponse 11 dimanche 16 mai 2010, 20:57:16

Question : ton Dragon est-il vert ?



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Yan Ryuu

Re : Une chinoise arrive.

Réponse 12 dimanche 16 mai 2010, 20:58:08

Cela vous ne le saurez que lorsque je devrais utiliser sa puissance.

Xenom

Créature

Re : Une chinoise arrive.

Réponse 13 dimanche 16 mai 2010, 20:58:24

Les règles sont fait pour être transgresser hum...
 
Je vais arrêter la, bon rp ;-)
 
(Bin moi j'aime bien ce perso XD)

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Une chinoise arrive.

Réponse 14 dimanche 16 mai 2010, 21:00:20

Cela vous ne le saurez que lorsque je devrais utiliser sa puissance.
Hum... *Prépare sa Bague*



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :