Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

++ Pieu, ail et crucifix ! ++

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seffer Aelias

Créature

++ Pieu, ail et crucifix ! ++

dimanche 29 avril 2012, 13:58:20

++ Pieu, ail et crucifix ! ++

** Sort de son cercueil **

Bon, cela fait un sacré bout de temps que je ne suis pas passé sur le forum. Et j'avoue que j'ennuie un peu ces derniers temps. J'ai donc décidé de reprendre le RP...

Avant la demande de jeu en elle même, quelques indications :

- Seffer est un vampire à l'ancienne, pas dans le genre romantique comme on peut en voir ces derniers temps dans des films hollywoodiens niais...donc, il est violent, sadique, violeur, voir sado maso...mais noble, aimant chasser, parler, discourir, avoir des débats philosophiques avec ses proies avant de s'occuper d'elle...

- Et je suis du genre vagabond...c'est à dire que je peut prendre plusieurs mois pour vous répondre...

Bien passons à la demande maintenant, classique mais indispensable :


Sujet du topic : Hentai de préférence, mais bon, on peut aussi juste discuter et voir ce qui se passe ensuite.

Nombre de participants: une, deux, trois, peu importe. Femelle de préférence.

Trame : Avec un vampire, les trames sont plutôt limitées. La chasse à la proie humaine ou terranide, l'esclavage pour les terranides, etc. Sinon, si vous êtes vampiresse, une rencontre diplomatique avec un puissant chef de clan vampire pour une éventuelle alliance peut être possible...

Je suis ouvert à tout type de scénario.

Qualité de post : Je m'en moque littéralement ! J'écris en fonction de mon inspiration ! Je peut écrire aussi bien un pavé qu'une vingtaine de lignes, voir moins...

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : ++ Pieu, ail et crucifix ! ++

Réponse 1 samedi 12 mai 2012, 13:46:05

Salut, je serais intéressée par une des trames, pq pas cette histoire de chasse ? tiens moi au courant ;)


Répondre
Tags :