Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Take Isa pour vous servir.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Take isa

Avatar

Take Isa pour vous servir.

dimanche 21 mars 2010, 00:09:28

Prénom : Take / Aytsu (version céleste)

Nom : Isa

Surnom : L'ange de la mort

Age : 17 ans (monde des humains) / 179 années céleste

Sexe : Male

Race : Ange

Grade : Archange

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Description physique : Take est un jeune homme d'environ un mètre quatre-vingt-dix avec une chevelure blonde brillante descendante jusqu'aux épaules. Il a un regard très perçant  avec des yeux rouge écarlate.

Dans le monde des humain il revêtit la même tenue que dans le monde céleste avec un jean noir et un trois quart rouge ardant deux trous à l'arrière d'ailleurs beaucoup de filles leurs demandaient pourquoi ces trous ? Il inventait à chaque fois une excuse.

Il porte une drôle de valise avec lui en effet dedans est caché une épée et une plume qui lui permet de redevenir un ange.


Caractère de notre ange :

C'est une personne simple. Il est rarement en colère et prend du recule quand il le faut. S'est ce recule que les filles n'aiment pas trop chez lui mais ça beauté angélique leur fait oublier ceci. Il est aussi un peu pervers et aime regarder dans le vestiaire des filles mais il peut  se montrer très sérieux quand il veut et aime accorder sa confiance aux personnes le méritent mais ceux qui le trahisses doivent s'attendre à l'apocalypse.

Son histoire céleste :

Aytsu (Take) est né de l'Archange Gabriel et Armina. Il y a peu d'informations sur lui, en effet les Archanges ne dévoileraient sous aucun prétexte leur identité ou même leur passé, seul le nombre de démons tués compte et oui en 179 Aytsu a tué plus de deux milles démons.

Histoire sur Terre :

Take est née d'un père s'appelant Imito Isa et d'une mère portant le nom de Kagame Tastsu. Take naquit en Allemagne et plus précisément à Ranchtadh. Il aidait son père sur le Rhin pendant ses journées libres et alla à l'école en semaine. Mais un jour malheurs s'abattit sur sa famille un démon dénommé Uk'Not'Allag et tua ses parents, à son retour du collège il vit sur les murs recouvert de sang cette inscription :
"Ta famille a détruit mes ancêtres et je suis la pour me venger !"

Take se demandait pourquoi ? Quels ancêtres ? Ma famille détruire un démon ? Quand il vit une valise, il ouvrit la valise et prit l'épée, quand il regarda comme dans un miroir et une lumière lui traversa l'esprit et se souvenait de son passé. Il empoigna l'épée et son fourreau puis alla chercher ce démon.

A ses dix sept ans le démon ressurgit devant lui et un combat féroce eut lieu, les éclaires, le vent et le feu ce déchainèrent puis dans un fracas sombre une tête tomba parterre, celle de Uk'Not'allag. Une plume tomba du ciel, elle était très brillante et Take l prit et redevint un archange et à chaque fois qu'il accrochait son pendentif avec cette plume il le redevenait. Pour faire le deuil de ses parents Take alla au Japon pour continuer son apprentissage de la biochimie.

Situation de départ : Puceau

Autre :

Take maitrise la foudre et le vent grâce à son épée. Son épée a baigné dans tellement de litres de sang de démons quelle est imprégné à jamais d'une odeur macabre. Cette épée peut être cassé que par une épée d'ordre magique...et encore.

Personne ne doit découvrir le secret de Take sous peine de mourir...ou....

Il a une mal qui le ronge, ce mal est un démon parasite qui c'est insinué en lui alors qu'il combattait et quand Take est en grand dangé il peut se transformer en Darkangel
Se qui décuple ses forces par trois et sa vitesse est considérablement augmenté.



Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum RPG hentai sur la toile.


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: MSN/Skype.

N.B. : Je débute dans le RPG et espère vous avoir convaincu.



[Edit : J'ai des heures pour "RP" très restreintes ne m'en veuillez pas si je ne répond pas de suite]


« Modifié: mardi 03 août 2010, 22:36:30 par Take isa »

Kira

Créature

Re : Take Isa pour vous servir.

Réponse 1 dimanche 21 mars 2010, 00:14:56

Bienvenue, Ed o/ Pardon, Take D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Evengélya

Créature

Re : Take Isa pour vous servir.

Réponse 2 dimanche 21 mars 2010, 00:17:44

Bienvenue :)

Take isa

Avatar

Re : Take Isa pour vous servir.

Réponse 3 dimanche 21 mars 2010, 00:22:21

Je vous remercie.

Pense : Ça sent le démon.

Cherry

Re : Take Isa pour vous servir.

Réponse 4 dimanche 21 mars 2010, 01:45:08

Welcome !

(juste un truc... tu as oublié de mettre "description physique" en gras ;D)

Take isa

Avatar

Re : Take Isa pour vous servir.

Réponse 5 dimanche 21 mars 2010, 01:49:09

Merci on va mettre ça sur le dos de la fatigue hein ?  :-\

(petite précision : mon nom se prononce také car il y a "take" in english ^^')
« Modifié: dimanche 21 mars 2010, 02:02:37 par Take isa »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Take Isa pour vous servir.

Réponse 6 dimanche 21 mars 2010, 01:51:03

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Xenom

Créature

Re : Take Isa pour vous servir.

Réponse 7 dimanche 21 mars 2010, 03:30:18

Soit le bienvenu

Kamui Meisa

Avatar

Re : Take Isa pour vous servir.

Réponse 8 dimanche 21 mars 2010, 03:34:55

*S'incline poliment, tel qui lui a été enseigné*

Bienvenue à vous, Take.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cherry

Re : Take Isa pour vous servir.

Réponse 9 dimanche 21 mars 2010, 09:24:51

Take, tu peux mettre sur le dos de la fatgue =D

(par contre, plus que les assumer, il faut réparer ses oublits... et pour ça il y a le bouton "modifier" ;D)

Dousei

E.S.P.er

Re : Take Isa pour vous servir.

Réponse 10 dimanche 21 mars 2010, 09:27:23

Law : Bienvenue Cake. Euh, Take.

Taida : Il a dit que sa ce prononce pas en anglais.

Law : M'en tapote l'oreille avec une babouche.

Taida : Encore Bienvenue ! Amuse toi bien =)

" Je te le promet. Si on le voit sur notre chemin, on lui botte le cul. "
" Il vous a fait quoi votre père ? "
" Ta pas besoin de le savoir ! "

Kei Kurono

Avatar

Re : Take Isa pour vous servir.

Réponse 11 dimanche 21 mars 2010, 10:08:33

Bienvenu à toi ;)

Take isa

Avatar

Re : Take Isa pour vous servir.

Réponse 12 dimanche 21 mars 2010, 10:54:43

Je vous remercie tous ( petite erreur réparé ^^)

Marine

E.S.P.er

Re : Take Isa pour vous servir.

Réponse 13 dimanche 21 mars 2010, 11:05:49

Bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Agaliarep

Re : Take Isa pour vous servir.

Réponse 14 dimanche 21 mars 2010, 12:00:47

Bienvenue bel ange.

*Met une main sur sa bouche, se rendant compte qu'il peut l'abattre sous prétexte qu'elle soit une démone.*
Thème



Fragment de mémoire 200/200


Répondre
Tags :