Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour du Général

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arthas Moebius

Humain(e)

Le retour du Général

lundi 24 octobre 2016, 15:09:13

Ayant bien envie de ressortir ce vieux compte, je me permets de poster une petite demande de rp.

Trame:

 la trame peu être divers et varié selon vos envie. affrontement, rencontre, hentai, intrigue politique  etc... je reste ouvert à vos propositions et hésitez pas à me mp si cela vous tente.

Trame spéciale:
afin de justifier la longue absence du général, je cherche une personne qui serait affilié à Ashnard ou Nexus. Là aussi le thème reste ouvert si des idées vous viennes, venez me faire coucou par mp.



Trame Spéciale: Daemon Sword
je recherche un être démoniaque (ou peut-être divin) avec qui je pourrais développer le BG de son épée si mystérieuse. Combat, sociale ou Hentai comme d'habitude, je suis ouvert à toute proposition.

Trame spéciale: Pour l'Empire.
les champs de batailles sont propices à toute sorte d'histoires. Bataille rangé, camaraderie et plus et infinité.
« Modifié: vendredi 28 octobre 2016, 16:26:16 par Arthas Moebius »


Répondre
Tags :