Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite visite guidée avec une surprise. ( PV Mlle Léna)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaoru-sama

Kaoru avait du pain sur la planche en effet elle était chargée d'accueillir la nouvelle infirmière, en tant normal ce travail était confié à un surveillant ou à un professeur, mais tous avaient choisit leur moment pour être soit en cours, soit en stage, ce qui fit que la demoiselle avait été choisit par défaut comme guide.

Le matin fut le moment le plus désordonné. Elle put avoir accès aux douche exceptionnellement pour pouvoir faire sa toilette et être propre lors de l'accueil de la nouvelle. Elle essaya divers kimono de sa penderie et prit une bleu avec des fleur rose, l'obi était rouge, pour faire un contraste chaud-froid. Elle attacha ces cheveux en queue de cheval avec un attache en fer orangé où était attaché une fleur et deux petit collier de perle. Comme sous-vêtement elle avait pris des chose simple,  un string bleu marine. Elle ne cherchait pas à séduire, mais il était vrais que sous un kimono le port de soutient gorge était gênant et donc n'en avait pas mit.

Le midi elle mangea sur le pouce, regardant et résumant la visite pour être sur de ne pas se tromper et donner une mauvaise image. Le lycée était le seul endroit où elle avait ces marques, mais il n'était pas aussi facile de faire une parcourt. Elle avait décidée que les lieux les plus important seraient la priorité, viendrait ensuite les petite originalités que la directrice avait autorisée.

Il était 14 heure, normalement la nouvelle infirmière devrait être là à attendre près du centre d'accueil des invités, Kaoru pressa un peu le pas, sans pour autant risquer de défaire ces sandale, elles aussi purement traditionnelles. Puis elle vit la secrétaire.

- Excusez moi, il devrait y avoir une nouvelle infirmière qui devait attendre ici.

- Oui nous l'avons envoyée vers le bureau de l'administration il n'y a même pas dix secondes.

- Merci.

Kaoru se mit à faire des petits pas rapide, le kimono n'est pas fait pour courir. puis elle vit enfin l'infirmière, reconnaissable car la demoiselle connaissait tous le monde, comme tous le monde la connaissait d'ailleurs, surtout lorsque le club à gagné depuis peut la coupe du plus beau jardin réalisé en pleine air.

- Excusez moi . Excusez moi ! Vous êtes la nouvelle infirmière ?
" Tout art peut être poussé à l'extrême sans perdre de sa beauté."

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Petite visite guidée avec une surprise. ( PV Mlle Léna)

Réponse 1 dimanche 03 janvier 2010, 22:43:26

Bidibip Bidibip ! Bidibip bidibip !

Dans un geste à la fois élégant et malasson, Héléna écrasa sa main sur le réveil pour le faire taire. Elle releva une tête échevelé de son oreiller bien douillet pour regarder l'heure. Il était encore tôt alors sa chevelure retomba lourdement, avant de se relever aussitôt.

*Shimatta ! Mon train !*

Aujourd'hui, elle quittait enfin cette ville perdue au milieu de nulle part. Elle quittait les professeurs étriqués, les étudiants sans fantaisie, et la campagne bouseuse. Elle quittait ce qui était devenu un enfer pour une ville du kansai. Mais avant d'y arriver, elle devait prendre son train. Et pour ça, elle devait préparer ses affaires. Chose qu'elle n'avait faite puisqu'elle avait passé la veille avec ses collègues dans une soirée d'adieu bien arrosée et bien consommée. Sa tête lui faisait mal et ses mouvements étaient approximatifs. Sans trop savoir comment, elle parvint à faire rentrer toutes ses affaires dans ses deux valises puis à avaler son petit déjeuner dans un temps record. Héléna n'était pas d'une force herculéenne, loin de là. Heureusement à peine était-elle dans le couloir de son logement de fonction qu'elle croisa un collègue, qui se fit un plaisir de l'aider à porter ses bagages. Il poussa même la galanterie jusqu'à l'accompagner à la gare en échange d'une petite gâterie. Malgré ces débordements, la jeune femme attrapa son train dans les temps.
Une heure plus tard, elle sortait de la gare accompagnée d'un charmant garçon rencontré dans un restaurant de voyageurs. Elle n'avait pas eut le temps de conclure mais elle promit au jeune homme de le revoir avant de prendre un taxi pour le lycée de Seikusu. Le chauffeur eut la présence d'esprit de la déposer devant l'entrée du bâtiment plutôt que sur le parking de stationnement, et la distance pour porter ses valises s'en trouva considérablement réduite. Une fois parvenu dans le hall, Héléna se présenta à l'accueil.


_ Bonjour, je m'appelle Mlle Héléna Yui de Bruissebois. Je suis la nouvelle infirmière.

_ Le bureau de l'administration est par là, vous pouvez y aller.

Sans tenir compte du regard que lui jeta la secrétaire, Héléna se dirigea dans la direction indiquée en trainant ses valises. Mais au détour d'un couloir elle s'arrêta, fatiguée de devoir tirer une aussi lourde charge pour ses petits bras. Elle remarqua alors les regards que lui jetaient les élèves qu'elle croisait. Elle se regarda attentivement et eut une horrible révélation.
Elle était parfaitement négligée. Ses cheveux étaient retenus par un ruban noir, elle portait un chemisier blanc froissé par le voyage et sa jupe tailleur bleu nuit était de travers. Il n'y avait que ses mocassins qui n'avait pas subis les dégâts d'un tel empressement à se rendre sur son nouveau lieu de travail. La première chose à faire serait donc de poser ses lourdes valises et de faire un brin de toilette. C'était sans compter sur l'intervention d'une douce voix l'interpellant dans son dos.


_ Excusez moi. Excusez moi ! Vous êtes la nouvelle infirmière ?

Héléna se retourna et fut surprise de se retrouver face à une très jolie jeune fille vêtue d'un kimono traditionnel. Son œil aguerri ne manqua pas de noter que la demoiselle ne portait pas de soutien-gorge sou sa tenue, mais il faut dire qu'au milieu des uniformes, on ne pouvait que la comparer à une fleur de lotus.

_ Oui en effet. Je m'appelle Héléna Yui de Bruissebois. A qui ai-je l'honneur ?

La bonne éducation qu'elle avait reçu avait pris le pas sur la surprise, et son regard se portait maintenant sur le visage pour le moins doux et délicat de son interlocutrice.

*Peut-être que ce petit brin de toilette ne se fera pas sans une charmante compagnie finalement*
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Kaoru-sama

Re : Petite visite guidée avec une surprise. ( PV Mlle Léna)

Réponse 2 lundi 04 janvier 2010, 19:41:33

_ Oui en effet. Je m'appelle Héléna Yui de Bruissebois. A qui ai-je l'honneur ?

Kaoru eut presque un soupir de soulagement et d'essoufflement aussi. Il faut dire qu'elle n'était pas habituée à faire de la marche rapide dans cette tenue. La demoiselle offrit quand même son plus beau sourire.

- Vous dire mon nom serait très dure à retenir, même si il est court. Appelez moi Kaoru, je sui voter guide et professer particulier à mes temps perdu, ainsi que présidente du club florale, mais si vous préférez être u peu plus décontracter sur l'étique vous pouvez m'appeler ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que deux jumeaux arrivèrent, on avait bien sentit qu'elle ne se vantait pas de ces distinctions, au contraire elle était humble, les deux frères se mirent à crier.

- Kaoru-sama ! Kaoru-sama ! On a un nouveau jeu ! C'est devinez qui est Fred !

La demoiselle poussa un profond soupir, elle connaissait que trop ces deux jumeaux, ils étaient parfaitement similaire, puis elle eut une idée en voyant les bagages de Léna.

- Si je réussit vous porterez les valises de mademoiselle Léna.

- Encore faut-il que vous réussissiez !

Kaoru pointa sans hésitation, un des jumeaux et dit avec conviction.

- Tu es George donc l'autre est Fred.

Les jumeaux furent vert, Kaoru était l'une des seule à savoir les différencier, ce qui n'était pas à la porté de tout le monde. Aussi portèrent-ils les bagages de Léna en souriant.

- Kaoru-sama vous devriez faire attention les seconde années sont sur le toit et font une bataille de ballon d ...

Comme si le simple mots avait attiré la poisse, une bombe à eau atterrit pile sur la tête de Kaoru qui eut un léger sourire, elle était très calme, trop pour certain.

- Bon ! Je crois que nous n'avons pas le choix, mademoiselle Léna que diriez-vous de passer avant tous dans le bain public réservé aux filles ? Cela me permettra de me changer et de ne pas tomber malade lors de la suite de la visite.
" Tout art peut être poussé à l'extrême sans perdre de sa beauté."

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Petite visite guidée avec une surprise. ( PV Mlle Léna)

Réponse 3 lundi 04 janvier 2010, 20:51:28

La jolie demoiselle en kimono se nommait donc Kaoru. Ce nom lui allait à ravir et Héléna s'apprêtait à lui demander où elle pourrait déposer ses valises, mais deux frères jumeaux arrivèrent en courant. L'un et l'autre se ressemblaient trait pour trait et la jeune femme aurait bien été incapable de les différencier. Ce qui n'était apparemment pas le cas pour Kaoru. Héléna fut surprise, mais elle apprécia de se voir débarrasser de ses encombrantes valises. Elle nota aussi que Kaoru était une "sama" pour ses camarades, ce qui supposait que la jeune fille devait être la coqueluche du lycée. Elle devait être autant appréciée des élèves que des enseignants pour avoir été choisi comme guide. Héléna n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire.

_ Kaoru-sama vous devriez faire attention les seconde années sont sur le toit et font une bataille de ballon d ...

La jeune femme écarquilla les yeux en voyant Kaoru toute mouillée par une bombe à eau qui venait de lui atterrir sur la tête. Si ce genre d'incident arrivait fréquemment elle allait devoir prévoir des affaires de rechange.

_ Bon ! Je crois que nous n'avons pas le choix, mademoiselle Léna que diriez-vous de passer avant tous dans le bain public réservé aux filles ? Cela me permettra de me changer et de ne pas tomber malade lors de la suite de la visite.

Héléna aurait préférer déposer ses valises, mais un passage aux bains ne lui déplaisait pas non plus. Elle pourrait faire un peu plus intimement connaissance avec sa ravissante guide.

_ Mais bien sûr ! Je crois qu'un bain ne me fera pas de mal non plus. Je vous suis, mlle Kaoru. Ou préférez-vous que je vous appelle Kaoru-sama ?
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?


Répondre
Tags :