Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Asran Willmerry [Valiwouf]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asran Willmerry

Asran Willmerry [Valiwouf]

samedi 01 mai 2010, 08:50:40

Nom : Willmerry

Prénom : Asran

Age : 26 ans

Sexe : Mâle

Race : Lycan

Orientation sexuelle : Hétéro


Description physique : Physiquement, Asran n'a rien à envier aux autres. Il est plutôt grand, soit presque 2m50 lorsqu'il se tient sur ses pattes arrières et possède une musculature assez imposante, voire carrément flippante pour qui s'en fait un ennemi. Ses traits de loup contribuent à son allure de prédateur. Il a de beaux yeux jaunes, un poil doux et lisse, composé de nuances de marron. Son corps fait penser à une sorte de grand loup qui aurait un peu évolué vers l'homme sans pour autant y ressembler vraiment. Une sorte de grosse bestiole en quelques sorte. Toujours concernant son corps il faut noter qu'il surpasse largement les humains d'un point de vue physique. Ses cinq sens sont plus développés et il possède une force et une rapidité assez impressionnantes. Ainsi qu'un sexe suffisamment imposant pour donner quelques idées à ces dames.


Caractère : Asran fait parti de ces animaux qu'on ne parviendra jamais à dresser, il est fier, indépendant et rejette toute forme d'autorité. Malgré son age encore jeune, il possède une grande expérience, il se laisse très difficilement manipuler et aime qu'on l'écoute. Il a développé au fil des années une sorte de mépris des espèces "civilisées", pour lui elles se sont ramollies avec leur confort et on perdue leur force d'antan. C'est une personne assez dure, mais qui met un point d'honneur à être juste dans ses décisions. Intimement parlant, c'est un mâle dominant et il aime le montrer, aussi attendez vous à être quelque peu bousculées mesdames s'il vous remarque et que vous ne lui obéissez pas. Les soirs de pleine lune il change radicalement, il devient extrémement violent et incontrôlable, même si vous le connaissez bien vous feriez mieux de ne pas l'approcher ses soirs là sous peine d'être blessé ou tué.


Histoire : Éternels opposants aux vampires, les lycans ont toujours été des monstres légendaires, craints et respectés. Comme chez les vampires, une sorte de hiérarchie existe, ceux qui ne sont pas capables de se transformer totalement en loup qu'une fois la lumière de la lune arrivée sont considérés comme des bâtards, tout justes bons à servir de chair à canon. Mais eux aussi possèdent leurs "sang-pur", des êtres mi-loups mi-humains, capables de se transformer véritable hommes-loups et tellement plus puissants que les autres. Ils constituent la caste dominante et Asran est l'un d'entre eux.

Asran est le chef d'une petite meute sans prétention autre que d'être d'honorables tueurs de suceurs de sang. Ils vivent dans les contrées du nord, dans le froid et dans un confort quasi-inexistant, mais ils ne se plaignent aucunement. Du moins ils vivaient ... Il y a de cela quelques années maintenant, Asran était encore un jeune chef sans expérience, après plusieurs attaques des vampires sa meute allait être achevée. Néanmoins la dernière chauve-souri fut anéantie avant, mais le clan allait mal. Beaucoup trop de morts pour continuer à vivre ici, sous un climat aussi rude c'était leur nombre qui leur permettait de survivre. Aussi triste que cela puisse être, ils se séparèrent pour faire ce que font les loups lorsque la meute est décimée. Ils se mettent à errer seuls, les plus malchanceux mourront, les autres seront peut être acceptés au sein d'une nouvelle meute et les plus chanceux en fonderont une nouvelle dont ils deviendront chef.

Asran s'est mis à errer seul donc, un moment, même longtemps, il s'est ainsi découvert un certain intérêt pour l'exploration et s'est mis à voyager. Il a probablement vu plus de paysages de Terra que n'importe quelle autre créature d'Aphrodite, mais ce qui l'a le plus intéressé, c'est ce monde étrange, parallèle au leur, celui des humains. Là bas il a découvert la civilisation, ses avantages, ses inconvénients, ses qualités et ses démons. Il y a surtout découvert un terrain de chasse idéal pour lui qui aime soumettre les races faibles, des proies en abondance et de belles femelles qui ne demandent qu'à devenir siennes. Bizarrement, c'est en découvrant la civilisation que ses instincts les plus primaires se sont réellement développés.

Et vous, que serez vous? Un prédateur ou juste sa proie?


Situation de départ : Asran est encore un jeune mâle, mais très expérimenté, dominant et loin d'être idiot.

Autres : Comme tout les lycans il possède cinq sens décuplés par rapport aux sens humains, sinon il se démarque aussi par sa force physique qui est plutôt impressionnante et ses instincts sur-développés. Toujours concernant ses sens, il faut savoir que même si son odorat lui permet de suivre quelqu'un à la trace une odeur trop forte peu l'handicaper, il en va de même pour l'ouïe. C'est une arme à double tranchant. Bien sûr il est capable de se transformer en humain pour se fondre dans la foule, c'est plutôt pratique dans certains cas.

Comment avez vous connu le forum : Grâce à google. ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Pas vraiment désolé. ^^'
« Modifié: samedi 02 juillet 2011, 02:02:25 par Asran Willmerry »

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Asran Willmerry

Réponse 1 samedi 01 mai 2010, 08:53:00

Bienvenue.

Pourrais-tu par contre, changé d'avatar ...? Je trouve le tien un peu trop... crût. Après, c'est mon avis. Je ne suis pas membre du staff :P

Asran Willmerry

Re : Asran Willmerry

Réponse 2 samedi 01 mai 2010, 08:59:33

ok ok, je m'en doutais de toute façon, je vais me débrouiller pour flouter ou mettre un cache sur l'image. (mais je change pas de vava, je l'adore. *-*)

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Asran Willmerry

Réponse 3 samedi 01 mai 2010, 09:01:36

Fais comme tu veux. Juste que je trouve l'image un peu.... Voilà, quoi. XD

Bref, passe de bons RP.

Take isa

Avatar

Re : Asran Willmerry

Réponse 4 samedi 01 mai 2010, 09:10:41

Bienvenu Terranide....bon il est clair que le vava est crut ^^

Bon RP !

Nava Kaul

Terranide

Re : Asran Willmerry

Réponse 5 samedi 01 mai 2010, 10:28:56

Yop, la bio est validable mais pour le vava:

-Il est censé te représenter TOI, de préférence seul, dans une situation "neutre". Ca m'étonnerait que tu te balades constamment avec une renarde empalée au bout de ta queue (l'autre). L'image est donc trop crue pour être avatar.

-Mais ça ne t'empêche pas de l'utiliser pour illustrer tes rp's (et si je ne me trompe pas, là, besoin de flou me semble-t-il).

EDIT: à la relecture, ca serait bien que ta fiche soit un peu plus fouillée, on en apprend très peu sur le perso au final. :)
« Modifié: samedi 01 mai 2010, 11:51:22 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Onishiru

Avatar

Re : Asran Willmerry

Réponse 6 samedi 01 mai 2010, 10:32:44

Bienvenu à toi

Eleindra

E.S.P.er

Re : Asran Willmerry

Réponse 7 samedi 01 mai 2010, 11:28:56

Bienvenue !

Le vava est...comment dire...'fin voilà quoi !

Djinn

Humain(e)

Re : Asran Willmerry

Réponse 8 samedi 01 mai 2010, 11:30:54

Ton avatar est plutôt hardcore c'est vrai mais peut-être que tu pourrais mettre l'image en spoiler dans ta signature sinon welcome

Marine

E.S.P.er

Re : Asran Willmerry

Réponse 9 samedi 01 mai 2010, 12:12:43

Bienvenue à toi ^^

Je rejoins Nava, il vaudrait mieux changer ton avat qui est un peu trop explicite. Laisse un peu de place à l'imagination  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Asran Willmerry

Réponse 10 samedi 01 mai 2010, 12:53:27

Tiens, j'avais déjà vu cette image sur imagefap, catégorie furry º^º Bienvenue *Joyeuse de voir un furry de plus* Dommage que tu sois un "bon toutou à sa maîtresse" et pas un grand mâle dominant, ça aurait été marrant huhu ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Asran Willmerry

Réponse 11 samedi 01 mai 2010, 13:32:27

... ou pas.

Mais je rejoins totalement (et même plus encore) l'avis de mes deux collègues modo. There is no way you can keep that avatar. No way.
<= Click me for da theme, you fool.

Brimstone

Légion

Re : Asran Willmerry

Réponse 12 samedi 01 mai 2010, 14:01:40

Bienvenue lol !

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Asran Willmerry

Réponse 13 samedi 01 mai 2010, 17:10:41

mais quel charmant animal, il serait très bien avec moi !

Bienvenue à toi !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Asran Willmerry

Réponse 14 samedi 01 mai 2010, 20:50:09

*Va préparer les documents pour Mélisende*

Mais avant, vous allez devoir l'emmener au manoir, milady >.< Un terranide, même esclave, reste un terranide, et chez nous, les esclaves sont plus ou moins libres. Forcément, il doit entrer dans le registre >.<
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :