Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'amour vu par une bête sauvage.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asran Willmerry

L'amour vu par une bête sauvage.

jeudi 25 novembre 2010, 01:39:25

Sujet : Hentai hard ou social dérivant vers hentai

Participants : Une femme

Trame : - Vous plaisez énormément à Asran et il décide de faire de vous sa femelle, au programme : morsure, transformation, domination et reproduction.

- Vous vivez avec Asran comme voisin et ce dernier ne vous laisse pas insensible, un jour vous décidez de lui déclarer votre flamme, mais vous ne savez pas encore ce qu'il vous attend.

- Vous vous promenez tranquillement lorsque vous tombez sur le corps d'Asran couvert de sang, la créature respire encore vous décidez de l'aider

- Si vous avez d'autres idées. :)

- (spécial création de perso) Asran recherche une lycanne de race pure pour qu'elle devienne sa favorite et la femelle dominante de sa future meute (j'ai déjà des avatars si vous le souhaitez).

Qualité de post : Pas trop court, pas trop long non plus, quelqu'un faisant des posts moyens et qui répond assez régulièrement (j'vous demande pas une rep par jour mais une par semaine est un minimum).

Marena

Créature

Re : L'amour vu par une bête sauvage.

Réponse 1 jeudi 25 novembre 2010, 17:36:04

allo allo, moi sa m'interesserais bien de jouer une lycanne^^ si tu le souhaite, je peut allez en crée une, et comme sa, tu l'aura ta femelle alpha!^^

Ou alors, tu peut tombé sur marena, et la transformé^^   se qui pourrais donner un truc sympa xD
« Modifié: jeudi 25 novembre 2010, 19:04:55 par Marena »


Répondre
Tags :