Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La caverne du troll

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hades

Dieu

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 30 mardi 27 octobre 2009, 20:30:10

je ne suis pas capable de faire mieux, mais j'ai un pote qui gère à mort, voila pourquoi je me permet de lui dire ça. Je suis de plus sûr qu'elle ne prend absolument pas mal ce que je lui dis, et qu'elle le sait pertinemment.

Ceci dit, tout autant qu'une critique non constructive, des louanges non méritées (ok, ce qu'elle fait est plutôt pas mal, mais de là à crier au miracle à chaque fois...) sont improductives, voire ont un effet contraire que celui recherché. Car à se complaire dans ce qu'on fait on n'évolue plus, et on ne progresse plus. Il faut donc savoir trouver un juste milieu.

C'est ce que je dis, Kira fait du travail propre, mais ce n'est pas transcendant... Après, je ne suis pas assez doué pour expliquer ce qu'elle peut faire de mieux, c'est juste que j'ai déjà vu des artistes qui maitrisaient plus photoshop/gimp/photofiltre... (je passe les autres)


Aryia

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 31 mardi 27 octobre 2009, 21:25:13

-_-

Des louanges non méritées? non mais faut pas exagérer la ... Pour ma part c'est mérité vu que je suis parfaitement incapable de faire, ne serait ce que l'équivalent ... donc oui c'est mértié faut arrêter la

Ce n'est pas une pro c'est pour son plaisir il ne faut pas l'oublier
Bref je ne dirais plus rien parce que je m'énerve pour rien

Kira tu sais ce que je pense c'est tout ce qui m'importe

Nava Kaul

Terranide

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 32 mardi 27 octobre 2009, 21:29:03

La "valabilité" d'une critique ne se confirme pas en fonction des capacités que l'on a ou pas.

Le but est de dire ce qui nous plaît et ce qui ne nous plaît pas, pas d'encenser quelque chose, simplement parce qu'on ne sait pas le faire.

Wish I was ocean size!

Hades

Dieu

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 33 mardi 27 octobre 2009, 21:40:24

En même temps, je dois admettre que pour faire une bonne critique, il faut s'y connaitre un minimum. Dans le cadre de la liberté d'expression, on peut bien sûr dire que son travail est magnifique, merveilleux et tout et tout, mais après il ne faut pas s'étonner que des gens qui ont vu mieux ou qui savent faire mieux tempèrent un peu vos propos.

Ce que tu ne comprends pas Aryia, c'est que je ne m'en prend pas à son travail, juste aux commentaires que vous en faites (en gros je suis d'accord avec Daclu dans le fond, même si la forme est un peu trop crue pour moi). Ce qu'elle fait est joli, mais pas merveilleux. Il y a toujours moyen de faire mieux, attendez qu'elle atteigne un très bon niveau avant de la complimenter autant.

Ceci dit, je comprend aussi votre point de vue, il est vrai que c'est un moyen de remercier et de montrer qu'on est content du travail que l'autre à fait... il faut comme je l'ai déjà dit, savoir trouver le juste milieu.

En gros, vous faites ce que vous voulez, mais après faut pas pleurer si Daclu recommence. Il aime tellement ça... ;D


Lyonel

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 34 mardi 27 octobre 2009, 21:43:17

*A regarder tout le topic et a réfléchit à la réponse de Nava*

J'en prend note car, c'était mon attitude avant que tu fasse cette remarque pertinente Nava.
Lyonel: Je protègerais ce qui m'est cher même si je doit en payer le prix.

Ikazu: La destruction n'est rien , juste faire tomber le château de carte construit par les dieux oiseux.

Hel

Dieu

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 35 mardi 27 octobre 2009, 21:45:21

Exact Nava !

On peut trouver du Jean Michel Basquiat hideux ( enfin, personnellement, je n'aime vraiment pas ce que fais ce type ) , mais être nul en matiére de graph.
Souvenez-vous : On peut trouver un plat dégueulasse sans être cuistot pour autant.

Pour donner un avis, nous n'avons pas forcément besoin de connaissances. Pour critiquer en disant beau / laid, non plus. Mais comme dit Hades ( et je suis d'accord avec lui ) il fait s'y connaitre un minimum pour donner des avis plus approfondis. Connaitre le niveau de la personne, ce qui se fait dans d'autres sign par d'autres personnes, ect ... Je sais que l"infographie est difficile, donc je trouve que cela est bien.

Faut formuler comme ça.

Par contre, je pense que, certes, on peut faire mieux, mais on peut aussi se poser. Non, sans rire les gars, dire à quelqu'un " Tu peux mieux faire " sans cesse, c'est rabaissant.

Et ça dépend des gens, comme toujours.

( Hades : Ouais, bon ... Moi, j'aime le nutella, mais j'en mange pas tout le temps, parce que je sais que je finirais en sale état ... )
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Hades

Dieu

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 36 mardi 27 octobre 2009, 21:46:54

je te conseille le sandwich cookie-nutella, j'ai tourné à ça pendant une semaine, ça fait trop du bien aux papilles *-*

Hel

Dieu

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 37 mardi 27 octobre 2009, 21:48:08

Pitié nooon ><'

* Retourne regarder son documentaire sur les baleines *

Ne me parlez pas de nourriture, j'ai une de ces faims ><'
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Liirzyn

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 38 mardi 27 octobre 2009, 21:56:03

 :-\

* Mord dans un bâton d'encens *

* Trouve ça dégueulasse, et le jette loin *


Dis donc, on s'amuse ici ...
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Hades

Dieu

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 39 mardi 27 octobre 2009, 22:04:26

Ouaip, c'est du troll quoi, donc ça se fight...

Don't feed the troll est pas rentré dans les esprits encore ^^


Hades

Dieu

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 41 mardi 27 octobre 2009, 22:12:47

Tant que c'est ici que tu te marres, ça va =D

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 42 mardi 27 octobre 2009, 22:15:43

Mais c'est qu'on se dit encore des mots d'amour, ici  ;D

Ce cher Daclusia, ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de scandales, tiens ...

Un p'tit peu d'agitation pour réveiller tout le monde, c'est ça ?

* câlin à Daclu *

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : La caverne du troll ( Round 2 )

Réponse 43 mercredi 28 octobre 2009, 19:57:48

Allez tiens. J'vais encore faire mon chieur, en voilà un nouveau tout beau tout chaud:

Comme précisé tu es libre de jouer ce que tu veux et tu peux faire la bio en plusieurs fois, c'est juste que les modérateurs et autres admins n'aiment pas trop. Mais sur LGJ tu es LIBRE :3

*cough cough* On y croit...

Je veux dire, tu censures et tu ban tous ceux qui ont le malheur de pas être de ton avis... Ouais, c'est vachement libre =D

( trouverez vous le sarcasme dans ma phrase? )

Ryougi Shiki

Re : La caverne du troll

Réponse 44 mercredi 28 octobre 2009, 20:12:57

Sous peine de me ramasser un -1 voir plusieurs ( de toute façon ça sert pas trop à grand chose les points). Dit Daclusia, je veut pas prendre de partie, mais la liberté n'est-il pas le fer de lance de se forum ?


Répondre
Tags :