Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hikachou, bestiole inutile. [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pikachu

Hikachou, bestiole inutile. [VAL.]

dimanche 16 mai 2010, 22:04:12

Nom : Hikachou

Age : Inconnu

Sexe : Male

Race : Pokémon

Orientation sexuelle : Patte droite

Description physique : Le Hikachou est jaune. Le Hikachou souris toujours comme un abruti. Le Hikachou a des joues rouges et c'est pas à cause de la gêne. Le Hikachou a une queue en forme d'éclair. (NON ! Pas cette queue là bande de pervers !!!) Le Hikachou est trop beau pour toi. Le Hikachou à des oreilles longue et pointues avec le bout noir. Le Hikachou ressemble à Pikachu mais faut pas le dire.

Caractère : Le Hikachou est un animal pervers qui s'invite dans les rps des jeunes femmes pour les déposséder vilement de leur lingerie. Il est téméraire, courageux, fonceur, mais surtout très con ... Il se laisse facilement avoir et se fait fréquemment renverser par des voitures, camions, bus scolaires, OVNI, etc. Il ne parle pas, enfin ... Il ne dit que Hika Hika !!! ou Hikachou !!! (heureusement son traducteur est payé à l'année donc il se trouve toujours à ses côtés.) Le Hikachou est un pervers (Tu l'as déjà dis ...) Ah oui, merde ... 

Histoire : Tout commence il y a une dizaine d'années, un dessinateur est sur le point de devenir célèbre pour avoir dessiné les pokémons, dont le célèbre et trop mignon Pikachu. Le Pikachu (Ce #~&*@ !!!) était la star incontestée de la série, l'idole des moins de 10 ans de l'époque. Ce que l'ont ne sait pas, c'est que la superstar de la série fait une violente allergie aux vêtements. Une doublure, copie conforme de la star, fut donc crée. Et oui, toute les scènes où Pikachu apparait sur l'épaule de Sasha c'est Hikachou.

Au doux contact du minishort d'Ondine, Hikachou devient un fétichiste passionné, c'est après avoir volé mainte fois le dit minishort qu'il fut viré pour harcèlement sexuel. Il fut ensuite racheté par un groupe Dailymotion "anti-pikachu", il fut filmé en train de se faire écraser, brûler au 5ème degré, jeter du 53 ème étage d'un immeuble en flammes, violer par la doublure de chubaka ...

Lorsqu'Aphrodite créa le monde de Terra, elle créa avec lui le petit pokémon qui se jura alors de ne plus jamais tourner dans un film de sa vie. Du moins s'était avant qu'un camion transportant des magazines sur les pulloveurs ne l'écrase et qu'il passe au journal de 20 heures. A l'hôpital un jour où la tempête faisait rage, un cadeau lui fut livré par erreur, il était en fait pour le gars avec qui il partageait sa chambre. Ce gars était un mannequin et une de ses fans lui envoyait sa petite culotte. Ce fut la révélation pour Hikachou, il consacrerait désormais sa vie à réunir les plus beaux trésors de ce monde : Les petites culottes !

Situation de départ : Le Hikachou est très expérimenté dans le vol et l'infiltration.

Autres : Le Hikachou n'a pas besoin de pouvoirs ! Le Hikachou se suffi à lui même ! (Note : A rajouter dans le caractère que le Hikachou est un poil narcissique.)

Comment avez vous connu le forum : Compte secondaire pour le fun. ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Pas trop.
« Modifié: dimanche 16 mai 2010, 22:12:44 par Nava Kaul »
Ta culotte est mienne !!! :D

Kira

Créature

Re : Hikachou, bestiole inutile.

Réponse 1 dimanche 16 mai 2010, 22:06:33

Tain, j'adore, j'suis fan =D Rebienvenue <3 *Câline irl son pikachu en peluche grandeur nature*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Yasumasa

Humain(e)

Re : Hikachou, bestiole inutile.

Réponse 2 dimanche 16 mai 2010, 22:06:44

Putain de merde, je pensais pas ça possible.

Bon ok, j'ai pas de casquette rouge ni la gueule d'un playmobile mais faut que j'le dise, c'est plus fort que moi : Pokéball Goooooooo !

PS : et encore je suis gentil, j'vous chante pas le générique


Yan Ryuu

Re : Hikachou, bestiole inutile.

Réponse 3 dimanche 16 mai 2010, 22:07:05

*Retient un rictus en voyant la souris jaune qui a tué tant de fois son salamèche dans le passé ou elle jouait encore à pokemon.*

Bienvenue la souris survoltée.XD

Eleindra

E.S.P.er

Re : Hikachou, bestiole inutile.

Réponse 4 dimanche 16 mai 2010, 22:08:51

Yeah ! Bienvenue !

Hikachouuuuuuuuuu o/

Hum, pardon c'était involontaire...

Pikachu

Re : Hikachou, bestiole inutile.

Réponse 5 dimanche 16 mai 2010, 22:09:07

*D'un geste à la fois vif et précis arrache la petite culotte de Ryuu et se dit qu'il peut maintenant mourir paisiblement empalé sur son sabre.* :')
Ta culotte est mienne !!! :D

Xenom

Créature

Re : Hikachou, bestiole inutile.

Réponse 6 dimanche 16 mai 2010, 22:09:54

Wouhou trop fort XD
 
(Re)bienvenu XD

Yan Ryuu

Re : Hikachou, bestiole inutile.

Réponse 7 dimanche 16 mai 2010, 22:10:20

*Saisit le pikachu et le plaque au sol violemment.*

Frappe Atlas !

Nava Kaul

Terranide

Re : Hikachou, bestiole inutile.

Réponse 8 dimanche 16 mai 2010, 22:11:03

Preum's!


Valaday!!!!!!!!!!!
Wish I was ocean size!

Pikachu

Re : Hikachou, bestiole inutile.

Réponse 9 dimanche 16 mai 2010, 22:12:56

*Saute sur Nava et glisse une culotte dans sa poche en guise de remerciement avec un regard complice.*

Hika Hika. (Traduction : De la part de Ryuu.)
Ta culotte est mienne !!! :D

Yan Ryuu

Re : Hikachou, bestiole inutile. [VAL.]

Réponse 10 dimanche 16 mai 2010, 22:14:38

*Met sa lame sous la gorge du pikachu.*

Rend moi ça tout de suite ou tu vas finir dans le sauna pendant 24 heures.

Xenom

Créature

Re : Hikachou, bestiole inutile. [VAL.]

Réponse 11 dimanche 16 mai 2010, 22:16:02

Manque juste la Team Pocket XD

Pikachu

Re : Hikachou, bestiole inutile. [VAL.]

Réponse 12 dimanche 16 mai 2010, 22:16:50

Gloup !  

*Rend sa culotte à Ryuu avec un grand sourire crétin.*

*Se barre tandis que la culotte fait "pouf" et se transforme en rondin de bois comme dans Naruto.* :')
Ta culotte est mienne !!! :D

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Hikachou, bestiole inutile. [VAL.]

Réponse 13 dimanche 16 mai 2010, 22:17:32

Mince il est jaune, je peux même pas l'atomiser !  ;D

Blague à part : POKEMOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!

*Le sers contre sa poitrine*

Bienvenue



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Yan Ryuu

Re : Hikachou, bestiole inutile. [VAL.]

Réponse 14 dimanche 16 mai 2010, 22:18:26

*Le poursuit en brandissant son katana d'une main et plaquant  de l'autre sa jupe pour éviter aux autre de voir dessous.*

Revient par ici sale rongeur !


Répondre
Tags :